Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 19:00

Elrik : ici on peut pas visiter les jardins sans connaître les propriétaires... on est sauvage sur Lyon !! (rire).

Quand je vais chez qq1, c'est ce que je fais en premier (après avoir dit bonjour)...

Pour le rhodo, c'est ce que j'ai fait ya dix ans mais là à mon avis la terre de bruyère, y'en a plus... mais il n'est pas mort et il fleuri donc...

mais il est tout petit !

Je vais prendre un bon bain chaud, je suis toute courbaturée... avec un massage du dos )

à tout à l'heure !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 19:04

Syl' 

L'orage est là !!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2012 à 19:05

Spicy pour qu'il grossisse tu peux lui mettre un truc... l'hom' l'a conseillé à notre toubib et elle a été scotché par le résultat. C'est de l'engrais pour terre de bruyère, bio chez botanic.

Bon bain ....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 19:05

spicy (rires) mais noon je plaisante hein tu sais que j'aime bien vous taquiner )

oui merci ça a été 

bon bain et bon massage !!

sylreve alors tu démarre lundi ou demain pour ta conso?

elrik et spicy j'ose a peine imaginer vos têtes a la vue de mon "jardin" (rires) c'est sur que la visite serait plus que rapide (rires)

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2012 à 19:06

je commence lundi !

Là je potasse, je note je souligne, je fais la liste de courses ....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 19:08

Forum Dukan : ce midi c etait lasagnes d aubergine et il en reste pour ce soir cool j ai juste a faire autre chose pour les garcons parce que ce midi c etait la sou

ce midi c'était lasagnes d'aubergine et il en reste pour ce soir cool  j'ai juste a faire autre chose pour les garçons parce que ce midi c'était la soupe a la grimace (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 19:10

syreve tu as raison, j'avais aussi fais ca avant le changement de phase, bien relu le chapitre du livre, préparer les courses ah oui et reprendre aussi mes mensurations en début de conso car le poids ne bouge plus (balance) mais les cm eux continuent de diminuer 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2012 à 19:11

speliah dommage que tu travaille le samedi mais ça y est tu es en week-end si je peux dire (rires)

oui le gâteau à pas fait long feu

sylreve : surtout pas remplacé le fromage par le beurre car le fromage il y'a une quantité non négligeable de protide alors que le beurre n'en a pas

Par contre le beurre 40 ou 10% je l'utilise en "toléré" et trè peu

Mais tout les matin c'est mon pain + un peu de beurre 10% et mes 40gr de fromage

elrik trop drôle la photo on dirait ET qui sort sont doigt du fourrage.

Bon ok je sors (rires)

spicy ces tomate sont vraiment superbes ça donne de l'allure dans un plat et elle sont tellement bonnes !!

nadinevic quel boulat bon courage pour demain et bonne anniversaire à la jeune fille

@+

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 19:20

speliah : même en stabl les mensurations bougent !!! dans le bon sens

et pour le jardin, pas de problème si la visite dure 2 minutes, le reste nous en profiterons pour déguster un petit dessert (rires)

Plus jeune, je ne faisais pas de jardin (pas l'idée, pas le temps, pas l'envie ...) tout arrive

pour visiter les jardins, ici aussi on ne visite pas comme ça ! les bretons n'ouvrent pas leur porte facilement (pourvu que pas de breton par ici rires !!!) mais il y a des jours de visite organisée - et bien sûr entre amis, copains lorsque l'on va chez l'un ou l'autre, soit avant ou après manger, visite du jardin potager et jardin d'ornement - si arbres fruitiers et bien on admire les fruits, et si poulailler et si bassin, bon sommes tous pareils (rires)

sylrève : vous allez trouver cette phase géniale ! bonnes courses

spicy : bon bain et bon massage (par qui ?) rires

je file, ma petite tribu (pas complète) arrive pour le repas

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2012 à 19:48

holà z'avais zapé des messages ppfff

Sylvere : une conso bien préparée est une conso réussie

speliah à raison prend tes mensuration

certes j'ai pas perdu de poids mais 3 cm de hanche ça fait toujours plaisir

Spicy alors ce bain et ce massage furent bon ?

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2012 à 20:04

La grande va rentrer du boulot...

Bonne soiré les girls à demain

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2012 à 20:12

bonne soirée à toi sylreve

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 20:34

bonne soirée sylreve!

elrik aussi profitez bien de la petite (grande ) famille )

lynce parfois on voit pas tout les messages et si on retourne pas en arrière surtout avec les changements de pages on en loupe ca m'arrive souvent aussi !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 20:56

@Sylvere : bonne conso .. je partage l'avis de Lynce et Spéliah .. faut tt réintroduire sinon, ce n'ets pas une vraie conso :

1ere partie : 1 gala et 1 féculent / sem

et mm le jour de gala ... fromage/pain/fruit ..

et sans oubleir 1 jour PP sans toléré

et ca devrait bien marcher

te voilà parer d'infos

pr le pain complet , moi je le prend à la biocoop du bio complet ou intégral .. no souci, il ets tres bon, je le congéle mais il se garde bien.

Ts le s fruits st permis sauf banane et cérise

@Nad : joyeux anniv à ta fille et bon repas ... j'attends les photos pr baver devant à défaut de pouvoir gouter !

apres l'anniv .... tu vas pouvoir souffler .. ca fait tjs du bien qd tt le monde est parti .. mais en attendant profite bien enfin qd on fait cuisine - table ... on ne profite pas tjs ! ma gd mère d'(ailleurs lors des journées famille elle ne mangeait mm pas puisqu'elle pensait ts aux plats et nous on sortait de là avce 3 kilos de plus !

Bizz

Apres une superbe journée, de la pluie ici .. va t'on au moins avoir un été ??

Je suis passée au chinois et plus de tofu .. dégoutée j'avais prévu plein de plat à bae de tofu .. du coup, ce soir en rentrant poulet/nori !! livraison mardi dc j'y passerai mercredi et je ferai un stock !

par contre le tofu japonais c la sem prochaine ... manque tjs un truc !

bonne soirée

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 21:06

Caro, le chaud revient en fin de semaine prochaine !!! j'espère... samedi je fais une brocante et dimanche repas de famille à l'extérieur chez ma soeur !!

Speliah : super les aubergines !! les enfants n'ont pas aimé du coup 

C'est vrai qu'en début de conso, il faut prendre ses mensuration, ce que je n'ai pas fait... ça permet bien de se rendre compte.

Lynce : le bain était parfait. J'ai de la chance d'avoir un masseur compétent à la maison ) (rire) !!

Il fait que je me sente comme une princesse 

Il est pas pâtissier ni jardinier... par contre (rire) !!

Elrik : vos enfants ont du arrivé à cette heure ci. Profitez bien de votre tribu !! et régalez les  là dessus je ne me fais aucun souci !!

Bonne soirée Syl' 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 21:07

Forum Dukan : je vous mets les pancakes au tofu

Je vous mets les pancakes au tofu !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 21:08

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_chicago_au_tofu_soyeux_sucres_ou_(...)

A ma prochaine commande je vais prendre de l'arôme sirop d'étable, quelqu'un connait et l'a testé ?

ça existe j'espère 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 21:15

Caro  ta bronchite est passée ? Les médocs font effet ? j'espère que tu te remets

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 21:19

merci Spicy, oui avec les antibio ca a tt de suite été mieux.

encore qls jours sous traitement .. ca faisiat des dizaines d'année que je n'avais plus eu ca .. j'arrivais mm plus respirer à la fin ...

arome réable, j'ai lol

j'aime bcp .; commandée lors de ma dernière commande sur la fée ... ressemble au vrai !

des que j'ai mon tofu soyeux je tsete tes pancakes, j'avais justement prévu d'en faire mais je les fais avec du ferme .. comme ca je te dirai la différence

et j'esp aussi que le we gd soleil car j'aimerai me faire un petit we ms si pluie on restera à la maison .. déjà que ca sera mon 1er we prolongé ...

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 21:37

sirop d erable en arome croi fee la

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2012 à 21:46

spicy effectivement tu dois bien en profiter de ton homme et tu as raison

week-end prochain je suis de baptême ... j'espère qu'il fera beau ... le resto à une grande terrasse qui donne sur l'estuaire à La Rochelle autant en profiter

bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 21:46

eh ben t'étais ou Nat auj

je me demandais on a pas vu tes belles réalisations

pas facile la BF , c'ets que chez elle , elle doit être la princesse nn ?

Utilisateur66183

Posté le 19/05/2012 à 21:48

j ai ce meme plaisir a chaque fois que je vous lis les filles

merci a toutes pour ma " puce " ( plus si puce a 22 ans ! lol )

c est très gentille a vous toute ..lynce caro elrick spicy sepliah sylreve ..etc ..

je mettrais ces photos avec d autant + de plaisir a présent ..

caro ..mdr non chez moi ont ne sort pas de table avec 3kgs de + ..plus depuis quelques années tout au - lol ..mes meours ont évoluées ..comme moi ! lol

tu vas bien ? ..

la 1 ere photo je souhaite mettre en gros plan ma fille et moi bien sur ..et rien de meiux qu ici ..pk  ? vous comprendrez demain en decouvrant ma puce ..et vous n aurez aucun mal a me voir a travers elle ...il y a peu de temps

mais je sais qu ici ..j en suis sure meme ..personne ne jugeras ...

je les aiment tant ..tous ..et tous differement ..

stop  ! c etait le moment emotion a la " speedy " lol

les hormones qui se souviennent ?? mdr hihihi

je files et vous souhaite a toutes une très bonne nuit

je vais de ce pas coucher mes 2 +petits avec histoires en prime ..puis encore quelques bricoles de maman a peaufiner ..avant de éclopé adoré

mdr

tchussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 19/05/2012 à 21:49

ppff .." anat de ..REJOINDRE ...oupppss mon éclopé ..etc

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 22:02

@Nad

Avec tt ce que tu cuisines .. et je suis sure que t'as préparé un festin .et t tjs bien généreuse ... vt bien prendre qqls kilos (rires) .. pas grave ... faut bien profiter de la vie !!

Bizz à ta gde pucinette !!!

Moi mon loulou 7 ans le 1er juillet .. pff j'y crois mm pas !!

Ah tiens , je dois faire un gato pr la fete de l'école .. zavait des idées de déco pr enfants .. l'anée dernière j'ai fait simple .. un poisson .. je voudrais faire autre chose qu'un papillon .. l'année dernière y avait un araignée et un bateau pirates .. vraiment bien réussi ...

dc je suis preneuse soit d'idées soit de photos !! Bon, pas des choses iréalisables nn plus, hein ?? suis pas patissière .. mm si me suis intéressée de pret à la pate a sucre etc ...

merci !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.