Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur48221 |
Posté le 22/03/2011 à 17:02 Coucou les filles !!
Ce soir c'est paupiette de veau a la tomate !!! J'avais trop envie et comme on a le droit je vais pas m'en priver !!!
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
choupette543 357 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 17:33 on a le droit a la paupiette???? car moi j'ai de la paupiette de dinde dans le congel !!!
ce midi j'ai mangé un oeuf dur et ça : http://www.proteinaute.com/recette_assiette_bolognaise_imperiale_express-3843.html c'etait bon et 2 fromages blanc
là je vais me mangé un autre fromage blanc,car je crois que je ne peux rien avalé d'autre :( je viens de me faire incisé les gencives pour cause grosse gingivite,alors j'espere vraiment pouvoir mangé ce soir quelque chose de solide.
En plus je court depuis ce matin rdv pmi pour mon fils pour sa pesée,ensuitre courses,j'arrive j'ai rangé mes courses j'ai mangé en lance pierre pour ensuite allé a mon rdv dentiste et apres magasins bio ou j'ai quand meme trouvé arome cannelle,framboise et café et du cacao degraissé et j'ai trouvé la tenue du bapteme de mes enfants,je viens de rentrée faut qu'on aille a la boulangerie commandé notre piece monté et apres rdv curé,je vais etre claqué.
Je ne sais pas se que je vais mangé ce soir selon ma douleur a voir.
Allez bonne soirée a plus tard |
caramelos 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 18:04 Bonjour à nouveau, gagnante15 ou les autres, pensez vous que les nuggets au four sont autorisés??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pepette59 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 18:28 gagnante (maman dudu ;o)... je suis sur le site paiwizz, tu me conseils quels arômes? pas envie de me planter dans mes achats? d'avance merci!
Pas trop d'idées menu pour ce soir! mes légumes farcis me calent bien l'estomac toute la journée! je vais fouiller un peu les recettes dus ite, je me sentirais peut être inspiré ! ;o) |
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 20:09 j'ai mal je ne sais pas se que je vais pouvoir avalé se soir en proteine pfffffffffff |
mary59 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 20:45 bon choupette je pense qu'il est trop tard mais moi j'ai fait carpaccio de saumon un vrai régale Bon sur ce bonsoir à toute et à demain et je pense que demain je vais m'acheter une balance parce que la mienne ne fait pas les grammes !!! |
Eden59 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 21:45 Bonsoir, Pour moi ce soir la pizza que gagnante nous avez donné au début, je l'ai faite en version pp vue que c'est ma journée et en entrée quelques corayas et crevettes avec un p'tit coca. Déjà ça sent bon, et oui pas encore mangé ... à demain. |
adel26 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 21:47 salut les filles! toujours motivées!!! moi oui trop contente de ma premiére semaine g bien perdu déja! que sa continue! bon courage a toute |
COOKIESchoco 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 22:16 Helps'il vous plait g besoin de conseil je vien de craquer,je m'explique j'étai invitée chez ma belle famille du coup avec le monde j'ai pas osé dire que j'étais au régime du coup j'ai manger normalement mais que des choses non autorisée du cou je culpabilise a fond que dois-je faire recommencer ou continuer et assumer les conséquences sur la balance. |
Eden59 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2011 à 23:10 Je dirais pour ma part Cookieschoco d'assumer les conséquences sur la balance .. et continuer ou tu en étais. Belle perte de poids pour ta première semaine adel, tu dois être motivée à fond là Miam miam qu'elle était bonne ma pizza, merci gagnante. Aller je files sous ma couette, à demain. |
poutou57 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 07:09 Coucou tout le monde Cookies moi a ta place je verrai un jour en plus de pp pour rattraper un peu et oubli ton ecart!! Aprés je dit ( c'est mon avis perso) qu on ne devrait pas avoir honte de dire qu on est au regime moi je le dit et ceux a qui ça plai pas bein tampis c'est ma vie et ma santé et je doit perdre du poid rapidement justement pour ma santé ( j'ai subi une grosse opération du dos y a meme pas un an ) et je pense que quand les gens le savent c'est plus facile a gerer les invitation!!! En tout cas bon courage a tous -300g sur ma balance ce matin je suis contente!!! bonne journée a tous |
COOKIESchoco 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 07:24 Bonjour les filles ,bizzarement je me suis lever avec - 600g aujourd'hui du coup je vais une journé de pp aujourd'hui mais ca m'ennuie un peu car j'ai peur de dérégler mon régime mais tant pis. sinon le matin vous buvez votre café avec quoi? bonne journée |
poutou57 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 07:28 café et fromage blanc je ne suis pas une grande mangeuse le matin!! |
COOKIESchoco 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 07:32 ah moi c le problème c que je suis plus petit déjeuner que autre chose du coup les gateau came manque et a part les pais au lait dukan tout le reste je n'y arrive pas. Poutou dis moi ce que tu mange dans une journée ou tu as vus ton poid descendre sur la balance le lendemain je sais c bizzare comme question mais j'aimerai mettre mes chances de mon côté pour limitée la casse merci |
gagnante15 323 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 07:41 bjr les filles pas eu le temps de revenir hier ....oups cookies on ne se pese pas le lendemain d'un craquage pourquoi??? car les effets se font sentir que 2 a 3 jours plus tard..alors on continue le regime la ou on en etait et on bouge plus et thé vert eau et on assume....pas de nuggets a moins que vous les fassiez vous meme avec en guise de chapelure le son..pas de paupiettes non plus a moins de les faire vous meme ( en generale les paupiettes toutes faites contiennent du haché de porc et pleins de truc beurk pour nous..)...pour les aromes ca depends des gouts..je te mets mes preferences ...fraise (c'est le meilleur) noisette , quatre quart, pistache,amande amére ..deconseillé fraise tagada et banane et tout ceux de la marque "jardin de veronique" pour moi hier soir c'etait pizza aussi ..grande nouvelle j'ai trouvé chez lidl de la mozza allége ..alors attention pas avant la croisiere et on ne mange pas la boule en une seule fois loll c'est un toléré!!! |
poutou57 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 07:41 comme l'avai dit une fois gagnante c'estquand je mange des cuisse de poulet ou de dinde le soir et a midi steak et oeuf avec fromage blanc dans la journée mais je pense qu on est tous un peu differente a ce niveau!! |
COOKIESchoco 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 07:52 j'ai pas pu m'empêcher de me peser car je voulai savoir mais c vrai qu'on ne le voit pas avant 2-3 jours. poutou pour moi c pareil c lorrsque dans la meme journée je mange du steak et du poulet du coup je vais tester aujourd'hui Il a l'air de faire beau aujourd'hui je vais faire le marché avec mes petits lou ca me fera de l'exercice. en tout cas merci pour vos conseil les filles Bonne journée |
pepette59 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 08:31 Salut les filles, pour moi petit moral ce matin, piscine, sport, aucun ecart, je respecte les regles, et me voila encore avec + 500gr ce matin!!!!!! je le sentais en plus, sensation d'être gonflé, je ne sais pas si ça vous le fait aussi parfois, certain jnour on se sent plus légère que d'autre... et puis malgré mes tisane dihurétique, mes sachets dihuretiques et tout ce qui est possible c'est pas terrible du côté transit ce qui doit pas mal jouer !!! ;o(
Bref, Humeur du jour = BOF BOF !!!! |
Utilisateur43858 |
Posté le 23/03/2011 à 08:35 salut les filles choupette comment vas tu tes as tu pu manger quelques chose? belle journée en perspective donc je vais alle faire les courses pour me préparer poulets dindes et steaks pour les aromes moi j'aime aussi citron meringuée dans le cheese cake, noisette et bien sur vanille!!!! maintenant les gouts peuvent différés il y en a qui aiment noix de coco moi je ne suis pas fan flan patissier un régal hier soir , finalement j'ai fait une omelette je suis rentrée trop tard pour la pizza après un craquage il est conseillé de continuer le régime ou on l'avait laissé , et c'est vrai qu'il ne faut pas culpabiliser moi aussi j'ai du mal à dire que je suis au régime et je crois qu'il n'y a pas de honte à prendre soin de sa santé cela commence à rentrer dans ma tete et je me sens de mieux en mieux j'ouvre les yeux sur mon probleme de poids c'est le plus dur pour moi, je suis contente que l'on puisse s'aider se parler et se motiver ça aussi cela booste !!!! (j'ai parfois envie de tout laisser tomber ) gros bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mary59 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 08:55 Allez pépette on se démoralise pas le transit y joue et aussi tu fais quoi toi 2 pp 2 pl ????? Et est ce que tu ne va pas avoir la fameuse mauvaise semaine du mois ???? Parce que ça c'est aussi terrible !!! Bon allez on est tous avec toi courage elle va descendre d'un coup !!! |
pepette59 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 09:04 Merci Mary !!! ce n'est pas ma mauvaise semaine en plus ;o) ...je suis en 2PP/2PL, alors peut être l'eau des légumes???! du coup ce matin je depose 2 de mes louloux au tennis et je vais dans un magasin bio chercher la panoplie du parfait Transit !!!! lol |
Utilisateur43858 |
Posté le 23/03/2011 à 09:09 salut courage pepette il parait qu'en pl on fait de la rétention d'eau et tu peux prendre jusqu'à 2 kilos mais après ils partent gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 09:10 Rose,oui ca fait un bien fou de venir partagé sur un forum sa aide pour les baisses de moral !!! Ben hier du coup j'ai mangé poelé de petite crevette au persil et apres une bonne omelette au des de jambon,c'est bien passé et un fromage blanc,resultat ce matin sur la balance -1.1kgs trop ravie encore faut que sa continue.
Cookie,allez comme dise les filles bouge toi plus et tu vas voir sa va allé.
Gagnante,hummm de la mozza j'adore ca,mais pas en attaque hein lol va falloir s'alarmé de patience.
pepette,je pense que quand tu iras bien a la selle tout rentrera dans l'ordre et la perte pourra etre que meilleur,faut persisté et ne pas s'arreter a une pesée qui monte voire deux allez courage on y croit. Moi pour ce qui est d'allée a la selle pour le moment nickel,hier et lundi sans probleme pourvu que sa dure,sinon tente hydrocur a mettre un bouchon dans ta bouteille ca aide a eliminé je trouve.
Alors moi ce matin ca a ete grand café avec 2 fromages blancs,pas le temps de cuisinée car j'emene mon petit chez le doc il tousse tousse,donc je ne sais pas encore quoi mangé ce midi,tout dependra a quel heure on arrive :( j'en ai marre de trainé vivement que je me pose un peu lol |
gagnante15 323 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 09:11 ca me fait ca aussi parfois l'impression d'etre aussi enorme qu'avant ( et pourtant j'ai + de 30 kgs de moins..) il peut y avoir de l'eau mais n oublies pas pepette que si tu fais du sport tu gagnes du muscle qui pese alors pour l'instant la balance tu dis + mais ca va redescendre et le sport ca affine..moi j'ai perdu 1 taille de vetement depuis que j'ai repris serieusement le sport et pourtant je n'ai perdu que 4 kgs sur la balance...aller courage ...pour les aromes vanille je n'y ai pas pensé pour la simple raison que j'en ai de la vrai de tahiti ..hihihi!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 09:20 oh gagnante,ca doit etre different de la vrai de tahiti non ???? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.