Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/07/2012 à 15:00
Mes meilleurs galas, je les ai faits toute seule, désolée si j'ai l'air d'un ours sur ce coup. Mais au moins je mange ce que je veux, cuisiné comme je veux et pour le prix d'un restau, même pas cher, je peux me faire du super gala chez moi !
Ben, je les ai mangés pourtant les 13 ferreros, j'ai pas tout mangé d'un coup, je les ai tous dégustés et je me relevais à chaque fois pour le suivant. C'est plus tard que j'ai fait le calcul et là je me suis dit que non, c'était vraiment pas raisonnable du tout, qu'une pizza aurait été meilleure pour la santé et je n'aurais pas mangé toute la pizza car ça prend bien plus de place que ces 13 petites boules pleines de sucre... mais bon, le sucre, j'y réagis plutôt mal, je déraisonne quand il y en a trop.
|
|
Emilie1981
1070 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/07/2012 à 15:01
une semaine sans gala je peux pas !! même si je suis seule c'est trop important pour moi !!
|
benedudu
1058 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/07/2012 à 15:34
Maintenant que ces fereros sont mangés on ne peut plus revenir en arrière. Ca doit servir de leçon désormais.
Un gala toute seule, je trouve ça triste !!! Certes on mange ce qu'on veut mais sincèrement le plaisir de partager un repas ne réside pas seulement dans le gout des aliments. Il y a aussi toute l'ambiance et le partage autour d'un plat.
Mais c'ets vrai que chacun est différent, ça ne se discute pas.
En tous cas ça tombe bien pour toi car tu pourrais parfois attendre longtemps ton gala
|
Bubullolight
|
Posté le 20/07/2012 à 15:37
Je verrai bien, chez moi c'est pas sur le salé que je fais gala mais le dessert.
Bon j'ai un bloc de foie gras au frigo, mais je le préférerais en compagnie car je sais que min copain aime ça.
Chez moi, je peux manger seule des choses qu'il n'aime pas, comme des pâtes bolognaise, mais je les fais sand MG ajoutées, le côté gala serait d'y mettre du parmesan
|
Emilie1981
|
Posté le 20/07/2012 à 15:38
bon les poulettes (c'est PP LOL ) je vous souhaite un bon WE !! bientot l'heure pour moi ...
Zibou
|
Bubullolight
|
Posté le 20/07/2012 à 16:20
Bon WE (elle a embarqué le soleil Emilie, il va flotter...)
|
benedudu
|
Posté le 20/07/2012 à 16:22
Bisous bisous !!!!
|
Bubullolight
|
Posté le 20/07/2012 à 16:33
Zoubi
|
|
Emilie1981
|
Posté le 23/07/2012 à 08:37
Bonjour les filles,
Bon WE ?
|
benedudu
|
Posté le 23/07/2012 à 08:53
Coucou !!!
Le we s'est plutot bien passé. Samedi comme prévu mes parents et beaux-parents sont venus pique niquer chez nous. Avant de déjeuner nous avons fais un grande ballade de deux heures. On avit mérité notre repas lol.
L'aprem ca a été plus de la détente dans le jardin des plantes et en ville.
Dimanche *Chéri* avait une garde à l'hopital du coup j'étais toute seule. J'aime pô ca !!! J'ai profité du bain de soleil pendant toute la journée mais j'avais hate que la journée se termine quand même, ce dimanche m'a semblé très long.
Aujorud'hui, on repart pour une nouvelle semaine et sous le soleil donc c'est super !!!
Et vous les filles ?
|
Emilie1981
|
Posté le 23/07/2012 à 09:00
Vendredi soir repas de gala à la criée !!! très bon restau !! j'ai bcp apprécié ...
WE repos on en avait vraiment besoin.
Super la balade de 2h
pour dimanche sans *chéri* comme je te comprend !! :S
|
benedudu
|
Posté le 23/07/2012 à 09:07
Tu as réussi à choisir ton repas de gala...très bon choix
Tu as eu raison de te reposer, ca fait du bien...par contre toute seule c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus marrant !!
Ah si à un moment j'ai eu la compagnie d'un lézard !!! J'étais tranquillement allongée sur mon transat et tout d'un coup un lézard est tombé de l'arbe et s'est écrasé entre mes seins...Je vous promets la sensation ets vraiment bizarre !!! Je crois que les voisins m'ont entendu crier lol !
Aujourd'hui début de la ZR. Je me sens un peu flagada pourtant j'ai dormi 10h cette nuit !
|
Bubullolight
|
Posté le 23/07/2012 à 09:57
Bonjour
Samedi commando pour moi : le matin minette chez le véto et retour à pieds la caisse dans les bras sur 1.5kg, l'après-midi courses chez Carrefour et retour avec 14.6kg sur les épaules (avec de la marche en plus étant donné que la station d'à côté est fermée).
Hier repos total avec juste atelier cuisine.
Désolée Béné mais je rigole pour le lézard, qui a eu le plus peur d'après-toi ?
Super soleil, c'est sympa d'aller bosser à pieds par ce temps
Bonne journée les filles
|
Emilie1981
|
Posté le 23/07/2012 à 09:57
Roooo le lézard pervers !!! quel coquin ....
Arf oui c'est toujours ça au début !! :S
|
benedudu
|
Posté le 23/07/2012 à 10:16
Ne me dis pas Buu, qu'avec ce temps là tu es restée dans ta cuisine ?!
L'atelier cuisine c'est un passe-temps d'automne
J'ai rigolé après, en me remémorant la scène mais sur le coup je peux vous dire que je n'ai pas rigolé, j'ai eu une de ces peurs !!!
Je n'ai pas l'habitude qu'on me saute sur les seins de cette façon
Si je pouvais aller bosser à pied moi aussi, je ferai la même chose que toi Bubu. Surtout quand on est un peu mal révillée ça permet de mettre les pendules à l'heure ! J'ai loupé le réveil ce matin, impossible de mettre le pied par terre. J'ai du faire preuve d'un grand courage !!
|
Emilie1981
|
Posté le 23/07/2012 à 10:20
Pov minette !! LOL
MDR je l'imagine bien ce lézard "hummmmm fifille" !!!
|
|
benedudu
|
Posté le 23/07/2012 à 10:27
Mdr !!!! Beurk ! Je dois vous avouer qu'il avait un problème ce lézard : il avait la queue coupée ! mdr
Il ne m'a pas séduite...
|
Emilie1981
|
Posté le 23/07/2012 à 10:29
LOL !!! ça repousse pas comme chez l'homme !!
Bon j'ai trouvé à leclerc des yaourts au chocolat duelto (duo je pense LOL) de la marque WW !!!
|
Bubullolight
|
Posté le 23/07/2012 à 10:33
Cette semaine, pas de yaourts aux fruits pour moi, ça sera des vrais fruits
Comme je suis sensée être déjà en conso 2 il est temps que je m'y tienne (et pas uniquement pour les 2 galas chocolatés hebdo LOL)
C'est très fragile la queue des lézards, il était peut-être déjà tombé dans un décolleté et en a été retiré tenu par son appendice, le pauvre :(
Je rigole mais quand on bestiole me tombe dessus, je hurle aussi, l'effet de surprise...
|
Emilie1981
|
Posté le 23/07/2012 à 10:37
C'est un petit pervers !!!
Moi aussi j'hurle comme une vraie tarée !!
|
benedudu
|
Posté le 23/07/2012 à 10:42
Le pire c'est que j'ai du le toucher pour le faire partir. Ca m'en donne encore des frissons !!! Nan franchement j'ai horreur de ça comme toutes les autres bestioles et insectes.
Ca y est c'est le passage en conso 2 Bubu ?
Moi je vais faire light cette semaine car comme je pars samedi en vacances faut que je fasse attention. Pas envie de sentir les petits bourrelets qui sortent du maillot de bain
Le frigo est plein de légumes du jardin que papa et beau papa nous ont ramené. Ca fait plaisir. Ca va etre une semaine riche en vitamines et fibres !!
Bonne nouvelle j'ai deux minis tomates qui pointent le bout de leur pédoncule sur la terrasse. Je pense qu'on les mangera en septembre mdr !
|
Emilie1981
|
Posté le 23/07/2012 à 10:44
Tu as bien raison ma béné fais toi plaisir avec tous ses légumes, et surtout frais du jardin y a rien de meilleur !!!
|
benedudu
|
Posté le 23/07/2012 à 11:00
Hier j'ai fais cuire des haricots vert tout fais. J'ai gardé le jus de cuissson et je l'ai bu hier soir sous forme de soupe !!! Sans savoir d'où ils venaient je ne l'aurais pas fait.
Hâte de pouvoir faire la même chose pour mes enfants et de leur préparer de bons petits plat maison.
Ce we j'ai regardé les maisons. On ne voudrait pas perdre de temps pour investir donc des qu'on aura une situation on achetera une maison. Disons que dans 12 à 18 mois c'est quelquechose qui peut paraitre envisageable si tout se passe bien.
Ca donne envie de faire plein de choses quand on se projete comme ça.
|
Bubullolight
|
Posté le 23/07/2012 à 11:46
En fait, avant mes écarts à répétition avant le fest, à part pour les féculents on peut dire que j'étais déjà en conso 2 vu les doses de fruits que je me faisais.
La semaine dernière, je prenais de la rhubarbe le midi, là ça sera FB et petite portion de fruit.
De toute façon, depuis le temps, mon organisme s'est largement réhabitué aux aliments de la conso, la surveillance maintenant et sur les calories mais ça ne change rien pour moi puisque je comptais déjà.
Je n'ai pas de grandes affinités non plus avec les bestioles qui volent, rampent, grimpent...
Ca fait toujours plaisir les fuits et légumes de chez nous. J'avais une jardinière sur un bord de fenêtre mais elle ne s'ouvre plus donc plus de petites fraises des bois ni tomates cerises pour moi. J'espère que tu vas les déguster tes petites tomates Béné
|
|
Emilie1981
|
Posté le 23/07/2012 à 13:04
Tu as raison béné c'est avec de beaux projets qu'on avance !!! chui bien contente pour toi !!
Bien mangé les filles ?
Moi : salade verte + dés de jambon + 1 yaourt + 1 nectarine et je suis reput !! LOL
|