Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, départ le 14/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:17

rose,ca fait du bien de bien rigolé lol

oui pour la constipation ce n'est pas alarmant c'est sur mais si je n'evacue pas facilement ca va etre la cata a l'interieur,car je n'ai pu de vesicule donc dur a gerer tout ca,je me sent comprimé apres,enfin ca va allé,au pire j'ai de l'huile de paraffine je sais que sa fonctionne bcp.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:20

PEPETTE,tu as pris les gellules ou ?? c'est naturel ???

Pour la pizza,moi j'avais fait une galette dukan avec son d'avoine blé,1oeuf,fromage blanc j'ai laissé cuire au four une fois bien cuite,j'avais faite revenir un peu oignion a la poele et du steak haché,sur ma galette,j'ai mit du couli de tomate mes oignon steak haché,un carré frais par dessus remit au four et apres j'ai caché un oeuf et remit encore au four et c'etait bon et croustillant car ma galette etait bien cuite,d'ailleur un peu trop petite a mon gout lol

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:21

Bon allez moi je vais preparer mes puncake pour demain matin et apres faut que je me prenne en photo pour le avant et le apres,car je sents deja que mon ventre a degonflé

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:46

pour moi ce soir soufflé jambon fromage et steacks...pour ta pizza pepette tu fais comme choupette a dis la base de la galette si tu veux une plus grande tu mets 2 cas de FB au lieu de 1 et tu peux aromatisé avec herbes de provence ou autre...en PP t'as du choix aussi jambon viande hachée saumon thon crevettes poulet ..et comme t'es en croisiere tu peux meme ajouter un bridelight emmental ou une petite portion de rapé allegé bien entendu...

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:52

merci encore pour tes conseils gagnante.C'est quand ta pesée ???

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:58

samedi la pesée tjrs le samedi pour moi ..j'espere que ca a bougé cette fois 

choupette543

Ce message a été supprimé par son auteur.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:25

gagnante,franchement je pense qu'elle aura descendu enfin normalement vu comme ta bien fait tout ce qu'il fallait y'a pas de raison,je te le souhaite en tout cas.

Dit moi toi ta phase croisiere tu l'as fait comment ???? car moi j'hésite encore ????

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:31

Ma pizza est quasi prête les filles...au début j'étais séptique, mais là je salive !!!!

mais question j'ai mis un oeuf deja pour faire la pâte, est ce que je peux en mettre un autre a la fin de la cuisson ????

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:42

PEPETTE,biensur que tu peux mettre un autre oeuf c'est a volonté,j'ai pas compté combien j'en avais mangé dans la semaine mais un paquet !

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:47

ah ok, bon, y'a encore des trucs que j'ai bien pigé apparament, il me semblait qu'on n'avais droit qu'a 1 oeuf par jour !!!

Mais bon tant mieux!

elle va être encore meilleur ma pizz' ...par contre n'ayant pas de concentré de tomate j'ai mis quelques rondelles de tomates et pourtant j'étais sencé être en PP aujourd'hui, mais je me dis que ça ne peut pas me faire de mal en fait, j'ai mis 1/2 tomate ...

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:30

oui pepette,je pense qu'une demi tomate ne risque pas grand chose meme si tu es en PP,et heureusement qu'on peux mangé des oeufs comme on veut car quand tu fais des galettes ou des gateaux ou une omelette et bien ca ferai juste avec un oeuf lol

Moi ca y est je viens de commandé mes aromes j'ai pris : beurre,chocolat noir intense,noix de coco,pain grillé et noisette.

et là je suis en train de regardé les recette PL hummm je me regale a l'avance.

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:39

Forum Dukan : ah lala les filles une tuerie cette pizza voila a quoi elle ressemblait troooooooooooop bonne sincerement je pensais pas me regaler autant a refaire e

AH lala les filles....une tuerie cette pizza !!! voila a quoi elle ressemblait, troooooooooooop bonne, sincerement je pensais pas me regaler autant !!! a refaire et refaire et refaire ;o)

Bonne app' a vous toutes !

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 21:57

hummm pepette bien reussi ta pizza ta mit quoi dedans?

Utilisateur48221

Posté le 24/03/2011 à 22:01

Coucou les filles !!

Jusqu'a maintenant a part le fb ou yahourt 0% c'est tout ce que je mangeais en dessert.

Donc je viens de faire un petit tour sur different site pour trouver des idées et j'ai trouvé la recette des sablés, crépes, muffins au son et gateau au fromage blanc.

Demain si j'ai le temps j'en esayerais 1 et je vous dirais sa...

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 06:42

Bonjour les filles! enfin une bonne petite pesée ce matin -500gr, ça fait du bien de passer ce petit palier... vivement de passer en dessous des 80 kg !

Pour répondre a choupette, j'ai mis sur ma pizza: carré frais étalé sur la pâte X2 car j'ai fait une grande pizza + moutarde + oignons revenus dans une poele + rondelles de tomates + lamelles de blanc de dinde + 1CS de cancoillote + herbes de provence, et 1 oeuf 3 mn avt fin de cuisson ! = Hummmmmm, délicieux !

Aujourd'hui aux fourneaux, mais pour préparer des cakes et gâteaux pour l'école donc pas Dudu ...après mon arbre a bonbons, c'est les bons moelleux au choco que je vais avoir sous le nez !!! mais je vais préparer ces fameux gateaux au tofu, pour ne pas être tenté par le mal ;o) lol

Bonne journée a toutes!

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 07:23

salut tout le monde je vois que vous êtes toujours motivé ca fait plaisir de vous lire .Ce matin dur dur j'ai trop forcer sur le sport hier du coup mal partout sinon gagnante le avant apres bleufant tu es magnifique ca donne vraiment envie de faire des efforts quand on voit que les tiens on payer!!!!!!!!!!!!!

bonne journée moi je vais a mon cour de zumba

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 07:28

bonjour les filles

Encore un grnad soleil ce matin alors la peche!!! pas faim ce matin alors juste un yaourt ...

pour les oeufs ils sont effectivement limités par rapport au cholesterol..perso je n'ai jamais content la quantité que je consommais et ma derniere prise de sang ne fasait apparaitre aucun cholesterol..et puis avant le regime je consommais aussi les oeufs sans les compter ..faites juste faire une prise de sang dans quelques semaines pour verifier le taux de cholesterol juste histoire de....

Utilisateur43858

Posté le 25/03/2011 à 08:01

salut les filles

super pepette ta pizza hummmmm elle done envie tu as du te régaler et en plus -500 grs la pesée pour moi dimanche

choupette la livraison des aromes est rapide tu vas pouvoir t'éclater ce ventre et tes dents comment vont ils?

ce matin pain perdu avec ma brioche dukan trempée dans oeuf lait et sucre hop et hop à la poêle je me suis régalée

à midi je vais me faire une moussaka et en dessert le roulé fraise (j'avais pas arome framboise ) citron

cecetientien bon dessert ils sont tous bons ceux que tu as vu je vais essayer les sablés je les ai jamais fait

gros bisous

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:15

bonjour tout le monde c'est cool il y a des grosse perte aujourd'hui moi -100g mais je pense que c'est normal vu que pendant 5j je vais manger des legume donc je me base pas trop sur cette semaine et on verra la semaine prochaine!!!

Ta pizza me donne trop envi je crois que ça va etre mon repas de ce soir lol

Bonne journée tout le monde

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:48

Coucou, encore une belle journée qui s'annonce. Pas de pesée depuis lundi, j'ai hâte d'être à dimanche pour voir ce que ma semaine donne ... ce matin 2 bons café, porridge avec mes sons, un fromage blanc et mes vitamines, pour ce midi surement poisson et p'tits légumes, c'est ma journée PL. Pour ce soir un beau morceau de viande rouge avec une poêlée de champignons, poivrons .... Bonne journée à toutes.

Utilisateur43858

Posté le 25/03/2011 à 12:36

salut les filles

fini de manger ma moussaka je me suis régalée et là je suis calée en dessert finalement je ne prendrais que du fb et un bon café

cet aprem marche avec des copines en revenant je ferais des sablés

eden moi aussi je languis dimanche esperons que gig (la balnce)i sera gentille

bonne journée et super les pertes

Utilisateur43858

Posté le 25/03/2011 à 13:03

salut

j'essaye de changer mon avatar pour mettre une photo de moi mais je n'y arrive pas comment faire ?

merci les filles

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:20

cheescake au four on verra le resultat dans 3h!! pour changer ton avatar???? mais actuellement tu as une photo

Utilisateur43858

Posté le 25/03/2011 à 13:23

oui mais je n'arrive pas à en mettre une autre je ne comprends pas je les pourtant réduite mais bon rien à faire

bon cheese cake tu mets quel arome ?

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.