Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2012 à 11:49 avec les gougères |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 12:03 salut les girls ! Ouha quel travail Charloumax ! Speliah super ton pink ! j'avais fait le mien à la framboise il était très bon ...
Merci elrik bonne journée à vous aussi !
chez moi c'est gris mais pas de pluie ... pour l'instant
@+ |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2012 à 12:10 Lynce mon mari m'a bcp aidé |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 12:18 alors bravo à monsieur aussi ! (rires) pas de jaloux |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2012 à 13:17 Bonjour A midi wok poulet oignon, carottes navets poelés, et pain d'épice à l'orange |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 13:17 speliah : belles photos (comme d'hab) du pink (toujours pas essayé doit être bien bon pour ce qui est du four à pains Monsieur dit oui, quand à lui, Monsieur dit plutôt non (rires), et en plus a très envie en ce moment de soleil !! je vous re-ferais une photo tout à l'heure dès que les pains sortiront du four (na-na-na !!!)
charloumax : j'espère que cet apéro s'est bien passé, en tout cas bien réussies toutes ces petites choses, cela représente pas mal de travail, heureusement que monsieur était là (rires), bon ça éveille mon appétit, c'est l'heure de manger
à tout à l'heure |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2012 à 13:18 Charloumax magnifique ton apéro Nadine bon anniversaire à ta grande et très bonne journée à vous tous |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 13:22 cerisier : quelle recette ce beau pain d'épices à l'orange ? tout ce qui est petit déj, je ne résiste pas ! (rires)
pour nous ce midi c'es brandade de cabillaud panais de spicy (un incontournable) avec chou chinois en salade |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 13:22 bonjour les filles et b quelle jolie dessert jolie table bonne aniv a ta fille chalou caraibe noisettine |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 13:29 charloumax sympa le buffet apéro alors les invités ont deviné que dudu ou passé inaperçu??
elrik faut vraiment que je passe en bretagne moi (rires) humm un incontournable la brandade de spicy d'ailleurs vous trouvez encore du panais?? par ici plus moyen snif :(
nath joli ton dessert ! tu as fais ça avec quel moule??
lynce ton pink tu avais mis arôme framboise dans la semoule ou des framboises?? |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 13:31 jai pris deux moule cercle le grand et le petit simplement arff la nuit me donne des idée lol |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2012 à 13:34 elrick je ne m'en lasse pas http://www.proteinaute.com/recette_pain_d_epice_a_l_orange-3915.html |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2012 à 13:42 merci cerisier pour le compliment ton gateau est vraimenet appetissant
elrik oui cela c'est bien passé, et oui heureusement que Mr etait là (rire...)
speliah ils on trouvé très bon, il se doutait que c'etait dudu car ils savent que je fais le regime par contre ils ne pensais pas que l'on pouvais cuisiner autant !!
Nath ton dessert a l'air delicieux il me donne envie! |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 13:58 speliah avec des framboise (je n'ai pas l'arôme framboise) |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2012 à 14:01 lynce ton pink lady ne donne l'eau à la bouche |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 14:09 il et super lynce ton gâteaux |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 14:17 Super tout vos gâteaux ! Que du sucré aujourd'hui
Charlou ce devait être un bon apéro....
Ce matin vide grenier avec un super soleil, des livres et 2 robes de princesse pour les puces que je garde....elles vont s'éclater ! Là ça se couvre ....
J'ai acheté du pain complet à la boulangerie ce matin...50g, ça fait pas mal A midi konjac, tomate poivrons, herbes et volaille, st moret et du pain complet ....
Je vais m'échouer quelque minutes sur le canapé....ben on est dimanche, on se repose ... |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2012 à 14:29 @sylrève + 1 fruit... un festin bonne idée nathalie55, ces doubles cercles, belle présentation! "plaisir des yeux" avec toutes ces belles photos même celle qui me nargue comme la photo de la ciabatta....lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 14:34 parfois faut changée de présentation et pas ruiné dans tout cet ustensile alors on hi nove |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 14:55 speliah : ce midi donc brandade cabillaud, saumon et panais - pour le panais oui j'en ai trouvé chez lecler à la grande ville (rires) d'ailleurs, j'ai pris du choux chinois que nous avons mangé en salade avec quelques gouttes d'huile de sésame, un régal comme promis, le boulanger (mon chéri) a fait une photo rien que pour vous (rires) et comme à spicy, je vous attends en bretagne !!! très belle région et avec plaisir les pains, un petit clin d'oeil aussi à Sylrève pour sa conso (je suis une coquine !!!)
lynce : ce pink avec framboises, franchement ça me tente bien
cerisier : merci pour le lien du pain d'épices, j'ai imprimé la recette et après avoir mangé le cake de sumo (j'ai multiplié les doses par xxx) je ferais cette recette et comme vous j'y inclurai de la pulpe d'orange - je vous en reparlerai
nathalie : très bonne idée cette présentation et association ! mais il faut dormir la nuit (rires) |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 15:13 helooo retour des courses avec le soleil ça donnait envie de faire des courses d'été, une petite photo de mon plateau d'été ! J'ai trouvé un nouveau "truc" j'ai essayé, je connaissais pas comme des épis de blé original et pas mauvais Question du we :connaissez vous le nom de cette trouvaille ?(perso c'est la première fois que j'en voyais) |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 15:15 le plateau cuisiné : tomate rouge et verte mozza allégée et "trucs" cuits ! (hihihi) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 15:28 babbs : vous aussi des tomates vertes !!! franchement on ne voit que ça sous la loire !!! (rires), et ces épis non je ne connais pas, ce truc cuit, goût d'asperge, de poireaux ? ma langue au chat |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 15:35 elrik : c'est toujours pareil il suffit d'en parlé et ensuite on en voit partout !
Babbs : je pencherais comme elrik au premier coup d’œil ... une sorte d'asperge ... ou petit épis de maïs pas mur (rires) |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 15:37 ouaaa c legume ce pain |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.