Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2012 à 09:49 Salut les girls !
Bienvenue Nyuszikam ....on va te trouver un p'tit nom....
les sons et les médoc. je savais pas....heureusement que je n'en prend plus le matin..;j'ai mon traitement pour la thyroïde.
Aujourd'hui, il fait gris mais moins froid qu'hier. beaucoup de pluie dans la nuit
Spicy que vas tu nous concocter aujourd'hui ?
Elrik, nat, cao, charlou, chipie, lynce, spe, je ne vous oublie pas...;mais ou est leatit ? |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2012 à 10:02 C'est nouveau !!
L'ado fait des pancakes pour son p'tit dej' .... il me les fait voir toute les 5', si lui aussi il se mets à cuisiner....je quitte la maison ! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 10:10 ii syl super lados qui cuisine moi jaimerai bien c vrai laet et ou c bizarre quand meme et tell en panne avec son pc |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2012 à 10:17 Elle a eu une tablette pour son anniv' et elle avait des soucis je crois..
Sympa l'ado, mais il me nargue....les mange devant mon nez , me les fait sentir....là il est en pose il regarde l'équipe à la tv...les lyonnaises ont gagné....tu te rends pas compte |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 10:21 Coucou Sylreve toi aussi déreglement de la thyroïde moi aussi sous levotyrox 75mµ |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2012 à 10:23 Idem pour moi ....j'en prend depuis juillet. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 10:34 a ok tablette quoi chocolat lol |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 10:39 merci pr vos réponses le sfilles , c bien ce qu'il me semblait pr le son et les médocs du coup, je vs écrits en mm temps que je les prends apres le tupper pr midi me voilà venue au bureau avce mon sachet de médocs Oui nat' ca va mieux ... Merci ! Spicy, parfait fait 1 sem conso , c une alimentation équilibrée .... ca te correspondra mieux ... Je sais c long ... en tt cas, comme dit nat' faut pas que tu sois frustrée .; sinon, tu dois faire un blocage .... et tu ne perds plus! et surtt mange à ta faim les prot' avec tt ca, tu devrais perdre !
allez je m'y remets au travail ! @++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2012 à 10:59 c moi qui va faire la conso pas spicy lol |
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 11:05 ah oui mince bon tt le monde a compris (rires) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 11:08 BONJOUR eh bah une journée d'absence et 10 pages à lire, vous exagerez ! hier bord de mer, sous les nuages, mais revigorant ...euh non en fait, l'air iodé m'épuise lol, dormi comme un bébé ça c'est positif.
elrick, votre quiche a été faite dans des mouls flexipan ? il me semble avoir reconnu le moule marguerite, et le carré aussi que j'ai, et il me semble que le flan brocolis carottes, surimi vous l'aviez réussi aussi avec le moule à génoise et cadre. euh impossible pour moi de le faire en version light ce flan.... le fromage 0% fait qu'il casse, vous avez un truc ? j'ai pas mal de moule flexi moi aussi, d'ailleurs je n'utilise que ceux la sauf celui cake..; un tefal. je n'ai pas cuisiné hier..;enfin que du rapide et simple... mon potager (enfin celui que fait mon mari) est en cours : échalotes, radis, salade, tomate, pdt sont plantés. nous avons dejà consommé 12 laitues (sous serre) le temps en normandie est bien trop froid encore. bon allez je retourne travailler.... n'écrivez pas trop ! lol |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2012 à 11:18 coucou les filles! oula j'ai manquer quoi?? en tous cas surement bcp de choses car j'ai 10 pages de retard!!! c'est de pîre en pire... qui veux bien me filer un carton rouge pour la peine! lol hier j'etais tres prise, ma grand emre est a l'hopital et a du subir une operation.. plus de peur que de mal... DONC SA VA! bon qui veut bien me resumer les pages manquantes..? lol je ne demanderais pas a a caro car elle est malade... enfin j'espere que tuvas mieux, que ta dis le medecin..? c'est une bronchite?? soigne toi bien en tous cas... et je vois que sa ne ta pas empecher d'aller travailler! waou quel courageuse! spicy alors?? on se met au riz cantonais?? quand j'ai vu la recette ni une ni deux FAVORIS! j'adore sa!!!! et il est si beau le tiens.... je vais vite m'y mettre, faut que j'achete les petis pois! d'ailleur ton velouté de petit pois (ou puree) je le faisais avant, mis sans la menthe, moi je mettais au moment de mixer une a deux cas de poudre d'amande et une pincee de curry! c'est delicieux! nath j'ia vu ton comm su mon gateau des iles;; merci, je ne suis pas loin t'ne fais pas... et je ne vs abandonnerais pas..meme si j'avoue que la je faibli niveau presence: lol je viens de finir ma tarte frangipommes, depuis le temps que je voulais la faire cette recette/// j'aurais bien mis une photo mais pa possible... sa me manque, je vais trifouiller et voir si je peux proceder autrement! non mais!! c'est pas une tablette qui va faire la loi! bonne jounree a toutes! |
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 11:31 http://www.proteinaute.com/recette_muffins_comme_des_vrais-8241.html |
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 11:35 a contente de te revoir laet alors tu en et ou pour ton poids b spicy ta donnée des conseille plus haut un peu tout monde en faite des nouvelle recette des nouvelle fifille après tu c je retiens pas tout |
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 11:43 Hello ma belle Laet !! Ca va mieux merci !! Euhhh pr le résumé .. dur dur de t'en faire un .. ca papote mais pas de sujets particuliers , ca va ds ts les sens .. j'ai moi même du mal à suivre .. dslée ... en tt cas, bon rétablissement à mère-gd .... et essaie de trouver un truc sur ta tablette pr nous poster tes délicieuses recettes !
Bizz ah Nat' je reconnais les muffins de sumo, non, ? je viens d'imprimer la recette Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 11:50 oui caro exellent jai mis des pti pepite de choco 3 |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 12:02 En tout cas nath ils sont beaux tes muffins!! tu as pris quoi comme moule? |
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 12:28 des pti moule desole il etait au lavage pas nettoyé |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 13:29 Coucou les filles
Je vous mets une petite douceur ! ici il pleut on en a besoin mais ... un peu de soleil aussi
Tarte à la rhubarbe (noix de coco et citron) |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 13:42 Courage Caro ça doit pas être drôle de travailler avec une bronchite ! plus que quelques heures et tu seras en WE...
Charloumax : non je n'ai pas encore commander. Tu me diras si c'est moins cher chez Métro ok
Nath : tout mignon tes muffins comme d'hab !
Laetit : j'espère que tu vas vite trouver une solution pour faire en sorte de pouvoir nous mettre des photos de tes sublimes dessert !! ça nous manque. Pour le résumé des 10 pages.... ça va être difficile !! Bon rétablissement à ta grand mère... ouf si c'est pas grave. Enfin ça fait toujours du souci.
Sylrève : ce matin j'ai fait la noisetine de Nath, au frigo. Je mettrais une photo dans l'aprème. J'ai aussi fait un dessert stabilisation J'irais voir la petite maman sumo pour en parler aussi et mettre une photo. Pour les panecakes demande lui de t'en faire avec une recette dukan... comme ça pas de frustration.
Faj : ton jardin (enfin celui de ton homme), doit être grand avec tout ça. Déjà pour les pommes de terre il faut de la place Pour éviter que le flan ne casse je te conseillerais de mettre 3 g d'agar agar dedans. Normalement il tiendra. |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/05/2012 à 13:49 Bonjour, Nath bien beaux tes muffins, bien réussis Spicy je veux bien la recette de la tarte rhubarbe, elle a l'air trop top Bienvenue nyuszikam |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/05/2012 à 13:55 A midi queue de boeuf... vu le temps c'est un plat de saison |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 14:15 Hummmmmmmmmmmmmm Cerisier ! c'est tout à fait ça On en parlais avec ma coiffeuse ce matin... on a envie de pot au feu et de blanquette par un temps pareil !!
Bien réconfortant ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 14:16 grand euh non enfin suffisant pour lui (compte tenu de son métier) moi je ne fais que récolter des pdt que quelques pieds deux rangs d'échalotes, tomates et laitues sous serre |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 14:16 La recette de la tarte est en court de validation |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.