Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, départ le 14/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 09:23

Bonjour les filles !

Topokilo, moi le matin je me fais svt les petits pain au lait, ultra facile... 1 oeuf + 1 blanc, 3/4 d'un verre a moutarde de lait ecrémé en poudre et de l'arome, 1mn a 180 au four, franchement très bon, avec un café , un thé... tu peux même le couper en deux mettre du blanc de dinde si tu aimes le salé le matin!

pour moi super contente, - 1kg ce matin, après une soirée avec mille et une tentations pas un écart !!!! ;o)

Bon Dimanche a toutes

@+

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:09

Bonjour les filles,

Bravo Pepette pour ta perte. Moi aussi ce matin c'était ma pesée, verdict ... 1.5 kg en moins suis trop trop contente et toujours motivée à 200 %. Aujourd'hui c'est journée PL, à moi les légumes.

Cookie on attend les résultats donc ....

Bon dimanche à toutes.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:20

Pepette,bravo bravo pour tes -1kgs

cookie en effet exorbitant le prix

topikilo,oui normal que tu ne perde pas bcp d'un coup car on voit bien que tu as peu a perdre et je pense que les derniers kilos sont les plus durs.

Bon ici hier on a mangé chez mes parents et nickel pas de craquage,en apéro coca light,avec batons de surimi,concombre,carotte dans sauce au fromage blanc moutarde,2 escalopes de dinde sauce moutarde avec fondue de poireaux hummm un regale.Et pas de dessert sachant que c'etait un on gateau fondant au chocolat j'ai pas craqué fiere de moi.

Aujourd'hui,je recois du monde mais par contre j'ai les boules elle apporte le dessert,grrr comment je vais faire pour refusé une part ?????? enfin tout depend se que sa va etre mais je suis tellement peu dessert que je dirais que j'ai pu faim

voila allez biz je file preparer mon repas je vous dirais se soir ce que j'ai fait car là pas bcp de temps.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:21

Eden,cool cruella n'a pas ete si cruelle lol !!!!

tu fais comment ta phase croisiere toi?

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:50

Choupette pour le moment ça va le 5/5 la je suis en pl je te dirait la semaine pro quand je refai 5j de pp

Ce matin +100g aucun ecart mais c'est la mauvaise periode du moi lol donc on verra la semaine pro ce que ça va donné a midi invité pour un gateau d'anni ça va etre dur dur de leur dire non merci je ne veu pas de gateau ou vous pensé ke je doi quand meme mangé un mini mini bout pour faire bien???

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:55

poutou,oui tu me diras et tu te pese tout les combiens ??? moi pas pu m'empecher de me pesé ce matin lol meme si je suis en pl,je compte faire 3pl/3pp comme ca mes week bouffe sont sur les pl lol moins dur a gerer.

Tu dis tout simplement que tu ne raffole pas de se genre de gateaux.Ou alors que tu es un peu barbouillé et que tu n'as pas tres faim je sais pas facile a dire et tjr peur de contrarié.

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:56

bonjour les filles

Pepette merci pour tes encouragements et la recette là je viens juste de faire cuire une recette de brioche mais bon ma pas l'air top ! je vais essayer ta recette car marre depuis le début de mon régime de faire des recettes qui sont pas top pour mon tidéj très important pour moi car lorsque je me lève l'am j'ai pas vraiment envie de manger salé ( je taf de nuit).

Choupette félicitation pour ton courage a résister cantre tous ces repas de famille.

Pour ton dessert pourquoi pas te faire une Bio Flan avec un craquant sur le dessus 1 càc d'édulcorant 1 de lait écrémé liquide faire fondre puis ajouter 1 bonne càs de son de blé et faire griller ça caramélise et qd ton flan et froid dépose dessus trop trop bon .............)

Félicitation a toutes pour votre perte de poids on est toutes bien motivé c'est claire.

Bon je vais dormir car mon homme râle de me voir devant le PC alors que je viens de faire ma nuit.

A ce soir bon dimanche

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:05

topokilo,bon dodo et merci pour le flan je vais essayé

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:07

coucou les filles

je passes vite fait car pas trop le temps ...felicitations a toutes ..choupette super tu es passée sous les 115 Smiley bonheur...poutou normal ca peut arriver je te conseilles d'espacer tes pesées en croisiere et avant d'aller a ton invitation de cet aprem prends un grand bol de fromage blanc tu verras le gateau ne te tentera pas et tu dis que tu es un peu barbouillée ...bon dimanche les filles et courage ...

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:16

les fille je ne peux pas m empecher de monté sur la balance tous els jours lol mais ça va pour quelque gramme en plus ça me fait rien mais c'est sur si un jour je voi 1ou2kg en plus sans faire d'ecart la j aurai du mal!! bon je vai me faire le fb avan de partir et j 'aurai une indigestion mdrrr

bon dimanche!!

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:48

SUPER CHOUPETTE POUR TA PERTE DE POIDS DU COUP T4AS CHOISI QUEL RYTHME?

SINON LES GALETTES SONT SUPER BONNE MAIS JE PENSE PAS LES RACHETEZ VU LEURS PRIX

POUTOU TU ES EN PP? TU FAIS QUEL ALTERNANCE CAR JE VOIS QUE TOI ET MOI NOUS NOUS SUIVONS NIVEAU PERTE

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 13:02

Choupette je fais 1PL / 1PP et ça me va, j'aime bien ce rythme.

Merci pour les infos cookieschoco.

Aller je file miam mes cuisses de poulet avec champignons et poivrons.

Bon app.

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:08

Cookie je fai 5/5 et la je suis en pl jusqua lundi!!!

Utilisateur43858

Posté le 27/03/2011 à 16:17

salut les filles

cruella et bien pas gentille et je sais pourquoi craquage ce week je m'en vaux je n'ai pas bougé

ce qui est bien c'est que quand je vous lis vous me reboostez et demain je vais essayer de commencer à courir mais à mon rythme je ne dois pas recommencer maintenant c'est fait c'est fait

félicitation pour vos pertes vous etes des championnes

le matin moi je me régale avec le pain perdu mais je vais essayer aussi les pains au lait rapide merci pour les recettes

je vais faire 1PP et 1 pl ce sera plus facile à gérer

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 18:56

Poutou,alors cette indigestion est passé devant les invités lol ???????

cookie,j'ai choisi 3pl/3pp comme ca les week ends ou j'ai des repas de famille je suis en pl ca sera plus facile a gerer.

Gagnante,contente de te relire,c'est clair que c'est dur de ne pas se peser tout les jours j'ai du mal moi aussi devoir attendre mercredi.

Aden,cool si ton rythme te convient

rose,la balance ta donné plus ??? allez tient le coup on est là pour te motivée hein.

Bon moi j'ai super bien gerer mon repas a l'apéro j'ai pas craqué comme j'avais l'habitude de boire un whisky coca et bien là je me suis servis du coca le temps que mes invités etaient dans le salon avec mes enfants,apres j'ai servi tout le monde et nickel.

Ensuite,en apéritif j'avais fait des batons concombre,carottes,des radis,du surimi et des sauces fromages blanc moutarde.

En entrée,ramequins de poissons : recette : poissons blanc,moules,crevettes,noix de st jaques,julienne de légumes et tout ca cuit dans le bouillon je me suis preparer mon ramequin au bouillon nickel,en fin de cuisson j'ai ajouté une cuillere a café de fromage blanc.

Plat de resistance : rosbif sans sauce pour moi eux a l'echalotte et aux poivres,pomme dauphine(pour eux),haricots verts revenue a la poele avec du beurre et de l'ail pour eux),moi a la vapeur j'ai pretexté que j'aimais pas l'ail .

Pas de fromage par contre le dessert j'ai du mangé un petit bout :(

Ma copine a insisté depuis le temps qu'on ne c'etait pas vu et qu'elle avait rapporté le dessert.Donc un petit bout de tarte a la fraise,elle aussi est au régime donc vu qu'elle en prennait elle m'a dit d'en prendre aussi j'ai pas voulu la frustré vu qu'il l'avait aporté grrrrr.

Voila sinon j'ai bien gerer je suis contente de moi deuxieme repas facile pour moi,a part le dérapage du dessert mais bon je m'en veux pas je voulais lui faire plaisir,j'aurai pas apprécier a l'inverse d'avoir rapporter un dessert acheter en boulangerie chez des potes et qu'il le refuse.Une mini part je pense pas que sa mette la cata,de toute facon pas de pesée demain donc on verra mercredi.

Voila sinon se soir galette dukan avec son d'avoine car j'en ai pas prit dans la journée et je pense la garnir comme la faite aden,je crois sur le fofo,avec les tomates coupé dedans ca me fait envie.

Allez je file donner le bain des enfants et je vous souhaite une bonne soirée.

Demain je pourrais passé que vers 12h si j'ai le temps sinon ca sera qu'a partir de 17h.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 07:38

Ben alors personne est levé ce matin ???? lol

Alors moi hier soir une galette dukan avec fromage blanc,double concentré de tomate,4 rondelles de tomates que je n'ai pas mangé apres car trop acide beurk,un carré frais,une tranche de dinde coupé en lamelle,des de jambons et un oeuf ben j'etais bien calé pas de dessert avec ca.

Ce matin,pancake arome vanille miam miam ca ne je me lasse pas avec un grand café.

Ce midi,choux fleurs avec 2 tranches de jambons cuite a la poele,se soir je ne sais pas encore.

Allé bonne matinée je ne repasse pas avant un bon bout de temps car pas mal occupé aujourd'hui.

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 07:39

Choupette mon indigestion n'as pas marché la cousine de mon mari me connait trop lol mais j en ai quand meme pas manger malgré qu elle ralé lol sinon super contente tout le monde a remarqué que j ai perdu surtout des personne que ça faisait plus d'1 an que je n'avait pas vu!!!! Enfait 106kg n'est pas le plus haut de mon poid que j'ai deja fait le max que j'ai fait c'est 120kg!!!!!

Et ce matin -600g!! et vous ça donne quoi????

Allez encore 500g et mon objectif 2 est atteind

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 07:47

Super poutou,super je suis ravie pour toi,en effet tu as deja bien perdu tu m'etonnes que les personnes ont vu ta perte deja 5.6kg au compteur alors avec ceux d'avant bravo a toi.Tu dois te sentir motivé n'est pas ????

Plus que 500grs oui,et hop tu vire ses 3 chiffres de la balance.Tiens le coup.

Donc aujourd'hui tu recommence PP jusqu'a vendredi c'est ca ????

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 07:53

oui motivé pour le moment lol aujourd(hui encore pl c'est demain mon pp qui recommence donc a midi je vai mangé du hachi avec morceau de carotte oignon courgette poivron et oignons et coulis de tomate un vrai regal c'est les reste de hier meme mon fils a aimé lol moi je me rend pas trop compte des kilo en moin pour le moment!!!

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 08:03

ah oui ca m'a l'air bon didonc ton repas de ce midi.Et tu met du steak haché avec ??? moi aussi je reprend pp demain pendant 3 jrs seulement car samedi j'ai les 18ans de ma cousine donc ca va etre repas froid et j'ai peur de ne pas me retenir a mangé des legumes.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 08:06

J'ai recalculé et je pense que je peux faire jusqu'a vendredi pp et passé en legume a partir de samedi pendant 4jrs comme ca nickel pour le bapteme de mon fils je suis aussi en legumes en 4jrs apres pensez vous que je puisse modifié en cours ????

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 08:10

oui steack a 5% emietté dedans mais je suis sur qu avec une boite de thon a la place du hachi ça doit aussi etre super bon ça fait style thon a la catalane!!

Je pense que tu peux changé sans prob le temps que tu fait tjrs le meme nombre de jour pp/pl

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 08:48

salut les filles super vos pertes du coup hier je me suis laché sur les tolérés mais ca va pas d'incidence sur la balance puisque j'ai -700g.ce matin crepe dukan et confiture grenadine trooooooooop bon.

CHOUPette je me suis aussi poser la question car je fais 5pl/5pp j'ai meme pas encore fait les 5pp que J'EN AI MARRE alors si vous avez la réponse comme ca je termine mes 3 jour de pp et apres je change!!!

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 08:53

j'avais pas vu poutou mais effectivement encore que quelque gramme(ca fait plaisir de parler en grammz hi hi hi!!!) et tu passe a 2 chiffre sur la balance je suis contente pour toi en plus tu semble super motivée t'as RESISTER A UN GATEAU D'ANNIVERSAIRE FELICITATION !!!!!!!!

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 08:58

cc les filles

encore un passage en coup de vent lundi bien rempli... moi pas de nouvelle perte puisque balance exclusivement le samedi lolll...bravo a vous ca descend bien...les 5PP/5PL je les ai fait pendant 2 mois apres suis passé a 3/3 car c'est difficile a gerer 5 jours sans rien d'autres que des proteines et ca lasse vite meme en preparant mes menus a la semaine...et pour le transit c'est mieux ...en tout cas choupette tu aurais du faire ton apparition avec ton hydrocur plus tot dans ma vie loll car depuis que je le prends je vais tout les jours a la selle..yessss ca va peut etre aider ma balance a descendre Smiley bonheur...je me sens bcp moins ballonée c'est super merci...bon aller je me sauve bonne matiné a tous a plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.