Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, départ le 14/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 10:36

salut Choupette moi j'ai accouché il ya 7 mois et je l'ai allaiter jusqu'a debut mars mais comme bebe glouton ca ne lui convenai plus donc j'ai arreter a mon plus grand regreeeet !!!!!

Sinon moi a l'inverse apres mon accouchement j'ai pris beaucoup.

sinon je n'arrete pas de le dire félicitation pour ta motivation moi je déprime g l'impression de me priver en pp et de ne pas voir la balance décoller!!!!!!lol

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 10:55

COOKIE,il ne faut pas se privé en mangeant des pp moi je ne me prive pas,hier soir j'ai super bien mangé,pain de thon avec omelette derriere au des de jambons j'avais meme du mal a finir et apres j'ai mangé 1 fromage blanc surtout pas de déprime allez dit toi que tu ne veux pu voir le chiffre 7 sur ta balance allez fixe toi un objectif qui va te motivé a l'atteindre.

Moi j'ai du arreter l'allaitement car bébé né prematuré neonat 3jrs pour cause fievre,c'est moi qui lui est refilé lors de l'accouchement,du coup j'ai du me stimulé toute seule au tire lait mais comme ils disent la meilleur stimu c'est la bouche de bébé,du coup lui le peu que je le mettais au sein il s'endormait au bout de 5mins donc pas assez bu et hop pas de prise de poids.J'ai essayé tout les traitements possible pour activé ma lactation mais rien ne marchait j'ai reussi a tenir jusqu'a 3 mois et a partir du 26 dec j'ai arreter a mon plus grand regret aussi .

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:17

oulalala ma petite gagnante tu n'a pas la pêche et ça ce ressent dit donc. Allez ce n'est pas parcequ'il pleut qu'on ne peux rien faire on se motive (ménage repassage ) !!!! mdr je plaisante biensur quoi que ça permet de ne pas s'installer dans le canapé et dévaliser le frigo !!! lol

Allez on est tous là solidaire

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:18

Salut les filles, j'arrive tard mais le mercredi c'est conduite a droite a gauche pour les sports de mes louloux! petit tour au marché, et voila, je me pose 5 mn; même pas pris le temps de manger ce matin!

Cookie, essaie de te rebooster, parfois le poid le bouge pas, c'est déprimant surtout avec les efforts que l'on fait...et tu vois moi contrairement a toi, j'ai l'impression de ne manger que des PP, j'ai du mal a rester 3 jours en PL, en fait quand j'ai manger ma viande, mon poisson, ect... je n'ai plus fait, alors je zappe un peu les légumes.... mais du coup côté transit c'est galère, si je ne prends pas mes cahets le soir (rubarbhe...bref un truc bio) je peux attendre 5 jours avant qu'il se passe qurelques choses...si vous avez un truc naturel radical je prends !!!!!

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:50

pepette,tu n'as pas essayé l'hydrocur,je l'ai conseillé a gagnante et ca a fonctionné sur elle tu trouve en pharmacie.

Allez gagnante j'aime pas te lire pas motivée et demoralisé,on se reprend pense au soleil qui etait là l'autre jour et la journée sera meilleure. GROS BISOUS

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:50

ba si Choupette, je suis allée a la pharma hier, pas d'hydrocur, même pas trouvé dans ses fichiers, pffff... alors je vais tenter une autre pharma parce que votre truc ça a l'air magique !!!

Allé gagnante, le soleil reviens demain parait il !!!!! donc retour du moral ;o)

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:53

loll merci de vous soucier de moi !!! mais ca va juste moins la péche mais ca va ...j'ai passé ma matinée dans la paperasse preparation dossier post bac du grand .....du coup a midi une assiette de tout et rien jambon surimi tomates oeufs et un bol de fromage blanc ..aller je file bosser mnt bisous a vous bonne aprem

chatnosaure

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:05

ben alors les filles petit baisse de moral, c'est vrai qu'il fait pas beau ca se ressent direct. pareil moi je descend pas en poids sur la balance mais je vois que je degonfle donc c'est le plus important.

ce midi pas top 2 filets de sole en papilotte mais ca rend trop d'eau (surgeles) ce soir je vais sans doute me faire esclope de poulet mais je ne sais pas encore à quoi

je ne sais pas vous mais j'ai beaucoup de mal avec le son d'avoine, je n'aime pas du tout le gout, a part le gateau au yaourt, j'ai pas trouvé autre chose que j'aime, du coup sincerement je ne prends pas ma dose de son dans tous les jours. peut etre pour ca aussi que je ne perds pas en ce moment. et vous??

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 15:02

chatnosaure,ta essayé de le mixé dans un mixeur pour les prepa et mettre apres des aromes ??? moi je mixe le son d'avoine quand je le prepare en crepe ou en pancake

gagnante,bon courage a ton taf !!

pepette,oui essaie une autre pharmacie pour l'hydrocur ca aide bien c'est clair.

Bon alors moi ce midi mes 2 steak hachée je les ai mangé avec un oeuf sur le plat dessus miam miam et une tranche de viande de grisons et ensuite un yahourt fromage blanc ,demain dernier jour proteine et apres retour aux légumes

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:28

petite questions les filles qu est ce que vous buvez car j'en ai marre du coca de l'eau du café et de la tisane!!! lol est ce qu on peut boire de l'eau avec un peu de sirop a 0%???

chatnosaure

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 17:37

choupette  : merci de m'aider, oui j'ai deja essayé mais je le fais pas chaque fois mais tu as raison je vais le faire

poutou : je ne peux pas t'aider, avant je ne buvais que du perrier et du thé donc ca ne me change pas

tu peux boire toutes les boissons light sauf l'orangina

Utilisateur43858

Posté le 30/03/2011 à 17:39

salut les filles

j'avais du retard j'ai essayé de tout lire

le tiramisu quelle est ta recette gagnante car moi je l'ai mais avec des petits suisses à 0%, je t'envoie aussi un peu de soleil qui cet aprem s'est montré

poutou je croise les doigts pour ta descente sous le 1OO tes efforts vont etre récompensé,le sirop je crois qu'il est permis et ce n'est pas un toléré donc pas de doses à ne pas dépasser je pense que gagnante va nous confirmer

chatnosaure tu devrais masquer le gout avec des aromes comme pour le protifar

sandwich appétissant gagnante bonne idée les moules

j'ai fait le gateau de savoie mais j'avais oublié l'arome donc un peu bon il n'a pas trop levé non plus, à midi oeuf mimosa j'ai trouvé une recette sympa ou la mayo je la fais sans huile de parafine mais seulement avec jaune d'oeuf moutarde et vinaigre je me suis régalée et des escalopes de dinde

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:08

bsr les filles

vous avez été bien bavardes lolll...

alors rose ma recette est sous l'intitulé" tiramisu créme sans gelatine"

pour le son parait -il que mixé il n'a pas d'effet !! moi je l'ai mixé assez souvent je vais aller verifié sur le site du doc

le son absorbe x fois son poids en eau il a donc un effet rassasiant et aiderait au transit ...( pas pour moi lolll)

sinon moi la meilleur recette pour avaler le son c'est pizza et pain perdu

je ne sais plus laquelle a parler de sa pizza pas terrible pas cuite ..as tu fait cuire ta pate avant de la garnir ?lolll

pour les sirops moi j'en utilise de temps en temps a 0% ...je sais qu'il y en a qui vont hurler " ohh le doc a dit non pas de sirop " moi j'en ai tjrs utilisé a vous de juger..tout comme mes sveltesses et le van houten (qui ont été enlevés de la liste des tolérés pour moi il y a une histoire de marketing la dessous ... a chacun de se faire sa propre opinion ..)

je me suis pris un draineur phorté pharma gout ice tea sans sucre et bien en guise de sirop c'est top Smiley bonheur

bon je relirai vos messages aprés pour voir si j'ai repondu a toutes je vais preparer le repas 

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:16

petit tour de shopping cet aprém' je voulais encore d'autres moules silicones ! d'ailleurs j'ai acheté une petite cocotte, est ce que vous auriez des recettes sympas en tête , hormis cuisses de poulet que je maitrise maintenant!!! ;o)

pour la pâte a pizza, si elle est bien étalée, bien la faire dorer, et la retourner pour qu'elle soit parfaite de chaque côté, moi je me suis régalée la dernière fois !!!

Poutou, comme toi, c'est eau , tisanes, coca light (j'essaie d'en boire moins tout de même) et eau aromatisée citron, la taillefine, moi j'aime bcp, tu peux aussi je pense te faire un jus de tomates, ou de carottes! ça change un peu !

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:45

Coucou alors moi 'est la poisse j'ai voulu faire un gateau micro onde pour mon fils et bien j'ai cramé mon moule mon micro onde et ma table de jardin en plastique car j'ai posé le moule dessus pfffffffff et en plus pour couronné le tout je me suis coupée le majeur a la pliure presque a la veine depuis 4h ca n'a pas arreter de saigné sa se calme juste maintenant.Donc du mal a tapé sur le clavier,je devais prendre un bain se soir et m'epilé ben c'est pas gagné grrrrr et du coup c'est mon homme qui va faire kle gateau au chocolat pour mon fils pour se soir avec la creme anglaise que j'ai deja faite.

Ca va etre chaud de faire la cuisine j'ai meme pas encore consommé mon son d'avoine de la journée des idées.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:02

aie choupette c'est digne d'un film comique lolll...fais toi chouchouter profites en!!Smiley bonheur

fais toi un pain perdu pour le dessert avec ton son avec une créme anglaise micro onde ou une quiche pour le repas ou un pain micro onde tu tartineras de carré frais ...

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:20

et bien Choupette tu les as enchainée cette aprés midi les bétises !!!;o)

avec le son, y'a pas mal de truc a faire, rien que le pain de mie c'est rapide et sympa, tartiné avec un carré frais, ou moutarde jambon de dinde, saumon fumé citron...de quoi se faire un petit sandwich club !

Moi le son d'avoine c'est dans un grand bol de fromage blanc, j'adore ça, préparé a l'avance, comme ça il gonfle bien dans le bol, et avec ça...rien d'autre! ça cale bien l'extomac !!!

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:16

Bein alors choupette tu nous a fait miss catastrophe lol

Ce soir j'ai fait ma feignante je me suis fait des oeufs au plat avec jambon!!! lol

Demain je crois que je vai tenter les oeufs a la neige!!! quelqu'un a deja essayé???

chatnosaure

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:16

c'etait moi la pate a pizza degeu!!! et oui je l'ai fait cuire 20 min avant de la garnir mais elle n'arrivait pas a cuire, je l'ai mise sur une papier sulfurisé dans un moule a tarte

c'etait une recette avec le son donc j'en ai trouvé une sans je pense que ca sera mieux

le pain de mie j'ai essayé mais pas trouver top car je l'avais fait la veille au soir pour le lendemain matin et c'etait limite une biscotte et c'etait super fin, je l'avais mis dans un moule en silicone mais je pense peut etre trop long

ma pauvre choupette, journée pleine de cata!!!!! bon demain sera un autre jour

bonne soirée a toutes

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:35

bonne soirée les filles

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 07:18

Coucou de bon matin les filles j'ai resisté a ne pas me pesée ce matin,car j'avais fait un ecart hier :( honte a moi,j'ai mangé 3 petit carrés de chocolat noir patissier :( mais bon je suis encore en pp aujourd'hui donc ca devrait allé.

Là petit dej pancake et café long.

Ce midi aucune idée va falloir que j'aille voir se que j'ai dans mon congele pour decongeler.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 07:20

poutou alors cette balance a t'elle enfin donné 2 chiffres?

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 07:26

Coucou les filles super journée je dirai meme champagne mais on a pas le droit lol alors coca zero pour tout le mnde lol

Et oui enfin passé sous la barre des 100 un pur bonheur de voir 2 chiffre devant la virgule!!!! allé choupette dans quelque semaine c'est ton tour!!!

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 07:28

heu j'ai encore de la marge,pour mon premier objectif ca va vite arrivé enfin j'espere c'est passé en dessous des 110kgs,donc vivement.

En tout cas super pour toi d'etre en dessous des 100kgs quel joie tu as sa se lit ta journée va etre belle je le temps.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 07:29

Hate de voir ta reglette,car là pour le moment on voit tjr la meme date.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.