Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mary59
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 09:43
bravo pour toi gagnante et c'est vrai tu as tes deux cafés ds le ventre !!!
bon moi pas fait d'écart mais +900 gr en pp en plus je ne comprend pas ??? je repasse en croisiére mais je vais essayer de ne plus monter sur la balance avant 1 semaine
Bon moi je vais m'occuper de mes cartons (déménagement prévu le 20 avril ) !!!
a tout à l'heure et vais essayer de ne pas me laisser déprimer !!!
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 09:46
allez mary,ne te deprime pas et bonne idée d'attendre 1 semaine pour te pesée bisous et bon demenagement
pamela08
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 09:47
coucou les filles
moi pas de pesée ce matin non!!! hier jai mangé des pates a la bolo oupsss!!! du coup je vais faire deux jours de proteines pures
genial pour vos perte de poids
bises
bon week
COOKIESchoco
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 09:55
salut pamela08 j'ai lu que lorsqu'on fait un écart(ca m'est arriver il ya 2 semaine) qu'il fallait pas modifier son rythme si t en pl il faut terminer tes journé .juste un conseil ne te pèse pas tant que t'a pas attaquer au moin une journée de PP allez bon courage t'as deju bien perdu
Eden59
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 10:10
Bonjour à toutes,
Bravo gagnante pour ta perte ça y est tu es en dessous des 92.
Pour moi aussi ce matin premier objectif de passé ..... trop contente. Je me l'étais fixé à -95 kg et ce matin -500 g donc 94.8 youpi.
Bon week-end et bon courage à celles qui travaillent.
pepette59
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 10:48
Salut les filles !!! contente pour toutes celles qui ont bien perdu !!! pour les autres ces quelques grammes sont toujours du au passage PL donc y'a pas de soucis...
pour moi pas de pesée, j'attends lundi,....
Gagnante, ta recette de pain pour mon hamburger vraiment top !!! une vraie forme ronde, un peu croustillant, vraiment super, c'est ton pain pour Bun's aussi????... enfin après un bon gros hamburger comme ça...plus faim du tout !!!!
aujourd'hui c'est barbecue, avec un temps pareil ça s'impose !!!!
Bon week end a toutes !!!
poutou57
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 12:47
coucou c'est cool les fille vaut perte la prochaine fois levé vous plutot que je le sache avant de partir au boulot lol
Nous aussi barbec ce soir mais pas chez nous donc j'ai un peu peur je croi que je vai me ramener ma viande
gagnante15
323 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 12:52
pepette non c'est pas le meme pain ..pour le buns la recette est sur le site, je me suis apercue que c'etait les memes ingredients que mon pain protifar ...
ici aussi barbecue je prepare mes brochettes moi méme comme tjrs , c'est reviens moins chere et en plus on y mets ce qu'on veut ..avec des salades nikel pas de souci pour le regime et je mange comme mes invités
COOKIESchoco
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 14:16
voila je me suis peser -200g ca va vu que g repris pl hier !!!!!!!!
moi aussi je pense que je vais faire un barbecue il fait tellement bon!!!!!!!!
chatnosaure
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 14:47
coucou les filles
bravo pour vos pertes de poids!!!
je constate que je suis la seule à perdre moins vite que vous. mais bon on est faite differement et je suis deja contente du resultat. pourtant je ne fais aucun ecart.
ce matin - 1kg!!!!! trop contente en une semane, j'espere que ca sera tout le temps comme ca
ce soir aussi barbecue chez le collegue de mon cheri.
ce midi je me suis faite des tagliatelles de surimi au curry, très bonne avec moules crevettes. à refaire
bon weekend à toutes
melissay
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 08:34
BONJOUR A TOUTES! ce matin 200G EN PUS pourtan pas d egar: je repasse au pp pendant 4jours
Utilisateur48221
Posté le 03/04/2011 à 10:03
Coucou les filles !!
Ce matin -200gr donc sa va !!!
Car j'ai eu quelques petits ecarts ce week...
J'espère que tout se passe bien pour vous
Bon dimanche !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 10:34
Coucou les filles,
cecetientien,cool -200grs malgres les ecarts
melissay,ca va c'est pas enorme,tu vas voir tu vas perdre de plus belle en pp surtout pour 4jrs courage !!!
chatnosaure,ben tu vois -1kgs c'est superrrrrrrrrr meme si tu perds pas bcp tu perds,donc super ravie pour toi
cookie,super aussi pour tes -200grs surtout en ayant repris pl,je me rends compte qu'on perd moins pendant cette phase là.
Poutou,alors sa donne quoi ta pesée de ce matin ???? Toi qui te pese tout les jours lol
Bon alors moi hier soir dur dur de ne pas resisté a l'anniv de ma cousine,deja 1 apéro punch,ensuite j'ai ete raisonnable pour l'entrée choux rouge,carotte rapée avec du thon betterave,y'avait bcp de salade de riz,pomme de terre,des charcuterie mais je n'ai pas craqué j'etais fiere de moi.J'ai mangé 3 tranches de rosbif.Ensuite,j'ai pas pu resisté a l'envie d'un boursin du coup un bout de pain et en dessert il avait une tarte aux fruits biensur j'ai mangé une part.
Bon forcement pas envie de me pesée ce matin car là cata sinon grrrrrrr et normalement on y retourne cette aprem a voir,selon si on est vraiment fatigué ou pas et par rapport aux enfants.
Voila mon plus gros ecart depuis que j'ai commencé le régime :( mais bon je ne m'en veux pas j'avais envie d'oublié un peu la privation pour cette soirée.
poutou57
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 11:34
coucou moi un peu deçu hier invité je n'ai fai aucun ecart j ai mangé au barbec une cuisse de poulet sans peau et en apero 5 tomate cerise et je n'ai pas craquer pour le gateau tarte au citron meringué et tarte au chocolat et résultat rien je n'ai pas bougé!!! c'est cool pour vous vos perte
Bisous et bonne journée
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 11:53
poutou,tu ne peux pas perdre de poids tout les jours,laisse ton corps prendre son temps,je pense que la pesée de demain sera plus belle une belle perte,voila pourquoi en faite c'est pas bon de se peser tout les jours,car a la moindre reprise ou stagnation c'est la prise de tete.
Allez ca va bougé demain j'en suis sur.
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 11:55
Moi je me peserais mardi quand je serais a nouveau en phase pp jusqu'a vendredi d'ailleurs car le week end prochain c'est le bapteme de mon fils pour etre en pl j'ai modifié mes jours maline la fille lol allez bonne aprem je file me preparer pour repartir faire la fete avec modération lol
poutou57
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 11:56
j'esper que tu as raison choupette car la ça fait un petit moment ke je perd je reprend je perd je stagne lol
Et en plus j'ai de plus en plus d'envi donc pas cool!!
Mercredi j'ai rdv chez le doc et il va me dire si je peux continuer oupas car j'ai des petits soucis au reins et le regime la n'est pas super pour ça donc tout va dependre de ma prise de sang!!!!
Donc j aimerais bien perdre le plus possible jusque la lol
COOKIESchoco
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 18:25
salut les filles pas de pesr pour moi avant mardi je voulais savoir si vous buviez du sirop 0% menthe grenadine ou autre?
car g survoler quelques forum mais g remarquer que ce qui en prenais n'avez pas perdu beaucoup je m'explique une internaute qui dit en consommer tous les jours a perdu 9 kg en 88 jours a votre avis ca peux ralentir la perte de poids ou pas?
pepette59
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 18:55
Bonsoir les filles...pas de pesée pour moi ce week end, mais aucun ecart malgré les sorties,....barbecue avec brochettes maison, crudités, ...et comme tout le monde respecte mon régime, c'était plateau de fruit de mer hier soir...donc miam, a volonté !!!! mais mon transit a vraiment décidé de faire grève lol !!!!... du coup je me sens encore gonflée!!!!
Bon dimanche soir a toutes !!! prête pour une nouvelle semaine, demain ça fera 1 mois que j'ai commencé, et 0 écart !!!! vraiment contente, et toujours motivée !!!
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 20:26
bravo pepette pour tes zéro écart moi malheureusement ce week end y'en a eu,pas pu resisté a l'envie de grignotté de bonne chose,je sais que ca va porté sur la balance voila pourquoi je ne vais pas me pesée de la semaine prochaine pesée samedi matin comme gagnante.En esperant etre en dessous des 112kgs !
poutou,didonc si tu as des problemes de reins tu aurais peut etre dut demandé a ton doc avant de commencé ??? moi j'ai demandé avant de commencé car pu de vésicule biliaire,donc voulait savoir si y'avait pas de soucis et d'apres lui tout est nickel,on verra a la prise de sang que je ferais dans 1 mois je pense.
Bon sinon je commence a ne pu savoir quoi faire a mangé et cette semaine va falloir des choses rapides car j'ai toute les prepa pour le bapteme donc pas le temps de cuisiné.
Vous allez pas bcp me voir durant cette semaine mais samedi vite fait je viendrai vous donnez ma pesée avant de filé chez le coiffeur.
Allez bisous et bonne soirée.
Une nouvelle semaine commence demain.
poutou57
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 21:07
mon doc m'avait autorisé de faire juste quelques jour car il sait que ça me motive quand il y a une bonne perte de poid au depart donc je verrai avec lui si je peu encore un peu continuer ou pas!!!
bonne chance pour les prepa du bapteme!!!
Bonne soirée bisous
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 07:10
ah dac poutou,donc oui vaut mieux que tu lui demande si tu peux continuer,je l'espere pour toi,sinon va falloir commencer ta consolidation maintenant pour ne pas reprendre.
Bon ici j'ai pas pu resisté de me repesée pour voir la prise de poids du week end lol et bien +1.1kgs,je m'attendais a pire donc ca va,je sais que ca va etre eliminé cette semaine.
poutou57
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 07:29
ah bein voila lol le temps que tu gardes le moral c'est bon moi denouveau pas bougé je reprend la pl aujourd'hui on verra bien ce que ça va donné!!!!
poutou57
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 12:52
oh y a personne aujourd hui qu'est ce qui vous arrive les filles
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 13:39
moi je prepare le bapteme lol oui faut gardé le moral .
Qu'as tu mangé ce midi ???
Moi j'ai mangé salade de tomates,haricot beurre avec 5 tranches de jambon blanc et 2 fromages blanc.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.