Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupette543 357 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 15:51 me revoila je viens de faire une recette dukan je vous met le lien
http://www.proteinaute.com/recette_brownie_chocolat_noisette-161.html
ca ma l'air bon,je le gouterai demain matin au petit dej.
Là je vais me preparer des crepes dukan pour le gouté,j'en ai l'eau a la bouche. |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 17:37 Coucou encore moi je me sents un peu seul :(
alors le gateau au chocolat degueux aussi,pffff ca fait 2 truc que je fais aujourd'hui que je balance aux poules.
Bon là je me suis mangée 2 pancakes sucrés mais le matin je ne sais pu quoi mangé car ca m'ecoeure vite maintenant les pancakes des idées svp les filles ???? |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 18:26 Bon ben je vous souhaite une bonne soirée je vais partir chez ma maman. BISOUS A DEMAIN |
poutou57 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/04/2011 à 19:05 coucou désolé absente toute l'aprem!!! ma journée type lol cuisse de poulet a midi escalope de dinde le soir et si faim entre jambon de dinde je ne mange vraiment pas grand chose en ce moment!!! |
Utilisateur48221 |
Posté le 18/04/2011 à 21:57 coucou les filles !!! A midi pizza tomate blanc de poulet et ce soir au menu c'était pavé de saumon sur un lit d'oignon et rondelle de tomate. C'était trop bon !!!! J'ai eu quelques écarts ce week ce qui m'a couté de reprendre 500gr... Mais je repars en PP donc sa devrait vite repartir J'espère que tout va bien pour vous. bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
topokilo 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2011 à 00:51 Cécétientien J'ai répondu plus haut ds les pages a ta demande pour le site de ma société je n'en fait pas mais comme je bosse avec une société je peu te donner le lien il me faut ton adresse va voir ici http://www.proteinaute.com/forum/les-complements-alimenatires-naturels_15_7251.html
Pepette aller un pas en avant pour une perte imminente c'est sur on va te motiver nous tu vas voir ça a gd coups touches de clavier lol ! tu as souri je suis sûr ! pour ne pas craquer moi je mange des bâtons surimi en faisant attention de ne pas dépasser la dose journalière qui je crois est de 6/ j. ou alors 1 petit suisse. Pour ton petit déj moi j'ai modifié une recette va voir ds les recettes que j'ai posté j'ai aussi un cheese cake a poster que j'ai fait samedi que j'ai porté dimanche chez les amis chez qui nous mangions ils ont vue que du feu je le poste demain de la maison car là je suis au taf et pas eu le temps ce lundi entre séance d'acupuncture pour mon fils puis ma séance d'aquagym vite rentrer pour miam miam puis repartie pour une réunion pour ma société revenue 18h30 depuis 8h30 se matin tu vois donc !!!!!!!
Poutou tu ne mange effectivement pas gd chose fait tt de mm très attention à toi car tu n'as pas gd chose ds l'estomac dis donc !
Gagnante super la perte moi ben j'ai fait comme toi après un excé ce W-E se matin + 600g trop les boulons mais bon aujourd'hui j'étais en PP donc demain aprèm en me levant je me pèserais qd mm voir.
Aller les filles courage 1 nouvelle semaine a débuté et de nouveaux kilos vont s'envoler .........................! |
poutou57 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2011 à 07:43 bonjour tout le monde comment vous allez??? Moi tres fatigué depuis 2 jours mais bon ça va passer!! bonne journée a tous bisous |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2011 à 08:36 coucou les fills,
effectivement poutou tu n'avale pas grand chose,j'espere que tu as des complements vitamines ?
cécé,en effet ca m'avait l'air bien bon ce que tu as mangé.
topo,tes journée sont bien remplis une nouvelle semaine commence et oui on va les avoirs ses kilos.
cookie,comment ca va ????
gagnante,je suis sur que tu es en train de faire ton sport matinale ????
Alors ici ca va bien chez ma maman je n'ai pas trop fait d'ecarts bon un peu mais pas trop lol.Et je suis ravies de voir que sur ma balance sa descend,maintenant prochaine pesée vendredi quand je passerais en pl,hate de savoir si je vire les 110kgs ou pas ????? peut etre que sa fera juste ??? a voir .....
Ce matin,je dois emener ma voiture dans une carrosserie pour que l'expertise passe pour faire les photos car j'ai ma porte d'abimé.
Pour le moment mon grand n'est pas reveillé et mon petit a prit son biberon,maintenant a moi de dejeunée.
Allez a plus tard |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2011 à 13:37 Bon ben je lis que ce n'est pas facile pour vous de passé bonne journée |
gagnante15 323 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2011 à 13:53 coucou les filles bizar je ne recois plus les notifications du forum..:(.. oui choupette ce matin sport j'en ai pas fait pendant 4 jours ca me manquait...ce matin un yaourt j'avais un rdv et encore en retard et ce midi carottes rapées jambon champignons a la tomates et oeuf au plat..c'etait bon ..ce soir poulet a la vanille.. vous descendez bien les filles c'est super ..... |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2011 à 14:05 gagnante,ah oui c'est super le sport,moi tjr pas reussi a trouvé le temps ca me gonfle......c'est tout une organisation apres car faut se douché mais si c'est pendant le reveil du petit peut pas le laissé tout seul avec son frere,donc la misere pour faire du sport,vivement le beau temps et la chaleur pour allé faire des longueurs dans la piscine de mes parents.
Moi ce midi c'etait 2gros oeufs et 1 petit dans une sauce bechamel dukan avec du concentré de tomate dedans tropp bon.Et un steak haché fait maison avec du veau de l'ail et du persil dedans en plus du steak c'est une recette originaire du pays de ma maman et j'ai mangé aussi une tranche de jambon poelé pu de place pour le dessert.
Je pense que je ne vais pas resisté la pesée de demain a voir..... bonne aprem |
poutou57 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 07:28 bjrs les filles!!! super journée en vue il fait beau et chaud et j'ai atteind mes -10kg trop contente!!! |
gagnante15 323 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 07:31 salut les filles genial poutou suis contente pour toi!! moi je vais m'attaquer a mon sport et aprés direction le medecin!!! je suis de plus en plus fatiguée je m'endors super tot et n'arrives pas a me reveiller le matin..:( alors je vais deja commencer par une pds ...pas faim ce matin je prendrais un yaourt bonne matinée les filles |
poutou57 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 07:42 merci gagnante prend soin de toi et repos!!! Pour la fatigue mon doc m a dit que ça pouvait etre du au manque de vitamine naturel qu on trouve dans les fruits tu verra ben ce que le tien te dit!! a partir de demain je passe en consolidation car trés dur le regime sans oeuf et limité en poisson et viande!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 09:25 felicitation poutou pour le palier des 10kgs la joieeeeeeeee !!! et je suis sur quand consolidation tu vas encore en perdre,en gardant le rytheme et mangé mieux de chose toléré.
Gagnante,tiens nous au courant pour ton rdv !!
bisous |
zaz43 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 09:29 Salut les filles !! Plus trop le moral. Je ne me pese qu'une fois par semaine ( le lundi ) et 100 g de perdus.... Je commence déja a saturer de toujours manger pareil pour rien et certains jours j'ai trés faim. Je suis aussi fatiguée mais je me dis que c'est le boulot .Je n'ai pas eu de vacances depuis octobre mais a la fin de la semaine je part une semaine a l'océan...ca va faire du bien. Moi c'est le matin que j'en ai le plus marre...café galette et 1 yaourt...je reve de biscottes avec une touche de beurre et de la confiture... |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 11:46 zaz,ben didonc pas cool en ce moment,relache peut etre la pression tu n'as pu bcp de kilos a perdre,donc pourquoi ne pas commencé la conso maintenant sachant que tu perdras peut etre encore.COURAGE |
gagnante15 323 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 12:12 zaz tu devrais effectivement passer en conso ..tu as un beau parcours et un imc plus que correct alors passes a l'etape suivante afin de retrouver des petits plasirs. |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 19:00 BONNE SOIREE LES FILLES |
pepette59 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 19:36 hello les filles, de retour parmis vous, avant de repartir vendredi, je vois que vous avez toutes bien perdu, moi c'est pesée demain matin !!!!!!!
Bonne soirée |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 20:06 pepette,super tu as passé un bon moment ??? en tout cas je pense que tu vas depassé la barre des -10kgs demain c'est obligée.
Cookie,alors quoi de neuf pour toi ??? ca ce passe bien ???
ce soir ca sera cordon bleu dudu bisous |
pepette59 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 20:42 ahhhh Choupette j'espère bien passer les -10kg, on verra parce que encore une fois je me sens gonflée, je viens de faire 5 jours PL avec bcp de legumes pour retrouver un bon transit, et même pas!!! heureusement j'ai enfin trouvé de l'hydracur, + herbessan transit, on va voir si ça marche sur moi, je commence demain!!!!! en tous les cas je vois que vous avez toutes bien perdu, c'est top top !!!!! pour moi toujours pas d'excés, bon je suis allée au resto samedi soir, mais tajine poulet citron avec de l'eau, donc je ne pense pas que ce soit très grave !!!!
ce soir c'est méga bol de fromage blanc et son.... et au dodo !!!! Mes louloux sont en vacances chez leur papa, hâte de les retrouver vendredi pour partir en vacances, du coup je profite pour faire du shopping !!! bon pour le moral !!!!
Bonne soirée les filles |
zaz43 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 21:07 Merci ^pour votre soutien les filles !! Je pense finir la semaine et attaquer la conso lundi. Surtout qu'aujourd'hui j'ai eu un gros coup de fatigue !! Le man,que de sucre sans doute Je repasserais demain matin. Bonne soirée les filles !! |
toula78 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2011 à 22:03 bonsoir, j'ai commencé le 13/4 et j'ai fait une semaine de pp demain c la phase de croisiere mais je ne sais pas combien de jours est ce que 3 jours c bien ? bravo en passant a pepette |
topokilo 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/04/2011 à 07:29 Bonjour les filles,
Hier soir c'était escalope de veau roulé farcie j'ai posté la recette. J'ai aussi fait des muffins au choco/amande hummmm ! j'en ai mangé ce matin pour le petit déj trop sympa avec du lait. Pour ce midi je vais faire des lasagnes de courgettes à la viande blanche et rouge, j'espère que je vais me concocter une petite recette sympa que je posterais par la suite si concluant.
Zaz43 Oui un passage en conso serait judicieux, et pour ton manque de vitamines je vends des compléments alimentaires naturels qui les couvres alors si tu es intéressé va dans mon poste attitré a se sujet .et félicitation belle perte moi je suis moins rapide surement mon âge lol !
Toula78 Alterne 1PP et 1 PL plus facile de plus il y a plein de recettes facile sur le site va voir, j'ai aussi posé quelques recettes les filles aussi je pense.
Pepette59 Tu as été sur mon site voir ? j'espère que ça va aller pour ton transite avec se que tu as trouvé.
aller il me reste plus qu'une heure de taf j'ai déjà fait miam miam car je débauche à 8h45 et pas possible d'attendre alors je me porte mon ptit déj.
Bonne journée à toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.