Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan de mes 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:40

Le stylnox est un hypnotique non naturel, il n'est plus assez fort pour moi, ça aide à s'endormir mais n'empêche pas de se réveiller... Une heure plus tard par exemple.

Je suis passée au zopiclone. Même genre mais un peu plus fort.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 13:26

pour l'instant ça va !! je dois avouer que je le prend en mangeant pour qu'il agisse 3 h après :S

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 13:42

L'essentiel c'est d'y trouver son compte !!!

Qu'est-ce que c'ets agréable de rentrer le midi et de trouver la petite salade fraiche préparée pour accompagner j'ai préféré finir le morceau de côte du lapin tandis que chéri à pris des knackis.

Bien mangé les filles ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 13:49

Classe béné !!

Pas top : 2 oeufs durs + 3 fines tranches de roti de porc + 1 FB 0%

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 13:58

Oh c'est triste cette journée PP Emilie :S

En parlant de porc, je suis en train de rechercher les valeurs nutritionnelles du Lomo, spécialité du sud de la france.

Selon les sites, il n'y a pas les même infos.

Si on considère que le lomo est dans l'échine c'ets bourré de lipide, si c'est dans le filet ça peut etre considéré comme une viande maigre. Je ne sais pas trop quoi en penser...!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 14:11

:S

oui j'ai vu ta com Béné !! sur ce coup la peux pas t'aider !! :S

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:25

Ben... j'ai pris mon petit déj à midi du coup pour la pause déjeuner, je suis allée me faire une balade de 6km pour aller voir le centre commercial du Millenaire.

Ne connaissant pas le lomo (jamais eu dans mon assiette) je ne sais pas si c'est gras ou pas. Il me semble que la question avait été posée sur le forum.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 15:16

Ah super ça la petite ballade entre midi et deux Bubu.

Moi j'en ai déjà eu dans mon assiette et à l'aspect on ne dirait pas que c'est gras mais je me méfie car la palette n'a pas un aspect gras dans l'assiette mais niveau lipides ça fait mal !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 16:59

Je ne remets pas la main sur mon bouquin "table des calories" qui est super complet, je ne pourrai pas regardé mais en lançant une recherche rapide sur google, les premiers résultats qui remontent disent que c'est de la viande maigre.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 17:12

On trouve de tout !!!

JE vais me renseigner auprès des regionnaux quand j'en acheterais.

Le dejeuner est pris Bubu ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 17:22

J'ai parfumé l'open-space avec mon thon à l'heure du goûter Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 17:35

Hummmm charmante odeur !!!!

Bonne soirée les filles !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 08:29

Bonjour

Comment allez-vous ? Bonne nuit malgré la chaleur ?

Mon copain est dans le sud (j'ai déjà du le dire) et quand j'ai demandé s'il s'était baigné, il m'a répondu "il y a une piscine, c'est cool mais trop d'enfants", j'ai pensé à toi Béné Smiley bonheur

Courte nuit pour moi, grrrr Ma journée étant très légère (normale après avoir consommé bien trop la veille et le fait que j'ai passé la matinée à vivre de mes réserves nocturnes) je m'étais préparé un cake protéiné au cas où... la moitié avant de dormir pour ne pas être réveillée par une éventuelle faim et ça a bien failli marcher !

Mes intestins m'ont réveillée entre 2h30 et 2h45, pause wawa, super comme réveil, ça change de la pause pipi ! Je me recouche, m'apprête à me rendormir, rebelote ! Et là, plus moyen de dormir, à 4h j'ai eu faim du coup j'ai mangé l'autre moitié de mon cake et des fruits frais du frigo (mieux qu'une glace non ?) et je n'ai réussi à me rendormir qu'après 5h.

Du coup, j'ai été sage mais je n'ai pas récupéré côté sommeil.

Bonne journée à vous 

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 08:46

Salut les filles !!

C'ets vrai que c'est assez pénible d'entendre des gamins crier au bord de la piscine, surtout quand on meurt de chaud à coté et qu'on ne peut pas y aller :S

Du coup on est allé dans un centre commercial pour faire des courses au moins on était au frais. J'en ai profité pour faire quelques courses puisque vendredi soir je vais faire une surprise à mes parents en invitant tous mes freres et soeurs à un apéritif dinatoire chez eux. Du coup je vais me mettre aux fourneaux ce soir pour prépaparer quelques petits trucs à grignoter.

Ma mère a horreur des invités à l'improviste, là elle n'aura pas le choix...

Se réveiller deux fois dans la nuit pour aller aux toilettes ? Quand ça m'arrivera ça, ce que j'aurais vraiment abusé des dulcolax !!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 09:01

Bonjour les filles,

Pas bien dormit, chaud et pas d'humeur terrible !! :(

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 09:32

Va voir tes MP Emilie.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 09:48

oki

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 09:55

Au fait les filles, je ne sais pas si vous avez regardé la télé hier soir...moi j'ai regardé tellement vrai sur les personnes qui entament des régimes.

C'est bizarre comme d'un régime à l'autre on n'utilise pas la même méthode !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 09:58

oui oui béné moi j'ai regardé !!!

Oui surtout julien qui fait un peu nimporte nawak !! :S il me fait de la peine mais on dirait qu'il fait rien pour s'en sortir

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 10:03

C'est clair, je suis d'accord avec toi.

Avec un tel poids normalement il aurait du fondre très rapidement, en plus c'est un mec donc l'amaigrissement est plus rapide !!!

Par contre je ne comprends pas qu'en période de régime la fille qui le fait avec lui s'accorde un camembert entier avec du lard et du pain. Je pense qu'elle peut trouver un autre type de plat qui lui fasse plaisir sans que ce soit bourré de gras. C'ets un peu bizarre leur méthode.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 10:10

Oui c'est ce que j'ai pensé aussi !!!

Les seules dont les pertes sont "normales" quand je compare a dudu c'est Malika et sa compère !! même si quand Malika dit rentrer dans du 38 m'étonnes bcp vu les formes qu'elle a encore

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 10:18

Ah j'ai bien entendu ça moi aussi...Quand elle a dit qu'elle rentrait dans du 38 je me suis dit c'est pas possible, j'ai du mal comprendre...mais non apparement !!! Ca doit être un très grand 38 alors. Elle est très très jolie par contre je trouve.

Je n'ai pas très bien compris leur méthode de régime. Elle ne dine pas le soir ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 10:22

Oui moi aussi le 38 me parait suspect +++ mais bon !! Oui un visage et des traits très expressifs elle est très jolie !! et ses cheveux !! j'adore ...

si mais elles ne prennent pas de dessert par contre.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 10:26

Ah d'accord. Jamais de produit light non plus à ce que j'ai cru comprendre.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 10:54

ouais c'est spécial quand mm !! je trouve pas que ça donne de bonnes habitudes alimentaire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.