Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2012 à 15:46 et dernière question : qu'est-ce qui est intéressant chez la fee regime, première commande je teste pas mal de truc mais si des fois j'ai loupé des choses, je vais me remettre deker à partir de lundi jusqu'a fin juin ! merci |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 15:52 Babbs, le matcha c'est pas super à mon avis ! c'est du thé vert en poudre fine donc âpre avec un goût de thé vert prononcé. Quand on s'en sert, c'est toujours avec autre chose parce que tout seul c'est bof bof.
Yen a au biocoop de Tassin la 1/2 Lune. C'est moi qui leur ai fait commander... ils ne connaissaient pas.
Moi j'aime bien avec l'arôme pistache gourmande et ça donne de la couleur au gâteau.
Je ne suis pas une grande acheteuse chez la fée, à part le blanc d'oeuf en poudre et les arômes. Parce que les bioflan franchement ça ne m’intéresse pas plus que ça je fais avec de l'agar agar.
Les filles ? et vous vous commandez quoi ? |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 16:07 spicy pourquoi ta Quiche Taj-Mahal à l'indienne est jaune lol |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 16:11 sur la féé j'ai commandé deux fois des aromes ceux de patiwizz (rhum, chocolat et tiramisu) ne sont pas encore partis à la poubelle, mais franchement quelle deception ! pour ne dire qu'un mot degueu ! j'ai une vraie collection d'aromes (de la fee, et du doc) mais je n'utilise pratiquement que les memes à chaque fois, d'autres sont si forts, que 2 gouttes me retournent l'estomac rien que de le sentir meme parfois.
sur la fee j'achete les baies de goji en kilo (moins cher) et cde groupée avec amie ou ma mère et le TAGATESSE soing soing comme dirait spicy voila... en ce qui concerne les moules moi aussi j'ai mon lot de flexipan....donc aucun besoin ! c'est vrai que la vraie recette du flan elrick je le trouve extras.... |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 16:12 charloumax : c'est le curcuma qui colore |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 16:13 la quiche à cause du curcuma ... @Baabs : je commande sur la fée que les aromes et les bioflans. perso jamais gouté d'aromes de patiwizz , juste ceux dudu .. et franchement ils st tres bien pour moi .. j'ai mis 1 an à savoir ct les utiliser et ma dernière commande que j'ai passé suis tres contente. pr le sbioflans, ils ont ts les parfums dc pratique si tu en recherches un en particulier. pr le thé matcha .. tu en trouves partt, dc si tu ne vx pas exploser ton budget , ce n'est pas obligé de le prendre maintenant. tu px prendre la poudre blanc d'oeuf ... sinon, y en a qui achete des moules . Moij e le strouves ds le smagasins dc je n'en vois pas l'intéret. Pr l'arôme homard ... jamais acheté d'arome salé .. dc je ne peux pas t'aider .. mais peut t'etre de conseils sur les aromes sucrés/fruités. @++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 16:16 spicy et babbs : suis d'accord avec spicy concernant le thé matcha - seul bof ! accompagné de l'arôme pistache j'aime et en plus jolie couleur, ce qui ne nuit pas mais le prix hum enfin ça dure longtemps
les arômes je les commandes chez fée régime - les 1er ont été chez dukan mais pas utilisation exagérée !!!! toujours les mêmes aussi - j'utilise pas mal les zestes oranges, citron, fleur oranger |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 16:16 moi j'achete bcp d'aromes Beurre fondu - Crème Fraîche - Pain grillé - PIZZA - Basilic - Coriandre - Foie Gras - Orange GM - Chèvre - Crème Patissière - Noisette chocolat note pate à tartiner - Panettone - ROQUEFORT - Volaille rôtie - Emmental - Olive - SAUMON FUME - OLIVE NOTE HUILE - LARDONS - Citronnelle - Menthe des champs - Whisky - Marron glacé - Vanille Bourbon sinon aussi TAGATESSE, Sauce carbonara hyperptotéinée à reconstituer , Préparation pour guacamole hyperprotéinée |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 16:19 ok merci par contre je n'ai pas de curcuma par quoi pourrai je le remplacer ^^ |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2012 à 16:24 milles mercis les filles pour votre rapidité ! Je vais testé plusieurs trucs qui bien sur serait interdit par le coaching mais qui d'un autre coté sont moins caloriques que les gateau dudu !!! genre préparation pour glaces : je me dit vaut mieux ça que de craquer sur un cone de mes filles (rires !) Je vous tiens au courant de mes trouvaille et je vais tester le tagadesse car le caramel j'adore et j'ai pas reussi a faire avec arome et gomme dguar et eau ... a tout ' |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2012 à 16:28 charloumax : tu les utilises comment tes aromes car moi souvent je retrouve l'odeur en ouvrant le flacon mais pas le gout ! Des nouvelles pour ton remboursement pour les konjac ? |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 16:29 babbs voici une recette sympa avec tagatesse
http://www.proteinaute.com/recette_creme_citron_au_caramel-5378.html |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 16:36 mes aromes... bonne question lol bien par exemple la pizza je la mets dans ma sauce bolognaise j'adore! lardons et creme fraiche quand je fais la carbonara, huile d'olive dans mes papillotte...
Pour le remboursement on va dire que ça suit son court..voici son dernier mail: Cher client, tant que le probleme avec l'expediteur n'est pas regle, et que le produit ne nous est pas revenu, je ne peux malheureusement pas vous rembourser. Merci de votre comprehension. Cordialement, du coup je l'ai mis en litige paypal. et il m'a repondu: Aucun probleme, des que j'ai des nouvelles de l'expediteur, je vous contacte sans delai. Merci de votre comprehension! |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2012 à 16:37 merci charloumax, je testerai des que j'aurais du tagadesse ... mais commander seuelemnt ça ça fait raler pour les frais de port donc je vais voir pour rajouter des trucs mais sais tu si chez metro il y en a du tagadesse ? c'est fou de ne le trouver que sur la fee ! |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 16:39 attend j'en ai vu ailleurs il faut que je retrouve |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 16:40 là il est 2 € moins cher
http://www.farmaline.fr/sante/commander/damhert-tagatesse-500-g/ |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 16:41 http://www.newpharma.be/pharmacie/damhert/307543/damhert-tagatesse-poudre-500g.html
là aussi |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2012 à 16:45 bon pour les konjac si paypal est sur le coup ça devrait fonctionner j'avais eu un probleme similaire et du coup ça avait bien marché Tiens nous au courant quand même
Merci pour info autre site mais encore plus cher pour avoir frais de port gratuits ! Pourras-tu demander à ton homme si il y en a chez Metro (je redemande au cas omù tu ne l'aurais pas vu dans autre post) Merci ! |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 16:49 ok babbs |
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 17:07 Baas, si tu vx des conseils sur les aromes sucrées à prendre je te donne mes favoris. Pr les utiliser , c'est à force de les employer .... qd il y a cuisson, faut y aller .. maintenant direct 1cs sinon, on ne retrouve pas le goût. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 17:08 et le taga .. je l'ai trouvé à la vie claire Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 17:12 Caro moi a la vie claire de givors il connaisse pas. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 17:23 spicy c vite fait mon frigo et vide pas etait au course vue jai qu il me faut pour deux jours si il fait beau se sera barbeuk sinon comme saphir et une chouette fille on fera la bonne franquette en dessert le ferrero ca oui j essaye rai bien un couscous au kinoa jai ca dans la tete depuis pas mal de temps v voir ma ptit babbs fee régime jaime leur produit pas cher et rapide
saphir ma belle jai bien envie de passée une bonne aprem midi et soirée et près toi et mes pepette pardon nos pepette vue te les prete veux bien partage hein et moi aussi je t aime saphir a offert ca a mes puce trop jolie les pti ensemble et on voi pas trop bien une super gourmette |
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 17:24 lol je partage mon bonheur ma joie mes filles avec vous suis désolé de vous encombré avec mes deux ptit clown |
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 17:25 merci cerise du conseille |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.