Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mary59
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 18:18
ç clair il faut en profiter ! mais tu peux juste faire de la marche active avec bébé ds la poussette ..
gagnante15
323 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 18:23
profites en ca grandit tellement vite ..les miens sont trop grands avantage je peux aller courir avec eux loll...sinon mets de la musique et danses c'est toujours ca de depensé
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 18:28
mary,oui ca je fais deja la poussette en balade casi tout les aprem avec une amie d'ecole vers 15h jusqu'a 16h le temps de la sortie de l'ecole mais quand il pleut on marque pas,donc bon comme aujourd'hui j'ai juste du courir a la voiture pour allé chercher quelque chose mais c'est tout lol !!!!
mary59
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 18:36
ç bien quand même !!! Ce matin je me suis dit ce soir je vais courir mais j'ai tellement galopé toute la journée à vélo je suis épuisé !!! Moi aussi gagnante en général ma grande me suis à vélo mais pas encore la plus petite mais bientôt !!!
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 18:51
Bon les filles je vous souhaite une bonne soirée car je vais passé vite fait un coup d'aspi et preparer ma gateau apéro dukan pour les invités de se soir et moi ca sera un coca light comme dab bonne soirée a demain biz
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 18:51
Bon les filles je vous souhaite une bonne soirée car je vais passé vite fait un coup d'aspi et preparer ma gateau apéro dukan pour les invités de se soir et moi ca sera un coca light comme dab bonne soirée a demain biz
mary59
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 19:09
bonne soirée à toi choupette
gagnante15
323 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 19:12
dites moi les filles est ce qu'avant de commencer le regime vous vous empifriez de pizza fast fodd etccc?
COOKIESchoco
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 20:13
moi oui j'adorer ca mais depuis que g commencer ce régime ca ne me dit plus rien ca ma meme fait prendre conscience de ma dépendance pour la malbouffe et du coup c'esp meme pas qu'un régime c également la découverte d'une autre face de la nouritture .
Maintenant pour se faire plaisir faut mettre la main à la pâte et non uovrir simplement un paquet de gateau!!!!!
pepette59
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 20:25
Un peu comme Cookies, rechauffer une pizza, un sandwich vite fait, un paquet de gateau...grignoter au gouter des enfants, des bons fromages...bref un coktail diabolique pour s'enpâter et ne pas voir a quel point on grossi... apres 3 grossesses, et quasi pas de perte de poid entre chaque, j'ai fini par laissé tomber !
Des régimes j'en ai fait, mais pour la 1ere fois, je me sens entouré, boosté par d'autres filles (vous ;o) ) qui vivent la même chose, ont envie du même résultat, ren passant par des phases de doute, baisse de moral...le soutien de vous toute, vos messages, les discutions aident vraiment a toujours se rebooster !!!!
Ah, mes cuisses de poulet "façon Gagnante" sont cuites...
Passez une bonne soirée les filles
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 20:29
Bonne soirée les filles et bonne ap' !!!!!!! moi j'allais une fois par semaine au mc do avec ma mere le mercredi lol et il m'arrivait de mangé des pizza mais c'etait plus rare et ca ne me manque pas du tout !!!car avec la galette dukan j'arrive a me faire plaisir
Allez bonne soirée je file preparer le repas.
gagnante15
323 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 20:37
je vous ai posé la questions car il y a des gens qui ont bcp de prejugés sur les personnes en surpoids et ca m'a revoltée enervée ..a la fin du compte je me suis rendué compte que ces personnes font ce regime avec un poids de depart que je n'espere meme pas atteindre un jour ...
pepette59
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 21:06
Petite question pour m'eclairer en core une fois gagnante sur les yaourts a 0%, est ce que les "sveltesse ferme et fondant" (sans morceaux) à 0%, sont a volonté???
gagnante15
323 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 21:09
ceux aux fruits oui..les autres 2 max par jour (ceux chocolat blanc ,chocolat, nougatine etccc..)
pepette59
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 21:13
ok, merci gagnante !!!
autre question, ou trouvez vous l'hydrocur?
Bonne soirée
chatnosaure
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 21:51
coucou les filles
gagnante : alors le mc do, pizza c'etait rare mais c'est le reste creme fraiche, pates, pdt.... pas assez de legumes et le manque d'exercices
assiettes trop rempli mais super gourmande en salé, et du coup avec ce regime je me rends compte que mon estomac a deja retreci
super appetissant ton sandwich!!!
je sais plus je crois que c'est pepette qui a dit et cest pareil que moi, maintenant le plat principal me suffit
alors ce midi jai tenté la pizza mais cata, pate pas cuite et vraiment pas bonne avec le son d'avoine
du coup j'ai deja recherché une autre recette sans son et j'essayerais très vite
ce soir endives au jambon avec la bonne bechamel dudu, très rapide a faire et bonne en plus mais pas de rapé malheureusement!!!mdr
choupette : bravo pour ta belle perte de poids je t'envie
bonne soirée a toutes
poutou57
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 07:47
Coucou les filles j'ai du retard sur les discussions!!! lol
Perso je mangeais trés rarement mc do ....Mon gros probleme ça a tjrs été le mental donc quand ça allé pas je gonflé et plus je gonflé plus je crignoté!!!
J'été passé a un imc de plus de 40 et les gens ne comprennait pas pour eux tout été du a la "bouffe"!!
Bon sinon ma balance m'en veux lol toujours pas mes 2 chiffre mdr allez peut etre demain lol bonne journée a tous
poutou57
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 07:55
bon tout le monde dort aujourd'hui lol
mary59
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 08:06
et ben non poutou j'suis réveiller avec beaucoup de mal depuis le changement c'est très dur !!!
Allez plus que 200 gr et tu passe à deux chiffres demain sera le bon jour ...
Pour moi tjrs pas de pesé de toute façon j'avais tout repris avec mes bêtise du week end donc la j'ai refait une attaque jusque ce soir on verra la pesée demain et tout à l'heure je vais chercher une nouvelle balance car la mienne ne fait pas au gramme pret....
Allez une petite ommelette sucrée pour le petit déj et un peu de sport on se motive
poutou57
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 08:10
pfff moi aussi mary bcp de mal depuis le changement d'heure!! la je devrais deja etre casiment prete pour le boulopt mais non encore en pyj lol allé je me bouge mary je sais pas comment tu fais pour pas de peser moi vraiment impossible lol!!
lalymarseil
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 08:16
slt tt le monde ....
ce matin 500 g de moins kel plaisir... et de vous lire me donne du courage...tenons bon nous allons y arriver
mary59
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 08:43
bravo laly !!! c'est bien
je viens de finir ma petite omelette sucrée qui est très bonne je vais faire un peu de gym et voilà
a tout à l'heure les filles
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 09:42
Coucou les filles,
laly,super pou ses 500grs de perdu yes !!!!
mary,oui une balance avec les grammes c'est mieux je trouve.
chatnosaure,ne m'envie pas toi aussi tu vas les degommé ses kilos tu vas voir,surtout ne pas laché hein,et puis je suis plus lourde donc normal que je perde plus vite je pense.
poutou,alors pas motivé pour allé bossé? je pense que demain sa y est ta balance va affiché les 2 chiffres youpiiiiiiii hate de voir ça
Moi je suis comme toi impossible de ne pas pouvoir me peser il le faut,ca me motive de voir ses grammes descendre.Chaque je me dit que demain je serai encore plus bas et j'imagine mon poid de perdre alors motivé a fond yesssssss.
Ce matin une part de gateau de savoie avec café long.
Ce midi reste de pain de thon et 2 steak haché sauce tomates je pense et fromage blanc.
gagnante15
323 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 10:05
coucou les filles
felicitations a toutes pour vos pertes ..choupette tu m'impresionne bravo...je suis partie avec un poids de depart superieur au tien et je n'ai pas perdu aussi vite ..c'est genial ...poutou hate d'etre a demain je suis sure tu sera sous les 100...bon moi ajd moins la péche que dab normal pas de soleil :(...ce matin café au lait et yaourt pas faim...bonne matinée les filles
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 10:15
gagnante peut etre aussi parce que j'ai accouché y'a 6 mois poid de départ grossesse 111kgs et fin 124kgs avec l'allaitement pendant 3mois j'etais redescendu a 112kgs mais avec les fetes et le laissé allé de faire attention j'etais remonté a 119kgs donc peut etre pour ca que je perds vite,je pense qu'a partir des 110kgs ca risque d'etre plus dur a descendre et plus long mais je veux voir mes 99kgs donc je vais continuer ma motivation.Et puis,je me bouge pas bcp niveau sport donc je prends pas de muscle :( alors pas top,faut vraiment que je me bloque 1/2heure par jour sa serait super,mais avec les preparatifs du bapteme pour le 10 avril ca risque d'etre chaud.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.