Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2012 à 22:37 http://www.proteinaute.com/forum/echange_d_avis_sur_les_aromes-30051.html
tjs utile fds regarde pr tes aromes fruits rouges bonne soirée @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vanessa86 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2012 à 23:29 Coucou les filles !
Je passe encore une fois très vite car j'i trop de boulot snif !! Mon week end de 4 jours à Grasse était top (mis à part le temps...). Nous sommes allés à Cannes on a pu voir Marion Cotillard monter les marches et on est allé voir les guignols (dommage on n'a rien pu voir trop de monde) on a également passé l'après-midi du jeudi au bord de la mer il faisait beau !! Par contre vendredi et samedi pluie en folie !!! On a visiter le musée de la parfumerie vendredi après-midi et nice samedi après-midi (super jolie comme ville) et dimanche retour 9h pour faire 400 km au secours !!! Question nourriture j'ai un peu fait le forcing pour manger salade et ça a plu à tout le monde et samedi soir crèpes party et en dessert il y avait une fontaine au chocolat hummmmmmmmmm !! J'ai réussi à ne pas craquer sur le croissant et le nut' du matin en mangeant mes sons et du coup j'avais peur de la balance et b en fait nikel !
Je vous met une photo de mon cake réalisé pour la route c'est le cake gloria de Nath modifié j'ai pas mis le cacao mais j'ai rajouté de la chicorée et de l'arôme caramel avec une pomme en morceaux et des pépites de chocolat ! manque un tout petit peu de cuisson mais super bon !
Alors un pique nique est prévu?!
Bisous et bonne nuit à toutes ! |
vanessa86 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2012 à 23:30 et les petites tranches... |
nyuszikam 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2012 à 02:08 comme promis Spicy je te poste les photos de mes "oeuvre" culinaires!
Tout d'abord le tea cake de supertata au baies de goji! j'adore, je varie les thés pour varier le gout! (bon la photo est flou, je suis aussi douée avec l'APN de zhomme qu'en cuisine!) http://www.proteinaute.com/recette_adorable_tea_cake-7112.html |
nyuszikam 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2012 à 02:11 ensuite le flan au tofu de Lynce que tu m'a fait découvrir Même zhomme trouve ça bon!!! moi j'adoreeeeee!
http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_tofu_soyeux-7488.html |
nyuszikam 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2012 à 02:15 et enfin tatatatatata........ le cheesecake au tofu soyeux de Spicy!!! bon il est magnifique, pour le gout et la texture on verra demain, il est au frais! je l'ai recouvert de ton lemoncurd, c une tuerie ce truc!!!!!!! on a le droit d'en manger combien par jour de cette crème????
http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_au_citron_au_tofu_soyeux-8294.html http://www.proteinaute.com/recette_perfect_lemon_curd_sans_maizena-6862.html |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 07:01 Bonjour !!
Hummmmmmmmmmmmmmmm ! là je bois mon café et vos cakes me tendent la mains... quel supplices !!
Merci pour les photos Vanessa
Merci nyus aussi, d'autant que ce sont les premières ) un honneur !! Le cheese est super beau et le flan de Lynce je confirme EX-CE -LLENT !!
Caro : je répond encore avec retard à une question que tu m'as posé... je repense à vos écrits après coup (rire) !! Pour le chips maker, je ne m'en suis pas encore servi. Je te dis ça dès que je le teste pour le tofu. J'ai des tranches façon tranches de fromage que j'ai acheté l'autre fois. Elles sont précoupée trè fines, je testerais. Si non à la mandoline fournie avec car je n'en ai pas si non.
Bonne journée à toutes.
Nath : t'as fais plein de gâteau je pari cette nuit ? |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 08:34 coucou les fille arff spicy flan a la rhubarbe et quiche saumon oignon capre tofu et pavot couché tard bebe a pleuré mal dormi la migraine |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 08:35 et |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 08:35 my et vanesse sont super vos gateaux j adore celui en fleur ouaaa |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 08:45 depart de mes puce en vacance tata saphir on arrive |
Utilisateur66183 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 09:25 hello les filles Biz nad' .... Nat' tu px poster ta recette, j'ai du saumon fumé ... enfin si t'as le temps .. merci Nyus j'attends ton retour .. prévu pr demain le cheese vanessa t'as assuré et tres belles réalisations
j'attends ton retour sur le chips maker ... je trouve ca pas mal .. mais a la mandoline je ne maitrise pas ! allez je file je pars en réunion ds pas longtemps .... ici forts orages cette nuit .. on a un bat d'inondé .. 2m d'eau ds certaines salles Bizz et bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 09:45 caro 6oeuf 200ml de lait une pointe de gomme poivre herbe oignon cuit tu mélange tout saumon capre dans ton moule tu met ton mélange dessus tu coupe tofu en lamelle tu dispose et pour finir graine de pavot ou fourd 30 mn a 180 |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/05/2012 à 09:51 Bonjour les girls... Je passe rapidement, la puce va arriver.
Hier je me suis couchée toute ballonnée...trop manger pour ce premier jour de conso. J’espère que ginette ne va pas trop le ressentir.
Encore plein de photo appétissantes |
macdo 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2012 à 09:52 bonjour tous le monde que de belles creations miammmmm miammmmm Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/05/2012 à 09:57 coucou les filles ! Que de belles photos de bon matin !
Enfin le soleil daigne montrer le bout de son nez ce matin pourvu que ça dure ...
@+ |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 10:28 coucou lynce b moi jai aimée les tienne avec les cœur |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2012 à 10:31 CC vite fait avant d'aller taffer juste pour dire que par le fourniseur, c'est 20,74 € le kilo de poudre blanc d'oeuf voilà cet aprèm metro si c'est moin cher que fournisseur je prends 3 kilos à metro c ça??? un pour Spicy, 1 pour Sylrève et 1 pour moi. Sinon dites moi pour cet aprèm si le tarif vous convient on les commande au fournisseur et nous seron livré jeudi voilà tenez moi au jus! dsl mais pas trop eu le temps d'aller sur le post je prendrai plus le temps demain biz à ttes |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 11:30 hello les spicy girls !
que de belles photos et réalisations ...
nyu : l'adorable tea cake, bien nourrissant le matin ! j'y ajoute des fruits confits (stab) et délicieux le flan de lynce : un incontournable le cheesecake de spicy au tofu soyeux : je m'y mets ! même moule que moi (rires)
nathalie : très belle quiche ! tout comme caroline la recette m'interesse, merci - je l'ai noté - mais combien de tofu ferme ?
Bonne journée à toutes, le soleil est là enfin ! |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/05/2012 à 12:18 Mon repas de midi : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_salee_ciboulette_et_tomate-6307.html Ma version : cube de rôti de dinde / mozzarella allégée et aillet du jardin / tomate Trop trop bon et nourrissant |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 12:58 75gr de tofu elrik jai posté la recette |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 13:10 nathalie : merci ! c'est mieux de poster la recette
lynce : encore une belle tarte; bonne idée avec la mozzarella et aillet du jardin/tomate |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 14:49 bonjour merci de tous vos conseils... journée pp passée... -500 gr, donc encore 2 à faire disparaitre très vite.... lol
waouh nad, je n'avais jamais vu ton fils de 18 ans en photo, les autres oui... beau gars...
belles réalisations les filles, les photos font tjrs envie, meme si quand je lis les ingrédients parfois je me dis... beurk..; (pour le st pierreliln notamment) le tofu bloc, bof bof, aussi je n'aime pas la rhubarbe non plus... et le tofu soyeux, vais re tester... j'avais fait une quiche, tofu, poireaux saumon..; c'etait aigre au gout... donc... bon effectivement je suis difficile... suis comme sylvère, j'aime l'apéro lol (et le vin) le pain dans le régime, je peux m'en passer , je ne cours pas après... c'est le coté sucré qui m'a manqué le plus pour tout vous avouer. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2012 à 15:22 hier pas tout lu et pas tout vu
nadine : le 2ème garçon ressemble à l'aîné ! et le petit dernier ne serait pas un petit clown ? amusant mon petit fils, mon petit fils ainé lui a 12 ans et mesure déjà 1,64 (il est tout fier de me dépasser moi la minus 1,60 m) - belle famille et beaucoup de travail of course !
spicy : dommage que ce rendez-vous soit lyonnais !!! bien trop loin, aurais une grosse pensée pour vous
les petits pois et haricots verts : oui j'ai participé à de grandes "soirées légumes" !! petite fille, maintenant à mon tour mais les petits enfants ça ne les inspirent pas du tout (rires) - et moi les ramasser, j'aime de moins en moins ... |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.