Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2012 à 18:58 En grande préparation pour l'apéro ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 19:01 Oui du curry je dirais, c'est ce qui se rapproche le plus étant donné que le curry jaune est un mélange d'épices qui contient du curcuma...
Le curry n'est pas une épice à proprement parlé mais un mélange.
Bravo pour les apéros Charlou
J'imaginais bien que sur la photo c'était pas tes mains (rire) !!
En tout cas avec un mari pâtissier tu dois être bien équipée en moule et autre ustensiles |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 19:03 Je vois que vous avez bien papoté pour les arômes et les produits de la fée régime
C'est super comme ça on sait à quoi s'en tenir et on se fait une opinion.
La tarte à la rhubarbe est sortie !
http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_la_rhubarbe_noix_de_coco_et_citron-8267.html
Pour les croisiéristes possibilité de mettre un fond de pâte au choix genre avec des biscuits dukan |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 19:05 oui demain appero avec des amis - gougères au fromage de spicy - gressins de supertata - Chips mexicaines (tortilla chips) de spicy - Bouchées fromagères de Ktia - guacamol hyperproteiné de la fée régime |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 19:08 oui spicy assez bien equipée. dis moi pendant que tu es là avec ta recette de gougère combien en fais tu à peu près? |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 19:09 harloumax : aussi du spigol, il y a du safran dedans ça colore et parfume - j'en mets dans la paella, soupe de poissons, bouillabaisse etc - donc peut-être ....
bon super apéro et bon gros soleil !!!!
j'imprime la tarte à la rhubarbe, noix de coco, on ne fournit pas !!!!! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 19:14 Bonne idée Elrik, effectivement le safran et tous les dérivés de poudre jaune pour paella
Charloumax : toutes les gougères sont sur la photo... j'irais compter
En tout cas, tu dois nous mettre une photo parce que cet apéro m'a l'air bien sympa
On vient à quel heure ?
|
spicy |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 19:18 demain 18h LOL oui je ferai une photo demain de la table
elrik merci pour votre conseil j'ai du spigol ^^ |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 19:18 Charloumax, voici la photo entière des gougères au fromage
Une dizaine |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 19:20 Pour les tortillas chips n'hésite pas à mettre des épices dans la pâtes et fait les bien sécher sans qu'elles brûlent. A faire pas trop à l'avance par contre. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 19:23 Si tu aimes, tu peux faire des verrines avec tartare de poisson, c'est frais !
Saumon et cabillaud |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 19:24 Et les achards de légumes...
Si tu as le temps demain !! c'est extra !! |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 19:26 et voici les gougères (62, recette doublée) |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 19:32 Ah la la !!! je suis impressionnée par tant de technique )
Tu sais quoi Charlou si on fait un atelier cuisine dukan, on vas squatter chez toi (rire)... fallait pas nous montrer tout ça !
En tout cas, vraiment tu as de la chance d'avoir un mari qui cuisine !! profites en bien.
Félicite le de ma part, pour faire tout ça en plus de son travail, bravo |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 19:50 et une première fournée tout juste sortie du four, gouté un il manque un peu de sel... domage |
lynce0 1732 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2012 à 19:53 en grand bravo à MR Charloumax et profites en bien
Spicy j'ai enfin ma noix de coco râpé et ta tarte me plait bien mais je suis pas rhubarbe ... et je vais utiliser la noix de coco pour la première fois. J'ai a disposition framboise, fraise, pomme et pêche à ton avis avec quoi je peux la faire je sais pas du tout ce que je peux accorder avec la noix de coco merci de ton aide et de ton avis culinaire ou si d'autres ont un avis à donner Je pencherai pour la pêche .... |
nyuszikam 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 19:56 C vrai que vous êtes pipelettes! Bon me voilà en week-end !
Pour mon pseudo, on va faire court: nyus suffira LOL (pour votre info ça veut dire mon petit lapin en hongrois)
Une petite présentation: J'ai 49 ans et qq mois (je bascule bientôt), je suis infirmière psy et je bosse à 3/4 temps. Nous avons 2 gars et une belle-fille! notre petit couple à Grenoble et le fiston étudiant à Lyon. Je suis lyonnaise expatriée dans le sud, le ciel bleu, le soleil et la mer (à côté de Narbonne) depuis un peu plus de 4 ans. Aucun regret d'avoir quitté la grande ville sauf depuis que j'ai commencé dudu!!! impossible de trouver qq chose dans mon coin (Géant à 25km et encore il a pas tout les produits Dudu!! pas de St Pierrelin bouhhhhhh)
Sinon côté Dudu je fais le régime depuis 8 mois, sans me prendre la tête (disons que je sors un peu des clous parfois) Je me suis même inscrit au coaching pour me discipliner mais je suis un peu déçue car je trouve parfois leur réponse aberrantes! mais bref! Comme je ne me suis pas donné de date butoir je pers tranquilou et c le principal!
Voilà je vous laisse, j'ai du pain à faire et de la danette LOL Promis Spicy j'essaierai de prendre des photos |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 19:57 Lynce mon mari et moi penchon egalement sur la pêche |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 20:00 ouaaaaaaaaaaa chalou du bonheur ton zomm |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 20:04 oui j'ai de la chance )) je le garde bien LOL |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2012 à 20:21 Lynce pêche aussi !
nyus, ben voilà partir dans le sud loin des stocks de dudu A Lyon, on a dudu mais pollutions, et tout les reste .....
Echange, mari jardinier contre mari cuisinier |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2012 à 20:23 Vous avez vu.... Bizarre le bandeau cohen sur un site dudu |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2012 à 20:23 Bon je vous quitte pour ce soir ! Bonne soirée les girls |
Charloumax 137 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 20:25 mdr sylreve, bon a la base il est patissier mais comme il a plus de technique et le coup de main que moi, je le mets a contribution pour m'aider à cuisiner. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.