Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Je vois que vous avez toutes bien cuisiné géniales vos photos !!
Charloumax : quelle apéro de rois, vraiment très fourni... la prochaine fois on s'invite. Bravo à M. Charlou
Nath : c'est une super idée de mixer les deux recettes et de faire ça aussi joliment. Ca bouillonne mine de rien
Une idée que je retiens en tout cas.
Babbs : quel joli panier du marché. Les "épis" sont des asperges il me semble. Au gout c'est comment.
J'ai aussi mangé des asperges verte ce midi.
Ceriser : le pain d'épices à l'orange est très réussi, il est très gros on dirait. Tout à fait le genre de chose qu'Elrik aime au ptit dej !!
Elrik : j'ai pensé à vous tout à l'heure en nettoyant un massif de rosier. Il y avait un rejet qui semble être la base de la greffe du buisson.
Et c'est tout à fait une fleur d'aubépine... je mettrais la photo tout à l'heure sur le poste de Lili.
C'est pas la variété qui pousse normalement, c'est vraiment sur le même pied mais fleur et feuille d'aubépine.
Marrant !!
Pour la brandade, c'est la fin des panais là, speliah ça ne m'étonne pas. Je vais en planter mais je ne sais plus où j'ai mis le sachet de l'autre fois...
Pour la ciabatta à la farine complète je testerais ça prochainement.Vos pains sont splendides !!
Speliah : les graines de grenade sont rose clair ou foncé... je ne connais pas la variété verte mais ça se peut !
En tout cas ton pink lady est splendide comme toujours. La rose se marie bien avec la semoule et la grenade, je trouve aussi.
Lynce : à la framboise ah la la !! j'ai regarder mes framboisier ils y a plein de fleur... bientôt ça sera la récolte !!
J'adore ce petit fruits !
Très beau également ton pink lady
Syl' : la sieste à été bonne ? alors ? prête pour demain et le grand saut dans la conso ?
Ya pas de raison, ça va bien se passer. N'hésite pas, à nous consulter.
Vio : désolée pour la ciabatta ! je sais moi aussi ça me fait envie
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 16:13
Moi j'ai testé des choses aussi entre deux plantations et taillage
Toujours au tofu...
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 16:14
Cheesecake au tofu soyeux
Pas de tolérés dedans !!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 16:14
Un clin d'oeil à Lili pour la sauge :
Poulet Lilisauge
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 16:15
Et également un clin d'oeil à Speliah
Quinoa à la bolognaise
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 16:16
Le rejet de la greffe du rosier buisson donne ça comme fleur
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 16:28
et tu a vue spicy la nat elle en a dans cerveau hein iii a jai trouvé du quinoa savait pas c t dans le riz lentille ect pfff la nul moi cherché dans bio
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 16:36
spicy : et oui j'ai demandé à cerisier la recette de son pain d'épices !!! parfait pour mon petit dej (rires)
pour le rosier, il faut enlever tout rejet, ça fatigue le rosier mère si on peut dire cela comme ça
le rosier est greffé sur un autre rosier qui est un l' églantier, voilà pourquoi votre fleur ressemble tant à celle de l'églantier
le ciabatta, je ne suis pas la seule à l'avoir repéré (rires)
j'ai oublié de vous dire que le caraibes (sans son support) a été avalé (je dis bien avalé hier soir, pas eu le temps de faire une photo
mais je peux vous dire, un délice (pas light, tant pis, un petit bout) - je re-ferais la recette "correctement" en espérant trouver du lait de coco 4%
Que donne le cheese au tofu ?
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 16:37
j'ai l'arôme érable, je ne l'ai pas utilisé - donc les pancakes .... il faut fournir partout (rires)
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/05/2012 à 16:52
Elrik ces pains divins.....
Spicy, je me sis bien reposé
En plus je viens d'apprendre que demain je ne travaille pas .....je ferais mon ménage tranquillou...
Que de cuisine ....je ne sais pas où vous prenez toute ces idées
Je suis super prête pour la conso de demain
Juste une question pour le fromage, je lis fromages affinés : tome, gruyère...oui
chèvre frais, camembert et roquefort..... non ?
J'ai bien lu pink lady = semoule, j'adore
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 16:54
Syl' ) c'est dans les notes : fromages affinés en gala
"- Une portion de fromage à pâte cuite par jour et en une seule fois. Vous avez droit à tous les fromages à pâte cuite, tels le Bonbel, le Gouda, le fromage de hollande, la tomme de Savoie, la mimolette jeune, le reblochon, le conté…
Les fromages allégés sont aussi autorisés
Pour les "vrais grands fromages affinés, réservez les aux repas de gala""
lilirose2b
3005 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 16:57
Spicy pr ton poulet sauge , je peux peut-être me passer du poulet , vu que j'aurais ma dose de protéines avec les insectes !! ( rires )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 17:03
elrik a inter rayon bio lait coco 4%
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 17:06
voila
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 17:06
la compo
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 17:07
spicy combien a ton droit au lait coco je peu mangé ce dessert une fois par semaine ou pas combien ml pour une personne merci
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/05/2012 à 17:17
Merci spicy....je m'étais emmêlée les pieds dans le plateau de fromage...
Je suis en train de préparer ma liste à la fée.....j'ajoute donc arôme sirop d'érable obligatoire
Alors Babbs c'étaient des asperges tes tiges vertes ?
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/05/2012 à 17:20
Spicy je viens faire mon 4h avec ta tarte rhubarbe, la dacquoise c'est une tuerie...merci de cette découverte
J'ai fait le nectar à la rose, mais je préfère sans
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/05/2012 à 17:24
alors pour les épis je vous donne le nom technique quand meme ça vaut le coup : des ornithogales ! (si des fois y en a qui font scrabble ou mots croisés riresss) "découvrez un délicieux produit issu de nos belles forets françaises" j'avais jamais vu on dirait effectivement des asperges mais gout beaucoup plus fin et tout se mange sans fils !
Belle découverte, pour les apéro ou les entrées ça peut changer un peu !
Nath : le lait de coco suziwan est quand meme à 17% de MG ...
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/05/2012 à 17:27
Une compote de rhubarbe pour ce soir...
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 17:29
a bon zut v regardé ca plus pres jai rien compris moi pour ce lait coco
asperge sauvage y en a plein ici
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2012 à 17:30
sur le devant de la boite babb c marqué 4% KCAL 83
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.