Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gagnante15
323 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 18:21
p78 de la methode dukan illustrés le dr dit " que c'est toléré 2 max /jour diminué a 1 si perte ralenti et supprimé si stagnation...moi j'en ai pris tjrs profité ca fait du bien comme je stagne en ce moment je n'en prends qu'1 tout les 2 jours
Utilisateur48691
Posté le 21/03/2011 à 18:23
ok c'est bon à savoir! merci
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 18:58
Bon ben moi je viens de faire les galettes de citron et bien c'est pas top car dessous c'est pas suit et tout mou :(
COOKIESchoco
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 19:04
salut les filles j'ai vu une recette de pain au chocolat quelqu'un la deja tester,
pepette59
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 19:09
des pains au chocolat?!a non pas testé ! mais effectivement si quelqu'un sait faire ça, je prends la recette !!!
Au menu ce soir, en entrée concombre vinaigre, puis des rollmops, je suis accro a ces trucs là ;o)...et puis peut être un petit yaourt, mais je suis encore remplie de mes legumes farcis, et j'ai pas plus faim que ça !... mais bon, l'appétit vient en mangeant !!!!!
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 19:15
c'est quoi des rollmops connait pas ???
Utilisateur48691
Posté le 21/03/2011 à 19:17
dites moi ou est-ce qu'on peut trouver de l'agar-agar???
intéressant les pains au chocolat...Qui a tenté???
moi non plus je connais pas les rollmops...lol
gagnante15
323 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 19:17
c'est bon ca ceux sont des filets ( de harans si je me rapel bien) mariné dans le vinaigre et oignons ..c'est ca hein pepette?
pepette59
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 19:23
exact, vous trouvez ça au rayon poisson du côté des soupes poissons, saumon fumé... vendu en bocal, des filets de Hareng roulé dans le vinaigre avec des oignons, moi j'adore ça, mais c'est special tout de même, en tous les cas c'est du poisson sans graisse a volonté et ça change un peu.
July l'agar agar il y en a dans les rayons epicerie fine de certains magasin (genre monorpix si tu en as chez toi), et sinon, j'en ai vu a Auchan rayon dietetique.
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 19:54
j'en ai vu aussi a leclerc a coté des sachets d'amande en poudre,noisette etc ....
Bon moi je me suis preparer des roulés de jambons au carré frais pour l'apéro avec un coca light car j'ai ma soeur et mon bof a l'apéro et je suis en train de me preparer ma galette pour faire ma pizza,j'ai deja raté une galette qui a collé a la poele.LA MISERE
Eden59
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 20:28
Alala que de bonnes choses donc je vais continuer ... au menu ce soir viande de grisons en entrée puis assiette de la mer maison (crevettes revenues avec oignon, poivron jaune et orange, surimi et saumon fumé, salade et pour finir un fromage blanc. Bonne soirée à demain.
poutou57
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 20:39
Coucou tout le monde moi je me suis fai des cuisse de poulet au four sans peau mmmmm un regal avec plein d'epice et un fromage blc en dessert et je n'ai pu faim lol je mange de moin en moin je trouve et pu du tout la sensation d'avoir faim!!! vous aussi????? enfait je mange parce que mes homme sont a table mais vraiment pas faim!!!
pepette59
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 20:42
Comme toi Poutou, je mange pour dire de donner a mon corps des bonnes choses, mais ce soir pas d'inspiration, et pas trés faim, donc, repas froid vite avalé, et au dodo avec une tisane !
Bonne soirée les filles, a demain pour la pesée ;o)
gagnante15
323 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 20:47
choupette pour la pizza tu fais la pate et tu mets au four en precuisson pas besoin de la cuire a la poele avant lolll
Utilisateur43858
Posté le 21/03/2011 à 20:48
salut les filles
super bon mon gratin d'endive, demain je reprends PP je pense que ce sera poisson moules mariniere et saumon en papillote pour les desserts je vais voir
au fait gagnante j'ai fait ton pain et je me régale de temps en temps je mange un petit morceau
bon apéro choupette et super que tu te sois préparé des choses dudu félicitation et bonne pizza
vos menus c'est génial cela donne pleins d'idées
on va les dégommer ces kilos
bonne soirée
Utilisateur48221
Posté le 21/03/2011 à 21:25
Coucou les filles !!!
Comment sa va ?
C'est super de pouvoir piocher dans vos recettes !!!
Côté poids j'ai pas trop perdu pour le moment, mais j'ai l'impression d'avoir dégonfler... lol
(je le vois a mes pantalons...)
On va y arriver !!!!
bisous
COOKIESchoco
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2011 à 21:27
salut les filles j'ai recopiée la recette des pains au chocolat je vous la poste
Alors pour environ 4 pains au chocolat:
Pour le chocolat:
2-3 càc de cacao dégraissé
2-3 càc d'édulcorant (selon goût)
crème liquide à 3%
Pour la pâte:
2 càs de Maizena
1 càc de levure
3 oeufs
Edulcorant selon goût
3 gouttes d'arôme de vanille
4 gouttes d'arôme de beurre
4 gouttes d'arôme de noisette
1 oeufs avec un peu de lait
Alors pour le chocolat: mélanger tous les ingrédients et ajouter de la crème jusqu'à ce que le cacao se transforme en pâte épaisse puis mettre au frigo le temps de préparer la pâte
Pour la pâte:
Préchauffer le four à 160 degrés
Mélanger la maizena, la levure, l'édulcorant, les arômes et les 3 jaunes d'oeufs jusqu'à obtention d'une pâte
Faire monter les blancs en neige et les incorporer au mélange
Etaler le mélange sur du papier de cuisson, sur la plaque du four et bien l'aplatir parce qu'il va gonfler un peu
Mettre au four 5-10min
Puis ressortir la pâte la couper en 4 morceaux, mettre le chocolat sur la pâte puis enrouler la pâte
Badigonner de l'oeuf et du lait pour ca dore bien et remettre 15-20 min au four
poutou57
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 06:55
Bonjour tout le monde je suis la plus matinale je crois lol
Super contente -700g ce matin je sais pas si c les cuisse de poulet qui on fait leur effet hier lol!!
aller encore 1.8kg et je passe sous la barre des 100 je serai quand meme contente a ce moment lol ça fait tellement lonngtemps que je l'attend lol!!
Les pain au choco on l'air super bon mais pas pour tout de suite pour moi lol
Bonne journée a plustard
gagnante15
323 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 07:04
bjr les filles
super poutou contente pour toi...
les pains au chocolat ont l'air pas mal mais 3 tolérés quand meme !!!...alors ne pas en abuser ...
moi je prends mes 3 café fais mon sport et aprés je prendrais petit dej ce matin c'est mon gateau au bioflan et 1 pain au lait (dukan bien entendu) avec 1 yaourt aux pommes...
pamela08
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 07:20
coucou
j'ai commener dukan commevous lundi 14 je suis en croisiere depuis hier en tout j'ai perdu 3.9 mais je comprends pas ça fait deux jours que je stagne !! je vois que vous avez toutes bien perdu c'est genial ça motive !
poutou57
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 07:20
aj je ne suis pas la seul a boire 3café le matin lol
moi je boi mon café et je vai au boulot lol
pepette59
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 07:27
Bonjour les filles,
contente pour toi poutou, pour moi pas de pesée ce matin, ce sera pour demain !
petit thé a la menthe pour moi ce matin, et après conduite d'école je file pour 1 h de piscine !!!!!...
@+
poutou57
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 07:54
merci pepette bonne piscine
pamela tu as peut etre des souci du style constipation ou ne pas mangé ou boire assez
mary59
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2011 à 08:10
félicitation poutou et bon sport à vous les filles pour ma part 1 kilos en moins sur la balance youpiiii je conduit les pépette à l'école et ç'est parti pour le vélo et on verra en rentrant ce que je fais pour le midi bye bye à tout à l'heure
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.