Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan de mes 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 10:53

Ba j'étais déjà à 60.8 jeudi dernier !!! même si je baisse pas plus je me dit que si j'ai bb l'année prochaine autant pas trop baisser non + !! Smiley bonheur

J'ai déjà une légère dalle !!!

Spaghetti bolo maison + yaourt + nectarine

m*rd* béné pour ce entretien béné  !! Smiley bonheur

benedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 11:21

???? o_O

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 11:22

Lol, je comprends et apparement tu as raison Emilie !

Quand mon copain me dit "arrete de vouloir perdre du poids" je lui répond "mais si on a un enfant, je veux pas etre une femme enceinte grosse et moche", et là il me dit "détrompe toi, ce n'ets pas parce que tu perds beaucoup avant la grossesse, que tu ne vas pas prendre beaucoup de kilos pendant..." :S

La honte...je n'ai presque rien foutue au travail ce matin...j'ai été voir mon collègue pour lui demander une autorisation d'absence pour demain matin et finalement nous avons passé 1h à discuter.

En revenant une collègue m'a embarquée en pause pour aller fumer (même si je ne fume pas) !! On peut pas dire que la matinée soit très productive !

Bubu, même en vacances ton deuxième diner est essentiel. Peut-etre que finalement tu as besoin d'un autre rythme que celui des 3 repas par jour...

Dommage pour ces 400grammes en plus, c'était pourtant bien parti en début de semaine !!!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 11:32

Ba moi je me dit que les femmes qui se disent "je suis enceinte je mange pour deux" on rien compris au film !!! Et je ne pense pas comme ça ... que tu ne te prive pas de manger de tout oui, manger comme une vache non !!! je vois bcp de femme qui n'ont pas mangé pour deux et qui ont reperdu facilement leur kilos de grosssesse mais j'ai la belle soeur de *chéri* qui a mangé comme une vache et qui se tape un bide de femme encore enceinte et qui veut enchainer le deuxième cet été !! :S

Moi je sais que j'ai perdu 18 kgs (c'est pas mal pour un corps une perte de 18 en 5 mois) je me sens super bien dans ma peau !!! je suis même plus mince qu'au début ou je sortais avec *chéri* y a 5 ans !! mon objectif est atteint même si j'aurai aimé être a 59 !! je me dit il vaut mieux moins mais sur que trop et reprendre !!!  Smiley bonheur

Je porte aujourd'hui un pantacourt en 42 que je ne mettais plus depuis 2 ans et avant qui me serrais !! la il est propre de ce matin !! il est tellement grand que je nage dedans on dirait que j'ai un froc à chier dedans comme dit mon père !!

Faut pas avoir honte béné !!! bien au contraire

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 11:46

Franchement tu as un très beau parcours Emilie, tu peux vraiment être fière de toi. 18 kilos ça doit beaucoup se voir et tu dois surtout etre beaucoup mieux dans ton corps. Toutes mes félicitations.

Pour l'histoire des femmes enseintes qui mangent pour deux, je suis d'accord avec toi et les médecins ne donnent jamais le conseil de manger pour deux. Certes, les besoins énergétiques sont suppérieurs mais ils ne sont pas le double des besoins d'une femme normale. Elles donnent ce motif pour avoir une bonne raison de se goinfrer lors de leurs fringales.

Dommage Emilie, de mettre "ce froc à chier dedans" alors qu'il y a de jolie robes dans le placard Smiley bonheur

Aller go, je rentre à la maison déjeuner, j'ai faim moi aussi

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 13:07

Merci béné et oui en effet j'ai bcp de compliments de collègues ou même de la famille !! ça fait plaisir !!!

LOL !! A saint denis j'évite les belles robes !! mais en vacances je vais me faire plasir !!

bien mangé ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 13:24

Au mariage ce WÉ j'ai vu une sœur du marié qui a accouché 3 semaines plus tôt, plus minces que la plupart des femmes présentes, bien foutue même, je peux le dire.

Dans la soirée, sa soeur a dit qu'elle avait été suivie par un toubib qui a horreur des grosses (je cite) elle a pris 9kg et après l'accouchement il n'en restait que 2 à elle, perdus au moment du mariage.

Il ne faut pas manger plus (enfin au début) mais mieux. Le souci que vivent certaines, c'est pas les envies mais l'écoeurement pour presque tout les premiers mois et ce qui passe n'est pas forcément léger.

Un poids de départ trop bas signifie souvent forte prise de poids, une femme qui n'a pas de hanches y stocke beaucoup. J'ai eu 2 collègues fluettes qui après leur grossesse n'étaient ni grosses ni rondes mais des formes qu'elles m'avaient pas avant. Ma soeur infirmière m'a confirmé que c'était plus que courant, le corps de jeune fille devient celui d'une femme reprodutrice (changement hormonal aussi)

Bon, au lieu d'attendre bêtement qu'il se passe quelque chose (ici en vacances) vais aller pédaler.

Tu as ton autorisation pour l'entretien Béné ?

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 14:02

Très bien déjeuner j'ai mangé l'autre moitié de ma tartine d'hier soir avec salade/concombre + 1 nectarine.

Tu as tout dis Bubu, en étant enceinte il ne faut pas manger plus mais mieux.

D'ailleurs je pense que ça sera difficile mais je crois que je ne consommerais pas de faux-sucre pendant la grossesse. Ya pas de preuve sur son effet cancérigène mais je n'ai pas envie de mettre en danger ce petit bout'chou qui n'a rien demandé.

Au fait, ta tenue de mariage Bubu ? Ca a donné quoi ? Ca plaisait à chéri ?

J'ai eu mon autorisation pour demain matin. Le problème c'ets que je finis officiellement mon contrat de stage fin octobre dans mon entreprise actuelle. L'entreprise où je passe mon entretien demain voudrait que j'arrete debut septembre pour prendre le poste.

Faut maintenant que j'aille savoir si c'ets possible auprès des RH :S

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 14:26

Bien dit bubu !!! faudrait que ma belle soeur le percute !!! rooo non j'aime bien la voir grosse cette p... Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 14:58

Aucun compliment sur ma tenue de la part du gars que j'ai du rhabiller pour qu'il n'ai pas l'air d'un .... Un mec avec un pantalon décousu. La meilleure, c'est qu'une fois sa tenue trouvée (veste de costard, pantalon et chemise) je lui demande comment il se trouve, reponse "je m'en fous". Merci... Au mariage, ceux qui avaient peur de le voir encore déguisé comme en soirée goth (le marié lui avait expressément demander d'oublier la chemise à jabot noir et froc en cuir) l'ont complimenté pour son élégance. Merci Bubu d'avoir claqué du fric pour ça ? Que dalle !

D'autres n'ont dit qu'elle était très belle et je trouve que sa longueur tombait à merveille pour cacher mes oedèmes.

Je rentre de mes 20km de vélo, reste de ratatouille qui arrache (trop de piments) avec 2CS de riz complet et jambon.

Flan dudu et mangue en dessert.

C'est ch.... Cette histoire de dates Béné, ils doivent avoir l'habitude dans une grosse boîte quand même, j'espère que vous pourrez trouver un arrangement.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 15:11

Nan mais Bubu, faut faire quelquechose pour ton couple, tu ne peux pas rester comme ça !!!

Tu vas prendre une décision en rentrant de vacances j'espère...

Ca y ets je viens d'avoir la réponse des RH, ils sont ok pour arreter mon stage avant l'heure.

J'ai mis le maximum de chances de mon coté pour mon entretien demain. J'ai plus qu'à assurer face aux questions... Je croise les doigts !

20km pour aller faire des courses à vélo ? Mais di smoi ton copain il a une voiture il ne pourrait pas t'y emmener ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 19:19

Mon copain se nourrit avec ce que lui achètent ses parents, ou ce qu'il va chercher chez eux.

Pour mes courses, je dois me débrouiller. Nous sommes allés chez carrefour le lendemain de notre arrivée et j'ai fait le plein de choses qui se gardent et ai congelé escalopes et cuisses de poulet.

L'an passé, il m'a rendu de l'argent prêté sous la forme d'un billet de 50€, j'ai osé dire que ce type de coupure ne m'arrangeait pas pour le marché où j'en ai pour 2€ chez l'un, 2€ chez l'autre, ça n'a pas plu et quand j'ai dit "on voit bien que tu ne fais pas les courses" je me suis pris dans les dents que c'étaient les miennes.

Bon, je n'ai palmé que 55min, j'avais froid, ça épuise l'eau fraîche, d'ailleurs j'ai dormi une petite demie-heure après le goûter.

Il faut faire quelque chose mais comme je n'ai pas envie de rentrer prématurément, je me tais, poser 4 semaines pour partir 3 est déjà suffisant.

Cool pour la rupture de fin de stage 

Bonne soiree

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 08:51

Coucou les filles,

Super bonne nouvelle Béné !! alors un gros m*rd* d'encouragement !!! Smiley bonheur

Ce soir c'est le WE !! ouf j'en ai plein le c...

Bonne soirée ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 12:39

Moules hier donc gonflée, mes jambes démangeaient hier soir, j'ai du me masser avec un accumulateur de froid sorti du congel. Mauvaise nuit ensuite, quand je ne suis pas empêchée de dormir par le chat ou les ronflements de mon copain, je me suis fait secouer car paraît-il j'avais des gaz (j'écris "parait-il" car à un moment je ne dormais pas et je m'en serais rendu compte)

Pour l'instant je n'ai rien fait :s je vais descendre et enchaîner marche aquatique et palmage je pense, mes jambes se feront oublier comme ça.

Bon courage Émilie

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 13:35

Coucou les filles,

Bon ça yest je suis de retour de mon entretien qui s'est très bien passé. Je ne voudrais pas m'enflammer mais c'est plutot bon signe. J'attends la réponse OFFICIELLE qui devrait me parvenir la semaine prochaine.

Ca me rebooste au max ! Le métier d'acheteuse textile j'en rêvais mais j'avais mis une croix dessus etant donné la délocalisation des usines dans ce domaine. Finalement faut toujours croire en ses reves !!!!

Pas cool Bubu ces vacances. Tu aurais mieux fais de penser à toi et de te prévoir des vacances en mer rouge. Tu aurais été bien moins déçue.

Ca ne se fait pas trop de dire à sa copine qu'on est réveillé à cause de gaz. Même si c'était le cas, il aurait pu s'abstenir du commentaire.

Pour les moules, c'ets vraiment pas cool. L'eau fraiche va peut-etre te faire du bien...!

Ce midi pour moi ça a été filet de poisson + tomate/concombre + rhubarbe.

Tout à fait d'accord avec toi Emilie, le vendredi annonce le we, c'est bon signe. En plus ils ont annoncé du beau temps il me semble !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 15:12

Pas cool de se faire réveiller par un "tu pètes" surtout

C'est où cette boîte Béné ? À proximité ?

Petite marche d'un quart d'heure puis 50min de palmage, pas mal aux jambes pendant ce temps.

Je déjeune, thon, concombre, surimi, œuf dur. Retour à l'eau dans 3/4 d'heure.

Bon courage pour la dernière ligne droite avant le WE

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 15:35

Cette entreprise à forte réputation dans le domaine du vetement et de la chaussure est situé à 50 min de chez moi avec l'obligation de faire quelques km par autoroute mais pour un premier job il faut savoir faire des concessions !

J'attends la réponse officielle avec imptience.

Ben dis donc Bubu, tu auras palmé pendant tes vacances, faute d'avoir passé du bon temps avec ton copain.

Ton déjeuner est idéal à cette chaleur. J'ai eu du mal à manger ce poisson chaud ce midi !!

Dernière ligne droit avant le we, sincèrement je ne ferai pas d'heure supp ce soir.

Demain, pique-nique prévu avec mon grand frère et sa petite famille (3 enfants dont un est mon filleul). Ca sera la première fois qu'il verra notre appartement. Le soir, direction La rochelle pour l'anniversaire du neveu de *Chéri* et dimanche j'aimerais bien faire un peu de playa.

Bon we les cocottes !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 15:46

Super béné je croise les doigts et les doigts de pied mais je suis confiante pour toi !!!

Allez WE dans 5 minutes je vais ENFIN souffler de cette semaine de dingue ...

Zibou les filles !! Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 15:49

J'ai essayé de calculer la distance entre les bouées où je fais mes longueurs de palmage avec une appli du tél, ça doit faire 250m donc mes séances font 2km.

Par rapport à mes entraînements pour la plongée c'est de la gnognotte Smiley bonheur

50min c'est pas mal mais vous serez sans doute amenés à déménager et l'autoroute c'est mieux que les petites routes sinueuses des Deux Sèvres, non ?

Si la boîte te plait, c'est l'essentiel et comme tu dis, c'est un premier boulot.

Bonne fin de journée et bon WE

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2012 à 11:24

Un petit coucou avant de partir faire un petit pique nique.

Au menu : Roulé épinard/saumon - salade sucrée salée (salade, roquette, tomate, dés de cuisse de dinde, effiloché de mimolette, framboise) - verrine de fraises surmontées d'orange curd Smiley bonheur

Je sens qu'on va se régaler !

Cette nuit grosse frayeur ! Comme nous dormons la porte ouverte, durant notre sommeil un invité est venu chipé une partie de la cuisse de dinde que nous avions sortie du four. Heureusement ce petit minou n'a pas embarqué le morceau de viande en prenant peur. Enfin nous aussi on a eu très peur !

C'est vraiment bien que tu arrives à trouver de la motivation pour faire des activités sportives seule Bubu. Je ne sais pas si j'en serai capable

Tu arrives à perdre le poids pris durant ces derniers jours ?

Emilie, je te souhaite un bon we et puis profite bien de ton repas de gala. D'ailleurs qu'est ce qui était prévu ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 11:38

Coucou

Je gonfle, je gonfle ... On ne voyait encore plus les os de mes pieds hier après la plage et impossi de dormir cette nuit même après avoir passé du gel fraîcheur (à part l'odeur du menthol...)

J'ai passé la nuit sur la terrasse et ne suis rentrée dormir qu'à plus de 5h. Gros gueuletob à 2h avec mon copain qui avait faim aussi, on a fait le tri des périmés dans le frigo et ai eu droit à du pâté (j'aime pas ça mais j'aime encore moins jeter

Du coup, ce matin j'avais une sale tête, du poids en plus et toute bouffie.

Chez moi, je bouge plus qu'ici mais l'eau fraîche fait dépenser plus. De toute façon, à part bouger, y a rien à faire...

Pas mal le coup du chat, j'ai eu une visite nocturne du même genre quand j'étais chez mes parents et mangeais une salade au thon, des yeux brillants sur le rebord de la fenêtre suivi d'un gros bruit (le chat atterrissant lourdement) il m'avait fichu une sacrée peur.

Bon pique-nique 

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2012 à 08:44

Coucou les filles,

Bubu, toujours en vacances ou rentrée ?

Emilie, alors ce petit we, comment ça s'est passé ?

De mon coté, tout s'est bien passé. le pique-nique a été très agréable même si ça a été un peu sportif à la fin. Mon frère et sa femme ont trois enfants, (5 ans, 3 ans, 4 mois) et je peux vous dire qu'en fin de journée quand tous les enfants sont fatigués et qu'il fait super chaud, on apprécie de se dire que se sont les enfants des autres

Une nouvelle semaine recommence. Le mercredi férié va permettre de faire une pause, c'est cool !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2012 à 08:52

WE pas terrible, j'ai retrouvé mes anciens démons et engueulades avec *chéri* !! bref joré espérer mieux ...

Chui tellement naze en + !!!

Comme tu dis béné y a mercredi !!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2012 à 08:59

Oh ma tite Emilie, que s'est-il passé ?

Alé avec cette nouvelle semaine qui recommence faut, se redonner des objectifs et ne pas se laisser aller.

Normalement c'est journée PP pour moi aujourd'hui mais de toute façon ce n'est pas possible puisque j'ai mangé un yaourt avec morceau de fruit ce matin donc tant pis...

Et sincèrement après un we avec repas de famille manger des légumes pour détoxifier ça ne fera pas de mal...!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.