Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, départ le 14/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 19:58

bonne ap' pepette

mary,oui oui vient papotté et occupe toi pour ne pas faire de craquage !!! mon craquage du jour : trande de dinde lol

gagnante,ben ecoute j'ai gouté le gateau ca va ca ne ma pas choqué qu'il y avait bcp d'aromes beurre,manque un peu de sucre d'ailleurs par contre j'en avais mit !!!!

Bon allez nous aussi on va passé a table

ce soir sa sera ramequins aux poissons avec un toléré gruyere rapé allégée dessus et apres choux fleurs avec jambon a la poele comme ce midi et petit suisse 0% et au lit lol !!!!!!!!!!!!!

Enfin on va regardé top chef tranquillou.

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:37

les filles j'ai une question sur les yaourt o% c autorisé a combien par jour ?

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:38

oups j'ai oublier de préciser yaourt aux fruit Smiley bonheur

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:40

Yaourts 0% aromatisés est dans la liste des tolérés, sinon il me semble que si c'est des O% nature genre fromage blanc c'est a volonté..

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:24

oui je crois que le fromage blanc c'est a volonté par contre aux fruits pas a volonté faudra demandé a notre gagnante

melissay

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:36

bonsoir les filles ! les yaourt 0% AROMATISE st autorisé

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:41

bonne nuit les filles pesée pour moi demain on verra bien bisous

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 22:52

les filles

le fromage blanc et à volonté mais ne doit pas dépasser 1 kg par jour à vérifier qd mm.

Bonne nuit

gagnante15

Ce message a été supprimé par son auteur.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 07:06

bjr les filles

pour repondre a vos interogations yaourts nature, FB et yaourts aromatisés aux fruits 0% c'est a volonté (max 800 grs a 1KG /jour) pour les yaourts aux fruits (avec morceaux) 0% MG 0% de sucre ajoutés 2 max /jour 1 en cas de perte insuffisante et arreter si stagnation..Smiley bonheur..quand aux sveltesse chocolat1,2% ,chocolat blanc0.6%, nougatine .....etc ils etaient toléres quand moi j'ai commencé le regime maintenant ils sont interdits et remplacés par les taillefine ..pour moi c'est une question d'accord avec les marques pour ma part je n'ai pas arréte d'en consommer (environ 1 tous les 2 jours en recompense Smiley bonheur car ils sont vraiment bons) et ca n'a jamais eu d'impact sur ma perte ..maintenant pour ces derniers a chacune de voir....

aller je vais me faire mon 3 eme café apres je demarre mon sport avant petit dej ...a tout a l'heure les filles..

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 07:24

Gagnante vraiment merci pour toutes tes explications

Moi vais allé dejeunée mon caf avec mon gateau de savoie que je trouve bon ca va pour trempé ca sera le top !!!

Me voila avec 3 jours de pp d'ailleurs madame la balance a ete tres genereuse se matin elle m'a enlevé 800grs,je suis ravie moi qui pensait qu'en pl j'allais pas maigrir vu la perte d'avant yessssssssss

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 07:28

coucou tout le monde alors choupette cette pesée ça dit quoi??

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 07:34

félicitation choupette moi j'ai du plus au compteur lol mais bon j'attend de voir car mauvaise periode du moi et je reprend la pp demain j'aimerai bien passé sous les 100kg au 1er avril!!!! allez courage a moi lol

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 07:37

oups pas demain mais aujourd'hui pfff pas bien reveillé ave ec changement d heure

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 07:38

coucou poutou, ah mais en effet tu n'es pas loin pour y arrivé et en passant en pp je pense que tu y seras,donc pesée pour toi le 1er avril alors ????

En tout cas merci pour tes félicitations ca me motive encore plus,je suis vraiment contente je n'en reviens pas !!!

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 07:44

Tu as de quoi!! tu nous fait un super depart!!!

je n'arriverai pas attendre jusqu'au 1er sans me peser lol c'est plus fort que moi matin et soir je monte dessus!!!

Mais je ne deprime pu comme avant quand il ya du plus je c que ça va se rééquilibrer!!

tu te rend compte en 1 sem tu as perdu plus que moi en 2 lol

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 07:46

lol oui je m'en rends compte et j'en reviens pas moi meme,c'est juste incroyable !!!!! c'est marrant,je suis comme toi mdr c'est plus fort que moi je me pese le soir et le matin lol car le soir quand je monte dessus je sais que le matin j'aurai perdu lol !!! hier soir ma balance me donné 115 tout rond,je savais qu'avec le repas et la flotte bu je serais descendu aussi bas,je connais mon corps et ce qu'il elimine dans la nuit c'est dingue .....

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 07:49

moi il n'elimine pas enorme hier soir j était a 101.4lol

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 07:58

ben c'est bien deja de 101.4 a 100.7 kgs en une journée surtout en pl 

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 08:01

je pense que je suis trop pressé de passé a un nombre a 2 chiffres lol ça fait tellement longtemps que je n'était pas en dessous des 100 depui mon 2eme moi de grossesse car j'étai tellement malade j'ai perdu 12kg en 1moi lol c'est bien les grossesse lol

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 08:36

félicitation choupette !!! bravo pour cette perte

poutout c'est la mauvaise période du mois mais 800 gr d'ici le début du week end tu sera avec un nombre à deux chiffres

au faite bonjour moi je suis motivée je part faire du vélo

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 08:41

voila sport fini Smiley bonheur je prends mon petit dej devant l'ordi un grand bol de café au lait avec du cake a l'amande et baies de gojie et mon yaourt pruneaux....après oust a la douche et rangement dans la maison avant les courses bonne matinée les filles

PS: choupette tu explose tout les records dis donc Smiley bonheur super!!!!

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 08:43

bonjour les filles super choupette pour ta perte de poids 1.3kg en une journée c suuuuuuper continue ainsi et poutou je te comprend moi également je voulai perdre les 2 kg en trop avant le 1er avrilmais je me dis mieux vaut perdre doucement mais surement et plus j'ai grave abuser des tolérés depuis 2 jour car je suis trop tenter anniversaire restaurant voir tout le monde se faire plaisir et pas vous ggggggggrrrrrrrrrr!!! mais ne t'inkiet pas 700 g en 3 jours c jouable bon courage .

Utilisateur48221

Posté le 29/03/2011 à 10:14

Coucou les filles !!

Je suis degoutée, hier en PL j'avais pris 600g mais aujourd'hui en PP et avec un peu de sport j'ai reperdu 400g.

Je stagne et sa m'ennerve...

J'ai l'impression que ma volonté s'en va petit à petit...

Jusque la je fesait 2pp/2pl mais je crois que je vais faire 3pp/3pl voir 4pp/4/pl je verais si sa marche mieux car pour le moment pendant les pp je perds juste ce que j'ai pris en pl...

Sinon je vois que pour vous tout roule c'est super !!!!!

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:26

courage cecetien... peses toi une seule fois par semaine sans tenir compte des pp et pl...de toute facon en pl c'est de l'eau que tu prends ..et surtout veille bien a manger plus de proteines que de legumes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.