Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, départ le 14/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:05

Bonjour les filles ! je cherche une idée de petit déj sucré , envie de changer un peu de mes pains au lait, qui aurait une recette "rapide" SVP !!!

Sinon, contente, encore -600gr ce matin, j'arrive doucement vers mon deuxième objectif de la dizaine !!! et ça y est je le sent dans mes fringues, ça fait plaisir !!!

Sinon, j'ai eu un conseil d'un "pro" Dukan, un ami qui a perdu 54kg en 4 mois! il dit que c'est mieux ( juste un conseil) de faire 4 PL / 4PP ou 5PL/ 5 PP que 1 ou 2, parce que par rapport aux legumes, le corps a plus le temps de remettre en marche le transit, les bienfaits des legumes...alors que 1PP/1PL c'est un peu compliqué a gérer pour le corps... bon ok mon explication n'est pas super clair, mais je voulais vous donner son point de vue!

Bonne journée les filles

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:12

merci pepette t'as essayer le pain perdu? sinon moi je me fais le pain de mie arome beurre dukan ensuite je le passe au grill et je l'accompagne d'une confiture au sirop teisseire o% regarde la recette sur le site sinon les personnes qui on bien perdu effectivement conseil le 5pl/5pp

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:57

scoop jusqu'a -73% sur les aromes sur patiwizz les filles

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:39

Coucou,

Merci gagnante pour l'info.

Pepette, moi suis en 1PL / 1PP et aucun soucis de transit ou autres .... et la perte ça va, mais je pense que cela dépend des personnes, chacune est différente. Pour ma part, je ne saurais pas faire des séries de 4 ou 5.

Pas de pesée pour moi, ce sera samedi, une fois par semaine.

Bonne journée à toutes.

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 12:04

Voila, j'ai reçu mes 1ers arôme PATIWIZZ...mais bon, apparament avec la promo je vais en acheter d'autres !!!

ce midi c'est pöelé de calamars et crevettes avec qq courgettes, et cet aprém' je vais tester quelques choses avec mon arôme fraise qui sent si bon; une recette a me conseiller???

Bon app'

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 12:23

pepette le gateau de savoie au protifar est genial (pour moi du moins loll) il a une vrai consistance de gateau moi je le garnie avec petit suisse (tu peux y mettre ton arome fraise) ou fromage blanc et blanc en neige avec gelatine (pour un peu de tenue) ..arome fraise est mon preféré !!Smiley bonheur..pour moi ce midi omelette au lardons de bacon

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:05

Vous achetez ou le protifar???

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:19

en pharmacie c'est entre 17 et 27 euros la boite selon les pharmacie (en general 17 quand meme) ils en ont pas tjrs il faut commander ...ca permet de remplacer la maizena et limiter les tolérés

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:24

@poutou protifar en pharmacie il faut aussi que j'en achéte

Moi j'ai passé commande ce matin j'ai pris fraise - chocolat intense - vanille - citron meringué on verra bien !!!

Sinon moi j'ai arrêter de me pesé d'abord je reçois ma nouvelle balance demain et honnêtement j'ai encore un peu recraquer ce week end j'ai vraiment du mal et pourtant quand je vois vos kilos perdu cela devrait me motivé surtout pepette en si peu de temps !!!!

Allez je me resaisie je pense repartir un peu en pp

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:46

on peu prendre tous les arome patiwizz??, ou certain sont interdi??

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:57

Merci pour l'info de la recette Gagnante, je vais regarder ça de prêt maintenant que j'ai reçu mon arôme fraise!

@ Mary, c'est vrai que je suis contente de perdre relativement vite, la moyenne pour moi est de 2,40/semaine. mais si tu perds moins vite c'est aussi que tu n'as que peu de kilos a perdre...je pense que les filles qui ont bcp de poids a perdre commence par maigrir rapidement, mais que ça doit être plus dur vers les derniers kilos qui eux sont bien installés ;o) !

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 14:11

oui on peut tous les prendre mais surtout les aromes de marque "jardins de veronique" je vous deconseille trop chimique (je radote loll)..mary 2 kilos en 1 semaine c'est pas mal je trouve et comme pepette dit tu n'as pas bcp a perdre on perds bcp plus au debut quand on en a bcp en reserve lolll..et oui les derniers sont difficiles mes 10 derniers kilos sont longs ..1 seul kilos en 1 mois pour moi :(

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 14:20

pepette c vrai que tu as bien perdu tu consomme des tolérés ou tu évite?

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 14:58

c'est vrai vous avez raison je pense allez allez mary on se remotive !!! lol

Bon je vais cuisiner un peu cela va me rebooster

merci les filles

Utilisateur43858

Posté le 28/03/2011 à 17:11

salut les filles

félicitation les filles pour vos perte moi je stagne petit écart ce week end mais ce matin je suis allée marché et ce soir salsa on reprend donc les bonnes habitudes

dit donc 54 kilos en 4 mois c'est rapide et impressionnant il faisait beaucoup de sport à coté?

je vais essayer de faire le tiramisu pour demain

ce soir je refais les cuisses de poulet comme dit gagnante celle là nous font maigrir lol!!!!

allez mary on se remotive moi aussi bétise ce week !!!!!

le protifar on peut le remplacer à la maizena?

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 17:52

ALLEZ MARY,pu d'ecart hein tu te reprends,quand ta envie vient papotté comme ca pas de craquage !!!!

Faut faire des recettes pour ne pas se lacé je pensé,moi je vais faire le gateau de savoie,quel arome pensez vous que je puisse mettre dedans pour ne pas avoir le gout du protifar ?????

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 17:52

Sinon,je vais me peser demain vu que je repasse en phase pp pour voir ma perte de pl

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 18:39

j'ai fait le gateau de savoie cet aprem arome speculoos et creme framboise trop bon !!! rose cuisse de dinde c'est encore mieux que cuisse de poulet...en general c'est la maizena qu'on remplace par le protifar loll sinon oui tu peux mais a savoir maizena c'est dans les tolérés c'est pour ca que le protifar depanne bien pour les eviter seul inconvenient son drole de gout donc en recette salé on epice bien (ail paprika curry etccc...) et en sucré on edulcore et arome pour caché le gout ...au fait pour les aromes si vous prenez arome quatre quart ( qui est hummmmm!!!) ne prenez pas crépes sont pareil tout les 2 en vice versa..aller je file plonger ma cuisse de dinde dans mon coulis de tomates miam miam j'ai faimSmiley bonheur

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 18:46

et mince j'ai pas pris quatre quart et je viens de valider ma commande tampis pour la prochaine fois

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 18:57

pffff je viens de me rendre compte que j'avais acheter deux aromes de veroniques pfffffff j'ai pris noisette et noix de coco comme ca je peux les balancés lol

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 19:08

pas forcement choupette peut etre que ceux la sont bons..moi j'avais pris fraise de cette marque et beurk par rapport au patiwizz qui a un vrai gout de fraise et rhum blanc qui etait beurk aussi ..peut etre que tu auras de la chance avec ceux la ..sinon tu peux essayer d'annuler ta commande et en refaire une !!!

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 19:19

gagnante,je les ai recu aujourd'hui lol là je viens de faire le gateau de savoie a la maizena et j'ai mit arome vanille et arome beurre 1 cs de chaque,j'ai l'impression d'avoir mit trop de beurre,ca pu le beurre dans la maison beurk

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 19:25

wouahhh 1cas !!!mdrrr tu vas surement pas aimer..les aromes faut y aller aux gouttes a gouttes pour certains et surtout le beurre lolll..tu nous donnera le resultat lollll

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 19:35

merci beaucoup les filles vous me remotivé

Donc demain je fais le gâteau de savoie et je vais chercher ma nouvelle balance j'éspére qu'elle ne va pas me décevoir !!! lol

bon ce soir on va ce faire un peu mal en regardant top chef !!!

bonne soirée les filles je mange mes beignets de thon et voilà bizz à demain

@choupette je viendrai papoter si je sens que je vais craquer

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 19:43

Bonsoir les filles, moi aussi j'ai reçu mes nouveaux arômes, je vais certainement faire le gateau de savoie aussi, et un roulé aux fraises ! hummm

Pour répondre a cookies, je prends quelques tolérés de temps a autre, genre ce soir dans mon omelette j'ai mis 1 CS de cancoillotte, mais sinon je ne prends pas bcp de tolérés. En fait j'ai l'impression d'être plus vite rassasié qu'avant donc je mange un plat par repas, et même si j'aime tester des gateaux et muffins, et cakes...j'en mange que très peu, parce que pas faim, donc je ne vais pas me forcer.

ce soir, c'est omelette oignons/tomates et tranches de saumon fumé ! je vais coucher mes louloux et A TABLE !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.