Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, départ le 14/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:32

quel est le meilleur gateaux pour vous a base de protifar je vien d'en acheter et je le fais demain matin

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:37

la poudre d'oeuf elle coute cher dans le site,on ne peux pas utilisé un vrai blanc d'oeuf pour remplacé ???

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:22

je vous souhaite une bonne soirée les filles je file mangé bisous

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:42

Bonne soirée a toutes!

Moi aussi c'est repas, et hop dodo....journée speed comme d'hab'

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 06:37

Coucou les filles,

dernier jour pour moi de pp apres je passe en pl pendant je sais pas combien de jour,faut que sa tombe avec les legumes pour dimanche prochain

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:12

coucou les filles moi dernier jour de pl lol pfff j aime pas etre en pp pdt le week!! je vais essayer les pain au lait apré ou le gateau de savoie je c pas encore

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:14

coucou rapide ce matin !!poutou j'allais justement te proposer gateau de savoie avec le protifar il est super...moi petit dej rapide 2 yaourts suis en retard comme dab !!!bisous bonne matinée ...

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:29

salut les filles super contente encore -300g j'adore les jours pp !!!!

sur ce bonne journée a toutes

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:01

Cookies on se suit vraiment de pré pour la perte lol!!!

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:07

COOKIE et poutou vous avez le meme rythme entre le pp et le pl et la perte.

Gagnante,en effet petit dej express chez toi bonne journée

Moi ce matin pancake ce matin c'est mon rituel j'adore.

Ce midi deux steak hachés avec un oeuf sur le plat par dessus,c'est bonnnnn.

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:24

Moi c'est cuisse de dinde avec une petite salade vu le beau temps!!

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:28

yes, bravo les filles pour les pertes, moi juste -200 ce matin, petit a petit je vais peut être arrivée a changer de dizaine!!!!!!!

Encore la course aujourd'hui, avant depart en amoureux sur la côte pour le week end !!!!

Bonne jour,ée a toutes

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 15:12

pepette,bon week end en amoureux c'est deja pas mal -200grs allez plus que 800grs en moins et hop tu vois le 7 lol vivement pour toi.

Moi pesée demain matin on va voir combien je vais avoir éliminé,pour le moment pas ete a la selle depuis un bout de temps je sents que sa travaille ca sera certainement pour aujourd'hui lol.

Vous allez pas me voir du week end vu les preparatif du bapteme,demain j'avancerai mettre ma reglette a jour ok !

bisous

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 17:32

Merci Choupette, bon week end a toi aussi, un beau bapteme sous le soleil pour toi !!!!!

Pour moi c'est départ dans 1 heure, retour dimanche soir ...prochaine pesée lundi !!!!

Bon week end a toutes

Bye

Bizz

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 20:45

Moi prochaine pesée demain matin en meme temps que gagnante hein ??? j'espere avoir le temps de venir posté vous donnez cette pesée.

Avec cette chaleur j'ai envie de faire un craquage :( un bon whisky coca light avec mon mari,mais faut que je resiste faut que je resiste,dur dur......

Pepette,bon week end !!!!

poutou,alors qu'as donné ta pds ???

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 23:14

Bon raté les filles j'ai pas resisté 3 whisky coca light dans la bouche :( je m'en veux pas ca fait du bien mdrrrrrrrrr je ne suis pourtant pas en manque mdrrrr;j'ai mang é 4 tranches de jambon avec carré frais a l'ail !!! et un yahourt.

bonne nuit

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 07:33

ah bein carrement 3 choupette lol

bon week end pepette

Pour ma prise de sang resultat lundi normalement!!!

Alors gagnante et choupette la pesé dit quoi??

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 08:42

pas de perte de poids pour moi,tjr pareil 112.1kgs je suis constipée depuis mardi et je pense que sa joue,je croyais que sa allait venir hier mais pas,donc on verra bien.

Allez je vous laisse c'est la course pour moi a partir d'aujourd'hui lol.

BISOUS

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 08:59

coucou les filles ..je crois c'est contagieux ..pour +600 grs pk??? aucune idée bon bin on verra la semaine prochaine Smiley bonheur...speed aussi ajd on fete les 17 ans de ma gazelle..je vais faire les gateaux, je promets pas qu'un de mes doigts ne tombent dans le chocolat ...bonne matinée les filles je vais aux fourneauxSmiley bonheur

au fait choupette ils etaient bons les whisky coca ...lolll

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 15:19

gagnante,joyeux anniversaire a ta gazelle heu pour le whisky coca oui il etait bon bien frais sa fait du bien

Je vais commencer a faire ma cuisine,je voulais passé vous faire un coucou.

Ce matin un grand café avec un fromage blanc et ce midi des de jambon tomate et c'est tout j'ai pas tres faim je suis bien enrhumé bisous

Utilisateur48221

Posté le 10/04/2011 à 14:50

Coucou les filles !!!

La baisse à l'air de vouloir repartir...

ce matin -200gr et hier -600gr

FAUT QUE SA CONTINU !!!

J'espère que vous passez un bon week end avec le soleil et la chaleur !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 19:58

coucou les filles j espere que vous avez passé un bon week end et un bon bapteme lol

cecetientien c'est cool pour ta perte!!

Moi a midi resto pas prevu donc en repas salade vosgienne et un café gourmand pas bien!!!

Mais bon ça m'a fait du bien au moral!!!

chatnosaure

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:37

coucou les filles

je vois que certaines ont pris du poids sans savoir pourquoi et d'autres perdent super bien

gagnante : bon anniversaire a ta grande puce

poutou : tu as eu raison de te faire plaisirca fait beaucoup de bien au moral

pour l'apero, franchement cest une chose que je ne m'interdis pas, sinon comme je dis j'ai plus qu'a me tirer une balle, après cest que le samedi soir

sinon malgres le super temps je n'ai pas du tout le moral aujourdhui, pas envie de manger, tout m'ecoeure

trop envie d'une bonne assiette de pate

j'espere que ma nuit me portera conseil et que je serais mieux demain car ce soir tout envie d'arreter meme si je suis très contente de ma perte de poids depuis le debut

bonne nuit a tous

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 03:25

chatnosaure et bien aller remonte nous se moral en + jolie perte pour toi ) regarde moi 3.2kg en 28j bon ok en mm temps je ne suis pas Dukan à la lettre car en fait je pers ces kg juste pour retrouver ma taille d'y a 10 ans et oui 2em Bébés ds notre nid et bien tracassiè qui m'a bloqué toute perte là je suis motivé a bloc mm si je fais à mon rythme je pers donc ça va, je fais de l'aquagym et muscu en plus donc bien motivé ))

Choupette comme tu dis j'arrive à la conso mais bon y ai pas encore qd mm faut 5kg de moins pour ça lol !

Bon courage

cecetientien wouah super continue comme ça et vite fait bien fait tu ne te rendra compte de rien

Gagnante courage il y a des fois on ne sais pas pk et hop la semaine suivante c'est 1 à 1.500kg qui parte faut pas chercher à comprendre je crois ! bon courage et motivation à bloc ))

Poutou57 espérons que les résultats serons bons moi j'ai pas encore fait faire la mienne depuis presque 1 mois que j'ai commencé pas sérieux la vraiment :(( lol !

Pepette c'est mieux que rien non ? alors ce W-E en amoureux sur la côte c'était bien ? nous pas W-E mais béton pour la maison oui bon c'est pas la mm chose ptdr ihihihih !

aller je laisse finir votre nuit et moi terminer ma nuit (travail) pour 6h45 puis 2h de dodo puis 1h d'aquagym croc croc bien j'adore dommage que je ne puisse pas m'en offrir 2 séances par semaine ;(

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 07:43

Coucou les filles comme je me doutais +400g ce matin mais bon je m inquiete pas ça les vallait bien lol

Allé chatnosaure courage moi c'été en, debut de semaine derniere que le moral n'était pas top ça va revenir!!

Topokilo comment tu fait pour dormir que 2h la j'ai 4h de sommeil et je suis hs!!

Alors choupette ce bapteme c'est bien passé???

Gagnante ça va pas?? on ne te vois pu bcp!!

pepette ce petit week en amoureux etéait bien j espere

Ma prise de sang pas top de grosse carrence en vitamine D et acide urique trés haute donc si on m enleve la viande rouge et les crustacé ça va etre bien chiant!!

Bisous a tous bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.