Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 07:13 Arrete de t'énerver ... ca ne sert à rien .... je connais aussi cette période avec des hausses imcompréhensibles car je fais tt bien et j eme limite en quantité etc ... dc je px te comprendre un peu du moins ... Essaie de changer de régime si t'en px plus , ca ne sert à rien de persister , le corps parfois n'ets pas pret à lacher dc en mangeant de tt , tu y arriveras peut être plu s vite ! Ne te fixe pas sur le poids balance car sinon, tu vas déprimer longtemps .... dis toi plutot , je vais me prendre en main sérieusement et je vais les avoir ces kilos dukan ou pas !! Bizz
petite question le sfilles ? qd on a des médicaments a prendre ? faut espacer la pris e des sons ?? moi je prends tt le matin .. le son retarde l'assimilation ?? Merci !!
@Lynce .. déjà en milieu de conso ... bravo .. le temps file ...
@+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 07:18 Caro : c'est vrai que le sons d'avoine tapisse l'estomac d'un "gel" qui réduit l'assimilation des aliments donc... la logique voudrait qu'il en est de même des médocs !?
Celà dit, les fibres ont la même actions et jamais les médecins ne nous disent "attention à ce que vous manger"... donc...
Dans le doute, je les limiterais mais je ne mettais pas posé la question. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 07:23 Hier !
J'ai testé le gombo... surtout utilisé dans la cuisine africaine, orientale et créole Visqueux, sans spécialement de gout mais qui rend un gel qui est particulièrement digeste. Disons que c'est à découvrir. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 07:23 J'ai testé avec des crevettes |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 07:28 je parle pas de limiter les sons mais j'avais déjà lu sur le forum des gens qui préconisaient de ne pas les prendre en mm temps mais j'ai jamais prété attention à ces discussions, dc je voulais avooir vos avis ds le doute je les prendrai plus tard vu que c des antibio si ca neutralise les effets des médicaments ca serait bete merci ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 07:56 Toujours dans les découverte
La noix de cola (kola)... je sais pas si je vais aimer, il parait que c'est âpre !! en tout cas esthétiquement je trouve que c'est joli ! sur la photo que j'ai faite ! (à mon avis j'en ai trop acheté, si j'aime pas... )
Je vous dirais
J'ai discuté avec la caissière du grand frais (une asiatique), elle m'a dit que c'était comme une épices genre noix de muscade...
http://www.afrik.com/article7982.html |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 07:58 Caro : attend les avis des copines, peut être ont elles demandé à leur médecin et qu'elles ont une réponse à te donner. |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/05/2012 à 08:03 bonjour, Dr dudu lui même, dans son bouquin sur le son d'avoine, recommande de ne pas prendre les sons en même temps que les médicaments sinon les médoc seront enrobés par les sons et ne seront pas assimilés il faut 2 heures minimum entre les 2 prises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 08:12 Coucou Vio13
et un grand merci ... c'est sympa de nous confirmer tout ça
Comment vas tu ? |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 08:28 coucou nad spicy caro chipie et la nouvelle dit donc spic tu en découvre des chose tu nous dit tout sur tes teste je regarderai a grand frai a tout ca caro ton rhume va mieux? chipi tu cet ta balance fou la part la fenêtre et achète une digital spicy a raison n'arret pas continu |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2012 à 08:43 g vai faire un essai, un genre de conso pdt 1 sem et voir si c mieu vend mat proch mat : lait150ml+son midi : viande100g+feculent100g+leg+fruit soir : poisson+leg ou soupe +FB ça pdt 1 sem |
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 08:58 oui essaye chipie y a aps raison que tu perde pas c pas possible mange limite les graisse tout qui sucrerie ect tu verra |
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 09:02 petit bilan de ma conso en 20 jours je respecte bien a la lettre jai donc perdu 900gr |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2012 à 09:03 g mange pas de sucrerie depuis tres longtps jms mac do ni grec ni quick.... pas de gateau d'anniv g m retrain tjs et ça paye pa |
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 09:05 tu et peu etre trop frustré de t retenir sur pleins chose tu c ca arrive fait toi un repas de gala apaise toi et repart sur les bonne roue ca va allée tu verra essaye de pas allée au sport de la semaine pour voir ou d en faire moins |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2012 à 09:14 Salut tout le monde Bon courage à celle qui travaillent ... j'en fait partie merci spicy pour ces découvertes
Chipie : c'est difficile de dire si oui ou non dukan te convient. J'ai toujours lu : "dukan = personne obèse" et une fois atteint le poids si jamais on reprend il est très difficile voir impossible de redescendre, idem pour les IMC déjà en "normal". nous en avons des exemples comme caroliner, laetitia et maintenant toi. La frustration n'aidera pas, fait ce que tu sens
Pour ce qui est du son coïncidence ou pas ... 2 fois j'ai pris le son le soir quasiment proche de ma pilule et 2 jours après j'avais mes règles ... après recherche j'ai vu que le son pouvait absorber les médicaments. Cela aurait pu aussi être du au régime ... mais pas eu d'autre incident depuis que je prends mes sons dans la journée.
Merci caro oui le temps passe vite
Bonne journée à bientôt bises |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 09:15 Bonjour les filles!!! triste journée aujourd'hui le temps est gris.... Chipie ne te décourage pas je sais c'est plus facile à dire qu'à faire! mais comme les fille je pense qu'il faut que tu investisse dans une balance digitale. le aiguille ce n'est pas fiable.
Elrik ta quiche me donne envie, elle est très appetissante ^^ vous pourrez me mettre le lien s'il vous plait
Nath comment vas tu ce matin tjrs dans le speed!! lol
Nyuszikam oui pas facile comme pseudo (obliger copier / coller hihihi) bienvenue parmis nous!
Caro je confirme dan le livre le doc recommande de ne pas prendre les sons en même temps que les médicaments
Nad tu es vraiment matinale mais tu te couche tard pour te lever aussi tot?
Spicy mon mari va essayer d'elaborer un gateau dudu mais la ou ça lui pose probleme c'est pour la genoise As tu commander les blancs d'oeuf ? Si ce n'est pas pressé, mardi le boss va a metro et je peux lui demander d'en prendre avant je voudrai connaitre les tarifs (de metro) ou encore le representant de mon mari vient mardi matin.
JE PASSE UNE ANNONCE SI QUELQU UN ARRIVERAI A TROUVER LA COMPOSITION DE LA POUDRE A CREME MOENCH CE SERAI SIMPA MOI JE N Y ARRIVE PAS ...... |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2012 à 09:19 Composition : Amidon de maÏs, arômes, colorants : E 102, E 124. |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 09:22 Wouhaou chipie trop forte mais as tu la compo glucide, lipide c'est surtout ça qui m'intéresse merci |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2012 à 09:29 charloumax : un lien pour téléchargement d'un doc http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&am(...)
Il donne la composition |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2012 à 09:30 mince ça marche pas |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2012 à 09:32 http://www.unileverfoodsolutions.fr/ingredients-professi/portefeuille_1/sho(...) et ensuite cliquer sur fiche technique |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2012 à 09:34 ouiINFORMATIONS PRODUITDénomination légale du produit: base de recette pour crème pâtissière.Moded’emploi:mélangerlabasederecettepourCrèmePâtissièreMOENCHaveclesucreetéventuellementlesjaunesd’oeufs.Délayerpeuàpeuletoutavecunepartiedulaitfroid.Verserlerestantdulaitbouillant.Reporteràébullitionetlaissercuirependant2minutessanscesserderemuer.Dosage(basederecettepourcrèmepâtissièreoupourcrèmecuite):-Recetteéconomique:75gdebasederecettepourcrèmepâtissièreMOENCH150g de sucre1L de lait 1/2 écrémé -Recette fine: 80g de base de recette pour crème pâtissière MOENCH4 jaunes d’oeufs environ200g de sucre1L de lait 1/2 écréméListe d’ingrédients:amidon de maïs, colorants : rocou et riboflavine, arômes.Allergènes,selonlaDirectiveEuropéenne(2007/68/CE): -présents dans la recette : -. -traces : gluten-bléLES PLUS PRODUIT -Sans sucre ajouté -Teneur en acides gras trans |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2012 à 09:35 http://www.unileverfoodsolutions.fr/ingredients-professi/portefeuille_1/sho(...) |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 09:49 Merci les filles c cool moi j'ai pas été capable de trouver. Encore merci! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.