Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 14:18 En attendant j'ai eu ce qu'il faut en réconfort et douceur en dessert
La noisettine avec bio flan "praliné" hein nat tu vois ça peux le faire en croisière !! |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 14:21 splendide !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 14:23 Faj : vraiment c'est très appréciable de pouvoir récolter des légumes et des fruits... si je pouvait avoir un terrain avec un jardinier pour s'en occuper... (mon mari informaticien, ne connait absolument rien aux plantes, par contre c'est lui qui creuse les trous quand je plante... c'est déjà ça
Speliah : idem que ton mari quand le mien tombe sur une hote line complètement incompétente !! il se marre Ca me rappelle le coup du dégroupage à ses débuts... entre FT et le provider ils se renvoyait la balle !! la balle étant le client (rire) !!
PS : provider = fournisseur d'accès et FT = France Télécom (pais à son âme) ) |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 14:26 a a spicy super la noisettine tu as toujours de belle photo avec ta petite pointe de deco moi fait les mienne a la rache jai jamais temps de faire quelque chose d aussi jolie que toi je t admire dit donc cerise mmm tu a aussi joilie assiette bon désole pour les faute je désinfecte encor ma maison 2eme fois depuis se matin car mon chien malade cet vidée de partout arfff au réveillé bonjour la gueule que j avais je profite que ca dors |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/05/2012 à 14:27 Merci pour la recette en ligne Magnifique la noisettine |
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 14:27 ps spicy tu veux bien montre t moule de la noisettine il on lair gros et super |
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 14:35 au faite les muffin de sum trop excellent jai doublé les dose j en et fait 8 avidement jai tout mangé avec zomme 4 chacun trop bon je c pas si c trop par apport au dose de farine ma fois c dans mon bidon y en aurai eu plus j aurai tout mangé a refaire varier avec des fruit v essayé |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/05/2012 à 14:36 Brioche rhubarbe |
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 14:38 quelqu n peu me dire mes gateaux au fraise que jai fait 2 jours au frigo ec trop mes fraise son toute blanche du coup v cresé cerveaux pour trouvée une autre idée de gâteaux d anniversaire car je v le préparé mardi soir pour jeudi car absente si vous aviez des idée je prend tout a oui aussi jais des amie qui vont mangé la le soir que puis je faire comme menu help avec tout ca jai cerveaux qui fume j arrive plus a concentré idée lien prend tout merci les filles |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/05/2012 à 14:43 Nath tu pourrais faire un sirop (fraise, sucre poudre, eau) et le badigeonner afin de les isoler de l'air |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 14:50 moi j'ai testé ça et c'est trop bon!!!! |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/05/2012 à 15:07 Hum Charloumax... un flan... mais à quoi ? |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 15:12 oui une Crème Citron au caramel |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 15:18 je sais que normalement on a pas le droit au canard mais j'ai trouvé ça: |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 15:21 composition equivalente a ça |
Charloumax |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 15:25 meme moins car 100g canard: proteines 18g, glucides 1.6g et lipides 3.5g 110 kcal et 100g jambon: proteines 17g, glucides 2g et lipides 4g 112kcal |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 15:26 quand pensez vous on peut en phase croisière ou non? |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2012 à 15:30 Ma p'tite Nath, ne te casse pas la tête pour tes invités de jeudi si tu vois ce que je veux dire... je penses qu'ils ne sont pas difficile et qu'ils veulent bien manger Dukan, de toute façon,tout ce que tu fais est super bon et les filles vous pouvez me croire j'ai goûté mercredi son gâteau aux fraises il était super bon. De toute façon ça n'est pas pour toi que nous venons mais pour nos petites princesses MDR. Je t'aime quand même ne sois pas jalouse. Gros bisous. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 15:32 hello les spicy girls !
caroline : j'espère que pour le we vous serez en pleine forme
laetitia : passage trop rapide, dommage !
charlomax : la recette de la quiche est celle de spicy http://www.proteinaute.com/recette_quiche_taj_mahal_a_l_indienne-8181.html
Fajette : oui se sont des moules flexipan - je n'utilise que ça - pour la recette vous me demandez si j'ai un truc en light pour qu'elle se tienne, et bien non, je l'ai fait 2 fois en 0% et je n'ai pas eu de problème - cette recette est super quand on reçoit
spicy et nathalie : belle photo du noisettine - je vais m'y mettre avec un bioflan
je remarque que la rhubarbe est à l'honneur dans nos desserts en ce moment - il est vrai que dans nos jardin elle pousse !!!! et elle aime la pluie, une de contente ... |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2012 à 15:35 coucou les filles une question : Quelqu'un a-t-il testé l'arome homard de chez la fee régime ou a lu quelque chose dessu ? il est cher 14€ alors du coup je me demande. Autre question les aromes fee régime sont mieux que patiwizz non ? Merci de votre aide |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 15:35 Oui Charlou à mon avis c'est pareil que les alumettes de jambon mais si on demande au coaching ils diront non parce que c'est du canard. Alors que le magret de canard c'est pas gras, justement c'est moins gras que le saumon. J'avais regarder une fois. Pas mal le flan
Personnellement sur une salade, il m'est arrivé d'en manger )
Super les photos de desserts !!
Nath : Dis nous ce que tu as dans ton frigo et on te donneras des idées. Saphir va venir avec le dessert dudu de toute façon hein Saphir ?
Cerisier : ta brioche à la rhubarbe crève l'écran tu as pris de la rhubarbe fraîche on dirait ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 15:38 Babbs : j'ai vu tes MP !! merci beaucoup !!
Je trouve que ceux de patiwizz sont mieux personnellement c'est ceux que j'ai pris en tout premier (noix de coco, pistache gourmande...) Après j'ai voulu tester caramel de la Fée il est très bon. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 15:42 Nath je te mets la photo des moules ce soir !!
ils sont pas grand j'ai fait plusieurs petites noisettines |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2012 à 15:44 question : quel gout a le matcha ? c'est pas donné sur fee regime 11 eruos donc si qqun peut me dire ce à quoi cela s'apparente ... Merci |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.