Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur60747 |
Posté le 07/06/2011 à 19:44 Ok, je te tiendrai au courant Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 07/06/2011 à 19:49 super owrely elle est mimi comme tout ta nouvelle photo t'a bien fait de la changer lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bikegirl 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 21:04 coucou tout le monde je viens de découvrir un magasin de bio qui vent le son d'avoine en vrac le son d'avoine normal à 2.60 le kg je crois et le son d'avoine fin 3.34 le kg ils vendent aussi le fameux cacao dégraisser sans sucre http://csimg.webmarchand.com/process_image.php?req=FR/29016900147/T/340x340(...) biocoop nicodis 2, route de Brumath 67620 Souffelweyersheim |
Utilisateur47361 |
Posté le 07/06/2011 à 21:07 salut estelle t'es un amour et en plus tu fais tout bien keske j'te dis !!!! t'es geniale gros bisoux a toi et a tes loulous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bikegirl 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 21:12 avec quelques kilos en moins je vais presque croire que je suis parfaite tu as un léchouille de volcane |
Utilisateur47361 |
Posté le 07/06/2011 à 21:15 ohhh binèèèzzz je l'avais oublié elle beuuuurrrrk beurrrrk beurrrrk non merci pas de lechouille de cette chipi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sance 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 09:43 moral remonte un peu rdv chez le toubib ce soir pour prise de sang paraît il que ça se fait quand on est au régime je suis super contente pour vous tous, vous assurez comme des bêtes, vous avez tout le temps la pêche ! ça fait sourire de vous lire tout le monde habite dans le sud de Stras? personne dans le nord? |
clanat 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 10:26 coucou sance, si moi je suis dans le nord ... de l'Alsace même, lol. 100jrs de dudu pour moi, j'ai le droit à un gâteau d'anniversaire pour fêter ça vous croyez?? lol ;-p pour mon doigt, c'est galère, je me suis sectionné le tendon extenseur de l'index avec un cutter, et j'ai fini les médocs ça y est mais ça va j'ai pas trop eu l'impression qu'il y a eu un impact sur mon poids avec... encore 7 kg et je suis à mon objectif, mais comme je stagne pendant 5 jrs et que le 6eme je perds 500gr, et cela depuis un ptit moment déjà, j'ai encore qq semaines devant moi ^^ |
Utilisateur47361 |
Posté le 09/06/2011 à 12:37 bonjour mesdames ahhh ahhhh ça progresse !! doucement mais surement !! vos courbes vont dans le bon sens c'est génial !!
clanat c'est le fait que l doigts soit partit qu'il n'y a pas eue d'impact sur ton doigts?, ou c'est le fait que tu ai subie une opération de réparation et de remise en état du tendon qui t'a fait stagner ?? le chirurgien n'a pas oublié des ciseaux ou une clée a molette dans ton doigts pendant l’opération ? ça expliquerais la reprise de 500 grammes ?? mais nonnnnnn j'plaisante !!! prend bien soins de toi soigne toi bien et attention aux infection je sais ce que c'est je me suis aussi osculté l'index droit avec un cutter ça fait mal surtout quand on rigole !!!!
salut sance il y a mlleOwrely qui habite du coté Haguenau si je ne me trompe pas t c'est vrai qu'on a toujours la pèche c'est obligatoire et tellement plus simple pour avancer !!lol
estelle tu l'a aussi mis a dudu ton lion ???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
monia67 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 15:24 hello je crois que j ai du mal avec le regime ces derniers temps je suis super stresser tout m ennerve Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sance 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 15:27 j'étais dans le même état la semaine denrière ...au point de vouloir passer en consolidation bon courage à toi ! |
monia67 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 15:44 moi je suis plutot à en avoir marre, l impression que plus rien ne va , envie de tout exploser , je ne suis vraiment pas bien Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur52794 |
Posté le 09/06/2011 à 16:22 salut monia il existe en homeopathie quelque chose qui calme les angoisses demande le pharmacien et garde le cap c'est un mauvais moment apres la pluie le beau temps courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sance 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2011 à 16:29 mais c'est le régime ou un ensemble de choses? parce que si c'est le régime qui te mets dans cet état, peut être ne te convient il pas ? ou alors essaye l'homéopathie comme te le conseille Bolchris |
Utilisateur60747 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur52794 |
Posté le 09/06/2011 à 16:53 EH SANSE Ton parcour est super se ne sont pas les quelques kg qui vont te faire peur oublie un peu les kg profite de ta perte fais toi belle va chez le coiffeur change tes pantalon il existe des magasin 2 mains ils ont des chose chouette et pas chere ou neuf que tu te rend compte que tu a perdu 4 taille car 5 KG = 1 taille cela mais du baume au coeur et enleve la frustration et achete des chose pres du corps yess sanse tu arrive @ + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur47361 |
Posté le 09/06/2011 à 23:34 bonsoir calioppé lol ne te fais pas de soucis pour le sucre contenu dans les granules homéopathiques il ne faut pas que tes nouvelles habitudes alimentaires virent a la psychose a cause d'un 1/2 milligramme de sucre lol respire détend toi cool relax no stress sourie et hop tout est passé tu a déjà super bien perdu en 24 jours et attention ce n'est pas un 100 mètre auquel tu participer c'est un triathlon donc doucement mais surement !!! le chemin va être long mais tu sais que tu n'aura jamais faim et que tu devra manger a satiété pour que ça fonctionne bien !! a bientôt bon courage pour la suite et si tu a la moindre question surtout n’hésite pas a demander et surtout a prendre plusieurs avis !! bonne nuit a toutes a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sance 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 08:31 c'est quoi ces trucs d'homéopathieque vous prenez tous? |
monia67 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 08:39 bon week en à tout le monde dimanche mon regime sera un peu cassé, je fais un marché aux puces donc...... bon week end Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur47361 |
Posté le 10/06/2011 à 08:50 bonjour sance regarde page 12 tu y trouvera la réponse a tes questions a+ bonjour monia rien ne t’empêche de te préparer des aiguillettes de poulet ou de dinde que tu mange froid ou des quiches au saumon ou au thon ça se mange froid aussi et en cas de fringale tu t’emmène un 2 ou 3 muffins mais bon ce que j'en dit ,,, tu fais comme tu pense tu a déjà bien perdu ce serait dommage de casser ce bel élan bonne journée a tous le monde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bikegirl 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 11:21 coucou tout le monde thierry J.ai suivi ton conseil ce matin J.ai regardé dans mon miroir et J.ai dit à la fille qui reflétait dedans "bientot je serais aussi belle que toi" Yes ça marche je suis de bonne humeur ce matin et un peu fofolle mdr |
bikegirl |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur47361 |
Posté le 10/06/2011 à 12:14 etrange je voie double pourvu que tu n’écrive pas en triple lol mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bikegirl 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 18:32 tu veux l'adresse de mon ophtalmo??? |
monia67 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2011 à 19:22 je ne sais plus moi!!!!!!!!!!!!!!!mdr je suis naze , meme pas envie de fire à manger , j ai horreur d etre dans cet état Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.