Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2012 à 09:30

Coucou les girls !

Spicy et l'oignon rouge, c'est une grande histoire d'amour 

Moi le tzaziki, je le fais au yaourt, prévu pour demain. Si tu peux nous donner ta recette ....

Babbs, moi je fait toujours dégorger le concombre, ça le rend plus digeste,j'ajoute un peu de sel pour que cela soit rapide.

Pique nique au parc

Reste plus qu'à trouver une date !

Mes hom' dorment encore....l'hom a passé une mauvaise nuit.....là je suis tranquille !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 09:31

message croisé

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 09:32

Bon courage Nad : avec l'indisponibilité pour raison de santé de ton mari, tu courts deux fois plus of course !!

Babbs : je ne suis pas notaire ni avocate mais le juridique ça me connait 

Dis moi en MP en gros le souci. Ce que je peux te conseiller c'est de demander à la Mairie de lire les disposition du PLU (Plan Locale d'Urbanisme), lis bien aussi les le règlement de copro, et aussi les quelques articles du code de l'urbanisme sur lequel ce base toutes les disposition applicables en la matière.

En fonction du litige, il y a de quoi retoquer qui de droit devant les tribunaux, même si c'est toi qu'on incrimine... en général les gens ne connaissent pas la législation et raconte n'importe quoi !!

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006074075

Bon courage parce que face à des "cons" ya du boulot !!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2012 à 09:32

Waouh !

Spicy tu réponds avant que je pose la question !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 09:36

C'était quelle question ? Syl'

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 09:46

En tout cas c'est pas aujourd'hui qu'on sera au jardin... ni dehors... fait gris et pas chaud !!

Ya pas à dire, c'est désolant !!

Plus qu'à cuisiner 

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2012 à 10:04

C'était la recette du tzaziki

Oui il fait gris, le tout c'est qu'on évite la pluie !

Je vais passer à paris store dans la journée.....pour le tofu soyeux et peut être du konjac....ça j'en suis moins sur !

Pour la levure que tu utilise, tu te rappelle ou en trouver dans le coin ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 10:18

hello les spicy girls !

charloumax : quel apéro !!! superbes tous ces préparatifs, un mari en or, et je vois que ces demoiselles sont envieuses (rires) bon et bien moi je garde mon chéri (rires) il est jardinier et à l'occasion cuisinier (les pluches : rires !!!) et bien d'autres choses !!!!

pour les oignons : nous en plantons toujours des rouges, mais je ne pense pas que se soient des Toulouse :!!! ces oignons (n'ai pas le nom et plus l'étiquette) sont aussi très doux, se mangent en salade, ou confits, un régal - spicy, je retiens le nom pour l'année prochaine, car les nôtres sont plantés depuis un bon mois et le le lien donné : site en maintenance

ce midi, vite fait : reste de colin froid avec mayo de lynce (et oui une découverte), ce soir une partie de la tribu débarque donc je réfléchis, je pense à un bon poulet fermier avec bien sûr légumes (ils vont faire la grimace sans les frites !!!) et le dessert je me demande si je ne vais pas faire celui de spicy avec la mange, et oui j'ai ramené une mangue de la grande ville !!! pourvu que j'ai tout

notre nouvelle arrivée sur le post, je n'ai pas encore retenu le nom, toutes mes excuses, habite à 25 kms de la ville et bien moi à 50 d'où bien réfléchir pour faire ses achats dudu !!!

je file dehors, n'ai pas fini mes potées

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 10:28

Forum Dukan : sylreve non je ne me souviens plus mais je retrouverais ca en attendant je te conseille celle ci en magasin bio elle est tres bien voir mieux

Sylrève : non je ne me souviens plus... mais je retrouverais ça.

En attendant je te conseille celle-ci en magasin bio. Elle est très bien voir mieux !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 10:35

Forum Dukan : elrik vous nous direz ce que vous mettez dans vos potees heu pas en casserole mais dehors au jardin des geranium des surfinias moi je ne peux pas mett

Elrik  vous nous direz ce que vous mettez dans vos potées (heu pas en casserole mais dehors au jardin)... des géranium ?

des surfinias ?

Moi je ne peux pas mettre de potée parce que l'été il fait trop sec et que je n'ai pas le temps de faire le tour pour arroser. Du coup c'est des gaillardes, de la lavande, sauge d'Afghanistan (perovskia)... Hémérocalle (les miennes sont orange, j'adore cette fleur).

http://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/perovskia.php

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 10:36

Forum Dukan : hemerocalle

Hémérocalle

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 10:36

Forum Dukan : v

v

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 10:37

Forum Dukan : et

et

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

La sauge d'Afghanistan fait des rejets donc super à multiplier et à offrir !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Hummmmmmm Nath  se sont les cookies de Sumo ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 10:40

oui spicy ce matin encor moin 500gr croie jai atteins les 5 kilo pour juin

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 10:42

Bonjour

Temps pas chaud sur Lyon…grrrr

Nath trop choux tes petites avec les beaux ensembles de tata saphir

Saphir la recette de la brioche rhubarbe de Nadge http://www.proteinaute.com/recette_brioche_gourmande_a_la_rhubarbe-2920.html

perso je ne la referais pas, trop mouillée, pas de sons, pas de maïzena

je te conseille plutôt http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html testé plusieurs fois

ou les recettes de Nath et Spicy

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 10:43

Forum Dukan : gateau rhubarbe

Gâteau rhubarbe

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2012 à 10:45

coucou les girls

merci spicy pour la suggestion de la pistache j'y penserai ... en goûtant hier soir j'aurais plutôt mis du caramel ...

Je note le tzaziki il a l'air bien bon, il me manque que le concombre (rires) j'irai mardi.

Babbs : je ne suis ni notaire ni avocate non plus je t'aurai donné le même conseil que spicy.

selon ton soucis j'aurai passé un coup de fils au 3939 Allô service public ils ont un service urbanisme. selon les cas il te donne la démarche à suivre.

pour ce midi ce sera la Flammekueche dukan de lightome et le gâteau aux pêches et noix de coco en dessert

@+

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 11:00

Charloumax… vos amis ont bien de la chance de prendre l’apéro chez vous… trop top

Speedy Nadine… quelle énergie dès le matin, afin pas le choix 5 enfants + 1 mari handicapé…lol

Nath tu n’arrête pas de fondre c’est super. Hum tes cookies, ils me tendent les bras

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 11:33

nathalie :bravo pour cette conso !!!

les cookies de sumo, je les ai faits pendant mes vacances en doublant bien sûr les doses, et hop tout est parti, délicieux

cerisier : suis du même avis que vous concernant la recette rhubarbe - mais les goûts et les couleurs !!!! j'adore la rhubarbe et ça tombe bien, j'en ai dans le jardin

nadine : toujours aussi rapide ! prenez le temps

j'hésite entre la mangue ou faire la tarte, quel dilemme !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 11:49

spicy : pour les potées fleurs (rires) pas potées cuisine (miam) et bien en bretagne nous avons de la chance c'est une région moins chaude donc nous pouvons avoir des fleurs au balcon bien que maintenant il faut arroser de plus en plus !!!

quand je travaillais j'avais beaucoup de potées (maison rénovée donc joli) mais maintenant retraite, je deviens moins courageuse ...

plus une potée est variée plus c''est joli, encore faut-il marier les couleurs et là est le plaisir

vous vous parlez de vivaces, ce qui est plus facile d'entretien, le péroskia, tellement beau avec son bleu, les hémérocalles, la lavande, voilà aucun souci, pas d'entretien

donc potée exposition sud avec une floraison assez rapide : lierre, géranium, verveine, bidens, sauges, surfinias, osteospernum (les violets)

exposition nord : fuschias cascades (superbes), impatiens, bégonias, etc

et bien d'autres ...

ici les concours de maisons fleuries marchent bien - d'ailleurs dans ma petite mairie je m'en occupe

voilà j'espère vous avoir répondu

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2012 à 12:20

Pour les lyonnaises

Je rentre de paris store, ils ont du konjac et du tofu soy à profusion !!

J'ai la quiche Taj-Mahal au four

Nath. En te lisant je me tâte pour passer en conso. En ce moment je fais des écarts surtout des fruits....comme ils sont autorisé en conso j'aurais peut être moins de frustrations ....j'ai l'impression que tu mange avec plaisir et que tu perds ...

J'en suis à -26,5 et il me reste 3,6 à perdre....

Spicy qu'est ce que tu en pense ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 12:30

syl passe en conso jai perdu 1.4

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 12:45

Sylreve je te fais partager mon expérience

poids conseillé par Dudu 67k

je me suis mise en semi conso à 69k car je voulais manger des légumes à chaque repas midi et soir

je me suis mise en conso à 67k

j’ai perdu 3k en conso je suis à 64k

J’ai fait le bon choix, car la conso me sied à ravir

Si tu me permets un conseil, oui, passe en conso, c’est tellement plus agréable, les légumes, les fruits (l'été arrive), le pain, le fromage, et les galas … quel bonheur

Bises

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.