Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2012 à 22:09 TT que j'y pense spicy, ce soir j'ai dc refait le poulet/nori accompagné de sa délicieuse sauce ... Mes 2 nenettes à table .. mummm c bon, tu nous en fera la prochaine fois !! et m voilà qu'elles me chipaient mon repas (ben au reste de la famille, je ne fais pas dudu car zont pas besoin de perdre eux (rires)) Voilà des recettes réussies et aimées des 3 ans ! Dc je vais commencer à cuisiner dudu et spicy pr tte la famille mais pas encore le réflexe ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2012 à 23:37 oui caro princesse |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/05/2012 à 23:44 bonsoir les grils ... bon comme prévu journée de merdouille (désolée pour l'expression) et du coup régime en vrac avec rosé pamplemousse en consolation .... tant pis Spicy : merci pour la proposition, je te raconterai par mp ou de vive voix notre pb ...c'est du lourd qui empeche bien de dormir mais bon vu que ça va trainer une dizaine d'année autant apprendre à vivre avec ! bon ben pas cuisiner du coup pfff rien de bien positif !
Pour l'arome sirop d'érable je connais pas , moi je voulais tester speculos et chocolat blanc dans le tofu qqun a testé ?
Je profite seule dans mon salon du calme .... silence .... ah ça fait du bieeeennnnnn Bonne nuit ! |
nyuszikam 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2012 à 02:05 coucou les filles @caroliner: pour tes gâteaux d'enfants, y'a 2 truc sympa le petit train:tout est dans la déco tu fais 3 cakes (pas tros gros) au parfum de ton choix. Sur une plaque rectangulaire tu déroules 2 rouleaux de réglisse pour symboliser les rails (tu peux même rajouter des gaufrettes pailles d'or pour les traverses) tu pose tes 3 cakes alignés reliés par des mikados tu fabrique un peu de "colle" avec du jus de citron et du sucre glace avec cette colle, tu mes des roues (genre petits sablés roudor) à tes wagons sur le 1er cake tu colles un ou deux morceaux de gateau roulé st une meringue pour symboliser la cheminé de ta loco et voilà un petit train
le château tu fais un gâteau carré, au 4 coins tu colles des tours avec du roulé. sur chaque tour, un cône à glace retourné (tu peux les trempé dans le chocolat et des vermicelles de couleurs pour faire joli) tu décore avec par exemple des petits écoliers pour faire les portes
voilà, après à toi de faire jouer ton imagination, c'est juste qq pistes!
bonne nuit les filles |
Utilisateur66183 |
Posté le 20/05/2012 à 05:27 cc mes SPICY OH NAUTE ....
pas mal non ? n point d exclamation derriere le OH ..?
bonjour ca va ?? ...
j attaque l otello de psicy ..pour mon desseert de ce midi ..et je me cherche un gouter ...
si ma fille me ramene de la rhubarbe ...je ferais la nouvelle recette de la chef ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 07:09 Bjr et bon dimanche à ts !
Nadine , j'ai testé qqes desserts de Spicy , et l'Otello reste à ce jour mon " Spicy- Cake " préféré . Bon choix , tes invités vont se régaler . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2012 à 07:39 @sylvere bonjour, je suis "arrivée" sur ce post il y a 3 semaines, je passais en conso et cherchais comment faire du pain complet... depuis, toutes mes tentatives pour en faire moi même ayant échouées, je l'achète à la boulangerie d'auchan, 5 petits pains frais de 50g vendus en sachet à 1€70 les 5.; farine complète, eau, levure => pas de souci pour dudu je les congèle et j'en sors 1/jour. ...là j'y arrive..lol!
Je l'avais dit: je suis nulle en cuisine, mon pain complet ressemblait à des "canistrelli" (biscuit corse très dur), tellement il était compact.............
j'ai moi aussi continué à perdre en conso: -1,5kg depuis le 21/04 @+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 08:31 hello les filles Bon we et merci à Nyus .... ce stdes tres bon exemple ! soleil soleil .. cuisine cuisine Biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 09:11 Coucou !!
Vous allez bien ? moi je profite du chant des oiseaux, ils s'en donnent à coeur joie... c'est vraiment plaisant une journée qui commence avec ça et le soleil
Normalement on devrait passer entre les gouttes
Nyus j'allais faire la même proposition à Caro pour la locomotive
Caro : je sais que tu n'es pas photo mais là tu ne pourras pas faire autrement . Il faut que tu nous montre le gâteau, c'est pas possible autrement )
Vio : tu ne m'étonnes pas, c'est pas si simple que ça de réussir un bon pain. Moi le pain que je réussi le mieux (dans la série vrai pain pas dukan) c'est la ciabatta. J'ai pas encore essayé avec de la farine complète... c'est dans les tuyaux.
http://www.google.fr/search?q=ciabatta&hl=fr&prmd=imvnse&tbm=is(...)
J'adore ça quand ça sort juste du four !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 09:16 Coucou Nad bon courage pour aujourd'hui !! bon otello et tache de te faire dorloter toi aussi en laissant les invités t'aider Je suis sûre que ça sera le cas. Bon anniversaire à ta puce
Lili : bonne journée à toi aussi Lili, tu parts à la chasse aux insectes friands de sauge . J'espère qu'il est aller voir les potées des voisins
Moi je me fait un dessert au pommes et un cheesecake. Pour aujourd'hui et les jours suivants, comme ça je suis parée en douceur
Pour ce midi, ça sera lasagne (en vrai) pour la famille et moi un truc avec des asperges, elles sont cuites d'hier.
bisous et bon dimanche à toutes !! |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 09:46 coucou ma derniere trouvaille au mag bio, quelqu'un connait ? |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 09:49 Coucou les girls !
Nad, n'hésite pas à déléguer aujourd'hui, profite de l'anniv' de ta grande
Pour le pain complet, je vais commencer par l'acheter...vu mes expérience de gonflage du pain dudu....si je veux en manger !
Spicy, oui je crois que la pluie va peut être nous contourner....j'aimerais allé à un vide grenier dans un petit village d'à côté ! mais l'hom dort encore....on va rater les bonnes affaires....
Vio, merci pour l'info du pain auchan
Bizz a toute les autres girls, mais leatit ou es tu ? |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 10:25 Babbs : super cette trouvaille c'est où ? chez biocoop ou la vie claire ?
J'ai pas fait attention l'autre fois, c'est au rayon frais ou UHT ?
Syl' : le jardin est trempé mais ya du soleil ! j'ai agrandi un peu mon petit jardinet, ayant un peu de terre à caser. J'ai mis un plan d'oseille et la semaine prochaine je mettrais des plans de tomates (tigre, cerises et crimée).
bye |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 10:26 Lili Je vais mettre un bout de gingembre et des graines comestible de nigelle !!
Je te dirais |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 10:37 hello à toutes
sylrève : prête pour la conso, grand jour ?
Nyu : super idée ces petits trains pour enfants .... il faudrait que je fasse faire cela à mes petits enfants
Nadine : belle journée, joyeux anniversaire à votre Puce - l'otello, un délice
Caroline : belle journée, cela va mieux ?
Spicy : un ciabatta, excellente idée, à quand avec la farine complète ?
Bonne journée à toutes, speliah, lynce, laetitia, babbs, viot, lilirose, nathalie, cerisier, et celles que j'oublie nous sommes nombreuses !!! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 11:25 coucou les filles et bon dimanche!!
nyus trop marrant une de mes copines a fait la locomotive pour l'anniv de son fils il y a pas longtemps! avec un glaçage choco les roues c'était des rouleaux de réglisse (bonbon) et pour attacher les wagons entre eux des bâtonnets de mikado )
spicy ah oui j'imagine bien lili a la chasse aux insectes moi (rires) au fait pour l'homme je ne t'ai pas répondu faut juste que je prenne le temps de te faire un mp ) ah oui pour l'arme érable je ne l'ai pas je peux pas t'aider
nadine joyeux anniversaire a ta grande, et voila pas que tu vas me donné envie de refaire l'otello (rires)
sylreve vio perso j'ai toujours acheté mon pain complet en fait j'attends qu'elrik me prête son four a pain et son mari (rires) pour en avoir du fait maison hihi
babbs non je connais pas?? |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 11:38 Spe pr ma chasse aux insectes , tu me prêteras ton " arme erable " et toc !! ( rires)
Caro chez toi ,c'est " soleil soleil " , ici c'est " pluie pluie " , Oui on veut voir ton gâteau !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 11:40 spicy j'ai fais ton pink lady
trop trop bon eau de rose grenade top !! par contre mes grains de grenade ils étaient verts pas rose??? |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 11:42 mais j'ai bien moins réussi la crème que lorsque j'avais fait les cup cakes pour mémoire elle se tenait mieux |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2012 à 11:43 Bonjour les filles, ça y est on vous laisse une journée et je me retrouve avec 7 pages de retard!!! LOL
Bon, appero reussi ils ont aimé (oufff!!!) Pour ce qui est des konjacs j'attends le remboursement j'ai eu un nouveau mail ce matin: dear customer,my shipment partner is checking the situation. if more infos avaialable i tell you immediatelly. thank you for your patience. best regards sylreve, ne t'inquiète pas je vais t'effectuer un remboursement paypal, c'est super que tu rentre en conso! sinon je pense que je vais pa remettre l'experience de si tot! Spicy c'est une bonne idée de se faire une journée ensemble au parc de la tête d'or. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 11:43 la j'ai du très vite faire une photo car tout se "sauvait" mais bon ca faisait aussi lgt que plus manier la GG c'est ptet ca?? |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 11:45 lili ouhh ca m'apprendra a ne pas me relire (rires) moi j'ai l'arme et toi a la chasse on fait la paire (rires) |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2012 à 11:45 et hop! |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2012 à 11:47 une autre |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 11:48 Spe , tes graines de grenade !!! Tu les as goûtées avant ??? elles ont 1 drôle de tête... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.