Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 22:34

pae contre spicy excuse moi de te poser cette question mais vu que je vais suivre t conseils et faire 4PP/3PL, j'ai un peu peur car je suis tres facilement constipe et la avec mon alternance 1/1 j'avais plus ce prb

cmmt tu as fait toi?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 22:39

chipi tout les jours mange ton son d avoine et blé fait toi ca matin c super bon http://www.proteinaute.com/recette_porridge_a_la_cannelle-6236.html apres tu mes l arome que tu veux ensuite cuisine toi des chose simple

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_saumon_poireaux_sans_pate-7470.html

ww.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme-7545.html

http://www.proteinaute.com/recette_cassolette_de_poissons_et_fruits_de_mer_au(...) cet tres simple ca a faire dit moi cela fait 92 jours que tu a commencé rien perdu

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 22:42

oui et non le max que j(ai perdu c 2kg mais j'ai tt repri et j'aeezrz pas de yoyoter ds c 2 kg

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 22:48

que mange tu exactement t son tu les mange moi je mange tout que tout monde met en recette je regarde si suis en pp mange pp pl mange pl fait attention au toléré si ma balance monte jarrette les toléré quelque jours

si tu c pas quoi mange tu vient la tu demande ques qu on mange a force tu va trouvé ton équilibre tu verra ça va allée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 22:50

chipie clic sur les réglette des fille tu va y trouvé pleins recette j'ai l impression que tu a pleins question a posé mais tu ose pas va y pose demande tout que tu veux tu aura les réponse t inquiète ici on s aide toutes sans complexe

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 23:04

Oui n'hésite surtout pas Chipie...c'est quand même bizarre que tu ne perdes pas...avec tout le sport que tu fais et en respectant ça devrait le faire...courage !!!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 23:33

coucou les filllesssss

me revoilà,

je vous ai lu aujourd'hui mais pas eu le temps de participer ....

Vanessa : demain pp je vous accompagne, je repars pour de bon en croisiére .... pesée fin de semaine prochaine

Elrik : profitez bien de ces douceurs d'Espagne ! j'adore aussi le soleil était-il la au moins, parce que nous dans le lyonnais, c'est un vent à décorner les beouf aujourd'hui !!!

Chipie : bienvenue, courage, moi aprés grosse perte, je stagnouille allez soyons forte, je reprends en même temps que toi demain, apr contre pourquoi 4PP/3PL, tu l'organises comment ? j'ai toujours fait 1PP/1PL, sinon pour petit probleme de transit un truc radical la tisane reichter , pas trés trés bonne faut l'avouer mais vraiment efficace, sinon les carrés transit de dukan.

Nath : pour les sons je te rejoins en porridge j'adore, ça cale bien en plus, moi je fais tout bete, 2CS de son d'avoine , je recouvre de lait 2 sticks canderel vanille et hop3m30 au MO, un régal

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 23:42

et oui babb b tu voie vieilli mal jai préparé mon porridge pour demain matin mdr il et au frigo mm jaime bien moi qui détesté les son b la j'adore voila demain c poulet avec quoi je cet pas comment préparé je c pas avec ca suis pas avancé je fait toujours au four avec de la moutard envie changeai help les filles des idée pliz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 23:42

c vrai ca babb t re voila ou était tu donc

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 23:55

journée en vadrouille chez des copains

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 23:57

Forum Dukan : sinon derniere creation pain de viande au tofu pas mauvais c est pour emmener demain pour le dej et oui moi aussi je bosse bonne nuit

sinon dernière création : pain de viande au tofu

pas mauvais c'est pour emmener demain pour le dej ... et oui moi aussi je bosse !

Bonne nuit 

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 01:16

Un ptit coucou du soir, malgré les 2 somnifère, rien..... alors je m'occupe comme je peux

Bans ta dernieres création a m'air très moelleuse l

A demain

Utilisateur66183

Posté le 30/04/2012 à 04:57

cc les spicy girls ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 30/04/2012 à 05:04

lundi 30 avril 2012

st ROT / JET ( voila comment j ouvre mon fofo )

je voulais vous faire partager ...marrant non ...en tout cas ca ne fait pas de mal ..lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 08:26

bonjour bonjour les filles pas nouvelle de laet bon j’espère quelle se porte bien quelle mange comme il faut une pensée pour toi laet

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 08:35

bonjour tout le mnde

merci pour votre soutien je vais me ressaisir aujourd'hui

je vais suivre l'alternance que Spicy conseile 4PP/3PL avt j'etai en 1/1

dc pp ce mat cetai : un yaourt 0% vanill+1tranch jamb+dose sons

pour ce midi j'aimerai bien tenter le pain au tofu de babbss vs avez la recette? sinbon ce sera 2 escalope

quand je suis en PP j'essaye de doser les proteines : 10g le mat+40g le midi+g le soir

c'est vrai que j'ai tendance a manger bcp de jambon et de surimi, le thon un peu moins, en meme temps c la facilité et la rapidité

je bois de temps en temps du the vert mais bon c pa trop ma tasse de the

je bois les L d'eau d'ailleurs depuis dukan j'ai nettement moins de crampes par rapport a avt ou je ne buvais jms

niv tolere ça peu aller

ap je mange bcp de FB et yaourt et aussi oeufs (avec jaunes car avec les recettes que je teste ça part vite j'achete d lots de oeufs pr la sem!

j'ai aussi recemment achete du protifar

voila j'ai a peu pres tt di

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 08:39

Bonjour les filles 

Oui c'est vrai ça... pas de nouvelles de Laetit !! j'espère qu'elle va nous faire signe ce soir et qu'elle ne travaille pas demain... c'est possible chez castoche !

Chipie : pour la constipation je n'ai jamais eu se problème j'ai toujours eu un bon transit (j'ai de la chance à ce niveau là.

Pour y remédier, les filles t'ont répondu.

Vanessa : pour la poche à douille planquée en cadeau, c'est le deuxième effet kiss kool  je me doutais que tu la verrais pas tout de suite.

Babbs : super idée, encore une pour se régaler merci !

A tout à l'heure  today c'est PP et ça sera poisson. Je vous dirais 

bisous et bonne journée 

Ici c'est gris mais pas de vent ! ouff !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 08:39

les protéine c a volonté mange pour la recette de babb connait pas sinon tu clic sur la réglette moi au jour dhui v mangé 2 cuisse de poulet et des crevette rose au curry et faisselle et des légume sans doute un peu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 08:40

coucou spicy ici soleil v faire une tof tien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 08:42

Forum Dukan : mon jardin et terrasse

mon jardin et terrasse

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 08:43

Chipie  message croisés;

Dans les laitages ya du lactose (du sucre) il ne fait donc pas en abuser. Même si le doc se contredit en disan "buffet à volonté" et d'un autre coté 800 g de laitage (tout confondu) max par jour... cherchez l'erreur.

Essaye le tofu, c'est 1 pour 4 en glucide pour le tofu soyeux et on peut faire un tas de chose.

Et puis cuisine, fais des recettes basiques mais cuisine car la facilité ne doit être qu'occasionnelle. Tu vas voir comme te l'a dit spéliah et Nath (et toutes ici) tu vas au fur et à mesure y prendre goût et ça sera un automatisme. Tu vas t'organiser et ça ira comme sur des roulettes.

bye

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 08:44

Chipie (et les autres qui ne connaissent pas mais qui lise le topic) !

c'est ici les idées recettes pour le tofu : http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...)

bye

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 08:45

Ganial Nath  quelle chance le soleil

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 08:46

la sem derniere j'ai achete du tofu de bjorg mais je ne sais pas s'il est soyeux c pas marque

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 08:47

nathalie c bo chez toi ns a paris on a pas des supers vues lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.