Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 11:26 http://www.laboutiquedujapon.fr/PrestaShop/fr/115-konnyaku-agar-agar?gclid=(...)
et les fois d'avant sur ce site !!! ils sont rapides Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 11:28 Faj: c'est l'age !???? mais tu es toute jeune ....
la boutique du japon vas y sans soucis, ils sont en solde en ce moment en plus !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jumbo 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2013 à 11:46 Salut belle compagnie!
En rupture de konjac à la maison, ça sent la commande!!! Sur la fée régime, je suis allée voir hier, à mon avis c'est le meilleur rapport qualité/prix!
Super babbs, ton loulou va bientôt pointer le bout de son nez, j'ai des prénoms si tu veux, louka, enzo,axel! Je propose après je sais pas si t'adhère lol!
Comme va passi? ici douleurs moins vives mais plus diffuses!
orchid, j'ai fait ta recette de lasagnes au chou pour hier soir, on s'est régalé avec mon homme, il m'en reste encore pour ce midi, je sais d'avance que je vais me régaler, merci pour cette recette! Ce soir, ce sera mon gratin de navets, j'ai envie de mettre de la cancoillotte par dessu, vous en dites quoi? C'est un produit que je n'ai pas encore essayé!
Bonne journée à toutes et à momo! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 12:29 belly tu as deja commandé sur le site que tu m'as mis... et à mon avis il me manque un bout de phrase à ton dernier post lol
oui jeune de caractère... mais tu sais je sens bien que je n'ai plus 20 ans ! |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 12:33 pffffff!!! 45 ans Faj,: une jeunette!
A ton âge, je faisais de la haute voltige sur mon matelas, du saut en parachute depuis mon cerisier, etc, etc...... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 12:35 Pour midi chou fleur en salade, tranches d'aubergines roulées et fourrées bacon maigre et st justin cabillaud et peut-être et même sûrement une mousse vanille café au soja soyeux qui repose dans mon frigo! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 12:37 bonjour ii pas café ouin je les raté levée a 10 h pff j crois pas lol jai fait du pain tt de meme |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 13:35 fds : euh je saute encore très bien du haut de l'armoire quand meme.... et bientot 46 ans....
ok je sors |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 13:36 ce midi c'etait carottes rapées surimi choucroute de la mer fb |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2013 à 13:39 coucou les filles je vous vois en forme et que ça saute de l'armoire ou du cerisier , mais qu'est ce que dudu vous a fait du bien dites donc !!! MDR |
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 13:40 Pour moi c t salade nugges de poulet au gingembre graine de carvie et curry madras super bon |
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 13:42 Coucou pasi Comment tu va ton moral t douleur et dudu bise ma'belle
Jumbo tu a pas du voir mon message jai de la gomme de guard si tu le desire je te l envoye dit moi Te la donne |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 13:44 Rhoooo FDS la voltigeuse lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 13:45 on ne voit plus Klaudy, c'est inquiétant
Perle ne vient pas souvent non plus: déménagement peut-être
LNA pas beaucoup non plus: baisse de moral LNA? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 13:47 Ouais Amilly et dès que je serai à l'EHPAD, je m'y remets!
avec toutes les dudu périmées de mon âge ou presque, on va mettre un boxon pas possible dans leurs établissements! MDR! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 06/02/2013 à 13:53 "Bonjour belle compagnie"
Couchée 1h40, levée 7h, fraîche comme un gardon !
Ce midi, c'était joue de boeuf aux carottes. J'adore ce morceau ultra moelleux. Je l'avais dépiauté et nettoyé après cuisson dimanche. Pas question que j'avale de la gélatine, j'ai horreur de ça xD.
Je suis allée faire un tour à Metro avant de manger, voir si on trouvait du BOP et des gommes épaississantes. Rien du tout ! Et c'est le plus grand Metro de l'Ile-de-France, donc rien dans les autres.
@spicy : j'ai bien monté à 210°C pour les flans, soit une température réelle de 180°C. Mais bon... Du coup, comme je ne pouvais pas rester debout toute la nuit à les surveiller, je les ai sortis du four et je vais les recuire hors bain-marie tout à l'heure. Ils ont pris légèrement dans le fond et la préparation a épaissi. Et comme je n'avais pas de dessert pour ce midi, du coup, tant pis, j'en ai pris un pas cuit xD. Ca fait une texture entre la crème anglaise et la crème pâtissière. J'ai inventé les flans aux oeufs de mamie mi-cuits xD. Franchement, le goût est très bon. Et puis s'ils refusent de cuire, tant pis, je les mangerai comme ça.
@vio : j'adore les jeux de cartes et tout ça, vous me prenez en avance avec vous à l'EHPAD ?
@Belly : super, tu es lancée dans la reprise ! Plus qu'à continuer ! Je te dédicacerai mon livre quand il sortira xD.
@paj : le pinocchio est certainement mérité, mais il faut que j'aille me relire car je ne sais plus pourquoi xD.
@sireine : rien de perdu "pour l'instant". Tu verras, ça va descendre d'un coup. Tu es peut-être confrontée à un vilain palier.
Bon, cet après-midi, programme passionnant pour moi : déménagement de bureau. C'est encore une autre histoire épique dans ma boîte... |
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 13:57 RAM, je suis assez OK avec la duducop qui t'a dit de faire un livre sur tartapouf:
Ca serait même positiver le côté poison de ton existence.
Tu écris les "chroniques de Tartapouf", telles qu'elles se présentent au jour le jour, sans rien inventer, juste en soulignant l'incommensurabilité de sa bêtise.
Ce serait édifiant! tu pousses même jusqu'à lui dédicacer un exemplaire, même pas elle se reconnaît!
tu t'en fous, tu te fais du fric sur son pois chiche! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 13:59 Oup's RAM: message croisé Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 14:01 La joue en daube, c'est trop bon!
tu disais Ram que c'était long à préparer, mais non: pour 8 personnes, 1/2 h de prépa et c'est fini! tu mets au four pour 3 h et tu pars au ciné ou à PS ou tu écris ton livre! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/02/2013 à 14:02 @ram, on te prend comme animatrice, au moins on est sûre de bien rire quand tu nous racontera des histoires... et la "périmée" se souvient que ton nez s'est mis à pousser quand tu as affirmé que tu n'étais pas gourmande... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 14:03 VIens avec nous à l'EHPAD, on va s'éclater! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 14:06 Tu vois Passi la belle forme que l'on a, mentale et physique chez les duducop's?
on t'embarque? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 14:07 bon je pense que je vais commander sur la fée pour ne pas avoir de fdp.... j'espère juste que les dates seront assez lointaines... sinon bah tant pis je ferais une cure de konjac lol j'hésite à acheter du bop (pot d 1 kg... peur de ne pas l'utiliser et de le perdre) |
Proteinaute expert |
Posté le 06/02/2013 à 14:07 C quoi l ehpad don |
rametal |
Posté le 06/02/2013 à 14:13 @FDS : ah mais tu sais, je ne classifierais pas tartapouf comme un côté négatif de mon boulot car son incommensurable bêtise me faire bien rire. Et puis je ne suis pas la seule, elle est habillée pour les centaines d'années à venir grâce à plusieurs de mes collègues, aussi bien féminins que masculins. Je cherche un titre pour mon bouquin, mais je pensais déjà à ce que tu m'as suggéré xD. La joue de boeuf n'est en effet pas si longue que ça à faire, j'ai dû mal lire quelque part... Toujours est-il que la mienne a dû cuire plus de deux heures mais j'ai utilisé la méthode "je jette tout dans la cocotte" avant xD. Et hop, à mijoter sur la plaque électrique. Je ne fais pas confiance au four, je ne sais pas si tu as vu...
@vio : merci pour le rappel, mais je ne me souviens pas avoir affirmé ceci, qui est pourtant totalement et indubitablement vrai, je ne suis pas gourmande. Aaaaaaaaaaah mon nez ! J'ai fait un trou dans l'écran ! Je mettrai des costumes ridicules aussi pour vous faire l'animation si vous voulez xD. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.