Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 13:09
Je mange Rillettes de thon et dinde, FB puis crêpe dudu
J'ai pensé à toi ce WE Emilie en faisant mes courses, j'ai pris des nectarines et des abricots.
benedudu
1058 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2012 à 13:18
Ce midi c'est *Chéri* qui a préparé car il est en vacances à partir d'aujourd'hui !
C'était une salade avec salade/tomate/carotte rapée/haricot vert + 2 petits suisses avec cannelle.
Hier il y avait un reportage sur le régime dukan à 66 minutes, ils disent toujours la même chose. D'ailleurs je me demande si c'était pas une rediffusion !
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 13:31
Pas mal le lundi PP sans protéines Béné ;o)
Emilie1981
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2012 à 13:47
Béné est interdite de PP jusqu'à nouvel ordre !!
Oui béné je l'ai vu aussi ce reportage, vmt aucun intéret je trouve !!! Et toujours mauvais !! c'est vraiment usant ...
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 13:51
Je sais qu'elle est interdite de PP mais une salade sans protéines c'est encore moins calorique
Marrant cette histoire de reportage, j'ai cru entendre "dukan" hier quand j'étais dans ma cuisine pendant 7 à 8 je crois, c'était ça ? quand je suis revenue c'était une histoire de summer camp
Emilie1981
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2012 à 13:58
Arf !!!
Oui sur la 6
benedudu
1058 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2012 à 14:52
Ah c'était peut être sur 7 à 8 en effet.
Pas de PP pour moi aujourdhui, je n'en vois pas l'intéret. A cette chaleur une salade fraiche ça fait du bien !!!
Emilie1981
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2012 à 15:11
Non ct sur la 6 !!!
Tas bein raison ma béné !!
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 15:26
C'est la période des rediff de toutes façons, c'est déjà bien qu'on ne nous ressorte pas les reportages de noël LOL
C'est sur mes jambes que je mettrais bien en salade bien fraîche
Moi qui mange froid midi et soir, j'ai fais des courses pour des dîners chauds, la belle affaire par rapport au temos, mauvais calcul (pas de tartiflette prévue, je vous rassure)
Emilie1981
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2012 à 15:43
PTDR !!!
LOL !!!
Hummm une tartiflette !!!
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 15:48
Faute de mâche, j'ai acheté des endives sauf que par ce temps, ça ne se conserve pas (enfin pas d'endroit frais chez moi) du coup j'ai fait cuire la moitié du paquet pour faire des endives au jambon, 1 brocolis pour faire avec des rognons, ce sont des plats qui ne sont pas terribles mangés froids.
benedudu
1058 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2012 à 15:59
Ah mince !!!!
Pour le pique nique j'ai fais une recette tout droit sorti de mon chapeau : des sortes de petis flan aux légumes.
J'avais fais revenir du poivron et des oignons. J'avais battu un oeuf avec de la creme 0% et du concentré de tomate.
J'ai mis tout ça dans des petits moules a muffin que j'ai surplombé avec des fleur de brocoli. C'était super joli et ca a fait une entrée froide. Comme quoi même le brocoli peut se manger froid et ce n'est pas dégueu franchement !!!!
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 16:07
Le brocolis peut se manger froid, je sais, mais les rognons....
benedudu
1058 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2012 à 16:13
Pourquoi associer forcement les brocoli aux rognons...?
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 16:46
Quand j'ai acheté mes rognons, j'ai voulu les manger avec une sauce moutarde et des brocolis, quand bien même je les mangerais avec d'autres légumes, les rognons froids ça ne me tente pas du tout. Les légumes, quels qu'ils soient, s'ils sont nature je les mange froid sans problème, là ce sont les rognons qui vont poser souci.
Je ne reçois mes collants à ma taille que mercredi ou jeudi, en attendant, j'ai droit aux pieds qui gonflent l'après-midi :S vivement que j'aie mes nouveaux bas de mémée !
Au fait Béné, le copain du proprio est passé pour réparer la cuisine ?
Emilie1981
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/07/2012 à 08:50
Bonjour les filles,
Ah oui béné ta cuisine ??? réparée ?
benedudu
1058 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/07/2012 à 08:56
Ah tu avais planifié tout tes repas...! Tu penses à tout.
Au début quand on faisait les courses avec *Chéri* fallait établir la liste pour prévoir les repas. Franchement c'était casse-tête. Je ne sais pas si c'ets l"habitude mais maintenant on note simplement les choses à ne surtot pas oublier syle papier toilette, dentifrice et compagnie pour la nourriture on fait au feeling.
Cette semaine va être chargée en poisson.
Hier soir nous avons fait des petits maquereaux avec des rondelles de courgette et petits champignons au barbecue. Un régal.
J'ai également acheté un merluchon, un sachet cocktail de la mer et il me reste du saumon au congel.
Avec les chaleurs de ces derniers jours je me doute que tes jambes ne doivent pas apprécier Bubu. Il me semble qu'ils se sont amélioré sur la qualité et l'esthétisme des bas de contention non ?
Je pense que je serai amenée à en porter moi aussi un jour. J'ai très souvent les pieds violet et je commence à avoir quelques veines qui pète sur les cuisses. C'est mauvais signe pour mon âge !!!
Oui, le copain du proprio est passé. Je vous en avais parlé quand j'ai fais mon resto inattendu.
Comme il était en train de réparer la cuisine pendant midi et deux, impossible de dejeuner à l'appart du coup on est allé manger au resto. Ca a l'air de tenir. Je me méfie à chaque fois que je m'en approche lol !
Comment ça va Emilie ?
Emilie1981
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/07/2012 à 09:01
nous aussi avant on faisait les menus maintenant on gère sans !!
oui je savais qu'il était passé mais je voulais savoir si c'était enfin réparé !!
Ba ça va, j'ai regardé l'**** est **** le p****
benedudu
1058 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/07/2012 à 09:14
Moi aussi et cette fois j'ai regardé jusqu'à la fin !!!!
Désolée Bubu, faut qu'on échange un sur l'emmission...
Tu sais que la blonde qui est une des prétendante du soit disant beau goss de l'emmission c'est une actrice. Apparemmenet elle joue un jeu pour se faire connaitre. J'avoue elle est très mignone et comme lui, il a dit qu'il choisirait la fille par rapport à son physique il est tombé dans le panneau. L'autre fille avait l'air plus sincère mais du coup elle a décidé de partir. C'est bien fait pour lui, il va se retrouver tout seul à la fin !!
Emilie1981
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/07/2012 à 09:43
Oui j'ai lu ça dans public !!!
Le pire en effet c'est que la brune m'a fait mal au coeur en pleurant comme ça !! dommage de se baser que sur l'apparence ...
Arf par contre je n'avais pas encore vu Dany je le trouve bien sympa !!! et simple ...
benedudu
1058 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/07/2012 à 09:47
Lol il me fait marrer Dany !! Par contre je lui aurais conseillé un autre genre de pantalon. Ca faisait un peu trop serré là dedans lol. Les filles ont l'air coool avec lui.
Moi celui que je préfère c'est..je ne retrouve pas son nom. Une de ses prétendantes s'appelle Igueu. Il fait super sympa comme mec. Il est touchant !!
Emilie1981
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/07/2012 à 10:11
LOL en effet je trouve que ce pantalon ne lui correspondait pas vmt !! ça faisait "je me la joue je suis encore jeune" !!
C'est Bruno ... oui je l'aime bien aussi
benedudu
1058 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/07/2012 à 10:17
ah voilà Bruno...!!! Il a l'air super coool.
Bon on va changer de disuction sinon Bubu ne peut pas intervenir !!
Alors Bubu ? Dis moi pas que tu as fais Atelier Cuisine hier soir ? Di smoi plutot que tu as été t'étendre un peu dans un jardin à paris non ?
Emilie1981
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/07/2012 à 10:19
Grave !!!
LOL...
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2012 à 10:20
Bonjour
Tu nous avais dit Béné que le gars passait réparer les placards mais on ne savait pas s'il avait fini, il aurait pu le faire en plusieurs fois.
Je ne fais pas mes menus pour la semaine maintenant, mais je note les indispensables, regarde les promos chez Carrouf (quand il y a 5€ d'écart sur le prix au kilo des aliments protéinés et certains fruits / légumes coûtent le double par chez moi, vous comprendrez que je me donne la peine d'y aller) une fois sur place, j'avise après un passage au bac des "à consommer urgemment" où il y a parfois des super affaires. Une fois sur place, il n'y a parfois pas ce que je veux, comme samedi dernier où il n'y avait plus les fameuses daurades en promo :(
Il me faut presque 1h pour y aller et autant pour revenir donc j'évite d'y aller les mains dans les poches et en semaine c'est mort !
Pour tout ce qui est ménager, je peux acheter dans ma rue.
Y a pas de souci pour la fameuse émission
Ils ont fait des progrès pour les collants de contention, mais pour ceux qui doivent contenir (classe 2 au moins) ils sont semi-opaques, pour l'hiver c'est nickel qu'ils soient noirs, taupe, avec motifs, mais pour l'été c'est... moche !
En couleur chair, j'avais le choix entre "beige" et "sable". J'ai pris le plus foncé des 2, beige, mais c'est quand même plus clair que ma peau et ça se voit à donf. L'autre est ultra clair, ça ne doit aller qu'aux personnes qui ont un teint lunaire.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.