Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 13:03

Ram !

Avec Nath et Nad ! Ça fait trois Spicy candidates au concours de miss !

Hé hé ! Vous êtes trop fortes !

Bravo

rametal

Posté le 07/11/2012 à 13:04

@spicy : eh bien écoute, je vais aussi aller me balader, pour la peine ! Je vais visiter le METRO à côté... Je n'y ai jamais mis les pieds, je vais voir s'il y a des choses intéressantes. Quelle balade xD.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 13:08

ram 7 toleré se mange en trois jours le papi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 13:09

spicy jaimerai faire du poisson au miso comment peu faire

rametal

Posté le 07/11/2012 à 14:15

Je suis donc revenue de mon exploration de METRO les mains vides. Niveau prix, intéressant pour la boucherie, la poissonnerie, la charcuterie, le traiteur, tout ce qui est fruits et légumes, que ce soit surgelé ou frais. Le reste, pas du tout intéressant.

Je suis revenue les mains vides parce que je n'aurais pas pu conserver le surgelé . J'irai au METRO près de chez moi sous peu pour acheter quelques trucs. Pas trop, je suis fauchée avec la taxe d'habitation bien plus lourde que prévue xD.

@spicy : ce sera pour le fun, le concours, histoire de faire rire un maximum de monde. J'espère que les gens auront de l'humour .

@nath : merci pour la réponse, je pensais que c'était plus avec toute la ricotta, le chocolat et la fécule de maïs. Je n'ai droit qu'à mes deux tolérés, moi, encore pour l'instant . Du coup, si je le coupe en 7, ça me fait un toléré par jour, très bien !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 14:27

coucou de l'après-midi, plein de soleil sur l'isère!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 14:27

Oh les coquines; 10 pages à lire depuis 22h hier soir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 14:29

J'ai dit que ce n'était pas ma maison Brigit, parce que ce n'est pas elle que l'on voit dans la boule de neige sur le lien de cerisier.

d'ailleurs, j'ai mis plusieurs adresses et c'était la même qui ressortait partout LOL!

pas très fiable!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 14:30

Poussez-vous les filles, pour aller chez passi, je veux une place dans la caravane!

au motif de mon grand âge, je revendique une place au chaud et au sec avec tout le confort!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 14:32

Brigit, babbs a raison: dire un non ferme et sans appels avec un grand sourire, c'est un fin de non recevoir qui ébranle n'importe quel demandeur!

Essaie pour voir!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 14:33

Tu sais passi, je pourrais même t'aider à traire les vaches (à la main, hein, les machines jamais servi), mais j'ai fait ça 2 années avec mon mari qui était agriculteur de montagne!

c'est comme faire du vélo, ça ne se perd pas! lol!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 14:52

Coucou les filles!

Merci orchid pour la recette!

Je pense la faire ce soir je travaille pas cet ap midi

Heureusement d ailleurs

Reunion de service ce matin

Je suis extenuee!!!

Trois agents une qui vient d arriver une qui ne veut pas deleguer et une pas a sa place!!

Et je dois faire avancer les dossiers ds ses conditiond

Y en a une qui n arretait pas de me contrer et que j ai du remettre a sa place!!

Que c est eprouvant!

Alors qu elles pourraient etre bien!!

Je craaaaaaque!!

Allez on se fait une viree chez passi

Fds ok on te fait une petite place!

Hein orchid? Tu es d accord?

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2012 à 15:22

Coucou Brigitte,

Courage courage tu as essayé le non avec un grand sourire, bon c'est vrai la premiere fois tu te dis non mais la je me fou vraiment de sa tronche et elle/il va le voir... mais en fait ça passe ....y a aussi le " moui, moui, moui je comprends mais ..... non !" toujours avec le sourire... c'est top !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 16:16

Excellent Bab!!

je pratique depuis longtemps le mouais mouais et personne ne va plus loin!

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2012 à 16:26

Forum Dukan : coucou les filles je suis dans la popotte pour demain je voulais vous dire que je vous prends toutes en stage avec vos tentes vos caravanes vos chiens

coucou les filles , je suis dans la popotte pour demain.

je voulais vous dire que je vous prends toutes en stage avec vos tentes, vos caravanes,vos chiens ,ect ,et pour celles qui n'ont rien y a de la place dans la paille .

les voilà mes comméres dans le noir avec mon portable ,je sais pas ce que ça va donner sur le post!

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2012 à 16:31

ouais , bof,j'aurais essayé,elles m'ont trop fait marrer quand je les ai prises on aurait dit qu'elles posaient.

il ne faut pas grand chose pour me distraire, mais on fait avec ce que l'on a,surtout a la campagne!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 17:27

c'est quoi comme race passi?

holstein?, hollandaises?

le lait devient quoi: fromage, lait en brick?

tu en gardes pour faire tes faisselles, tes yaourts ou d'autres fromages?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 17:29

o!! la vache!!!!!!!!!!!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 17:35

J en ai marre aujourdhui

Je me bats avec orange pour changer le forfait de ma fille et passer en sosh

Je resilie mon engagement et il me dise qu elle ne conservera pas son numero de tel!

Pour rester orange !

C est un comble

Alors que si je vais chez un autre operateur elle cinserve son numero!

Grrrrr

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 17:38

on se fait bananer par tous ces opérateurs!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 17:39

Tu participes à la traite, à la distribution d'aliment Passi?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 17:41

trop curieuses tes vaches passi elles nous font trop rires

ne compte pas sur moi pour traire une vaches j ai essayé x et x fois sans jamais réussir

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 17:42

Facile! amily! mdr!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 17:42

bridget c quand tes prochaines vacances tu m'a l air bien a cran un peu de repos te ferait du bien!!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 17:44

non fds conduire tracteur ok cueillir le tabac et enfilé ok mais les vaches elles doivent faire une allergie a ma présence

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.