Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 18:33 Ohhhhhhhhhhhhh des petites princesses !!! elles sont à croquer (ça se voit que j'ai faim là ?)
bisous Nath |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 18:37 Caro : pour les petits poids y'en a en ce moment des frais, j'en ai vu chez grand frais...
Ceux qui sont surgelé sont pas mal... on dirait des frais mais c'est certain que des vrais de vrais... un délice... même comme ça à croquer.
Ca me rappelle les séance d’équeutage et écossage de haricots et de petits pois chez mes parents.
En plus de les ramasser sans abîmer le pied. C'est très délicat et on ne s'improvise pas ramasseuse qui veut )
J'adore ramasser les haricots
N'est ce pas Elrik et Lynce ? |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 18:41 la tout suite |
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 18:43 rien spicy jai rien preparé pas eu temps les puce le menage et une amie et venu fallait je lui face de la couture pfffffffffff donc je v faire ma vie dans frigo |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2012 à 18:43 spicy je confirme ... j'adore le ramassage et l'écossage ! de toute façon j'adore tout ce qui vient du jardin (rires) |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2012 à 18:45 Super famille nad ! |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2012 à 18:57 Petite question du soir Le xylitol, vous en pensez quoi ? |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2012 à 19:13 J'ai oublié de vous dire, le xylitol, c'est une pub que mon mari a eu dans la salle d'attente du diabétologue |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 19:42 Syl je sais juste que c'est comme du sucre...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Xylitol
Pourquoi tu demandes ? |
Utilisateur66183 |
Posté le 21/05/2012 à 19:48 z etes des nanas extras ..mercy lynce ..nath spicy sylreve ..
c est toute ma vie mes enfants ..et mon cheri ...bien sur .. ce soir pas de cuisine dudu pour moi ..un gros coup de pompes vers 19 h ..donc juste blanc de poulet et radis ..j adore les radis
pour la famille c etait faritas de poulet ...
j avais un superbe potager ..mais j ai demenager il y a 1 an et le chauffage est géothermique dans la maison ..interdiction de creuser la terre et d y faire autre chose que de la pelouse ou arbustes décoratihf
et ca me manque ..quel pied d aller ramasser ses propres legumes !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 19:49 Dites les Lyonnais
Pour notre pique nique, que dites vous du samedi 23 juin ? ou le 30 ? à midi of course !!
Lien vers le sondage :
http://www.doodle.com/polls/notifications.html?pollId=g8akzt6zex7xcdbt&(...)
|
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 19:53 Voilà, ma crème est sur le forum je vous mets le lien
http://www.proteinaute.com/recette_creme_soyeuse_vanille_caramel_aux_pepites_(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 19:58 Merci FDS ) elle m'a l'air succulente !
Je viens de te mettre un MP
biz |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 19:58 De rien Nad !! tes enfants sont comme toi donc pas de mystère, les chiens font pas des chien ) |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2012 à 20:05 Spicy Pour le xylitol, c'est une pub que mon mari a pris dans la salle d'attente du diabétologue....pour l'instant il utilise du tagatesse et moi aussi par la même occasion ! J'ai du mal avec les édulcorants, je leur trouve toujours un gout et oui j'ai un petit palais très sensible Pour le pique nique je verrais avec mon fils la date de sa prochaine venue sur Lyon.
Bonne soirée les girls ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 20:14 chutney de tomates vertes
Bien avec de la viande blanche !! |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2012 à 20:44 hé Nath, j'espère que tu vas lire ça!!! je veux la photo des pepettes dans leur dossier tu vois ce que je veux dire!!! elles sont superbe et tu n'as même pas pensé à me les l'envoyé bon j'attends bisous quand même pardon pour les filles c'était un petit message perso bonne soirée à toutes |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 20:45 Lynce une question que tu m'as posé hier "nez de chien ou de cochon ?" c'est pour la couleuvre ou le hérisson ?
Syl' : tu m'as demandé si le cheesecake au tofu soyeux rendait de l'eau ? ben non rien du tout il est sec et ne rend pas d'eau
Je sais je suis lente à la lecture... ) |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 20:46 Tu fais bien Saphir ya pas de mal... elles sont trop mignones. Tu as de la chance de pouvoir les voir en vrai !! |
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 20:46 si jai pensé a a api les puce se sont réveillé bain repas et la viens finir leurs valise lol sérieux ma pauvre prend une remorque pour venir car jai tout mis en double obligeai donc t dit pas la valise pas assez jai du prendre le mega sac de vacance iii ma pauvre |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2012 à 20:47 Spicy, dommage pour ton pique nique trop loin de chez moi |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2012 à 20:49 Nath, tu peux mettre plus de 20 kilos dans la valise tu ne prends pas l'avion MDR pas grave j'ai un gros 4x4 t'inquiètes pas je ferai la lessive |
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 20:53 nennnnnnnnnnnnn |
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 20:54 et ma poule tu cet tu peu laissée des message prive en haut a droit cherche un peu ou clic sur ma reglette et tu verra message privé |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/05/2012 à 20:54 Nath, merci pour les photos elles veulent déjà venir chez Tata Odile qu'elles sont devant la porte? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.