Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
@FDS : il y a longtemps que je ne t'ai pas donné de nouvelles de tartapouf ! Tu liras ça à ton prochain passage.
Connaissez-vous la plus poisseuse de la Terre ? Je pense que c'est moi, parfois xD. Hier, demi-journée / soirée entreprise pour présentation de l'année. Karting et activités annexes. Pendant qu'on attendait pour passer aux qualifications, il fallait s'occuper. Il y avait des tables de ping pong. Je joue avec l'un, avec l'autre, en simple, en double, bref, on s'amuse. A un moment, je jouais en double. Je vais pour taper dans la balle et, ratant mon coup, je tape avec la tranche de la raquette. Forcément, la balle part à l'opposé de ce que je voulais, mais pas vite et on parle d'une balle de ping pong. Je vous la donne en mille... Elle aurait pu atterrir sur n'importe qui. Et hop, sur tartapouf qui passait à ce moment-là ! J'aurais voulu le faire exprès que je n'aurais pas réussi xD. Instantanément, c'est réflexe chez moi, je me suis excusée, et elle voyait bien qu'on était en train de s'amuser. Elle m'a fait une moue, j'hésite encore sur la signification. Sur le moment, je l'ai compris comme "tu l'as fait exprès", mais peut-être que ça voulait dire autre chose... Mais vous savez quoi ? Eh bien je m'en fiche complètement xD. Pour ma part, j'agis normalement avec elle, c'est toujours elle qui replace le fossé. Moi, je suis naïve, je fais comme si je ne me rendais compte de rien xD.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2013 à 23:18
Ram tu payes !! ne change surtt pas !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
@nath : si ce n'était qu'une culotte de cheval... Je ne m'étalerai pas plus sur mon "moi" mais je vais avoir besoin d'une aide médicale, je ne vais pas avoir le choix. Hélas ! Il faut ce qu'il faut xD.
@babbs : mais qu'avis-tu fait avec les gaufres mdr ?
Je ne bosse pas chez EDF mais dans un autre grand groupe, connu notamment pour ses parkings. A la différence d'EDF, nous sommes organisés en entreprises indépendantes à l'intérieur, soit moins de 100 personnes par entreprise.
@caro : je t'avoue que parfois je ris toute seule de ce qu'il m'arrive xD.
Chirurgie, je vais tâcher d'éviter xD. Mais des soins, en tout cas, enfin des soins, je ne sais pas comment appeler ça autrement. J'ai une belle insuffisance veineuse pour laquelle je n'ai jamais été traitée, voilà le résultat avec les kilos... Bref xD.
Mmm c'est une idée, caro, surtout que j'ai du boulot qui m'attend. Mais non xD. Je suis sur site demain matin en plein Paris xD. Et en fait je crois que je commence à fatiguer, ça tombe d'un coup. Je vais arrêter de geeker et me coucher, je pense. Bonne nuit à tous !
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2013 à 05:54
Cc la compagnie. Il y en a qui vont avoir du mal à se lever
Alors cafe et thé pour tout le monde
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2013 à 06:39
Coucou les Miss !!
Coucou Amilly !
Café for me
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2013 à 06:42
Ram : pour les flans tu aurais du monter la température et mettre 200 ° puisque ton four chauffe marge basse.
Si les flans sont liquides ou tremblotant c'est qu'ils ne sont pas cuits et ils ne figeront pas !
Remet les au four.
L'autre jour j'en ai fait une fournée avec 1 litre 1/2. Mon plat (bain marie) n'étant pas assez grand j'ai mis 7 ramequins dedans et 2 hors du plat sans bain marie. Ceux du plat on cuit plus lentement que les 2 autres.
A la limite comme ton four chauffe peu, tu pourrais éviter le bain marie et laisser à 180°.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2013 à 06:44
Belly : effectivement t'es parée avec le tofu !
Au fait même passé de 15 jours j'ai utilisé du tofu soyeux et impecc ! donc ya de la marge sur les dates de péremption.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2013 à 06:46
Ram : si tartapouffe veut creuser le fossé, laisse là faire ya des chances qu'elle trouve touche le fond !!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2013 à 06:46
FDS : contente que les crêpes te plaisent !
Tu as fait au BOP ?
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2013 à 06:53
bonjour les spicy's
merci, amilly pour le café
je n'ai pas essayé tes crêpes, spicy, mais pour la chandeleur j'ai mangé celles de dukan, du commerce, chauffées au MO, j'ai bien aimé..
@sireine, j'ai acheté le "thé" au konjac/agar-agar, il est bon!
@fds, on peut louer un EHPAD pour toutes les "périmées" du forum? on pourra faire des tournoi de cartes...et imposer la cuisine dudu..lol!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2013 à 06:56
heuuuuuuu vio on peut sortir un joker !!!!!!!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2013 à 07:05
Non mais tu rigoles Vio !!
A ce train là l'Ehpad c'est la maternelle vu la jeunesse qui se dégage de vous toutes
La prochaine fois que je passe à Paristore je prendrais ce fameux thé !
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2013 à 07:38
ouiiii
je rigole!!!
en plus ils veulent changer le nom de l'école "maternelle", on pourra le donner aux ehpad....lol!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2013 à 07:40
bonjour tous toutes !
merci pour le café amilly !
crève confirmée, vs risquez de ne pas me lire avant ce soir, suis de garde piou piou chez ma fille, vilain crobe général ! mais je resterai dudu quoiqu'il arrive
bonne journée !
vio13
Ce message a été supprimé par son auteur.
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2013 à 07:43
hi hi hi
je viens d'aller voir les nouvelles recettes, Brigitte, voilà que ton vinaigre de cidre y fait son apparition..."super"fort!
histoire de modifier et s'approprier le belly flan...comique!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.