Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, départ le 14/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

toto2310

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:15

choupette543:Mais je vais continuer jusqu’à avoir mon objectif en plus je me suis remis al la natation 3 heures par semaine

tu sais je suis en arrêt de travail suite a une opération depuis décembre et e n plus j'ai arrêter de fumé d’où le prise de poids

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:30

ah dac toto c'est sur pas facile quand on subit une opération et qu'on change notre rythme de vie mais c'est super tu vas y arrivé en meme temps tu n'es pas tres loin de ton objectif

Moi ca y est puncake fait hummm j'ai gouté et ca m'a l'air bon,je mangerai ca au gouté.

Utilisateur48691

Posté le 24/03/2011 à 11:41

merci chatnosaure sa me rassure de savoir que je suis pas la seule ! je vais tenter les mensurations pour voir! pour moi ce midi ce sera omelette au thon et j'attend samedi pour aller faire les courses et pouvoir tenter de nouvelles recettes ki ont lair sympas!

bon appétit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:48

j'ai hate d'etre a samedi pour faire des recettes avec des tolerée et mangé des légumes verts

Utilisateur43858

Posté le 24/03/2011 à 11:54

salut

je viens de faire 30 mn de marche avec mon chien ce temps magnifique donne envie

les filles c'est normal en PP et PL la balance va descendre

merci les filles je vous dirais si il est bon

gros bisous

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:00

rose en effet avec se temps ca donne envie de sortir.

Moi vais allé ma grand mere avec mon petit depuis noel que je ne suis pas allée la voir honte a moi :( mais bon mes enfants on ete pas mal malade et puis mon mari a eu la grippe a donc j'allais pas allé contaminé la maison de retraite .

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:38

BONNE APPETIT TOUT LE MONDE

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:11

merci choupette moi a midi c'était poisson et tomate mmmh un vrai regal les legumes

gagnante je sais pas comment on vait pour voir tes photos!!

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:22

merci pour vos petits mots lolll...moi ce midi bouchées au thon et mon reste de foies d'hier soir ..

poutou tu vas dans Avant/aprés intitulé de mon post 'a mon tour"

july pese toi 1 seule fois par semaine surtout si tu as tes regles ... tu verras ca va bouger patience ..

rose il y a 1 an je pensais comme toi j'etais préssée ca va vite arriver tu verras...

pour le banana split vous pouvez vous le faire des l'attaque sans y mettre le chocolat...

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:28

coucou les dukanettes

gagnante la banana split la manger en phase d'attaque ta pas le droit aux fruits ni a la glace ou c est une farce que tu nous fait la mdr

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:39

Gagnante tu es magnifique on dirait completement une autre personne!!!

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:49

sandidou c'est pas une blague c'est un banan split tout dukan la recette est sur le site section dessert...merci poutou ..bientot ca sera votre tour les filles...

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:59

ah ok gagnante excuse moi je pensé a la banana split celle avec la vrais banane et la glace vanille chocolat et fraise

je ne connaissait pas la recette sur le forum

excuse moi encore

bise

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 14:06

y a pas de mal lolll...a voir la photo on pourrait y croire lolll

Utilisateur43858

Posté le 24/03/2011 à 14:43

un délice les filles le gateau je me suis régalée je sens que cela va faire aussi mon quatre heures

pour le banana split il donne vraiment envie on va essayer de le faire gagnante je vois que tu t'es régalée en le mangeant

merci pour tes encouragements j'ai hate de mettre mes photos moi aussi d'avant et apres, j'ai déjà pris la photo d'avant et celle d'après se sera avec 15 kilos de moins

sandidou nous surveille attention pas d'ecart lol!!!!!!!

gros bisous

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:13

oui oui la maicresse surveille tout la vilaine mais c est vrais ca donne envie

miam miam

gros kissouuuuuuuuuuu

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:22

Coucou revenue de ma balade dite moi j'ai une question : allez vous a la selle tout les jours ou pas ????

Utilisateur43858

Posté le 24/03/2011 à 17:28

choupette que t'arrive-t-il tu n'y vas pas tous les jours? y allais tu souvent avant le régime?

moi j'y vais une ou deux fois

gros bisous

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:32

rose,moi en tant normal j'y vais 2 a 3 fois par semaine seulement et là depuis lundi jusqu'a present j'y suis allée une fois par jour sauf que là aujourd'hui tjr rien,donc j'espere que sa va venir,je mettais habitué au rythme

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:33

la constipation est l'inconvenient dans le regime ce pourquoi il faut boire bcp...suis aller acheter l'hydrocure on verra ...au gouter c'etait crépes avec le reste de preparation de banane d'hier ...j'ai tenté les fraises tagada mais c'est pas encore une reussite trop mou mais y a le gout quand meme 

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:33

les puncake sont vraiment trop bon,je pense en faire pour mon petit dej de demain.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:35

gagnante,c'est cool tu tente vraiment bcp de recette moi tout se qui est a la fraise framboise enfin aux fruits j'ai peur de ne pas aimé,je suis plus vanille,café,chocolat,amande,noisette

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:36

je n'ai pas encore acheter les aromes sur le net j'essaie de me contenté de ce que j'ai.

Utilisateur43858

Posté le 24/03/2011 à 18:11

ça y est j'ai fait ma brioche dudu j'y ai mis arome amande douce j'ai gouté une petite part et c'est pas mauvais demain au petit dej je vais me régaler

ce n'est pas alarmant ta constipation tu bois de l'hépar et cela repart cela rime lol je voulais vous faire rire un peu!!!!!!

je suis quand meme impressionnée par ta perte choupette bravo!!!!

ce soir country cela va me faire du bien on est une bonne bande on rigole bien

gros bisous

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:17

Salut les filles, pas encore eu le temps aujourd'hui de venir faire coucou, trop la course aujourd'hui,... très envie de faire une pizza ce soir, pourriez vous me redonner la recette de la pâte (j'aimerais qu'elle soit un peu croustillante) et comme je suis en PP que me conseillez vous a mettre dessus????

Choupette après quasi une semaine sans aller aux toilettes, j'ai acheter des gelules a la rubarbhe et ALLELUIA !!! c'est parfait, j'en avais marre de me sentir gonflée!!! ;o)

j'attends de vos nouvelles pour la recette pizza PP les filles , merci d'avance !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.