Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, départ le 14/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:30

ok pas de souci des que j'y vais je te le dis et on s'arrangera pour l'envoies....je suis de lens moi !!!

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:32

Sinon... je viens d'aller faire un tour du côté des "avant/après" Waou.... ça rebooste pour continuer, certaines photos sont assez bluffantes !!! Moi je n'ai pas encore mis de photo, même si je sens que j'ai maigri, je ne le vois pas vraiment , mais c'est souvent les photos qui permettent de voir le resultat....

vous avez deja commander des produits sur le site Dukan? moi j'ai passé commande hier pour des carrés transit, de la sève de bouleau et des gélules magiques... encore un bon coktail pour mon satané transit ...on verra... ça plus l'hydrocur et peut être le thé miracle de Gagnante... je vais me liquéfier !!! lol

@ + les filles

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:34

oui moi j'ai commandé les gellules aussi plusieurs fois (devorcal)...c'est sur qu'avec tout ca ton transit joue encore les paresseux file voir un doc!!lolll

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:42

gagnante,moi j'aimerai voir le lien on le voit pas le produit ???? c'est pas dangereux ???? qu'est ce qu'il y a dedans ?

ukya

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:11

Bonjour, je suis la soeur de CHOUPETTE543 et je viens vous rejoindre car j'ai 35kgs à perdre et aimerai faire se voyage avec vous donc je commence aujourd'hui avec une phase d'attaque de 6 jours. Je pense que je pourai compté sur vous pour avoir des conseils où de nouvelle recette. Merci

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:13

coucou soeurette bienvenue avec nous,tu verras tu as pas mal de conseil de la part gagnante notre mascotte merci encore gagnante de nous aider chaque jour. ALLEZ BONNE AP A TOUT LE MONDE

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:22

bienvenue ukya(soeurette de choupette..) dans le combat contre les mechants kilos et bon courage

choupette c'est du thé et tout a fait naturel..je vais traduire la notice pour savoir a base de quoi c'est..je sens un petit gout d'artichaud il me semble dedans...je penses qu'il faut juste ne pas en prendre tout les jours car vu comment ca agit ..lolll...tape midroo tee sur google ...bon app les filles

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:31

merci gagnante j'irai voir sur le site cette aprem bonne appétit a toi aussi .

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:45

bienvenu soeur de choupette lol merci du message gagnante tu sais pas si au dm il le fond??? au pire j'ariverai me faire comprendre!! je parle allemand comme une vache espagnol lol et oui c'est honteux en habitant a la frontiere lol

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:12

tente au DM c'est possible!! moi je l'ai eu en pharmacie c'est une amie allemande qui me l'avait conseillé...mdrr une vache espagnole a la frontiere allemande elle s'est perdue en chemin loll!!

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:13

Supprimant :

Abats (ris de veau, foie, rognons, tripes, tête de veau, langue) ;

Sardines, anchois, harengs, oeufs de poissons et laitance ;

Extraits de viandes (bouillon, jus, gelée) ;

Charcuteries, gibier ;

Viandes jeunes (veau, coquelet, dindonneau) ;

Cervelle ;

Champignons ;

Fromages très fermentés ;

Mayonnaise, crème, sauce grasse ;

Fritures, chocolat, cacao ;

Vins de Bourgogne, Champagne.

et limitant :

Viandes, poissons (100 g/j), crustacés, coquillages ;

Légumes secs (petits pois, lentilles), épinards ;

Oeufs, lait et produits laitiers.

Sont autorisés :

Jambon, poulet, poisson : une fois par jour six jours par semaine ;

Les médicaments.

Les filles voila ce que je dois enlever en plus du regime je deviens folle bientot je mange pu rien rdv denouveau demain chez le doc et on va voir

ukya

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:15

Merci pour ton accueil gagnante et merci à toi aussi poutou. pour ce midi c'est poulet, je vais ensuite faire les courses cette après midi car il me manque plein de chose. Bonne après midi à vous toute.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:48

ukya,bonne course et n'oublie rien de la liste pour pouvoir faire les recettes bisous

poutou,ben didonc ca va etre chaud pour que tu continue le régime en limitant les oeufs les produits laitiers :( la galere grrrr j'espere que ton doc pourra te faire poursuivre quand meme. tu le revois quand ?

Moi ce midi c'etait un beau morceau de cake au moules surimi avec concentré de tomate et 3 morceaux de saumon cuit au four et un fromage blanc0%

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 16:02

Bienvenue Ukya.

Oups poutou, pas évident de supprimer tout ça ...

chatnosaure

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 17:36

coucou les filles

choupette : merci pour ton soutien, cest clair que ton amie a super bien perdu et forcement ca motive

pauvre loulou une bronchite, fais lui pleins de bisous

poutou : ca va le petite prise de poids malgres ton resto de ce week end

pour la perte de taille pareil normal de se voir grosse

je pense que meme quand on sera arrivé notre objectif ca sera encore pareil, jamais contente nous les femmes lol

oh ma pauvre, mais tu vas manger quoi au final avec tout ce que tu dois supprimer

cecetientien : on se suit toutes les deux dans nos poids et oui on va y arrivé!!!

pepette : galere de stagner dans son poids mais ca va redecoller, cest clair que tu aimerais ne plus voir ce 8 en premier sur la balance, pareil pour moi

courage!!!!

ukya : bienvenue a toi et cest top de commencer avec ta soeur vous allez pouvoir vous motiver et vous refiler de bonnes recettes

gagnante : je comprends que tu sens pas bien dans ta peau malgrès tous ces kilos perdus

pas facile de ne pas demoraliser quand on stagne courage a toi!!!

alors moi ce midi c'etait courgettes, tomates, poivron et steak haché et ce soir je me fais escalope de dinde poireau et carotte, la recette a l'air très bonne

bonne fin de journée a vous toutes

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 17:55

demain aprem je le revois mais je doute de pouvoir continuer avec tout ce qu on m interdit!!

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 18:56

Bienvenue soeur de Choupette !!!! une bonne equipe ici, toutes a se soutenir c'est super !!!

Bon poutou si tu enlèves tous ces aliments...tu vas manger quoi au final????

Gagnante, si tu achètes effectivement ton thé miracle, j'en veux bien, je tente toutes les recettes:

"super transit LE RETOUR" lol...

ce soir cuisse de poulet au barbecue !!! miam avec plein d'herbes de provence qui sentent bon !!!!!!

@ + les filles

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:24

eden,comment tu vas ???

poutou,pas evident c'est vraiment dommage si tu peux pu faire le régime grrr

chatnosaure,oui on va bien se motivé avec ma soeur et avec vous on est une sacré equipe ca fait du bien de pouvoir partagé.

Pepette,hummm poulet au barbecue mais didonc il doit faire bien bon chez toi pour faire un barbecue,moi les degres ont chuté sa caille :(

bon se soir ca sera pizza dudu humm j'adore ce plat.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:25

waouhh choupette ca va pas etre facile la!!!! si tu dois arreter j'espere tu viendras nous voir quand meme et puis tu pourras tjrs t'orienter vers un autre regime et garder les bonnes habitudes...

sinon je vous confirme que le midro tee faut pas en boire 4 tasses suis encore aller aux toilettes 3 fois depuis ce matin si avec tout ca j'ai pas perdu j'y comprends rien....

ce soir salade au poulet fumé pour moi ...

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:26

HEU gagnante tu t'es trompée c'est pas moi qui arrete le régime !!! didonc ton thé a l'air vraiment miraculeux mais moi c'est loin l'allemagne et je trouve pas sur le net quand je tape le nom :(

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:27

bon je rectifie pas choupette mais poutou ..arfff je me suis pas lelue avant de valider :s

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:31

gagnante pas grave t'inquiete pas !!!! lol bon faut vraiment que je cherche se thé il a bon gout ??? car moi qui n'aime pas le thé j'ai peur de ne pas reussir a l'avalé.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:35

comme je disais a pepette on peut voir pour que te l'envoies si ca t'interresse!!! moi je le bois froid je penses qu'il y a un gout d'artichaud dedans c'est pas degueu!!!

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:39

CA COUTE COMBIEN ??? car si j'aime pas ca craint ????

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:42

je penses les frais de port couteront plus chere que le thé en lui meme loll...5 euros et des cacahuetes il me semble....tu as essayé le lien que j'avais mis ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.