Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bilan de mes 8 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 09:42

Peut-etre que le ciel serait en train de se dégager. M'enfin ce n'est pas folichon !!!

Ce midi même chose qu'hier soir puisque nous n'avons pas tout mangé. Ca sera un reste de cheese cake avec salade/tomate + bioflan chocolat avec petit morceau d'ananas (que j'ai confectionné hier. J'en ai mangé un hier soir c'était super bon).

Et vous les filles ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 09:56

Humm ça m'a l'air sympa tout ça !!!

Moi c'es journée pasta : spagheti bolo maison + 1 nectarine et 1 carré de chocolat !! Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 10:12

Journée italienne pour te rappeler les origines de ta belle-famille

Tiens au fait l'autre soir moi aussi j'ai pris un demi carré de chocolat moi aussi. C'était vraiment un tout petit bout.

C'était du lindt chocolat noir à la pointe de sel. Ya pas eu besoin d'en manger un gros morceau pour avoir ce délicieux gout en bouche.

Prochain gala prévu Emilie ?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 10:17

LOL !! tout à fait !! Smiley bonheur

C'est clair un petit bout et ça fait tellement plaisir !!! Smiley bonheur

Je l'aurai bien passer au restaurant ce gala !!! avec un bon fondant au chocolat en dessert !! Smiley bonheur

Et toi ?

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 10:33

Et donc tu as prévu un resto ce we ?

Moi ça sera samedi midi puisque mes parents et mes beaux-parents viennent faire un petit pique-nique chez nous.

Du coup ça sera je pense un gala raisonnable ! Je ne pas exactement ce que nous allons manger, chacun emmene quelquechose alors on verra la surprise !!!

En même temps ça m'arrange car les vacances arrivent donc je ne veux pas faire trop d'exces car en vacances c'est jamais très simples d'imposer les menus quand on est en collectivité.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 10:45

tout à fait !! genre la criée ou casa sud !!!

Arf clair, la ou j'ai peur moi c'est la semaine ou je m'en vais e italie en all inclusive !!!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 10:50

Tu pars en italie en all inclusive ? C'est trop génial ça !!!

N'aie pas d'inquiétude. Tout va bien se passer à partir du moment où tu écoutes ton corps et ton estomac lol. Et ce n'est qu'une semaine...Tu vas certainement te dépenser aussi. J'ai dis "te dépenser" pas "dépenser" lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 10:52

Bonjour les filles

Les résultats de mon copain ne seront dispo que la semaine prochaine, les miens ne sont toujours pas faits car ils doivent être faits entre le 3è et 8è jour du cycle selon l'examen et pour l'instant je n'ai pas eu mes règles.

J'ai pu lire ton aventure d'effondrement dans la cuisine Béné, heureusement que vous n'étiez pas à proximité... le propriétaire n'est pas furax j'espère. Un de mes collègues avait eu droit au ballon d'eau chaude qui s'était décroché, écrasant tout sur son passage, l'évier entre autre.

Ton cheese-cake au bacon était-il à ton goût ?

Bonne nouvelle, hier soir j'ai fait 30 min de stepper et 30 min de vélo comme avant, juste des douleurs dans la cuisse sur le vélo mais ça ne change pas vraiment  en tout cas plus cette sensation de muscles en plombs et le coeur cette fois-ci suivait.

Ce soir RV chez le toubib pour changer si possible d'anti-histaminique, celui que je prends ne semble plus faire effet (eczema dans le nez).

Il fait moche chez nous :S mais au moins il ne pleut pas... pour l'instant.

Ce midi, c'est ce que j'avais prévu pour hier soir (changement de programme suite à la dégustation de pâtisseries tunisiennes rangées dans mon bureau car encore faim après le petit déj, j'ai donc allégé le reste de la journée).

Salade de fenouil à la dinde (sauce FB aromatisé à la pomme) avec une demie-tomate, taillefine au pruneau et compote de rhubarbe.

Quand j'ai envie de déguster du chocolat (pas les ferreros qui sont tellement sucrés que le pancréas en réclame plein d'autres ensuite), j'apprécie le lindt à 85% de cacao, je le laisse fondre sur la langue, je me fais le carré en 3 ou 4 fois Smiley bonheur

J'aime le cacao plus que le chocolat en fait donc plus il est pur, plus j'apprécie.

Mon copain part dimanche pour une tournée dans le sud d'une semaine, nous ne nous sommes pas vus depuis le festival alors je ne sais pas si j'ai un gala ce WE...

Ca doit être sympa un pique-nique, je voulais faire ça avec mon copain, à la base de loisir où nous nous sommes baladés une fois après le restau mais le temps ne s'y est pas prêté depuis et lui manquait de temps entre les prestations et la préparation du festival.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 10:58

PTDR ma béné !!! Smiley bonheur non je vais me dépenser et dépenser !! LOL !!! bon c'est à moi de faire attention de toute façon !!

Dégustation de patisseries orientales bubu ??? pas biennnnnn !!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 11:03

Après l'effondrement de la cuisine équipée, je ne sais pas qui aurait pu être la plus furax... Il a dit qu'il allait s'en occupé, masi j'ai bien peur que ca mette du temps. Il est rarement chez lui et il fait appel à un copain, je préfèrerais qu'il fasse directement appel à un professionnel !

Le cheese cake au bacon était très bon. Il se tenait très bien contrairement au précédent que j'avais fais avec du tofu soyeux et du coup je pense qu'il était moins calorique du coup.

J'avais fais une base avec seulement des oignons caramélisé à la sauce soja. C'était vraiment bon.

Si j'y pense ce midi je prendrais en photo pour mettre sur le site.

On a le droit au taillefines au pruneaux ?

Comment allez-vous faire pour faire l'essai bébé ce mois-ci si vous ne vous voyez pas avec *Chéri* ? Ce n'était peut-etre pas prévu au programme...

On fait très souvent des pique-niques en famille. C'est convivial et chaleureux je trouve. Souvent on y passe pas mal de temps mais c'ets agréable quand c'ets en extérieur et sous le soleil...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 11:05

En effet !!! Faire appel à un copain c'est pas ce qu'il y a de plus "rassurant" je dirais !! :S

Ah oui je suis preneuse !! Smiley bonheur

C'est très agréable vous avez bien raison !! Smiley bonheur Ma famille est dispersé partout on se voit jamais !!! :S

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 11:09

En effet, l'un empeche pas l'autre. Tu peux te dépenser et dépenser... Rooo faut bien se faire plaisir de temps en temps.

Au fait les petites roes d'été que tu avais acheté en soldes, tu les a portées ?

Oh cest vrai :( Et elle ne te manque pas trop ta famille Emilie ?!

Tu la voit par les fetes de noël peut-etre ?!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 11:10

Essai bébé quand on n'ovule pas, c'est pas un essai BB.

Je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas droit aux taillefine pruneau, ils ne sont pas plus riches que ceux à la fraise en fait, ils le sont beaucoup moins que ceux au chocolat en tout cas 

Au niveau calories, le tofu soyeux et le FB se valent, l'un est plus gras que l'autre, les glucides et protéines ne sont pas dosés pareil, mais au final c'est un peu moins de 50KCal les 100g.

Tu vas où en Italie Emilie ? Au fait, "all inclusive" c'est à l'hotel ou en famille ? Il me semblait que tu avais parlé de famille.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 11:15

Tout à fait béné !!

Je les garde pour les vacances en fait !!! j'évite à Saint denis !! c'est malheureux mais bon !!! Smiley bonheur j'en ai d'ailleurs racheter une de plages pour 7 euros chez pimkie samedi

Et bien non je n'ai pas vu mon oncle depuis mon mariage en 2005 c'est dire !!! :S

C'est en all inclusive dans un hotel !! je vais en sicile !!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 11:24

J'ai bien compris que l'ovulation etait nécessaire pour Bébé mais ton traitement n'ets pas censé te faire ovuler ?

Comme le pruneaux est interdit, je me demandais pourquoi il serait autorisé en yaourt. Il doit y avoir davantage de glucides je pense.

En ce qui concerne le cheese cake, je n'ai pas mis de fromage blanc. J'ai mis des carrés frais 0% uniquement.

Et en terme de quantité je mets moins de carré frais que de tofu soyeux du coup ca joue forcement sur la valeur calorique.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 11:26

j'adore les pruneaux c'est quand même dommage que ça soit pas autorisé !! :S et les abricots secs !! hummmmmmmmmmmmmmm Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 11:28

Rolalalala je ne sais pas comment tu fais, je ne pourrais pas me passer de ma famille. C'est indispensable pour moi.

D'ailleurs ça reste un problème pour trouver un boulot car des postes d'acheteur yen a partout à Paris mais comme ma priorité est de rester à moins de 100km de nos familles respectives je me refuse de postuler là bas.

C'ets vraiment génial que tu puisses partir en sicile. Pas de vaisselle, pas de ménage à faire pendant une semaine...juste profiter du beau soleil !!! Crois moi je penserai à toi ! Tu vas pouvoir sortir les petites robes là bas

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 11:34

Ba j'ai jamais été très famille moi !! mais bon des fois ça manque c'est vrai !!

Tu as raison et Paris c'est à chier reste la bas !! Smiley bonheur

Ouais sans chat, sans chien !! le bonheur total juste nous deux !! Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 11:38

Mon traitement est sensé me faire développer une dentelle utérine (ce qui n'est pas le cas puisque je n'ai pas mes règles) et ovuler, mais aucun des 2 ne fonctionne et là, mon traitement sur 10 jours fait comme si je partais de l'ovulation.

Vous avez déjà essayé de reconstituer un fruit dans un yaourt aux fruits ? s'il y a une CC rase c'est le grand max. Les pruneaux sont interdits, comme le saccharose et le glucose (qu'on trouve dans les yaourts au chocolat), les bio-flans choco qui contiennent plus de cacao que la dose de toléré sont autorisés.

Enfin c'est pas un yaourt au pruneau par semaine qui est responsable de ma prise de poids  2CS de baies de goji (autorisées en PL) sont bien plus riches, idem pour les carrés transit qui contiennent de la figue sèche alors que la figue est interdite.

Mon cake au son de ce matin était aromatisé à l'abricot sec (sans les abricots secs), les fruits secs sont appréciés chez moi aussi Smiley bonheur

Les carrés frais sont riches en protéines, plus que le FB et le tofu soyeux, lesquels sont plus riches en eau aussi, au final c'est pas tout à fait comparable :

Tofu soyeux : 47KCal - 5.5g protéines, 1.7g glucides, 2.2 lipides

Carré frais 0% : 88KCal - 18g protéines, 2 3g glucides, 0.4 lipides

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 11:41

Zé faim à parler de bouffe  Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 11:42

Ah c'est dommage, mais bon apau moins tu fais ta propre vie sans problème et sans te poser trop de question.

Parfois c'est embettant d'être très famille !

Tous les fruits à coques et les oléagineux j'adore !!!! Tout comme les graines de pavot, de sésame et compagnie. Ca me manque. Dès que je serais en stabilisation. Je remangerais ce type d'aliment en plus c'ets très sain !!

La période de vacances me confirme qu'il ne faut pas qu'on au des animaux...Déjà que je me soucis de mes 2 pieds de tomates qui n'auront pas d'eau pendant une semaine mdr !!!!

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 11:44

PTDR !!! Moi le chat ma mère vient le nourrir et le chien est gardé par mon père à la campagne donc ils sont entre de bonnes mains !!

Ba c'est bientot la stab béné à ce que je vois sur ta courbe !!! Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 11:53

Je mets une CC de sésame complet et 1CC de graines de lin dans mon cake au son, c'est autorisé, pourquoi tu j'essaies pas Béné ?

Mes poissons ne partent pas en vacances, ma minette si, elle profite du grand air sur la terrasse 

Les amandes et noix, j'adore, je me suis fait des galas chez moi en cuisinant dudu mais avec des amandes ou noix de pécan dans le dessert 

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 13:05

Ahhhhhhhhhhhh bien mangé ???

Moi ouiiiiiiiiiiii après la journée PP c'est un vrai bonheur !! Smiley bonheur

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 13:15

Je ne fais pas de cake au son.

Il m'arrive de faire grillé des graines de sésame et d'en mettre sur la viande ou les salades. C'est super bon !!!

On ne peut pas dire que je sois bientot en stab, à mon avis je n'ai pas consolidé mon poids donc pour le moment mais je ne préfère pas trop en parler sinon on va dire que je fais à ma sauce, ça reste mon problème...

Très bien mangé ce midi, j'ai apprécié mon déjeuner, j'avais faim en rentrant. Par miracle j'ai pu profiter de quelques rayons de soleil en même temps. Et vous bien mangé aussi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.