Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, départ le 14/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:46

salut les filles

dis donc ca doit etre contagieux pour le transit ..moi aussi et meme avec hydrocur qui m'aide bien depuis que j'en prends...cécé pour les galettes regarde la composition peut etre que !!!oui je sais c'est pas dans la liste du doc ..je mets ca pour les puristes qui passent sur les post et incendient les gens lolll)..moi mnt je regarde la composition car j'ai remarqué certaines choses sur ce qui est retiré des listes de tolérés etcccc...sport fini je vais prendre petit dej 

Utilisateur48221

Posté le 06/04/2011 à 09:49

Coucou les filles !!!

Sa y est le transit est revenu !!! (enfin j'espère...)

Ce matin -500gr donc sa va je redescend...

Pour les galettes, je regarderais tout a l'heure et je vous dirais.

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:48

pfff grosse baisse de moral en ce moment les filles j 'en ai marre j'ai vraiment envie d'arreter par moment pour reprendre une alimentation "normal" sans exces biensur mais normal

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:55

qu'en dit ton doc poutou,tu devais pas le voir ???

cécé super si ton transit revient cool pour les -500grs

gagnante,bravo pour ta perseverence du sport.

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 12:59

je le voix a 14h30 donc verdict plustard lol

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:09

Poutou... ah non, tu es passé sous la barre des 100, maintenant tu dois te remoitiver et perseverer, même si parfois c'est pas evident, pense a ces kilos en moins....

Moi j'ai des envies de craquage des fois, j'ai surtout envie de pain, mais j'essaie de resister et de me dire que finallement ce n'est que de la gourmandise, parce qu'en fait je n'ai pas faim...

Bon, tu nous diras ce qu'a dit le medecin, a suivre....

Bon moi côté transit, ma pharmacienne m'a dit qu'avec ce regime c'était le gros probleme pour certaine, voila j'en fait partie!!!!!, donc un traitement de macrobiotiques pour soulager la flore intestinal et une consomation de fibres a haute doses !!! ;o) Après mes 2 bols de soupe au poireau ce matin, et bien ce midi c'était filet de loup tomates citron et et et EPINARD !!!! punaise si avec tout ça il ne se passe rien.......!!!!!!!!

Allé, non aprèm les filles, avec ce beau temps, c'est balades aux zoo avec les copines et tous les enfants ZOU !!!!

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:19

aller poutou ca va passer je suis passée par la aussi et plus d'une fois...pepette ca remplace une bonne seance de sport ca l'apres midi avec les enfants...cécé ca y est la perte est repartie genial..oui choupette le sport c'est devenu une addiction je crois je me sens tellement bien aprés ..et puis c'est une bonne addiction ..ce midi je me suis fait une bonne salade avec tomates concombre et poulet fumé decortiqué et grillé a la poele avec du fromage blanc pour deglacer la poele et ca m'a fait sauce pour la salade hummmm c'etait .....

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:56

www.royaumarome.com...decouverte du site prix trés interessants

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 17:51

Un coucou rapide,je n'ai pas un moment a moi lol

poutou,tu nous tiens au courant hein !!! mais remotive toi,c'est pas le moment de baissé les bras cocotte,moi j'ai stagné pendant 4 a 5 jrs dut au écart ce week end mais je me suis dis qu'apres je reperdrais plus et en effet ce matin deja 900grs de moins par rapport a hier,donc allé allé on ne baisse surtout pas les bras.

Pepette,ben didonc ci avec ca tu ne vas pas faire caca lol,je sais que c'est pas evident mais pour une fois moi de se coté là tout va bien,le matin je prends mon grand verre d'eau froide et apres avant 10h je bois ma bouteille d'eau avec hydrocur et hop vous pouvez etre sur que vers midi ca commence a venir,bon pas tout les jours mais ca ne me comprime pas.

Ce matin,je suis allée chercher ma maman pour qu'elle passe la journée a la maison et on a ete faire deux trois courses ensuite on est rentré mangé et on a fait mes pots de bapteme ensuite moi là pendant 1h je viens tondre la pelouse.

Allez je vous laisse car maintenant le bain a donné aux deux enfants et apres ma douche.

BISOUS BONNE SOIREE,MOI JE LA PASSE CHEZ MES PARENTS;

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:42

mercredi bien remplie pour tout le monde je vois lolll...moi ce soir c'est direction chez ma ptite soeur ..et meme pas peur car elle me fais tjrs des trucs dukan ..elle fait regime 10 mois sur 12 elle pése 57 kgs me demande bien ce qu'elle veut perdre :(..) et a fait dukan aussi donc elle sait quoi me faire Smiley bonheur.. bonne soiree les filles poutou donne vite des nouvelles de ta visite chez doc

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 19:49

Coucou les filles mega grosse prise de sang a faire pour surveiller les reins et l acide urique et test du pipi lol

Donc a faire tous ça vendredi matin car ajeun et malheureusement la depression est toujours presente mais je resiste je ne fai pas comme d'hab a me reconforter avec la nourriture juste petit craquage aujourd'hui salade du resto et mini flan mais ça ma fait du bien et demain on recommence serieusement tous ça allé faut pas que j eme laisse aller

Merci de votre soutien

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 23:04

aller poutou !!alller poutou!!allerrrrrrrr!!aller poutou !!aller poutou !!allerrrrr!!...Smiley bonheur..Smiley bonheur...le 95 t'appel tu l'entends??? aller vas le voir Smiley bonheurSmiley bonheur

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 23:05

voila c'etait mon petit delire pour rebooster poutou..Smiley bonheur..aller bonne nuit les filles

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 00:56

Salut les filles

Pas eu bcp de temps pour poster des msg juste quelques recettes.

Alors moi je me suis pesé ce matin et yesssss ! je suis arrivé a 60kg bon ok je voulais y être au 1 avril mais bon en mm temps c'était le poisson lol !

J'ai lu vite fait et me suis rendu compte que vous aviez ttes bien perdu bravo ! car malgré certaines qui on des coups de baisse de moral vous avez suent les aider, comme quoi les forums servent bien à quelque chose non ?

Poutou57 aller remonte nous se moral en flèche et tt va aller nous sommes toutes ici pour écouter et aider alors lâche toi sur le poste ma belle mais pas par ce qu'1 écart, que c'est la mort !

Ah oui moi pour le transite avec qui j'avais déjà des soucis et bien je prends un complément alimentaire à base de fibre et nikel plus de soucis je le prends vers 16h et je peu dire que je vais à selle tous les jours sans pblm. Voilou

Bye

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 07:20

topokilo,super il il ne te reste plus bcp de kilos a perdre bientot en stabilisation

poutou,allez ma belle pas le moment de laché tu te rend compte deja de la perte de poids ??? c'est enorme alors vas y tiens le coup et bientot le 95 ca va arrivé plus vite que tu le crois.J'espere que ta pds sera bonne pour que tu puisse continuer ce regime et qu'on continue a se lire.

Gagnante,j'adore ta motivation tu me booste en te lisant ca fait plaisir.

Bon moi apres avoir tondu hier et bien ce matin mal aux jambes mdrrrrr

Hier soir j'ai mangé 2 tournedos et en entrée crevettes au citron.

Ce midi,je ne suis pas là ce matin alors je ne sais pas quoi mangé avec une cuisine rapide,certainement decongeler 2 steak haché avec 1 oeuf sur le plat par dessus comme mardi matin

Allez je vous laisse vais dejeunée mon pancake avec mon bol de café au lait.

BISOUS BISOUS

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 07:40

coucou les filles merci bcp pour votre soutien ça fait du bien de lire tous vos petit commentaire!!

Ce matin je ne sais pas comment ça se fait lol -900g!!!

Bisous les filles et encore merci!!!

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 07:56

Yesssssss! Bravo Poutou, ça....c'est clair, ça remotive !!!!!

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 08:07

Ah super poutou,tu vois on stablilise pendant quelques jours et hopppppp un bon -900grs au compteur si sa c'est pas de la motivation

allez je file preparer mes loulous pour l'ecole.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 08:36

GENIALLLLLL!!!! aller poutou c'esr reparti!!

Bon moi voila sport fait ajd c'etait danse comme ca mets en forme en plus grand soleil dehors ...Smiley bonheur...un yaourt pas très faim on verra aprés au pire je me fais rapidos des crépes ...aller a la douche

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:07

http://www.youtube.com/watch?v=oKRlP1yg2uc&feature=related.... regarder a la fin le resultat je vais pas trainer a faire cette recette dis donc...

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:08

Bonjour à toutes,

Super Poutou aller ça redescend.

Ben moi pour finir je me pèse quand j'en ai l'envie et me suis donc pesée ce matin et encore 500 g en moins, trop cool.

Bonne journée à toutes sous le soleil.

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:53

bonjour les filles moi super contente je suis passer sous les 70 1er objectif atteint yes!!!!!!!!!

je vous félicite pour vos pertes bonnes journée a vous toutes

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:43

super cookies tu dois etre super motivée!!!

bon alors les filles je viens de m'engloutir 600 grs de viande , j'ai le bide mega rempli...j'ai trouvé a auchan du concenté de tomate au basilic aors ce midi hop barquette de boeuf haché dans la poele concentré et zou dans l'assiette ..wouaaah je vais aller faire un stock de ce concentré c'est trop bon ...l

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:52

ça n'a pas l'air mauvais au chocolat mais pas de poudre d'oeuf!!!

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:25

moi non plus j'en ai pas ..mais sur le site dont je vous ai mis le lien hier il y en a des petits paquets je vais en prendre pour essayer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.