Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gagnante15
323 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 09:24
c'est meme pas comparable hummmm.....ce matin pour le petit dej,( aprés ma seance de wii fit et mes series de muscu ) un bol de café au lait 1 yaourt pruneaux avec morceaux et 1/4 de cake a l'amande...je vais preparer mon menu de la semaine maintenant , aprés avoir epluché les pubs qui doivent etre dans ma boite a lettre
Utilisateur48691
Posté le 23/03/2011 à 09:26
Pepette tu prends quoi pour ta panoplie du parfait transit??? je pense que j'ai aussi un souci avec sa!
depuis 3jours la balance ne bouge plus d'un gramme! peut etre aussi pcq j'ai mes règles mais bon si vous avez des astuces pour améliorer le transit, je prends!
bonne journée tout le monde!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 09:29
un conseil les filles essayer hydrocur vous mettez un bouchon dans votre bouteille ca a un effet laxatif pour ma part sa marche
Bon moi qu'est ce que je vais pouvoir mangé ce midi sachant qu'on part chez le doc et que je vais rentré pile poil au moment du repas.
Utilisateur48691
Posté le 23/03/2011 à 09:32
merci choupette c en pharmacie?
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 10:05
oui la bouteille coute dans les 18 euros
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 10:06
il faut que tu mette un bouchon dans ta bouteille d'eau et que tu boive au moins la moitié de ta bouteille d'eau dans la matinée et normalement en fin de matinée ca va commencé a travaillé allez je file chez le doc a plus tard
Eden59
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 10:15
Coucou,
Aller pepette ça va redescendre ... pour ma part me suis pesée lundi à la fin de ma phase d'attaque et là ce ne sera que dimanche matin, une fois par semaine. J'ai envie de savoir là, mais pas envie de voir des fluctuations donc je résiste.
Aujourd'hui journée PL miam miam quelques légumes, j'aurai bien envie de me faire quelques brochettes de poulet avec oignons, champignons et poivrons ..... vue que le soleil est là.
Bon courage à toutes.
pepette59
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 10:41
Retour de mon magasin BIO avec en stock:
- du tofu pour faire les recettes de certaines d'entre vous !!!
- de l'arôme framboise, en attandant ceux commander hier sur patiwizz
- du son d'avoine... histoire d'en avoir toujours en stock
- des proteines de soja...on va bien voir comment cuisiner ce truc là!
et et et des gélules d'hygiaflore special transit , ventre plat... bref avec ça, normalement ça va aller !
En fait le Vendeur m'a dit qu'avec ces regimes proteinés, c'est tout ou rien, ou le transit est comme d'hab', ou bien il est perturbé, ffet de ballonnement, ect... donc je vais essayer ça, et on verra !
sinon, je lui ai demandé des baies de Goji, et il m'a expliqué que ce produit était retiré des magasins bio parce que trop de traitements chimique, du coup les effets du goji ne sont plus efficasse... qu'en pense celles qui en utilise dans leur prépa culinaires?
Utilisateur43858
Posté le 23/03/2011 à 10:54
salut les filles
pour le menu pas de poulet en ouvrant le congel j'ai trouvé des cailles alors je les ai preparé au four avec des herbes de provences ça sent bon je languis de les manger pour le dessert il me reste du flan patissier et je vais essayer de trouver une recette qui m'inspire
de la vanille de tahiti !!!tu me donnes envie on peut l'acheter où??
pepette tu es paré pour reprendre le taureau par les cornes super!!!!
je voulais aller marcher et faire les courses finalement petite marche de 2O mn et ménage cet aprem courses
eden ton menu m'a l'air bien appétissant, pour la pesée je fais comme toi j'ai trop peur des fluctuations
july courage cela va descendre j'espere que la panoplie de choupette va marcher
gros bisous
gagnante15
323 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 11:09
pour le baies de goji j'en ai acheté la semaine derniere sans souci..ca apporte un bon petit gout dans les cakes et les cereales (genre raisins secs) aprés niveau nutrition transit etccc j'ai rien remarqué loll..je les prends pour leur gout
gagnante15
323 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 11:20
la vanille de tahiti on peut peut etre la trouvé dans certains commerces mais en general on trouve de la bourbon ou madagascar mais ca n'est pas pareil ..celle de tahiti et bcp plus grosse et plus goutue...moi c'est mon mari qui m'a ramené un stock de sa derniere mission en polynnesie...voyez la difference sur la photo..
pepette59
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 11:21
et ou les achètes tu gagnante? parce que si ça peut apporter un petit plus a certaines prépa, j'aimerais en acheter!
gagnante15
323 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 11:23
magasin bio pepette ou sur le net..
mary59
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 12:23
Moi aussi j'aimerais essayer les baies mais bon si il n'y a pas de différence sur le transit !!! bon on verra bien Il doit bien y avoir une tysane spécial transit ????
sur ce bon appétit
Utilisateur43858
Posté le 23/03/2011 à 13:12
il y a une sacré différence entre les 2 vanilles elle donne envie la tienne
pour les baies je crois qu'il y a quelqu'un qui les a trouvé en pharmacie non ??
les cailles super bon la prochaine fois j'ai vu une sauce à l'ail (elle est conseillée avec les volailles) qui peut les accompagner j'essayerais
je crois que je vais me lancer dans la préparation d'un roule a la framboise citron
gros bisous
poutou57
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 14:07
coucou les filles petites question je me sens tréstrés fatigué j'ai vraiment du mal a tout faire et me sens trés faible vous avez aussi ça???
gagnante15
323 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 14:21
vitamines poutou !!en pharmacie et sans sucre loll..c'est normal la fatigue avec le travail que le corps doit faire ...moi je péte la forme j'ai preparé un cake au fromage blanc pour le gouter , du pain pour ce soir avec des rilettes, mon gateau trés moelleux pour demain matin , des bouchées au thon pour demain midi ..je vais m'attaquer a mon pasparmentier pour demain et après mon foie au vinaigre balsamique ce soir avec des pates..je degomme tout ajd lolll
poutou57
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 14:38
bein punaise domme moi ton energie mdr moi je fais ma liste des course pour aller en allemagne car demain je commence les legume et je suis fatigué de faire ça lol
mary59
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 14:39
mdr !! @ gagnante ça se sens que tu as une pêche d'enfer !!!!
moi viens de faire ma créme au chocolat
Je m'attaque au peit gâteau pour le p'tit déj
on verra pour la suite car mon ménage m'attend aussi
chatnosaure
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 14:44
coucou les filles
vous etes trop bavarde je n'arrive pas à vous suivre
j'ai décidé comme certains de me peser qu'un fois par semaine car je crois que mon coprs a besoin de s'habituer à cette nouvelle phase
mardi matin +300 g et ce matin -200, comme j'ai pas envie de deprimer je vais arreter de me peser tous les jours
par contre je prends mes mesurations ce qui est motivant car si tu vois que la balance bouge pas mais que tu as perdu 1 à 2 cm d'un endroit tu te reconforte comme ca
hier journée pas top, le midi je me suis fait des noix de saitn jacques au cury en entrée, bon mias trop de cube de volaille
et après filet de sole avec sauce blanche mais aucun gout, trop trop fade et meme la sole n'etait pas top, j'arrive pas bien à la cuire
j'ai repapré aussi un gateau au yourt et vraiment c'est bon, car j'avais beaucoup de mal avec le son d'avoine, ce soir je vais preparer le pain de mie ou muffin je ne sais pas encore
ce midi cest pl donc je me suis fait une escalope de veau avec une salade cresson tomates cerise avec la sauce vinaigrette au bouillon de legume mais pas top, texture trop farineuse en bouche
ce soir cest cuisse de poulet aux endives
bonne après midi à toutes
gagnante15
323 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 14:57
chatnosaure le secret pour avoir du gout " LES EPICES" et plutot pas mal ta perte....moi demain je fais le marché de creutzwald poutou par ce beau temps vais aller chercher quelques legumes...
je suis tombée sur la recette du banana spilt dukan je tente je vous mettrais photos et comms demain car je le fait pour ce soir..aprés stop pour la cuisine je passes l'aspi et la serpilliere la..
au fait moi c'est stephanie
poutou57
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 15:14
Moi je peux pas faire les marché je suis en mi temps therapeutique je boss tous les matin lol
Donc ça va etre globus cette aprem lol le lait est en promo et vu ce que mes homme consomme mdrrr je vais me prendre une vache je crois!!! impatiente d'etre demain je vais me faire des legume farcie avec steack a 5% jambon et coulis de tomate mmmmm j en ai deja l'eau a la bouche!!! au fait moi c'est aurélie lol
COOKIESchoco
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 15:24
salut poutou tu fais quel rythme pp/pl?
sinon je vois qu'on se suit au niveau de la perte super non? surtout qu'on a commencer en même temps
COOKIESchoco
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 15:54
salut les filles j'ai envie de tester les lasagnes sans sons mais je sais pas ce que ca donne.
Vous avez deja tester? les crepes remplace la pate
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2011 à 15:59
Vous papottez de trop moi aussi j'ai du mal a vous suivre,ben didonc gagnante,tu as mit le paquet coté preprarations moi j'ai trop du mal avec les enfants pour preparer.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.