Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, départ le 14/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melissay

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 07:31

BONJOUR LES FILLES:je suis degouté hier je suis passé au pl ,je nai pas fait d egart et ce matin a la pesé il y avai 500G EN PLUS!,c du a koi

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 07:33

melissay,coucou as tu ete a la selle ????? car ca peut jouer sur ta perte,ou alors laisse un peu ton corps assimilé qu'il a deja perdu et sa repartira de plus belle.COURAGE c'est dans ses moments là qu'il ne faut pas baissé les bras.

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 07:37

Bizarre j'ai mis ma reglette a jour pourtant c'est la premiere chose que j'ai fait ce matin lol

Melissai c'est l eau des legume qui peut te faire ça quand tu va repasser en pp tu vas peut etre perdre bcp d'1 coup!!!

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 08:17

coucou les filles

ajd pluie mais en forme...pourquoi?...je sais que sur direct 8 il y a une seance de gym tous les matins mais bon 6h ca fait tot, alors suis allé fouiner sur leur site!! et on peut les revoir et meme choisir celle qu'on veut..Smiley bonheur alors aprés mas seance d'abdos qui dure environ 15 min j'ai lancé la seance de gym dance ( moi qui adore dancer) génial !! je n'ai pas vu les 40 mins passer ca me fait donc 55 min de gym pour ajd qu'est que je me sens bien..Smiley bonheur

reprise en pl normal c'est de l'eau aller courage ca va redescendre

poutou faut attendre un peu pour que ta reglette se mette a jour ...aller dis nous je veux savoir ...

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 08:19

ah j'avais pas vu la page precedente ..bon t'es passée sous les 100 c'est genial hip hip hip hourra pour poutou..

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 08:20

je suis a 99.5!! trop contente!!! a j'irai voir les truc de gym pour voir si je peux les faire ou pas!

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 08:35

ca me mets du baume au coeur poutou suis super contente pour toi...il y a differente sorte de gym douce ou intense tu devrais trouver ton bonheur ...

melissay

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:20

merci pour les conseil! quant on pass en pl on peu en manger a volonter ou pas! a savoir qu hier j ai fai mes 2 REPAS SON grignotter

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:29

manger a volonter ?? tu n'as pas precisé si tu parles des legumes tu peux manger a volonté mais ta part de proteines doit tjrs etre plus importante

Utilisateur48221

Posté le 31/03/2011 à 10:02

coucou les filles !!!

Comment sa va ?

Moi j'ai retrouver mon moral donc le régime continu !!!!!!

Est ce que qqun peux me donner la recette d'une bonne mayo sans huile de paraffine svp?

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:03

Poutou, j'ai mis le coca light au frais pour trinquer a tes 99,5 kg !!!!

Moi, encore 2 kilos pour changer de dizaine, vraiment hâte aussi !!!!

Allé, zou, je pars faire des courses...terrible envie d'un poulet aux citrons confits ! miam

Bonne journée les filles

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:46

WAHOU super gagnante pour ta motivation lol bravo de tout se sport en une matinée.Moi tjr pas prit le temps de faire du sport grrrrrrr

poutou,je suis ravie pour ta pesée elle est belle didonc et sa va continuer a descendre le bonheur.

cécétientien,pour la mayo,tape dans recherche en haut et met mayonnaise sans huile de paraffine y'en a une je crois que c'est avec un jaune d'oeuf dur.

Bon ben ici ca sera escalope de poulet pour ce midi mais je ne sais pas comment le faire cuire,je voulais me faire une petite entrée mais avec mon doigt coupé la galere je peux pas grrrrr

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:56

mary,pas de craquage hein pu de bétise

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:01

choupette mets tes escalopes a plat dans du film alimentaire et avec rouleau a patisserie tu essaie de l'applanir..apres tu y mets (si pp) carré frais ou 1 sveltesse ou bridelight avec jambon ou viande de grison ou autre (si pl) tu peux ajouter tomates ou epinards ou ce que tu a envie et tu les roules tu enveloppes ca dans tu film alimentaire et tu cuits a la vapeur ...bon si tu y arrives pas ajd (cause ton doigt) ca sera pour une autre sinon fais au curry ou au coca!!!

la mayo tjrs été decue par celles que j'ai essayé alors je ne peux pas vous aider

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:21

Bonjour,

Bravo poutou pour ton changement de dizaine.

Cela descend tranquillement pour toutes, cool.

Pour moi aujourd'hui c'est PL .. à midi dos de cabillaud avec sa sauce aux écrevisses (recettes du site) et avec de la purée de céleri et un yaourt.

J'ai testé aussi une recette de mayo sans huile, pas top.

Bonne journée.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:29

eden,hummmm ca ma l'air bien bon faut que j'aille voir ca.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:41

Alors vous avez bien mangé les filles ?

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 14:23

Ben alors y'a pu personne ?

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:15

kikou les filles

bravo poutou pour ta perte en dessous de la barre de 100 tu avait dit avant avril premier objectif atteint bravo !!!

merci choupette de pensée à moi cela me fais très plaisir je n'ai pas refait de craquage mais le chocolat me manque beaucoup!!!

@gagnante je vais de suite allez voir sur le site de direct 8 car moi à 6 heures du matin il n'y a pas moyen !!! lol

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:30

moi aussi pareil a 6h du mat pas moyen mais le soucis c'est que je n'ai pas trop le temps,car si je me met a faire meme 1/2heure de sport je transpire vite donc apres douche mais je ne suis pas sur d'avoir le temps car avec mon bébé qui se reveille souvent,j'aime pas le laissé seul :( donc faut que je fasse le sport que quand mon mari est là le soir mais comme il n'arrive pas avant 18h voir 19h ben apres c'est rapé repas bain des enfants et douche donc voila mes journées vivement que le beau temps revienne que je retourne me promener

mary,c'est normal on est là pour se serrer les coudes non ??? allez prend des recettes a base de chocolat degraissé ou en aromes,moi j'ai pas encore essayé mais il me tarde,car là avec paques qui va arriver ca va etre dur de ne pas craquer.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:27

ah gagnante,j'avais pas vu ton message pour le roulé humm en effet là pas possible avec mon doigt mais j'essayerais quand j'irai mieux.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:54

bsr les filles

alors pour moi a midi quiche avec mon reste de poulet fumé au gouter des crépes avec une créme a base de petits suisses arome pate a tartiner..ce soir poulet au curry noix de coco...aprés midi coocooning pour moi aprés avoir bien bossé dans la maison ...

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:56

gagnante,super que de bon plat,moi je ne sais pas quoi cuisiné se soir je commence a ne pu avoir d'idée pas bien. GRRRR UN PETIT COUP DE POUCE.

J'attends que mon homme rentre pour preparer un cake au courgette saumon fumé facon dukan,bon facon choupette car je l'ai inventé on verra bien

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:57

Je me suis fait un café cappucino a l'arrache,j'ai vu apres sur le site la recette mdr.

Donc j'ai mit 2 cuilleres a café de lait en poudre,2 cc de ricoré,1cuillere a café de cacao degraissé,et du lait écrémé ! avec biensur edulcorant c'etait bon.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:13

moi quand je n'ai pas d'idee je poses sur la table tout ce que j'ai le droit et je me fais un truc avec tout ce qui me plait

des fois c'est bon des fois boff loll....c'est bien de se lancer dans de nouveaux essais Smiley bonheur..dans le genre boisson je mets 150 ml environ de lait liquide 1cc de cacao edulcorant et quelques gouttes noix de coco tu mixe ca fait une super boisson ..j'essayerai ton cappuccino ce soir 

..sinon c'est pour ca que je fais mes menus 2 fois par semaine pour diversifié et comme ca quand je vais en course je ne prends que ce que j'ai besoin avec les petits plus a coté ( jambon surimi etcccc..)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.