Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2012 à 23:39 A mediter les filles jeunes et moins jeunes : , “La jeunesse ne doit pas être une tranche d’âge mais demeurer un état d’esprit”". Général Douglas Mac Arthur
en frances en el texto! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2012 à 23:52 Buenas noches!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 08:13 bonjour !!!!
eh bien il y a encore du monde sous la couette.......hein ram ????
bon dimanche à tous |
rametal |
Posté le 18/11/2012 à 08:39 Bien le bonjour !
J'en suis sortie après un peu moins de quatre heures de sommeil, orchid. J'y retournerais bien...
À plus tard ! |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 09:25 Bonjour!! quel temps aujourd'hui? pour le moment gris et frais! pas de brouillard, c'est déjà ça!
hors de la couette depuis 7h: c'est correct pour un dimanche! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 09:29 Ra&m, t'es arrêtée jusqu'à quand?
ça a pas l'air d'être encore la grande forme! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 09:30 coucou tt monde moi aussi sorti de ma couette a 6.30 jai donc mis un civet de lievre en route un pain cuit la v faire un masto pour le dej de demain et ensuite des creme encor et oui j adore hier pp moins 600gr ce matin |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 09:30 coucou ram |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 09:39 Eh ben bravo Nath pour ta reprise en mains!
ça encourage!
après le repas de pantagruel que j'ai fait hier chez ma fille, je n'ai plus qu'à en faire autant: lundi PP et sons et après seulement, je remonterai sur la balance! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 09:49 au final je fait un pp plus de son plus d eau repas normal pl dessert jevite un peu les toleré on verra et v reprendre mes pp je les fesait plus |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 09:49 ta vue on a un miss mec ooo |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 10:11 oui, Nath! excellent! il ne se prend pas au sérieux, a parfaitement appréhendé le côté fun et dérision du concours: on va bien s'amuser! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 10:15 Coucou !! bon dimanche
gris ici !
Ben moi j'était sous ma couette
Pas souvent que je me lève aussi tard !!
Je vais rattraper mon retard de lecture ! à tout'
bisous |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/11/2012 à 10:28 Bon dimanche à toutes |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 10:35 Nath : je viens d'aller voir la recette de tes chouquettes/gougères et j'ai compris
Si si je t'en veux (rire) !!
http://www.proteinaute.com/recette_chouquettes_minis_salees_ou_sucrees-6367.html
PS : je suis étonné on t'as pas fait de remarques (lol) ... pas encore ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 10:49 Repose toi bien Ram ! tes nuits sont courtes tu vas pas tenir à ce rythme !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 10:50 Coucou Saphir !
Quoi de neuf ? |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 11:01 Bonjour Je viens de finir de dejeuner Difficile de se lever ce matin!
Temps mitigé Nuageux et petits coins de ciel bleu
Bon dimanche a tutti! |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2012 à 11:04 bonjour les filles beau temps sur les cotes d'armor contrairement à hier ou on a eu beaucoup de pluie.
j'ai besoin de vous les filles , A l AIDE ,il faut que je reperde du poids j'en ai 6kg de plus et ça continue de monter , là je déprime de voir tous mes efforts partir en fumée. je vous avez dit que j'arrétais un médicament et depuis la cata , du stress , de l'énérvement et quand ça va pas un peu de grignotage ,pour le coup là j'ai les larmes aux yeux rien que de vous en parler. Nath , je vois que toi tu as su réagir vite , que me conseillez vous , je redémarre tout à zéro , en sachant que depuis bien longtemps je n'ai pas fait de pp???
merci d'avance pour toute celle qui voudront bien m'aider à refaire surface , je ne peux que me confier à vous car je sais qu'ici je suis comprise ,à la maison on me dis ça se voit pas ,en gros on s'en fout , mais moi je rentre plus dans mes jeans ..... |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 11:07 spicy jai mis le lien le tien suis pas une voleuse et la y a une source toi rire |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 11:32 Passi !
Ben oui tu fais bien de réagir. Comme je dis toujours mieux vaut tard que jamais. Même à + 6 kg il y a toujours espoir.
Moi je serais toi comme à chaque fois qu'il faut rebooster la machine je ferais 2 jours PA.
Je m'organiserais mentalement en pensant à mes menus d'avance (à la Ram ), pour faire les courses en fonction. Acheter suffisament pour ne pas être prise au dépourvu. Se faire des repas d'avance aussi comme ça tu as tout sous la main.
Si tu es gourmande, idem pour les douceurs. Il faut que tu es tout sous la main. Fait tes dessert d'avance.
Si tu es konjac, intègre le pour 1 repas par jour.
En PL n'hésite pas sur les légumes basse calories pour le principe des "calorie négatives", aliment qui prennent plus d'énergie à être digéré qu'il n'en apporte : courgette, haricots verts...
Mange des fibres (idem légume vert et aubergine...)
Le soir fait toi une soupe épaisse de légume ça cale bien et c'est no stress... ça réconforte !
Penses à passer nous voir quotidiennement c'est très important pour ne pas te sentir seule.
Ici c'est coaching gratuit.
Pour le rythme je préconise 1/1 !!
Et vous les filles ? vous en pensez quoi ? |
Utilisateur73801 |
Posté le 18/11/2012 à 11:51 Bonjour la compagnie,
Oui Spicy je pense comme toi, 2 jours PA et ensuite 1PP/1PL Mais il faut vraiment beaucoup cuisiner pour tenir le coup surtout après une conso, courage Passi tu vas y arriver .
@ FDS, Alors mon "Fabulous Coffee", très bon au goût, mais j'ai raté quelque chose car tout raplapla (ou peut-être mon moule de 26 cm !!) !!!! Pas grave j'ai coupé deux parts, mis l'une sur l'autre avec entre et au dessus le Perfect Coffee Curd (j'ai mis du café à la place de l'eau et quelques gouttes d'arôme Moka).
http://www.proteinaute.com/recette_fabulous_coffee-9531.html
http://www.proteinaute.com/recette_perfect_lemon_curd_sans_maizena-6862.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2012 à 12:06 miam paj cette creme la mais tu va me tué |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/11/2012 à 12:09 merci les filles de me répondre si vite , pour l'instant pas de cracage depuis le petit déj , je n'ai bu que du thé et du café(déca),ce midi ce sera crevette, roti de veau et carottes vichy, et une créme aux oeufs ,je pense que ça ira sans probléme . spicy que penses tu des carottes , est ce que c'est trop sucré???? j'ai 18 paquets de konjacs encore en stock ,je vais me les faire en accompagnement sur mes menus pendant quelques jours. je vais me reprendre en main ,et je viendrais vous parler tous les jours car jusqu"a présent certain jour j'étais en sous marin. je repasse en soirée les filles bon dimanche. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/11/2012 à 12:26 Bonjour les spicy !
Passi, les filles t'on donné les bon conseils ...y'a plus qu'à
Je vins de me rendre compte que je suis en stab ! Mais avec 2 kg de plus qu'en croisière :(
Par contre niveau ménopause...ça travail....j' ai régulièrement mal à mon ovaire .... oui je n'en ai qu'un depuis que l'on m'a enlever la ma fabrique à bébé, il y a 15 ans. Ce n'est donc que par analyse sanguine que je sais où j'en suis ! Mais bouffées de chaleur régulières.... j'ai testé la sauge en peinture mère...beurk !! La je doit m'acheter sur les conseils d'une amie un complexe lening ménopause, je vous dirais.
A midi seule avec l'hom', la blanquette de veau mijote. Pâtes pour lui et konjac pour moi ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.