Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 11:49

Forum Dukan : avec les gougeres

avec les gougères 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2012 à 12:03

salut les girls !

Ouha quel travail Charloumax !

Speliah super ton pink ! j'avais fait le mien à la framboise il était très bon ...

Merci elrik bonne journée à vous aussi !

chez moi c'est gris mais pas de pluie ... pour l'instant

@+

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 12:10

Lynce mon mari m'a bcp aidé 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2012 à 12:18

alors bravo à monsieur aussi ! (rires) pas de jaloux

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 13:17

Forum Dukan : bonjour a midi wok poulet oignon carottes navets poeles et pain d epice a l orange

Bonjour

A midi wok poulet oignon, carottes navets poelés, et pain d'épice à l'orange

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 13:17

speliah : belles photos (comme d'hab) du pink (toujours pas essayé doit être bien bon

pour ce qui est du four à pains Monsieur dit oui, quand à lui, Monsieur dit plutôt non (rires), et en plus a très envie en ce moment

de soleil !! je vous re-ferais une photo tout à l'heure dès que les pains sortiront du four (na-na-na !!!)

charloumax : j'espère que cet apéro s'est bien passé, en tout cas bien réussies toutes ces petites choses, cela représente pas mal de travail, heureusement que monsieur était là (rires), bon ça éveille mon appétit, c'est l'heure de manger

à tout à l'heure

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 13:18

Charloumax magnifique ton apéro

Nadine bon anniversaire à ta grande et très bonne journée à vous tous

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 13:22

cerisier : quelle recette ce beau pain d'épices à l'orange ? tout ce qui est petit déj, je ne résiste pas ! (rires)

pour nous ce midi c'es brandade de cabillaud panais de spicy (un incontournable) avec chou chinois en salade

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 13:22

Forum Dukan : bonjour les filles et b quelle jolie dessert jolie table bonne aniv a ta fille chalou caraibe noisettine

bonjour les filles et b quelle jolie dessert jolie table bonne aniv a ta fille chalou

caraibe noisettine

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 13:29

charloumax sympa le buffet apéro alors les invités ont deviné que dudu ou passé inaperçu??

elrik faut vraiment que je passe en bretagne moi (rires) humm un incontournable la brandade de spicy d'ailleurs vous trouvez encore du panais?? par ici plus moyen snif :(

nath joli ton dessert ! tu as fais ça avec quel moule??

lynce ton pink tu avais mis arôme framboise dans la semoule ou des framboises??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 13:31

jai pris deux moule cercle le grand et le petit simplement arff la nuit me donne des idée lol

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 13:34

elrick je ne m'en lasse pas

http://www.proteinaute.com/recette_pain_d_epice_a_l_orange-3915.html

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 13:42

merci cerisier pour le compliment ton gateau est vraimenet appetissant 

elrik oui cela c'est bien passé, et oui heureusement que Mr etait là (rire...)

speliah ils on trouvé très bon, il se doutait que c'etait dudu car ils savent que je fais le regime par contre ils ne pensais pas que l'on pouvais cuisiner autant !!

Nath ton dessert a l'air delicieux il me donne envie!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2012 à 13:58

Forum Dukan : speliah avec des framboise je n ai pas l arome framboise

speliah avec des framboise (je n'ai pas l'arôme framboise)

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 14:01

lynce ton pink lady ne donne l'eau à la bouche

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 14:09

il et super lynce ton gâteaux

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2012 à 14:17

Super tout vos gâteaux !

Que du sucré aujourd'hui

Charlou ce devait être un bon apéro....

Ce matin vide grenier avec un super soleil, des livres et 2 robes de princesse pour les puces que je garde....elles vont s'éclater !

Là ça se couvre ....

J'ai acheté du pain complet à la boulangerie ce matin...50g, ça fait pas mal

A midi konjac, tomate poivrons, herbes et volaille, st moret et du pain complet ....

Je vais m'échouer quelque minutes sur le canapé....ben on est dimanche, on se repose ...

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2012 à 14:29

@sylrève

+ 1 fruit...

un festin

bonne idée nathalie55, ces doubles cercles, belle présentation!

"plaisir des yeux" avec toutes ces belles photos

même celle qui me nargue comme la photo de la ciabatta....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 14:34

parfois faut changée de présentation et pas ruiné dans tout cet ustensile alors on hi nove

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 14:55

Forum Dukan : speliah ce midi donc brandade cabillaud saumon et panais pour le panais oui j en ai trouve chez lecler a la grande ville rires d ailleurs j ai pris du

speliah : ce midi donc brandade cabillaud, saumon et panais - pour le panais oui j'en ai trouvé chez lecler à la grande ville (rires) d'ailleurs, j'ai pris du choux chinois que nous avons mangé en salade avec quelques gouttes d'huile de sésame, un régal

comme promis, le boulanger (mon chéri) a fait une photo rien que pour vous (rires)

et comme à spicy, je vous attends en bretagne !!! très belle région et avec plaisir

les pains, un petit clin d'oeil aussi à Sylrève pour sa conso (je suis une coquine !!!)

lynce : ce pink avec framboises, franchement ça me tente bien

cerisier : merci pour le lien du pain d'épices, j'ai imprimé la recette et après avoir mangé le cake de sumo (j'ai multiplié les doses par xxx) je ferais cette recette et comme vous j'y inclurai de la pulpe d'orange - je vous en reparlerai

nathalie : très bonne idée cette présentation et association ! mais il faut dormir la nuit (rires)

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2012 à 15:13

Forum Dukan : helooo retour des courses avec le soleil ca donnait envie de faire des courses d ete une petite photo de mon plateau d ete j ai trouve un nouveau truc

helooo

retour des courses avec le soleil ça donnait envie de faire des courses d'été, une petite photo de mon plateau d'été !

J'ai trouvé un nouveau "truc" j'ai essayé, je connaissais pas comme des épis de blé original et pas mauvais

Question du we :connaissez vous le nom de cette trouvaille ?(perso c'est la première fois que j'en voyais)

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2012 à 15:15

Forum Dukan : le plateau cuisine tomate rouge et verte mozza allegee et trucs cuits hihihi

le plateau cuisiné : tomate rouge et verte mozza allégée et "trucs" cuits ! (hihihi)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 15:28

babbs : vous aussi des tomates vertes !!! franchement on ne voit que ça sous la loire !!! (rires), et ces épis non je ne connais pas, ce truc cuit, goût d'asperge, de poireaux ? ma langue au chat

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2012 à 15:35

elrik : c'est toujours pareil il suffit d'en parlé et ensuite on en voit partout !

Babbs : je pencherais comme elrik au premier coup d’œil ... une sorte d'asperge ... ou petit épis de maïs pas mur (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 15:37

ouaaa c legume ce pain

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.