Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2012 à 11:12 promis caro...je ne serais pas sadique |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 11:14 hello !
suis là !!! (rires) elles travaillent toutes les spicy girls ...
sylrève : bonne conso et régalez-vous ! tant pis pour les photos alléchantes, n'est-ce pas caroline ?
Caroline : pour les petits-pois, ici, récolte dans les jardins pas avant 1 mois - vous en trouverez sur les étals avant |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2012 à 11:15 salut tout le monde Ici toujours gris spéliah as tu survécue à la tempête ? Sylreve : bonne conso profite bien et hésite pas à mettre des photos (aïe caro non pas taper) (rires)
bonne journée |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2012 à 11:16 coucou elrik message croisé |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2012 à 11:18 dans le jardin à maman on a déjà les cosse de petit pois ... il arrive à grand pas |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 11:22 bonjour je suis la aussi, mais j'ai du lire plus d'une heure pour vous rattraper.... 10 pages en deux jours franchement ! dur de vous suivre. we à la mer... enfin sous la tempete - mer très mechante, vent, brouillard, pluie aussi pour nous samedi beau -trop beau meme, chaud jusqu'à 15h après le gris est arrivé. j'ai une faim de loup rien qu'à vous lire vous exagerez ! journée pp pour moi qui je crois va se transformer en croisière cette semaine. la pesée de ce matin m'a fait faire des sauts carpés..; 2.5 en plus sur la balance d'un coup ? vous avez deja vecu ça ? alors que gala (1) par semaine, et très peu d'écart.. enfin un apero par ci par la (coupe de crémant) vous feriez quoi vous.. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 11:39 Fajette : vous êtes en conso, pourquoi revenir en croisière pour 2,5 kg de plus après un we ? surtout que vous analysez pourquoi Lorsque nous étions en vacances mon mari a pris apéro et vin bien plus souvent qu'à la maison et hop la balance ne lui a pas pardonné - dès arrêt de ces petites choses, l'aiguille est revenue au point de départ faites votre jour PP, vous verrez - ensuite mangez normalement comme en conso - et léger sur les féculents et fromages ce n'est pas toujours simple de consolider, le poids varie jusqu'à trouver son juste poids - d'autres ont peut-être une meilleure idée .... |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 11:40 coucou lynce ! quels conseils à Fajette ? |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 11:50 je suis tt à fait d'accord avec Elrik fajette ... Essaie de faire une conso "light" mais une conso ... tu feras le point mardi prochain apres ton PP ... le corps va se réguler de lui mm ! Bon, ben des que vs voyez les petits pois vs me prevenez lesfilles ! Bon app' Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nyuszikam 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2012 à 11:59 Bonjour les filles! j'espère que vous avez passé un bon WE! Ici c la tempête, un vent a décorner les taureaux mais pas foutu de pousser les nuages! Il parait que je vis dans le sud....qui a piqué MON soleil!
Hier j'ai fait un steak avec un oeuf à cheval et des frites de courge butternut! humm
Il me reste la moitié de ma courge: des idées pour une recette sympa avec? |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2012 à 12:11 fajette, même conseils que les girls....mais je suis pas une pro 1 jour de conso.... Mais c'est ce que je ferais Soit cool |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2012 à 12:17 fajette les 2.5 j'ai connu ça ce rattrape très bien si on fait attention et une conso normal sans écart. Je ne me prive de rien et ça revient après mon jeudi PP J'ai un principe : faire mes 220 jours de conso quoiqu'il arrive. revenir en croisière casserai la conso et dans ce cas le corps ne sait plus ou il en ai. voilà donc d'avis elrik et caro ... |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 13:08 je viens de lire ceci http://www.proteinaute.com/forum/pourquoi_le_regime_dukan_est_un_echec-30441.html |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 13:14 coucou a tout syl pas panique tu verra ca va allée |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/05/2012 à 13:22 cc les spicy girls ..
alors je vais remonter de quelques pages pour vous lire ..
sinon hier etait une bien jolie journee ..mais je ressens que je n ai plus 20 ans et d un ..et que mon cher et tendre et handicapé ..lol
pppfff j ai passée ma journee debout a servir debarrassée rangé faire la vaisselle du café ..etc ma fille a etait gaée ..et par nous et par ma belle mere ..je regrette de n avoir rien profiter pour ma part ..trop de monde trop de boulot ..
bon j arrete de raconter ma vie ..en tout cas ma fille etait en larmes de joie de tant de surprise de sa MOMAN ..lol
je fais le tri des photos et vous en mets quelques une ..sinon ca va ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2012 à 13:25 Et bien, j'ai bien mangé ! Je vais mettre une photo de mon plat tout à l'heure.... 50g de pain ça fait pas mal
Je vais acheter des fruits tout à l'heure....ils ne m'ont laissé que des bananes !
J'ai un adorable tea cake au four....la pâte est déjà super bonne...une première pour les baies....un bon moyen de manger mes sons ! |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2012 à 13:30 nadine, on attends les photo |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/05/2012 à 13:34 cc sylreve ..ca y est tu es en conso c est ca ?? alors ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/05/2012 à 13:37 je vais emmener les petits a ll ecole ..puis je ettrais les photos dans le pc en rentrant
a tout a l heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 13:45 elrik mp syl alors le premier repas conso ca fai du bien hein mmm moi jai exageré sur le caraibe et les cookie 500 gr en plusss!!!!! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 13:49 nathalie : bonjour ! attention au lait de coco non light, et en plus les cookies (rires) mais demain tout ira bien |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 13:54 sylrève : pas mal la conso ? et ce pain complet, miam
Nadine : ravie que votre journée se soit bien passée, enfin sur les genoux, ça je m'en doute (rires), mais du moment que votre fille était contente, c'est le principal - et vous verrez quant toute la tribue reviendra à la maison avec leur moitié !!!!!! les pieds sous la table .... vous voyiez ce que je veux dire, mais heureusement (un petit clin d'oeil !!) j'ai 2 belles-filles qui m'aident (rires!!!) je dis souvent, ravie de les avoir tous, mais aussi ravie de me retrouver un peu seule (pas bien !!!) et si je vois personne, je les attends !!! j'attends aussi les photos |
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 13:54 b oui jai eu trop envie du moin moi c comme ca stressé mangé lol la ca va allée iii je me suis fait plaisir |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 14:07 Je viens de poster la crème vanille caramel aux pépites. En attendant le lien, je vous mets la photo (sans les pépites) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 14:17 merci pour vos commentaires, mais en fait je n'ai pas abusé ce we c'est ça le drame, une pizza 3 coupes de champ ! bon ca compte pas en gala ? bref, deja je trouvais que ginette me faisait des ptits coups tendant vers le haut avec+1.5 -2 mais la ce matin ça continue de grimper je fais donc ma journee pp enfin sans toleré cette semaine je vais faire conso , sans ecart jusqu'à vendredi car samedi soir suis invitée.. mais il faut que j'avoue qu'avec mes operations (des dents ! curetage au laser, les fils dans la bouche pas top pour manger) donc peut etre qu'effectivement j'ai mangé plus de legumes que de prot....je me sens balonnée... et zr terminée de ce we... donc j'attends je vais pas faire l'autruche pour autant... voudrais pas que tous mes efforts soient réduits à néant ! 19 kg ce n'est pas rien je trouve
Elrick, j'ai un souci je DETESTE le fromage, tous sans exception s'ils sont consommés crus..; j'adore par contre le gruyere fondu, la tartiflette, la raclette... donc très peu de fromage pour moi enfin pas tous les jours...
petite question le melon compte bien comme un fruit ? et 1/4 de melon ca vous semble bcp ? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.