Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupette543 357 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 16:01 COOKIE,peut pas t'aidé desolée.
Moi ce midi j'ai mangé 2 tranches de sauson fumé et 4 pavés de petit saumon a la vapeur et un fromage blanc. |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 16:07 2 tranches de saumon fumé =) |
Utilisateur48691 |
Posté le 23/03/2011 à 16:23 moi je suis en PL donc c'était steack avec tomates au four et poivrons grillés! et la mes crèmes aux oeufs sont dans le four! j'en ai 6 comme sa j'en ai pour plusieurs jours vu qu'on peut en manger en PP! cool! j'espère que ce sera bon, en tt k sa sent bon! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
gagnante15 323 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 16:24 les miens sont grands donc je peux me plonger dans la cuisine et pusi ce super temps le soleil me booste je crois loll..repas du midi??? !!! et bien vous savez quoi je viens de me rendre compte que je n'avais pas mangé ...les lasagnes un regal cookies tu peux y aller moi j'adore... |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 16:24 Moi j'ai preparer une terrine de thon pour ce soir,et j'aimerai essayé le pain a l'ail pour voir si c'est bon lol ,j'espere avoir le temps de le preparer. |
Eden59 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 16:31 Olala que des pipelettes LoL. Ce midi brochettes de poulet avec poivrons jaunes et oranges et champignons et le tout dehors. Miam miam et en dessert mes p'tits gâteaux au tofu avec mon café. Que de bonnes choses vous préparez. Aller je refiles au soleil. |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 17:03 eden,ils etaient bon tes gateaux au tofu c'etait sucré ???
Moi je suis en train de faire cuire ma boule de pain (buns) que gagnante a donné y'a quelques jours,mais j'avais pas d'herbe de provence alors j'ai remplacé par de l'ail lol |
gagnante15 323 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 17:39 tu vas le garnir avec quoi ton buns choupette? oui eden ca donne quoi ton petit gateau? moi ce soir salade de concombre au thon et endives braisées accompagnées de foie au balsamique et dessert banana split j'ai hate de gouter a ce nouveau truc!! pour celles qui sont en PL tentez le tiramisu j'ai posté la recette , bon a preparer la veille pour le lendemain ou le matin ou apres midi pour le soir mais ca vaut le coup je vais en faire un demain |
COOKIESchoco 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 17:41 choupette tu peux me redonner la recette de pain (buns) je vais la tester merci |
gagnante15 323 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 17:43 elle est sur le site cookies pas celui a la bolo celui juste au dessus dans la rubrique plat..toi qui es en croisiere tu peux y mettre du bridelight |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 18:00 je pense mettre dedans de la moutarde avec du fromage blanc ou carré frais,du grisons et un steack haché. |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 18:08 en faite c'est pas un buns que j'ai mdr c'est une boule de pain lol que nous avait donné gagnante 2cs de son d'avoine 1cs de blé,4cs de protifar,1 oeuf,1cs de fromage blanc,1cc de levure herbe de provvencre pour cacher le gout de protifarnmais moi j'en avait pas donc j'ai mit du persil et de l'ail. tu melange tout tu forme une boule et faire cuire 30mins a 180° |
gagnante15 323 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 18:10 ah oui ca c'est le pain lolll..pas grave tu peux faire un très bon sandwich chaud ou froid avec ou le manger tout simplement avec du carré frais |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 18:22 Le soucis c'est que je ne sais pas si je vais pouvoir maché a cause encore de mes soucis de gencive grrr j'avais pas pensée a ca !!!! |
gagnante15 323 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 18:30 garde le pour demain sinon !!! |
pepette59 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 18:39 Et bien les filles, ça papote ça papote...et ça cuisine aussi je vois ! pour moi ce midi pavé de saumon au carré frais /aneth et citron; et 2 petites gourmandises façon gagnante avec le café !
après midi fin de fabrication d'un arbre a bonbons pour l'ecole, dur dur, touts ces bonbons sous mon nez... et pas un seul dans la bouche !!!
Eden, j'ai acheté du tofu ce matin, quelle recette me conseilles tu? |
Eden59 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 18:48 Pepette, celle-ci de recette http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_au_tofu_sans_son-1327.html cela fait deux fois que je l'es fait et miam miam, je rajoute juste une cuillère à soupe d'édulcorant liquide car sinon pas sucré ... et on se régale avec mon homme, ben oui mr le fait avec moi le régime ... |
gagnante15 323 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 19:01 felicitations pepette pas un dans ta bouche!!!! bon et bien je vais acheter du toffu demain je n'ai jamais essayé...Mr fait aussi avec moi le regime ...sinon pepette ca t'as plu les gourmandises?? |
pepette59 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 19:13 Merci Eden pour la recette je vais tenter ça, mais dites moi est ce que vous arriver a conserver vos gateaux plusieurs jours ou au moins 2 (muffins, gateaux, briochez...) ou faites vous des petites quantités ? parce que si je veux faire ce soir des gateaux au tofu, est ce que demain matin ça ira?
Gagnante, tes petits gourmandises sont très sympa, mais je vais les ameliorées, comme je les ai faites un peu trop épaisses, c'était moyen, plus fines elles auraient peut être étaient un peu croquante. et puis j'avais mis de l'arôme framboise, mais aucun gout! je l'ai acheté ce matin en magasin bio, mais je ne sais pas les quantités qu'ils faudrait mettre dans 2 petits suisses.
Ce soir, rollmops, et après petit sandwich club avec blanc de dinde, carré frais, moutarde.
A oui, questions, je raffole des gros cornichons (fait maison par beau papa ;o) est ce que je peux en abuser?????? |
Utilisateur43858 |
Posté le 23/03/2011 à 19:15 salut les filles ce soir steak à la bolo je voulais faire le roulé mais je n'avais plus d'oeufs j'ai fait les courses e là je suis prete pour cuisiner de bons desserts, le tiramisu je vais de ce pas voir la recette choupette moi aussi j'ai mis de l'ail et je le tartinait avec du fb et c'est super bon!!! félicitation pepette pas un seul dans la bouche !! les gourmandises de gagnante sont lesquelles? bon appétit gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pepette59 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 19:21 http://www.proteinaute.com/recette_petite_gourmandise-4085.html
c'est cette recette là Rose! très sympa, moi je l'ai servi en café gourmand ! très sympa, mais je dois m'améliorer ! |
gagnante15 323 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 19:33 il suffit de pas faire des gros tas les etaler un peu et si vous voulez un peu croquant laissez cuire un peu plus ...j'essayerais avec d'autres aromes mais moi fraise c'est vraiment mon preféré...pour les aromes il faut gouter au fur et a mesure pepette ..j'ai aussi un arome framboise de magasin bio et ca n'a pas bcp de gout effectivement...demain j'essaie a la pistache tiens!! |
pepette59 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 20:12 j'ai commandé sur Patiwizz l'arôme Fraise, et beurre pour mes brioches, et noissettes pour les petits gateaux...après je tenterais d'autres arômes !!!
gagnante, tu sais toi si les cornichons c'est a volonté??? |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 20:20 Moi aussi j'adore les cornichons mais pareil je ne sais pas si c'est a volonté ou pas ! |
poutou57 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 20:44 bonsoir tout le monde effectivement on se suit au niveau du poid!! Je passe seulement demain en croisiere!!! je pense que je vais faire 3pp/3plje vais voir!!! Pour demain j'ai acheter des champignon frais j'en avai trop envi!! moi pour le moment aucune envi de sucré donc je ne commence pas tous les gateau et ceux que j'ai essayé j aime pas du tout lol Par contre les cornichon ça m interesse aussi de savoir!! gagnte (stephanie) une reponse svp mdrrr |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.