Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gagnante15
323 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2011 à 11:42
moi comme je l'ai dis plus haut c'est bonne bolognaise maison avec tagliatelles ..miam j'essaie d'attendre midi pour manger lolll
|
|
Utilisateur48691
|
Posté le 22/03/2011 à 11:44
moi je suis en PP alors je tente la galette boeuf/jambon et fb en dessert!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
pepette59
128 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2011 à 11:54
gagnante : tagliatelles???? tu es en consolidation?
|
Utilisateur43858
|
Posté le 22/03/2011 à 11:55
salut les filles
aujourd'hui pp donc je fais poisson pas eu le temps de faire les courses pour des moules alors saumon en papillote et les flan sans maizena
le pain de gagnante je me régale cela cale bien je le tartine de carré frais et j'ai l'impression que j'ai le fromage pendant mon repas
choupettefélicitationnnn c'est bon pour le moral continue
félicitation à toutes celles qui perdent
moi je fais country et j'essaye de faire de la marche tous les jours
c'est vrai que'avec la wii tu peux faire du sport il va falloir que je commence comme vous à en faire
ce soir j'essaye la pizza et les cuisses de poulet pour demain
gros bisous
|
gagnante15
|
Posté le 22/03/2011 à 11:56
non tjrs en croisiere mais il y a des recettes magiques lolll....tagliatelles dukan bien entendu
|
Eden59
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2011 à 12:07
Le tofu pepette au rayon diététique, bio de ton magasin.
J'ai aussi la wii, j'adore mais snif peut pas y monter avec mes problèmes de dos en ce moment.
Pour moi ce midi "assiette bolognaise impériale express" trouvé sur le site et flan, miam miam.
|
caramelos
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2011 à 12:42
Bonjour, je suis nouvelle. J'ai aussi commencé le 14/03 et pour le moment j'ai seulement perdu 1kg500 ave 5 jours d'attaque.
J'ai accouché il y a 2 mois, pensez vous que mon corps puisse ne pas être prêt encore??? Moi je me sens en forme et très motivée pour faire le régime
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
gagnante15
|
Posté le 22/03/2011 à 12:47
bjr caramelos et bienvenue
il se peut effectivement que ton corps soit encore bien fatigué maintenant si tu te sens prete et en forme il n'y a pas de raison que ca ne marche !!! il ne faut pas trop etre exigeant non plus tu n'as pas bcp de poids a perdre ce qui explique peut etre cela...mais c'est plutot pas mal 1.3 en 8 jours si tu en perds autant par semaine tu vas vite y arriver bon courage a toi
|
|
poutou57
142 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2011 à 12:51
coucou tout le monde moi j(ai un petit soucis j ai essayé plusieur recette avec du son et je n'aime vraiment pas pancake le pain pour hamburger.... donc je ne sais pas trop quoi faire du coup!!
|
caramelos
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2011 à 12:52
Merci beaucoup gagnante15
avec 339 jours de regimen tu dois être une "pro" de Dukan. Pense tu que la crème soja alegée est autoriséee?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mary59
63 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2011 à 12:58
je viens de finir de manger et cela fait trop du bien !!!!
@gagnante j'ai fait tes gâteau fourré d'hier pour le goûter mais malheureusement je n'ai pas arôme fraise mais pour rigoler j'ai acheter arôme fraise tagada !!! Ne le faite pas c'est horrible j'ai vraiment l'impression d'avoir un goût chimique je vous le déconseille il faut rester ds le basic !!!
|
gagnante15
|
Posté le 22/03/2011 à 12:59
poutou tu as essayé le pain perdu ...sinon mixe le ton son et sucre bien ( a l'edulcorant bien sur loll)
caramelos je n'ai pas la pretention d'etre une pro loll ,mais si je peux vous eviter les erreurs que moi meme j'ai fais ca vous aidera toutes
pour la créme soja je penses que c'est bon car le lait de soja est toléré a 15 cl par /jour donc creme allegée je penses que oui j'irais verifié sur le site
|
poutou57
|
Posté le 22/03/2011 à 13:02
oh zut gagnante je me faisait deja un plaisir de voir le mot sucre lol oui je vais essayer!! la recette de pain perdu est sur le site???
Merci bcp
|
gagnante15
|
Posté le 22/03/2011 à 13:02
c'est vrai mary le fraise tagada et banane je les trouve très chimique (a la limite 1 ou gtes pour avoir un petit gout mais pas plus) moi je ne m'en sers plus ils servent a mes monstres qui les mettent dans leur yaourts nature avec pleins de sucre :s ou j'en mets dans mes patisseries ou confiseries non dukanienne (que je prepare pour ma troupe loll)
|
poutou57
|
Posté le 22/03/2011 à 13:06
petite question est ce qu on a le droit au maggi en assaisonnement??? bientot je change de phase et une salade sans maggi c pas une salade lol Gagnante petite question est ce qu on a le droit au saucisse blanche???
|
gagnante15
|
Posté le 22/03/2011 à 13:06
je l'avais mises mais je ne sais plus quelle page bon aller je te la renote
preparer un pain de mie dukan le cuire au micro onde laisser refroidir un peu et le decouper (pour moi en batons)
battre 1 oeuf avec du lait ecrémé et de l'edulcorant plus aromes (amande fleur d'oranger vanille...etc a votre gout)
laisser tremper vos batonets de pain dans le melange ( il faut bien laisser que votre pain soit vraiment trempé )
chauffer une poele anti adesif et y deposer les morceaux dedans cuire a feu doux faire bien dorer sur tout les faces
mettre dans une assiettes et soupoudrer genereusement d'edulcorant
|
|
poutou57
|
Posté le 22/03/2011 à 13:08
ah oui je me souvient de l'avoir lu lol désolé je vai tenter demain aprem!!
|
gagnante15
|
Posté le 22/03/2011 à 13:10
j'ai chercher mais rien trouvé sur le maggi mais on peu la sauce soja 1cac/jour...donc!!?? a toi de voir...non helas pas de saucisses blanches sniffff..si c'est en prevision d'un barbecue il existe des saucisses de boeufs et vollailles mnt et 1 merguez tolére (attention bien cuite et la piquer pour evacuer le max de graisse)
|
mary59
63 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2011 à 13:11
merci du conseille pour la banane à ne pas acheter !!! lol
@gagnante un grand merci de prendre soin de nous tu es notre maman dudu !!! lol
Pour le coup mais gâteau fourré seront à l'arôme spéculos
|
poutou57
|
Posté le 22/03/2011 à 13:12
non j'avai envi d'un curry lol je sais que toi tu me comprend vu qu on est du meme coin lol et le maggi je peu pas vivre sens 1fois par sem je vai me le tolere je croi lol
Merci bcp weight font des saucisse blanche de dinde cela aussi st interdite???
|
gagnante15
|
Posté le 22/03/2011 à 13:22
hummm !!!ca va j'ai le ventre plein la alors y a pas de tentation loll...je te dirais qu'il m'arrive de m'autoriser des produits weights car on en trouve bcp en allemagne mais il y a peu je m'autorise 1 fois /mois ..a ta place j'attendrais un peu quand meme ca n'en sera que meilleur tu verras...remplace ta saucisse par du blanc de poulet on ne sait jamais ca pourrait remplacer...
mdr mary suis la nounou.....pour les biscuits vous pouvez les faire a ce que vous voulez moi j'ai fais fraise car c'est l'arome que je preferes le plus vrai je vous le recommande...surtout si vous en commandez ne prenez pas la marque "jardin de veronique" sont trés chimiques
|
poutou57
|
Posté le 22/03/2011 à 13:25
non je vais attendre oui je vais aussi bcp en allemagne c'est pour ça lol tu prend qu elle marque toi d'arome car moi g que ce du commerce et je peu pas les utiliser a cause de l huile!!
|
gagnante15
|
Posté le 22/03/2011 à 13:44
je les commande sur patiwizz, meillerchef ou feeduregime ..sur patiwizz il y a des promos en ce moment (je repete surtout ne pas prendre la marque jardin de veronique loll)
|
gagnante15
|
Posté le 22/03/2011 à 13:45
et regardez bien car il y en a qui peuvent paraitre chere c'est les grandes bouteilles choisissez les 115 ml
|
|
Utilisateur43858
|
Posté le 22/03/2011 à 15:36
salut les filles
je vais preparer un flan patissier j'ai vu la recette et j'en ai envie je vais mettre moins de maizena que ce qu'ils disent car c'est un tolere et on y a droit que 20 grs par jour
merci pour les aromes beurksss
oui tu as raison mary c'est notre maman on l'adore déjà!!!!
le pain perdu bonne recette à faire demain !!!
gros bisous
|