Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 17:31 zut alors faut prenne le quelle lait coco |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 17:34 nath : devant c'est 50ml = 83Kcal =4% de tesapports journaliers recommandé, le % de lipides se lit derrière 17g pour 100g de produit = 17% de lipides le seul à 4% je crois que c'est la boite jaune que l'on trouve chez les chinois, spicy avait mis une photo |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 17:35 babns avec le nom j'ai regardé sur le net (le nom me fait rire) dans certaine région il lui donne le nom d'asperges des bois ... en tout cas ça a l'air bon ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ornithogale_des_Pyr%C3%A9n%C3%A9es |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 17:36 babbs zut pas eu le temps de jouer t'as donné la réponse trop vite surtout que c'est sur j'aurais trouvé (rires)
nath oui moi aussi comme j'ai trouvé que du 17% en lait de coco du coup moi je le mange en gala le caraïbe !
elrik ouhh alors on fait sa crâneuse avec son joli pain (rires je vous taquine vous savez bien) félicitation a l'homme aussi pour la cuisson )
lili mince j'ai zappé ton message tantôt, c'est fatiguant ce retard d'affichage parfois! alors oui oui elle avait bien le gout de grenade mais bon verte !! je me suis aussi demandé si une variété spéciale ou si problème (rires) bon si je suis malade je saurais d’où ça vient (rires) mais je vous raconterais pas (rires)
lynce oui je me souviens de ton pink framboise du coup !! alors tu avais aussi mis l'eau de rose ou juste des framboises??
spicy merciiiii pour la recette quinoa bon avec ça c'est ma dose féculent au moins pour un mois d'avance (rires) entre le pink semoule framboise, la recette quinoa de sumo et maintenant la tienne parée pour les 3 prochaine semaines!!!
cerisier humm appétissante ta tarte ! |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 17:36 Elrik : oui des tomates vertes !!! pour tester une recette de confiture de ktia. Verte en fait elles sont bien mures ! |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 17:42 oh c'est trognon asperges des bois (et un tout petit peu plu simple à retenir !) |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 17:42 speliah : je suis sure que tu aurais trouvé !!!!rires |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 17:45 a d ac javait pas compris tout ca je v faire attention alors pff suiis nul |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 17:48 speliah : sans eau de rose (question de goût j'aime pas) |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2012 à 17:48 Merci speliah |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 17:49 speliah : c'est mon chéri le crâneur !!!! il est toujours fier de ses pains (rires) moi, je les mange (rires)
lynce, babbs : tomates vertes, inconnues ici dans les jardins ! certainement dans grands magasins à la grande ville (rires) les seules tomates vertes que l'on connaisse se sont les rouges qui ne mûrissent pas et ça on en a (rires) !!!! du coup vu les commentaires de lynce j'en ai commandé mais aimeront-elles le climat au dessus de la loire ?
nathalie : et oui, le lait de coco c'est avec celui que vous avez que j'ai fais mon dessert, mais oh la la les calories !!!! et chez bel asie pas trouve le light ! mais vu la petite part que j'ai eu droit (rires) pas pris un gramme !!! Des ogres ces petits enfants
je vous mets une photo toute simple de mon plat flan aux oeufs + rhubarbe, il me rappelle à chaque fois ma petite grand-mère avec ses oeufs au lait dans sa cuisinière à bois (suis nostalgique, le temps s'y prête, pluie, pluie et re-pluie) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 17:51 babs et lynce : merci pour le nom savant de l'asperge !!!! n'aurai pas trouvé ce beau mot mais trouvé tout de même !!!! |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 17:55 Nath : mais non miss t'es pas nulle !!! dis toi bien que c'est étudié par des pros du marketing les emballges et que tout est fait pour nous tromper !! ( j'ai travaillé dans la publicité dans une autre vie alors ....) Par contre le coup des lipides en g pour 100g = le % ça marche pour tous les produits. Pour le lait à 4% si vraiment tu déprimes je t'en enverrai on s'arrangera je te ferai un colis cette fois !!!! des bisous |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 17:56 au fait pas de news de sumo : serait-elle 2 ? |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2012 à 18:00 elrik votre plat de flan aux oeufs rhubarbe est magnifique et tellement tentant |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 18:15 elrik : je ne les connaissais pas non plus avant que maman en fasse pousser dans son jardin et elle connaissait pas non plus ce fut une vrai découverte ! le terrain parait bon pour la rhubarbe alors pourquoi pas les tomates (rires)
babbs : sumo papote beaucoup par chez elle http://www.proteinaute.com/forum/se_faire_plaisir_en_stabilisation-18029,95.html C'est là bas qu'il faut aller si on veut des nouvelles |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 18:19 Trop forte Spe , je t'ai envoyé 1 MP !!! transmission de pensée ...
Les filles , je vois que la rhubarbe est à l'honneur !! Spicy et Elrik , quelle chance d'en avoir ds vos jardins !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 18:19 et oui grisaille en gironde aussi et pluie et repluie ppfff donc ce soir, pot au feu et pancake spicy au tofu http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_chicago_au_tofu_soyeux_sucres_ou_(...) Je ne sais pas encore à quelle sauce je vais les manger .... (rires) |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 19:02 charloumax : ça donne quoi la guacamole reconstituée de la fee ? j'hésite à en acheter merci ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 19:05 lynce trop chou tes pancakes )
lili oui je viens de le voir mp retour (rires)
babbs oui oui moi la pro de nos petit quizz c'est bien connu (rires) pour sumo non non toujours parmi nous )
elrik toujours bien généreux vos plats comme vous ) |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 19:42 eh ben quelle chaleur ds l'est .. ici apres la douche les enfants st entrain de manger du melon cu-nu ! que de belles recettes ..; nat', Elrik (impressionnat ces pains) et ce flan-rhubarbe , cet apéro .. et puis tt ce que j'ai vu passer sous mon nez ... ici il fait tellement chaud que je mangerai ds la soirée . Bonne conso Syl' .. ca va te changer ! et puis ca se passera bien .. moi prévu ds le 2 juillet coute que coute ... à moia les melons, et framboises - en autre- je ne connaissais pas du tt ces asperges , jamais vu d'ailleurs ... ni gouté les tomates vertes .. faudra que je teste ca ...
Bonne soirée @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 19:56 Melon cu-nu.....
Une spécialité de l'est ? Tu as de la chance d'avoir chaud, ici il a plu tout l'aprem' et ça c'est bien rafraîchi |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 20:03 cul-nu .... (rires) .. tt nu quoi (rires) je ne pense pas que ce soit une spécialité de l'ESt mais franchement il a fait et il fait tjs tres chaud !!! Le soleil est tjs là .. mais que ns réserve demain !! pluie ??
sinon spicy .. faut que je refasse ma levure /lait mousseuse car c mon 3è oméga et parfait !! mais bon vu que je n'ai pas compris pourquoi ca avait un aspect caillé .. ca va être dur de refire la mm chose !
ct tu utiliserai l'arome érable pr les pancakes ? avec de l'eau + agr agar ? c au progr des que je retourne au chinois d'ailleurs jamais pensé à regarder pr le lait de coco là bas ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 20:06 merci babb t un ange toi tu serai pas |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 20:07 ii lo allée v decompressé v promené mes ange |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.