Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
poutou57
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 14:02
moi a midi hachis 5% avec des petit legume et sauce tomate!!!
Bon courage pour les prepa du bapteme!!
COOKIESchoco
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 17:21
dite moi les filles vous faites quelle recette pour la pate a pizza ?
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 17:39
cookie,moi je fais une galette dukan salé et hop ca me fait la pate a pizza
poutou,ca devait etre bon ton petit repas de se midi.Moi dernier jour de pl demain je repasse a pp jusqu'a vendredi inclu comme ca ce week end je serais en pl pour le bapteme moins compliqué pour mangé.
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 18:05
Bon moi du coup ce soir je vais faire endive aux jambon facon dukan car j'ai des endives qui vont se perde.
BISOUS
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 19:04
gagnante,on ne t'a pas vu aujourd'hui ??Eden vous etes ou ???? Les autres ..... vous avez desertez ?
pepette59
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 19:20
Heureusement que Choupette, Poutou et cookies ont alimentés notre forum aujourd'hui !!! lol pas bcp de temps pour passer aujourd'hui !
Les filles, j'ai super envie de croquer dans un gateau sec, genre sablés, cookies, un petit gateau qui croque, qui craque, qui fait plaisir : je fais donc un appel a la population sur ce forum "HELP UNE RECETTE!!!!!" ... pas toujours evident au moment du gouter des enfants, ou a certains moments de la journée...vous voyez???
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 19:35
pepette,je suis dac avec toi moi aussi parfois sa me demange surtout quand mon fils n'en veut plus :( dur dur de ne pas le finir mais il ne faut pas faut resisté et trouvé une recette qui croque lol courage courage hein !
pepette59
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 19:49
ah lala je te le fais pas dire Choupette... moi c'est X 3 les gouters a moitié finis...et oui mes enfants ont 7, 6 et 3ans, autant de bons gateaux sous mon nez ...lol !!!!
Alors oui, je veux tenter quelques recettes de gateaux, mais sinon, pensez vous que les gateaux de regime (rayon dietetique) sont eventuellement une roue de secours en cas d'une grosse grosse envie??????
poutou57
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 19:53
moi ce soir j'ai une quiche au four et une ile flottante au frigo
pepette59
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 20:07
tu prends quelle recette pour ta quiche Poutou?
poutou57
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2011 à 20:43
6cs de fb 3 oeufs des je jambon poivre sel noix de muscade et hop au four pdt environ 25min a 220° et franchement super bon la g mangé avec une salade car je suis en pl mais a refaire meme sans salade et en dessert les oeuf a la neige un vrai délice
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2011 à 07:20
hummme poutou,ca avait l'air bon !!!!
pepette,je ne suis pas sur que les gateaux au rayon diététique soit bon pour le régime dukan,faut demandé a gagnante ???si tu nous lis
Bon ben ici ca va bien,j'ai pas pu resisté de me pesée pour voir combien j'avais pris durant le week end et bien je suis ravie j'ai juste +600grs donc impéccable.
Aujourd'hui pp jusqu'a vendredi inclu ce midi je mange chez une amie j'emene ma bouffe.
poutou57
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2011 à 07:33
coucou les filles moi un petit coup de mou tjts fait aucun ecart mais ça fait 6j que la balance ne bouge plus pfff ça devien fatiguant!!!
Choupette c'est cool que tu n'as pas pris plus
pepette moi je dirai non pour les gateau du commerce
pepette59
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2011 à 07:35
Et bien ça va choupette, 600gr c'est peu finallement, une journée de PP et zou ça redescend !!!
Merci Poutou pour ta recette, ça m'a l'air ultra facile; je vais tenter ça ce soir!
pas de pesée pour moi ce matin, je me sens gonflée encore une fois, et c'est ma mauvaise semaine, alors je vais "tenter" de resister a la pesée jusqu'a vendredi !!!!
Bonne journée les filles
gagnante15
323 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2011 à 08:41
coucou les filles
je vois que ca bouge ici lolll!!!hier couchée toute la journée petit soucis de santé mais ca va mieux...choupette plus d'ecart hein attends encore quelques semaines lolll....pour les gateaux c'est helas non ...bien et rapide le regime dukan mais faut faire pas mal de sacrifices..bon aller je vais a la douche j'ai bcp tranpiré pendant le sport ..aplus tard les filles
zaz43
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2011 à 09:30
Bonjour les filles !!
Désolée de ne pas etre revenue plus tot mais ce sacré internet ne voulait rien faire ( le feignant !! ) . Petit souci informatique !!
Je vous remercie pour vos réponses.
Je suis bien contente d'avoir trouvé un groupe ou on parle de ses pertes ou prises de poids sans tabous !!
J'ai repris depuis peu la pente descendante...car je désespérée..Aprés une perte de 1.5 kg ma balance remontait remontait...
Mais j'ai compris pourquoi...je faisais trop de recettes du forum et ne faisais pas attention au tolérés !! la maizena etc etc
et la et la - 800 g en 2 jours . Pourvu que ca dure .
Merci de m'avoir lu.
Bonne journée.
Utilisateur48221
Posté le 05/04/2011 à 10:20
coucou les filles !!!
Je vois que vous avez de belles pertes !!!!
Pour moi je remonte + 700g aujourd'hui...
Je suis deg !!!
Je pense que c'est ma période qui va pas tarder mais bon !!!!!!
Je langui que la baisse reparte...
Gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
COOKIESchoco
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2011 à 11:44
salut les filles je suis deg + 600g mais faut dire que je viens de faire 5 jours pl donc maintenant 5 jour pp j'espere perdre au moins 1 kilo pour descendre en dessous des 70 !!
Bonne journée
Eden59
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2011 à 17:18
Je suis là Choupette je ne vous ai pas quitté.
Moi ça va toujours, pas d'écart, pas d'envie particulière donc ça va, on verra ce que Cruella va me dire dimanche ....
Hier me suis fait un bioflan chocolat orange, une pure merveille, demain j'essaierai celui à la rose ...
Je vois que pour vous ça va, des baisses, des hausses pour celles qui se pèsent tout les jours... mais à la fin du poids perdu.
Que vais-je faire ce soir ... aujourd'hui c'est PP. Bye.
poutou57
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2011 à 17:32
Oh gagnante rien de grave j espere!!!
Et oui eden des haut et des bas lol mais impossible pour moi de ne pas me peser tous les jours
Demain je vai essayé de ne pas me peser car aujourd'hui invité chez une collegue de boulot donc j'ai pas osé refusé
donc mini assiette de bolo mais pas de dessert ça j'ai reussi a eviter lol
pepette59
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2011 à 18:56
Comme toi Poutou j'ai envie de me peser tous les jours, mais là, c'est ma mauvaise semaine ...et puis ras le bol, je suis vraiment en guerre avec mon transit... alors ce soir j'attaque : poireaux vinaigrette a volonté !!!! demain, c'est soupe de poireaux, epinards...je vais bien finir par retrouver un transit normal non?????
Utilisateur48221
Posté le 05/04/2011 à 20:48
Comme toi pepette j'ai des problèmes de transit mais malheureusement je n'ai pas de recette miracle...
Du coup cela fait 3 jours que je grimpe, grrrr.....
Aujourd'hui je suis passée en PL donc j'espère que les légumes feront leur effets !!!!
J'ai une petite quention: En magasin BIO, j'ai trouvé des galette de riz hyperproteinées, est ce que c'est autorisé ??
bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
poutou57
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 07:41
coucou tout le monde comment va ce matin???
Moi -300g enfin ça bouge lol
cecetientien je ne sais pas pour les galette
pepette je pense qu avec les legume ça va etre bon!!
pepette59
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 08:28
bonjour les filles!!!
j'ai attaqué ma journée avec 2 bols de soupe de poireaux !!!
j'espère que ça va faire de l'effet tout ça sur mon transit....cecetientien je te dirai si ca vaut le coup !!!
bravo poutou pour tes 300 gr !
Bonne journée
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2011 à 08:42
Coucou les filles,
pourquoi n'essayez vous pas l'hydrocur comme gagnante,ca a fonctionné pour elle alors peut etre que pour vous sa sera le top
Moi pas pu résisté a ne pas me pesée se matin lol,du coup trop contente j'ai reperdu les grammes pris du week end et j'en ai meme perdu plus youpiiiiii
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.