Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Bonjour à toutes et tous du 67 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:02

des chips???? thierry?? mais ça va pas?? tu veux une fessès sur le ventre???

Utilisateur60747

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur52794

Posté le 15/06/2011 à 08:58

@ calioppe

nous allons lundi matin a la piscine d'obernai viens nous rejoindre il y a vraiment pas beaucoup de monde donc tranquiiile

thierry waouhh des chips !!!!!

t'aura une punition ;;;;;;

en plus ta reglette descend!!!!!!!!

moi je devrait relacher la pression ....

A LUNDI MATIN 9H30 OU 10H ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 15/06/2011 à 10:17

coucou bonjour les copines

la fessée je sais qui va en hériter !! et pas sur le bidon non non non sur les fesses !!! mais pfff c'est même pas drôle !! elle aime ça !!! lol mdr

calioppe pendant des années j'ai fais de la salle !!! c'etait de la salle de restaurant !!! ça compte??? lol sinon c'est de la marche j'essaye d'en faire au moins une heure par jour et de la natation tous les 2 ou 3 jours

christine eh oui c'est grâce a mon régime dudu spécial chippss et nutella que j'ai perdu tout ce poids !!!! pour l'O 10h c'est bien aussi !!!

bonne journée a toutes

bizzz

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:57

pas que des chips, en plus il c'est enfiller 2x2 twix, votre titi,

bonne journéé à tous

Utilisateur47361

Posté le 15/06/2011 à 12:10

bin alors?? on s'lache et on balance ?, eh bin voila !!!! bin oui j'en ai mangé 4 et ça m'a fait un bien fou !! et miracle j'ai pas pris un gramme !! promis demain j'essaye le nutella !!!

COEURVETTE67

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 15:15

Coucou thierry67 oui j'ai bien acheter le livre je ne sais pas maigrir et je les lu plusieurs fois afin de comprendre toutes les phases et surtout les aliments autorisés pour chaque phase ensuite c vrai que je me sert pas mal des recettes qui se trouve sur ce site je les trouves plus simple, plus rapide et plus gouteuse. Et je ne veux pas tomber dans la routine en mangeant toujours les memes aliments comme jambon et fromage blanc c pour sa que j'ai choisi ce regime car les aliments et les recettes te laisse un large choix de repas sans justement etre dégouté par certain aliments et j'aime cuisiné c juste un peu le temps qui manque mais sinon c pas un soucis.

Utilisateur60747

Utilisateur47361

Posté le 15/06/2011 à 19:01

bonsoir a toutes

la journée a été bonne??

COEURVETTE67 excellent !!! c'est tout ce que je trouve a dire !! c'est genial si tu trouve ton bonheur dans toutes les recettes proposés et que tu te trouve le temps pour les mettre en pratique!! tu verra tu va être étonnée du bonheur que l'on peut ressentir de faire ce "regime " sans jamais avoir faim !!

calioppe je comprend qu'apres une nuit de boulot on ai pas envie de se fatiguer plus !! et ce ne serait même pas agréable !!!

bonne soirée

p.s. pour le nutella je plaisantais !!

Utilisateur52794

Posté le 15/06/2011 à 20:55

chouette la blague !!!!

qui a deja essaye nutella dudu ???

Utilisateur47361

Posté le 15/06/2011 à 21:11

pas moi !! je ne connais que le vrai désolé mais j'ai pas l'droit d'en manger snifff

dudu me l'a interdit

Utilisateur60747

Posté le 15/06/2011 à 21:56

J'ai essayé d'en faire, franchement c'est infect ce truc... ça ne ressemble à rien quand on y pense..

Utilisateur60747

Posté le 15/06/2011 à 22:00

Oups j'avais pas fini

J'ai obtenu une espèce de boule de pâte au chocolat, impossible à étaler. Et j'ai utilisé l'arôme chocolat note pate à tartiner mais ce n'était vraiment pas bon...

Utilisateur47361

Posté le 15/06/2011 à 22:01

lol je me doutais que ça devait être un truc bizarrrrrr lol mdr du dudutella ?? non merci ma religion l'interdit aussi !! lol

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:46

je comprend pas je fait que de stagner pourtant je marche presque 1 heure pas jour et j'ai commencer mon sport avec le ab circle pro' (appareil de fitness) depuis 15 jours mais je stagne a 80 pas moyen de voir le 7 pffff déprimant et la cerise sur le gâteau vendredi j'ai eu une lettre de convocation du boulot " lettre préalable à licenciement  :-( entretien prévu ce vendredi

Utilisateur47361

Posté le 16/06/2011 à 05:40

ohh ça c'est pas cool !!!

c'est pas une bonne nouvelle ça !! le fait que tu stagne n'est pas grave en soit !! a force de continuer a manger et a faire ton sport va finir par payer et casser ce palier qui t’empêche de perdre ,tu verra dans 1 ou deux semaine maxi tu va recommencer a perdre si tu n'a pas trop d'accumulation de stress

bon courage pour la suite

tiens nous au courant

bon courage aussi a toutes celles qui elle aussi ont du mal a perdre et qui stagnes

Utilisateur60747

Utilisateur52794

Posté le 16/06/2011 à 16:01

salut tous

moi aussi je stagne stagne je crois que je vais essayer les chiips et twix mdr

moi en pp je mange beaucoup de poulet rotis j'adore OU DES GALETTE plusieurs 2Cs avoine 1 BLE 1 OEUF "3 BLANC D'oeuf

et voila @ +

sance

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 16:07

salut tout lemonde

je stagne aussi...;c'est à coup de 300 grs que je perd.....

poulet rôti à midi ...mais je le digère encore .......

@thierry : un mythe s'écroule, pour moi tu étais Le PURISTE .....et ben non , chips et twix......

bon ce week end ça va être la fête, je vais m'autoriser un peu de vin ! (ça peut pas être pire que twix et chips)

@bikegirl: pas cool :( , c'est un licenciement économique? , si oui le PARE peut être bien fait et il faudra alors voir ça comme une opportunité, en tout cas bon courage !

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 19:18

demain je vais en savoir plus je m'attendais pas du tout à ça

entretien demain à 11h

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 01:49

coucou bikegirl, juste pour te dire de ne pas désesperer, moi j'ai stagné pendant 2/3 semaines en ne perdant qu'environ 300 grs semaines, mais c'est enfin repartis pour moi, donc pas de soucis ça reviens

je te souhaite bon courage pour ton entretien de 11 heures

à bientôt, tout ira bien !

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 16:43

salut tout le monde, j'espère que ça va mieux pour vous que pour moi...

j'ai une super baisse de moral depuis 2 jrs, super fatiguée, je reprends du poids sans savoir pourquoi et j'ai une énorme envie de sucré, alors je me suis vengée sur 4 savaroises au chocolat aujourd'hui  :-(

là j'ai vraiment du mal à tenir... peut etre est ce le moment de passer en conso, c'est dommage et j'ai pas envie mais là la motivation est tombée... espérons que le moral et l'énergie va revenir, en tout cas plus de pesée cette semaine...

Bizz à tous et bon week end

Utilisateur60747

sance

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 16:54

@clanat : ben oui fait une pause conso , perso je l'ai fait pendant une semaine et ça m'a reboosté pour repartir

@bikegirl alors des news?

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 17:39

alors entretien de ce matin reporté

je suis venue avec le sindicat et le directeur lui a refusé l'acces donc je suis toujours au même point je sais pas le pourquoi de cette convocation préalable à licenciement

et je stagne toujours

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.