Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, départ le 14/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:47

Forum Dukan : juste envie de vous montrer ce que j ai sous le nez depuis 3 jours et moi qui suis une dingue de bonbons c etait dur dur fabrication avec mes louloux

Juste envie de vous montrer ce que j'ai sous le nez depuis 3 jours...et moi qui suis une dingue de bonbons, c'était dur dur !!!!

fabrication avec mes louloux pour une expo ce week end avec l'ecole...

s'il existe une recette de fraise tagada "comme les vraies"... je prends !!!!!!

Bonne soirée sucrée les filles ... à l'aspartame bien sur ;o)

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:48

Pepette pour les p'tits gateaux au tofu, pas de soucis, je les avais fait hier après-midi et les ai fini à 16h aujourd'hui et ça allait.

Par contre pour les autres choses que j'ai faite ben aussi vite fait aussi vite mangé LoL car on est des becs sucré à la maison.

J'ai pris arôme biscuit au spéculoos sur patiwizz pas mauvais non plus mais je fais beaucoup avec l'arôme vanille.

Ce soir Mr m'a redemandé la pizza aux sons d'hier soir donc hop avec le restant des brochettes et rajout de champignons et poivrons.

Vais tenter ta recette gagnante.

Bonne soirée à toutes.

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:50

Chapeau pepette pour ne pas avoir ceder

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:54

Merci Poutou !!! et pourtant...j'aurais adoré juste 1......!!!!!

Eden, avec ce que tu dis, ça me tente bien alors de faire ça, parce que moi j'en mange 2 maxi, et souvent le reste est gaché, alors si je peux au moins les garder 2 jours c'est parfait !

chatnosaure

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 21:33

super joli ton arbre a bonbons, cest vrai que c'est super dur de ne pas craquer en le faisant, a cette heure je regardais la télé en mangeant des carambars!!!pas bien

je me suis preparé du pain de mie pour demain, j'ai une cuisse de dinde, je sais pas encore comment je vais la reparer car pp demain et midi je ne sais pas encore ce que je vais me faire

poutou hier j'ai preparé le gateau au yaourt qui tue tout et c'etait vraiment bon, j'avais essayé le gateau chocolat au micro onde et je trouve qu'il n'avait pas de gout

bonne soirée

adel26

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 21:43

Salut les filles! sa se passe bien pour pas mal d'entre vous je vois c cool! moi suis super motivé g perdu beaucoup déja et pourtant je mange bien et me régale avec pas mal de recette ducan! je me suis fais un petit livre de cuisine spéciale dukan!

derniérement je me suis régalé avec des oeufs cocotte au saumon fumé et une île flottante dukan bien sur! un délice!

on a même l'impression de faire un éccard alors que non! c cool

cet aprém 2h de marche sa fait du bien!

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 01:59

Pepette génial ton arbre waouh et tu as résisté c'est bien )

Alors moi pas de bol car 2 repas en 2 jour dimanche fais repas de famille (20ans) sa ce fête et hier soir repas resto offert par un pot bon là encore ça a pu aller.

me reste plus qu'à !

on verra qd mm demain après midi qd je vais me lever ( oui je bosse de nuit) voir si j'ai réussi malgré tout à perdre j'espère !

Que mangez vous pour le ti déj ? car moi j'ai essayé plusieurs recette mais bon pas top ! j'apprécie pas de trop vous auriez une recette vraiment sympa que vous avez testé ?

Merci et bonne nuit lol !

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 06:57

Forum Dukan : coucou les filles j ai encore une peche d enfer ce matin d hier soir un vrai repas de roi j aurai presque culpabilse pourtant tout etait bien dukanien

coucou les filles

j'ai encore une peche d'enfer ce matin Smiley bonheur hier soir un vrai repas de roi j'aurai presque culpabilsé ( pourtant tout etait bien dukanien)..salde de conconbre au surimi (premiere fois que je melange ces 2 la et bien trés beau mariage )..endive braisées avec foies au vinaigre balsamique allongé au FB ca cale il m'en reste méme pour ce midi..le+ comme j'avais preparé du pain j'ai pu saucer Smiley bonheur..slurrrrppppp...et pour terminer le fameux banana slip...aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh..c'etait extra ( bon pour moi ca n'avait rien d'un vrai banana slip mais qu'est ce que c'etait bon wouaaaahhhh...

pepette superbe l'arbre et bravo de ne pas craquer ..je me penche sur la recette des fraises tagada et te tiens au courant...j'ai deja l'arome lolll.....pour les cornichons les filles on y a droit meme en pp ..eviter les gros conserver dans le sel quand on fait de la retention d'eau

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 07:10

Coucou tout le monde

pepette,il est super mimi ton arbre bien travaillé et bravo pour ne pas avoir craqué surtout quand c'est tout le temps devant notre nez dur dur de resisté tu tiens le bon bout.

Eden,tu nous diras des nouvelles de tes aromes si c'est bon ou pas lol

adel,c'est clair que tu as vite perdu ses 9premiers jours tu m'etonnes que sa motive grave,moi pareil bonne perte deja

topo,allez tu gere avec plusieurs jours de pp et le tour est joué

gagnante,humm ca a l'air bon didonc c'est clair qu'on n'a pas l'impression d'etre au regime.

Moi hier,j'avais fais mon cake au thon coulis de tomate et bien mon homme en a mangé avec moi humm trop bon,par contre la boule de pain pas fameux j'ai pas apprécier le gout et pourtant j'ai mit ail et persil !!!!

Et ce matin j'avais fait cake a l'arome café ben pareil encore un gout :( du coup directe le mangé pour les poules,j'arrive pas a me trouvé un bon truc sucré du matin a part des crepes :( des idées svp ?????

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 07:27

choupette tu as bien perdu dis donc...par contre non on ne fait pas plus de jours de PP aprés un ecart on garde le meme rythme on boit juste et se bouge plus....

le pain faut le manger en sandwich c'est meilleur avec pleins de carré ou en hamburger.....tu ne dois pas mettre assez d'edulcorant dans tes preparations choupette ( tu prends bien de l'edulcorant pour cuisson canderel ou hermestat?) sinon tente le pain perdu pour le matin

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 07:29

Coucou tout le monde désolé pas de recette sucré pour moi pour le moment choupette je ne peus donc pas bcp t'aider celle qui me botte le plus et que je vai surement fair ec'est le pain perdu!!!

Sinonj'ai l'air un peu moin fatigué et aujourd'hui je commence les legumes!!!!

Je suis vraiment pressé de perdre c'est 1.3kg pour passer enfin sous la barre des 100!!!!!

Bonne journée bisous les filles

pamela08

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 07:32

coucou les filles

vous etes des pipelettes !! j'ai du mal a vous suivre lol, jai une question

est ce que c'est possible de manger des steak 15%

merci par avance de vos reponses

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 07:40

pour suivre moi je reprends la ou j'ai poster mon dernier message..

aller poutou ca va bientot arriver...moi je me fixe des petits objectifs ca motive ..quand j'ai commencé j'etais fixée sous les 120 une fois passé ce cap je me suis dis "allé sous les 115 " quand tu passes dessous wouuaaahhh ..la comme j'arrives pas a casser le palier je serais juste contente quand j'arriverai a passer sous 92..

plus il y a de matieres grasses moins il y a de proteines il est conseille entre 5 et 10%..alors ca serait mieux si tu mangeais autres que 15% pamela

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 07:58

oui je me mets aussi des petits objectif et le prochain c'est en dessous des 100kg!!!!

et pour suivre les discussion je reprend tout aussi a mon dernier commentaire!!

Meme si tu fais uniquement proteine pure tu n arrive pu a perdre??? Moi c'est ça qui me fait peur!!!

Mais bon apré 30kg tu dois quand meme avoir changé mais phenomenal!!!

Tas pas eu du mal a t'accepter???

Les filles petit sondage est ce que vous savez pkoi vous avez pris bcp de kg??? moi perso c'est suite a un choc emotionnel (le dece de ma maman en 2004)

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:07

Moi mon premier objectif c'est d'etre en dessous des 110kgs je serais vraiment heureuse de descendre deja là lol

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:16

j'ai vu une recette de puncake peut etre que sa doit etre bon lol j'espere je pense testé une fois revenue de l'ecole.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:43

chouppette très bon les pancakes!! fixe toi deja sous les 115 tu y es bientot en plus ...tu pulverise tout les records choupette wouaaah 3.9 kgs en 3 jours genial!!!

non poutou je stagne depuis 1 mois ( je vais dire 3 semaines car j'etais en periode de regles..) je verrais samedi ..c'est juste un palier que je n'arrives pas a casser ca arrive a bcp ..une fois casser je repartirais de plus belles....moi aussi choc emotionnel avec en prime dereglement hormonal!!

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:45

oui j'ai changé loll!! tu n'as pas vu mon avant aprés?...a l'heure actuelle je n'arrive pas encore a m'accepter surtout en ce moment avec ce palier je me vois tjrs comme avant dans le miroir...

Utilisateur48691

Posté le 24/03/2011 à 09:26

bonjour à toutes!

aujourd'hui c'est pas le top! 4 jours que je me pèse et que la balance ne bouge pas d'un gramme! grrrrr.....

pourtant je suis le régime à la lettre en utilisant que des recettes trouvées sur ce site! c'est démoralisant! mais je m'accroche car je suis en période de règles et je me dis que c'est sans doute à cause de sa! mais j'ai bien perdu en phase d'attaque et depuis plus rien! peut-être que 1PP/1PL sa me convient pas! vous en pensez quoi??? je vais attendre la fin de mes règles et voir ce que sa donne sinon je vais devoir changer! mais pour quel rythme? je suis pas très viande et j'ai peur de me lasser si j'alterne pas ts les jours avec les légumes! déjà la phase d'attaque a été très longue pour moi...

bon courage à toutes et bonne journée sous ce beau soleil!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toto2310

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:00

Bonjour les comment allez vous ce matin moi je suis en pleine forme

je vous suis tous les jours sur le forum mais je ne suis pas si bavard que vous lol

Aujourd'hui dernier jour de la face d'attaque

pour midi escalope de poulet en papillote a+++

Utilisateur43858

Posté le 24/03/2011 à 10:35

Forum Dukan : salut les filles

salut les filles

Utilisateur43858

Posté le 24/03/2011 à 10:44

salut les filles

voilà mon dessert roulé framboise citron j'espere qu'il sera bon

pour midi thon à la tomate

choupette tu nous dégommes ces kilos en un rien de temps

moi l'objectif serait de ne plus voir le 9

gagnante j'aimerais avoir perdu comme toi c'est sur que maintenant c'est plus lent mais cela descend et je suis sure que tu y arriveras

moi je pense que c'est après mes grossesses (20 kilos de pris) et le fait que j'ai arrété de travailler après ma deuxième que j'ai grossi, rester à la maison c'est parfois difficile on se sent inutile

gros bisous

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:51

Rose,a en voir l'aspect de ton dessert sa ma l'air bon miammmm

c'est vrai que de rester a la maison n'aide pas a rester en stabilisation mine de rien,mais on va y arrivé a les perdre nos kilos.

Toto,apres ta phase d'attaque comment compte tu repartir en croisiere ?????

july,certainement dut aux regles que tu stagne,tu vas voir sa va repartir de plus belle je pense.

Gagnante,attend j'ai ete voir ton avant apres ma belle tu as perdu c'est hallucinant donc ne te voit pas comme au début car tu es toute menu tu as deja parcourue les 3/4 de se que tu souhaite,laisse ton corps un peu assimilé tout ca et sa repartira tranquillement,c'est nouveau pour lui.

Moi ce midi ca sera 2 cuisses de poulet a la moutarde,du coup ce matin j'ai bu que mon café et les 3/4 de ma bouteille draineur

chatnosaure

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:03

coucou les filles

july : comme toi je ne perds rien depuis que je fais pl/pp je pense que notre corps a besoin de temps pour comprendre ces changements d'alimentation

c'est decourageant mais ce que je fais je prends mes mensurations et je vois que ca diminue donc meme si le poids ne change pas tu degongles, tout le monde me le dit que deja au niveau du visage j'en degonflé et j'ai un haut que j'ai mis la semaine derniere je me sentais boudiner et la je me sens bien, après le psychologique joue aussi

rose : très appetissant ton dessert

gagante : magnifique tes coupes banana split sans banane!!!!

pareil pour le poids mais deux grossesses et de gros gros soucis familiaux

ce midi escalope de poulet au curry

bonne journée a toutes

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:10

oui comme tu dis je pense que notre corps a besoin de reagir au changement brutale de la perte,donc c'est certainement pour ca que là vous ne perdez pas.C'est vrai que je perds super vite des le débuts mais bon faut dire que la semaine derniere j'en ai profité un peu des bon petit plat avant le regime lol donc + sur la balance,voila pourquoi sa descend + vite !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.