Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, départ le 14/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur43858

Posté le 29/03/2011 à 10:43

salut les filles

choupette tu nous les dégommes ces kilos c'est génial!!!!!!!!

poutou tu vas y arriver aprés ta mauvaise période tout va redescendre

je vois mary que tu es motivée super!!!!

gagnante que serions nous sans tes conseils merciiiiii

hier j'ai fait ma journée poulet aujourd'hui steak bolognaise et je vais faire les courses pour m'acheter du fb et des petits suisses pour faire le tiramisu en attendant ce sera flan vanille (je pense faire 4PP et 4PL) car samedi resto donc PL

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48221

Posté le 29/03/2011 à 10:50

merci gagnante de tes precieux conseils...

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:56

de rien les filles suis passée par la aussi lolll....rose si tu fais Ma recette pour le tiramisu (car il y en a plusieurs) c'est a dire celle sans gelatine surtout fais bien egouter le FB c'est le secret de reussite de la recette...

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:25

Bonjour à toutes,

Waoh Choupette, tu les dégommes tes kilos, bravo.

Aujourd'hui journée PL pour moi. Sinon ben ça va toujours, samedi la pesée.

Bonne journée.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:38

savez vous si le roti de porc on a le droit ????? merci les filles je suis folle de voir ma balance descendre aussi vite mes fichus kilos pouvu que sa dure

Utilisateur48691

Posté le 29/03/2011 à 11:41

bravo choupette tu perds super vite! je te souhaite que sa dure! moi apres quelques jours de stagnation je reperds enfin! ouf! sa remotive! bon j'en suis qd même a 4kg600, sa fait plaisir!

on n'a pas droit au porc choupette a part le jambon découenné et dégraissé!!!

bonne journée à toutes!

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 12:11

july,merci de l'info pour le porc mais tant pis je suis obligée d'en mangé je viens de faire cuire un rotis entier et mon homme le mangera pas tout seul et va ralé lol donc tant pis j'enleverais bien le gras et mangerai 2 tranches on verra se qu'il reste pour les prochains jours mdrrrrrrrrr

bonne ap'

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 13:03

Moi a midi j'ai mangé steack haché avec oeuf mmmmmmmm j'adore ça!!!

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 13:25

petite question est ce que quelqu un connait une bonne creme raffermissante pour le bidon???

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 13:33

tu peux le congeler le reste de ton roti choupette..moi ce midi je me fais un sandwich avec le pain au protifar garni de salade concombre poulet fumé et un peu de ketchup melangé a de la moutarde ..mon pain est en train de cuire (je mange tard ajd loll)...pour les créme je vais commencé daniel jouvence que je vais recevoir cette semaine ( j'ai eu une bonne promo loll) sinon jamais trop pris pour le ventre mais il parait que samatoline c'est pas mal si tu commences une créme il faut faire le traitement plusieurs mois ..mais moi je dis rien de vaut quelques series d'abdos tous les jours et completer par les crémes

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 13:36

gagnante j'ai subi une grosse opération du dos y a bientot 1an donc les abdo pas trop trop bon!!

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 13:38

oui effectivement mieux vaut attendre ...mais si j'ai bonne memoire tu vas a la piscine ?? ca c'est bon Smiley bonheur

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 14:10

Forum Dukan : bon voici mon sandwich cette fois j ai mis ma pate dans un moule pour eviter qu elle s etale et j ai eu un beau pain miam c etait bon

bon voici mon sandwich ..cette fois j'ai mis ma pate dans un moule pour eviter qu'elle s'etale et j'ai eu un beau pain ..miam c'etait bon

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 14:19

je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis de levure et bien il avait plus de consistance..Smiley bonheur

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:10

gagnante,tu n'as pas de gout de protifar ??? car moi j'ai cuisiné une fois avec et depuis j'ai pas osé tellement c'etait degueux.C'est laquel recette de pain que tu as pris ???

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:15

Je voulais vous demandez autre chose,j'ai fait mon gateau de savoie a la maizena vu que c'est un toléré combien de fois par jour j'ai le droit de mangé de part de gateau ??? c'est pas a volonté ????

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:25

pour le protifar quand tu l'utilises en salé il faut pas hesité sur les epices (pour moi curry ail ou paprika ) et pour le sucré edulcorant et aromes et ca cache bien le gout (c'etait la recette du pain a l'ail sur mon sandwich) j'ai posté la recette ajd sous le nom de pain au protifar pour sandwich...pour le gateau tout depends de la quantité de maizena que tu as utilisé sachant que c'est 1 cas /jour si tu n'en as mis qu'1 tu peux le manger en tier ajd si tu as mis 2 c'est sur 2 jours etcccc.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:34

ah ok merci pour l'explication de la maizena.Me souvenait pu que c'etait une cuillere a soupe par jour lol

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 16:01

Sympa ton sandwich Gagnante... effectivement je vais tenter le pain profitar dans un moule aussi !!!!

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 17:34

avez vous essayez arome pain grillé dans le pain protifar?

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 17:52

alors les filles sa va vous avez passer une bonne aprem

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 17:54

bonne aprem avec un super soleil!!! j'ai une soudaine envie de glace alors je vais aller bidouiller un truc pour ce soir devant la télé!!!

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 17:55

rrrrrhhh tu me donne trop envie avec ton sandwich gagnante j'ai l'eau à la bouche !!!

Oui choupette j'ai passé une bonne aprém j'ai fait du sport et ce soir je suis crevée !! lol

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 17:56

moi agacant pas le temps de faire du sport avec mon bébé qui me prend pas mal de temps et la prepa du bapteme !

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 17:57

mais bon j'aime trop passé du temps avec lui !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.