Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, départ le 14/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 08:17

bonjour les filles je suis dégoutée ca fait 2 jours que je stagne alors que je ne fais aucun écart est ce que le fait d'avoir ses ragnagna ca joue sur le régime ?

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 08:32

Coucou les filles super contente de ma balance ce matin,mais bon ci j'ai perdu autant c'est que j'en ai prit 2 pendant la semaine derriere.car j'etait dans les 117kgs,mais bon ca motive grave,de les voir descendre.

Je pense que les ragnagna joue sur la stagnation.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 08:35

bon quand je rentre mon poids ca me l'affiche que dans mon espace mais ici comment on fait?

Utilisateur48691

Posté le 22/03/2011 à 08:48

bonjour a toutes! moi je fais 1PP/1PL et je remarque que les jours de PL je stagne! du coup pour l'instant je perds un jour sur deux! j'espère que sa va pas trop jouer sur ma perte de poids!

@mary félicitations c super! sa doit te motiver encore plus!!!

@choupette une fois ton poids rentré dans ton espace il faut un peu de temps pour que la réglette se mette à jour!

bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 08:53

ah merci july je croyais que je faisais mal quelque chose.Moi je ne sais pas trop encore si je vais faire un jour pp et un jour pl ou 2 sur 2 j'en sais trop rien.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:05

oui les regles jouent enormement tu peux prendre jusqu'a 2 kgs (comme moi ) evietez donc de vous pesez en periode de regles...choupette alors ta pizza ???? et tu as perdu combien en fait???

sinon les filles en croisiere je vous conseille de vous pesez 1 seule fois par semaine c'est mieux on voit mieux descendre l'aiguille de la balance

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:11

merci gagnante je me demandas si j'avai mal fait quelque chose.

Ce matin je me suis fait des pain au lait un pur regal ENFIN UN VRAI PETIT DEJEUNER je n'en pouvais plus des muffins raté sans gout et vous vous etes plutot sucrée ou salé le matin?

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:12

la pizza etait bonne un peu trop petite a mon gout mdrrrrrrrrr donc heureusement que j'ai mangé le reste de ma quiche en entrée,et j'ai pas craqué en apéro roulé de jambon au carré frais et un coca,ensuite eux ont mangé de la glace au chocolat et je n'ai pas craqué je suis fiere de moi.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:14

Moi j'avais fait biscuit au zeste de citron degueux,je me suis forcé a les mangés,j'en ai mangé 3

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:26

tu pourras te faire des glaces aussi en croises choupette..si tu veux une pizza plus grande tu ajoutes 1 cas de FB en plus .La pate sera plus liquide mais tu la fera cuire plus longtemps..

moi je suis plutot sucrée ..les pains au lait ,les crepes, il y a une recette de gateau avec son aussi.. lien ci dessous ( moi je le fais avec 1 yaourt aux fruits avec morceaux)

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_tres_moelleux_et_bien_gonfle-1478.html...

les recettes c'est vraiment au gout de chacun ne vous fiez pas aux commentaires ..ce que certaines aiment d'autres non et inversement...

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:23

Bonjour à toutes, waouh super ta perte pour ton premier jour Choupette et bravo pour avoir résisté hier.

Bravo à celles qui ont perdu.

Pour moi pas de pesée comme je suis en croisière ce ne sera qu'une fois par semaine.

Aujourd'hui journée PP, ce matin mes deux cafés, mes vitamines, 2 fromages blancs et quelques biscuit fait hier soir (au tofu miam que c'est bon).

Bonne journée à toutes.

toto2310

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:30

Bonjour pour moi ce matin 2 cafés et un peu de fromage blanc

midi 1 tranche jambon avec carré frais 0% et 1 steak

et ce soir pizza http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dukan_pp-70.html

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:34

Attention Toto, le lien que tu donnes pour ta pizza est bon à partir de la phase croisière et non en phase d'attaque.

toto2310

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:39

A bon ? ben je change

merci

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:52

tu peux faire cette recette en enlevant la creme et le gruyere tu remplaces par du FB et du carré frais

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:55

Voilà j'ai été trop vite dans ma réponse j'ai fat entrée en oubliant un bout. Merci gagnante, avec toi pleins d'astuce et on c'est comment mieux adapté une recette.

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:16

Et bien Choupette, quelle perte de poids pour 1 jour ! c'est bon pour le moral !

Retour de piscine pour moi, ça fait du bien! ... vous faite beaucoup de sport les filles? je devrais essayer de me motiver plus souvent, mais des fois c'est grosse grosse flème !

Ce midi Légumes farcis Partie 2 : 2 courgettes rondes, 1 poivron rouge ! et 1 petit yaourt 0%

Pour celle qui cuisine le tofu, qu'est ce que vous en pensez? j'en ai jamais fait, mais pourquoi pas, quel gout ça a? que peut on faire de sympa avec ça?

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:20

Pour moi pas de sport pour le moment car j'ai des soucis au dos.

Pepette le tofu, n'a pas de gout, mais pas mal de protéines, et avec ce que tu lui rajoutes ça fait le tout. Hier ce sont des "petits gâteaux au tofu sans son" (nom de la recette d'ici) que j'ai fait. Ils sont bien remplis et croquant de l'extérieur, miam miam d'ailleurs je vais en refaire ...

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:26

vous mangez quoi les filles ce midi??? pour moi un bonne bolo maison avec tagliatelles slurpppp je vais tenter d'attendre qu'il soit midi pour manger

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:28

moi je vais 3 fois par semaine dans mon club de sport je fais de la zumba(danse fitness )

mais j'avoue que depuis que j'ai commencerce régime g souvent ds vertiges et des baisse de tension surtout apres une séance cardio.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:32

c'est normal cookies c'est intensif comme sport..moi c'est seance d'abdos tout les matins et minimum 30 min de wii fit ..je commence par 1 seance d'endurance de step 10 ou 20 min et aprés j'enchaine avec tout les petits jeux qui font bien bouger ( les parcours j'adore celui avec la poule ou il faut bouger les bras !!)

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:37

malheuresement je n'ai pas la consale c vrai que j'envisage depuis un petit moment de l'achetez car dur dur d'aller au sport et de devoir faire garder mes petits lou de 3 ans et 7 mois

Mais je me dit qu'il faut habituer son corp a une activitée sportive .

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:40

sinon vous avez préparez quoi pour ce midi?

Utilisateur48691

Posté le 22/03/2011 à 11:42

moi je fais 20-25min de vélo d'appartement ts les soirs mais qd mon fils est au lit sinon il me laisse pas tranquille qd j'en fait lol!

alors pour le wii fit c pareil je l'ai mais je peux pas en faire sf si mon ami est la pour garder le petit...mais bon je n'ai plus fait de sport dps le lycée cad il y a longtemps dc le vélo c deja pas mal! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:42

Moi aussi cookies je fais de la Zumba, j'adoooore ça; mais pas evident d'y aller, cours assez tard, alors j'essaie de trouver d'autres trucs en journée, vélo, piscine, footing...

merci eden pour l'info sur le Tofu, je vais en acheter (dans quel rayon je peux trouver ça?) je vais tenter tes petits gateaux, je cherche vraiment a faire un vrai truc croquant!!!! ;o)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.