Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan de mes 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2012 à 15:21

Reviens nous vite demain Emilie.

Et surtout bon courage pour le fin de journée !!!

Bisous !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2012 à 15:23

C'est une journée marathon !!! c'est cette coupure de réseau à la c** qui ma foutu en retard !!! c'est pénible !!!

Bon me reste un compte rendu à taper mais ça sera pour demain la j'en ai marre

Bonnes vacances ??? Smiley bonheur

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 08:41

Hello les vacancières !!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 08:48

Ah ça fait plaisir de te "revoir" Emilie !!!

Malheureusement je ne fais plus partie des vacancières, j'ai laissé ma place à d'autres lol !

Bon faut dire que j'en ai profité un max alors je n'ai aucun regret à avoir. Il a fait super beau et chaud, j'ai pu faire le lézard sur la plage en refaisant le monde avec *Chéri*. On s'est acordé deux petits restos avec mes parents bref c'était super coool. Je garde un bon souvenir de ces vacances même si elles ont été très courtes.

Et toi, comment ca va Emilie ?

Bubu ? comment ca se passe en vacances ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 08:51

Hello ma Béné,

Le principal c'est d'avoir bien profiter !!! Smiley bonheur

Ba écoute ma collègue est en congés donc j'essaye de palier a son taf pour pas qu'elle est trop de bordel, donc je ne m'ennui pas surtout avec une coupure de réseau d'une journée je n'ai pas pu avancer !! :S

Aujourd'hui journée PP !!! :'(

Et toi quoi de bon ?

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 09:04

En effet faire le travail pour deux demande davantage de temps et d'énergie. Bon courage !!

Et elle revient bientôt ta collègue ?

Pas de journée PP pour moi cette semaine, mon copain ne voulait pas que je la fasse.

J'ai fais cuire une cuisse de dinde lundi soir et il en reste donc il va falloir la finir et puis comme d'habitude une petite salade fraiche pour accompagner + 1 nectarine.

Hier soir j'ai pensé à toi Bubu, j'ai fais deux petits bars au barbecue, un délice !

Heureusement je reperds doucement le bon kilo pris pendant les vacances et ce we ca risque de ne pas être régime/régime donc on sre tient à carreau cette semaine lol

Un petit gala prévu ce we Emilie ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 09:06

Elle vient seulement de partir donc j'ai le temps !! mais vu que c'est ma maman ça ne me gêne pas

Moi ce sera comme dab : 2 oeufs durs + 3 tranches de jambon + 2 FB 0% !!!

Ahhhh bonne question béné !! je ne sais pas encore Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 09:17

Oh triste ce menu de midi !!!

Il fait super beau chez moi, chez vous aussi je pense non ?

J'espère bien pouvoir profiter du soleil ce midi ou en fin de journée !

Je suis allée au magasin bio et j'ai racheté du tofu soyeux. Faut que je regarde ce que je peux faire avec !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 09:23

Ba c'est le menu du mercredi !! il est pas top mais il me rend joyeuse le lendemain sur la balance généralement !!! Smiley bonheur

Ici super beau temps aussi !! ça fait du bien quand mm faut avouer ...

et ça a quel gout le tofu soyeux ???

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 09:49

On verra le résultat demain alors

Le tofu soyeux, ça n'a pas franchement de gout mais ça remplace le fromage blanc (dont je me lasse) dans les préparation. Ca permet également de faire des sauces, mais je n'ai jamais essayé encore.

La dernière fois je l'avais utilisé pour faire un cheesecake salé. C'était pas mauvais du tout.

La j'ai presque envie de l'utiliser dans un vélouté de courgette dans lequel je rajouterait quelques morceaux de bacon et qu'on pourrait manger frais !!! A voir ! A moins que Bubu ait des recettes interessantes...?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 10:26

Okiiii c'est vrai que j'ai jamais osé !! et je remange vmt "normalement en ce moment !! même du pain blanc !!! au final je m'en sort pas trop mal !! Smiley bonheur

bubu doit encore faire dodo !! LOL

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 10:55

Coucou

Pour mes vacances, nos messages se sont croisé hier, voir fin de page précédente.

Hier j'ai palmé 1h dans une eau à 20 degrés, je pense que c'est ce qui m'a vallu une faim de loup à 23h passé, plus le maintien de la température du corps que le palmage car j'y allais molo

Dans moins d'une demie-heure je pars en mission FB !

C'est pas plus mal que tu ne t'ennuies pas Emilie, non ?

Je ne suis pas fan du tofu soyeux à part en sauce (voir ma recette de sauce forestière), en quiche ou dessert, je n'accroche pas, le goût a beau être léger, ce n'est pas trop à mon goût, je préfère le FB.

Allez, je me bouge avant que ça ne tape trop, j'ai rougi du décolleté hier.

Bonne journée 

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 11:30

Pendant ma semaine de vacances j'avoue que j'ai mangé des interdits : du pain, , quelques tranches de saucisson, de la sauce vinaigrette, du pastis et du gateau basque Smiley bonheur Au final ca n'a pas été dramatique !

Mais là depuis le début de la semaine je ne mange plus rien de tout ça. Faut savoir fermer la porte à toutes ces bonnes choses maintenant que les vacances sont terminées sinon on prendrait de bien mauvaises habitudes.

Wahou Bubu, palmer pendant 1 heure, ça doit creser l'estomac. C'est super pour affiner tes jambes ce genre d'activité !!! Très bonne idée !

Mission Fromage Blanc, c'est à dire ? Faut que tu prennes tes baskets et ton vélo et faire quelques dizaines de kilomètres comme l'an passé ?

Le tofu soyeux c'est comme le konjac faut l'assaisonner pour savourer son repas D'ailleurs en parlant de konjac, sur le site DUKAN il est à 2,95 euros de paquet sans frais de port alors qu'à Géant il est à 2,85 euros. C'est vraiment de l'arnaque !!

Tu as seulement bronzée au décolleté Bubu ? Avec quelques heures sous ce soleil en extérieur tu vas bien prendre des couleurs ailleurs que sur le décolleté quand même !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 11:42

Oui bubu en effet la journée passe vite et me rapproche de mes vacances !!!

bien béné tu en as profiter quand mm a ce que je vois !!

bon je vais miam, j'ai la dalle

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 14:21

Je viens de faire mes 20 bornes à vélo et ai pris quelques bricoles en plus du FB, mon déj est le bienvenu !

Feuilles de chêne, tomate, jambon, dés d'emmental allégé et un œuf dur, en dessert ça sera un kiwi et de la vieille mangue de paris.

Le palmage ne m'affine pas les jambes (j'ai un niveau pro de plongee et quelques km d'entraînement derrière moi), je prends des muscles en largeur ce qui me vaut des mollets style rugbyman.

Le prix du poisson est dément ici, le bar (et ses viscères) est à 24€ le kg :s regale-toi bien Béné 

Du coup, j'ai pas fait ma marche aquatique, je la ferai avant la baignade.

Bon après-midi

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 15:00

Finalement *Chéri* avait préparé une délicieuse salade pour midi. Salade/tomate/orange/dinde. Un régal tout frais.

Officiellement c'est pour quand tes vacances Emilie ?

Ca c'est sur j'en ai bien profité, à partir du moment où tu restes raisonnable sur les quantités ya pas de quoi s'affoler ! Pas besoin de manger de grosses quantités pour avoir le gout et le plaisir des aliments.

Si je ne dis pas de betise je crois que le bar était à moins de 9euros le kilo à leclerc lundi. Une aubaine !!

Il y a des locataires dans la maison du propriétaire du coup ce soir on va aller à la piscine municipale pour faire trempette et bronzette. Bonne baignade Bubu !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 15:38

Avant de partir, j'en avais achetés 3 petits pour 9€, une promo qui devait les faire au même prix que toi Béné

Bon, pendant que Mr dort, vais faire une petite marche aquatique, palmage tout à l'heure pour de vrai avec ma planche de natation, quitte à faire du sport, autant bien le faire 

Bon courage

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 15:56

Sympa l'ambiance de vacances avec Monsieur...Au fait ça va mieux ? Vous avez réussit à parler un peu !!!

Tu vas encore te creser l'appetit avec autant de sport Bubu, prévois ce qu'il faut pour bien manger ce soir.

Moi j'attends que les minutes passent...je voudrais partir !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 20:28

Je suis descendue marcher un quart d'heure dans l'eau puis goûter et retour la plage où je n'ai palmé que 35 minutes, j'avais trop froid puis faim, du coup une grosse pomme a eu droit à sa fête en rentrant.

Ce soir, ça sera poulet et ratatouille, Mr a déjà dîné, ses petits princes de chez monoprix étant moins bons que les Lu il en avait mangé mon pour son déjeuner-goûter (saumon fumé, cheeseburger, yaourt, baby Bell, crème chocolat et 2 kiwis puisque je l'ai autorisé à en manger, très équilibré comme repas...)

Il m'a fauché 2 œufs durs aussi.

Mr cause mais c'est pas trop ça l'ambiance, ça fait collocation.

Demain gala : moules poulette et grosse dame blanche, je vais sans doute aller pédaler et / ou palmer quand le soleil sera plus haut.

Bonne soirée à vous 

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 08:34

Coucou !!!

Vacances officielles béné le 24/08 au soir !!! j'ai hâte !! :S

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 08:52

Coucou les filles,

Tu as vraiment l'impression de profiter de tes vacances Bubu ? parce que dis donc ça n'a pas l'air d'être la joie !!!

En effet les repas de Mr sont assez caloriques et peu structuré mais si ça ne lui fait pas de mal ni grossir. Il n'a pas de quoi s'inquiéter. Qu'il en profite tant qu'il n'a pas d'enfant après faudra qu'il montre l'exemple !

Emilie, ça approche à grand pas. Tu ira en vacances quand tout le monde sera revenue, tu vas pouvoir les narguer lol. En plus, si je me souviens bien, la destination fait rêver...

Hier soir, moi aussi j'ai été nager un peu. Finalement j'ai passé plus de temps à faire bronzette sur le bord qu'à nager. Comme par hasard, au moment où j'y étais, ya mon collègue que je déteste qui y étais en même temps. Même en dehors du boulot, il ne me lâche pas les baskets celui-là !!!! Grrrrrrrr.

Hier soir *Chéri* voulait manger des tartines du coup pour lui javais pris de la baguette normale et pour moi j'ai fais le fameux pain de mie DUKAN (que je n'avais pas fais depuis longtemps). C'était super bon, j'avais mis oignons, champignons, bacon, curry, 1 sylphyde emmental. Après en avaoir manger la moitié j'avais plus faim, je me suis donc réjouis à l'idée de me dire qu'à midi je me régalerai tout autant qu'hier soir.

Ta journée PP t'a fais une agrébale surprise ce matin Emilie ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 09:20

Ma journée PP ma fait une belle suprise comme dab !! j'étais hier a 61.4 et ce matin 60.8 !!! Smiley bonheur je vais avoir mes règles la semaine prochaine en plus donc bon !! Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 10:29

Bonjour

Je profite comme je peux, ce matin c'est ma balance qui profite (+400g) mais j'aurais pu m'y attendre, picotements dans les jambes hier soir et douleur au talon d'Achille en rentrant de balade glace dans le patelin à côté puis 2e dîner à plus de minuit

J'ai passé une mauvaise nuit à mal dormir en plus, réveillée une dizaine de fois entre 2 et 6h :s

Ton collègue dans ta piscine Béné ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2012 à 10:31

Fausse manip...

Super Émilie 

Bon, vais marcher dans la flotte et prendrai mon petit déj après.

Bonne journée 

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 10:31

Super, à ce rythme tu vas passer le cap des 60 bientot !!!

Bonne nouvelle qui me rebooste un peu. Nouvel entretien pour un poste d'acheteuse demain matin !!!

Alé hop faut que je m'attaque à la préparation de cet entretien pour être au top devant la DRH.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.