Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, départ le 14/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 08:11

bonjour les filles j'espere que vous avez passé un bon week end malheureusement j'ai craquer samedi pour une part de gateau au 3 chocolat je suis un peu dégouter d'avoir cédée malgrée que je me sois retenu mais g mes beaux parents qui on tellement insistée malgrée mes explications du régime et de la cétose !!!!!!!!

Bon voila j'ose pas me peser et g même peur d'avoir mis en péril mon régime moi qui était bien parti!!!!

en tout cas a partir d'aujourd'hui je déclinerai toutes invitations a part mes parents^qui me soutiennent mes amis et ma belle familles font tout pour me faire craquer ggggrrrrr!!!

Poutou pour ta carrence en vitamine D le meilleur remède c le soleil!!!!!! et un ebonne cure de calcieum ce sont des cachera sucer gout abricot le matin

j'étai comme toi il y a 2 mois j'avais une grosse carrence en vitamine d fer magnesium vitamines mon medecin ma mis sous grosse cure et ma conseiller d'attendre avant de faire le régime

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 08:28

Bonjour les filles !!!!!

Quelques unes déjà là de bon matin, j'espère que vous avez toutes passés un bon week end sous le soleil! Et ce baptême Choupette?

Pour moi, bon petit week end en amoureux, resto fruits de mer, aucun ecart, mon homme me suit un peu dans le regime donc pas de tentation!!!!

bon ce matin, O gr de perdu a la pesée, mais ça fait 5 jours que je ne suis pas allé aux toilettes...grrr, ce matin, je pars a la chasse de l'hydrocure parce que la j'en peut plus, forcemement que je ne risque pas de perdre du poids si je n'élimine pas !!!!...je devrais allé voir mon medecin, mais le "hic" c'est qu'il est archi contre Dukan, et si je lui dis, je sais déjà ce qu'il va répondre....

Sinon, bravo a celles qui ont perdu, et pour les autres et bien... c'est reparti pour 1 semaine !!!!!!

Bonne journée les filles

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 08:52

coucou les filles..

super bon week end pôur moi aussi malgre le + sur la balance...suis un peu surbookée en ce moment mais je penses a vous ...

cookies si tu culpabilises comme ca va pas aller prends ca comme une parenthése dans le regime et puis hop ajd c'est reparti..pour la cétose (je l'ai tellement entendu ce mot que je l'ai en horreur..) et bien si tu veux j'ai de la bonne colle pour reparer mdrrr...on est au regime ok, mais on fait pas parti d'une secte non plus ..j'ai pris un apéro, un morceau de gateau ok j'assumes j'arriverais a mon juste poids dans X jour au lieu de Y...l'essentiel etant de ne pas le faire tous les jours ni de manger le gateau complet ou boire la bouteille....bon sinon les filles je vois que certaines perdent bien ca devrait encourager celles que stagnent ou reprennent comme moi Smiley bonheur..aller a tout a l'heure les filles je vais me doucher (sport fini..) et apres petit dej

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:13

pepette,super ton week end amoureux en plus sans ecart chapeau ma belle !!!

poutou,alors que vas tu decidé du coup a cause de tes carences ??? j'espere que tu vas pouvoir continuer le regime apres tout se parcours magnifique avec belle perte en plus ca serait dommage de s'arreter là.

cécétientien,super ta perte de poids,ca doit etre bien motivant.

chatnaure,allez faut ce reprendre c'est pas le moment de laché on a des baisses mais faut remonté allez allez hop hop hop !!!!!

cookie,ben didonc pas sympa de ne pas t'aidé dans ton régime  :( je renverrais chier tout ca.

Gagnante,tjr bien motivé de bon matin,qu'est ce que j'aimerai prendre le temps ! va vraiment falloir que je m'y mette.

Alors moi le bapteme etait super mon fils a ete bien gaté et niveau temps pas trop beau mais il faisait chaud et le soleil est venu dans l'aprem !

Le repas nickel, j'ai mangé raisonnablement avec un verre de punch,un de rosé et un de champagne un morceau de gateau de piece monté.

Le soir j'ai rien mangé et bien ce matin sur la balance 112.2 kgs donc nickel prise de 100grs en plus je suis allée a la selle hier donc nickel.

Dite moi par contre je voulais vous demandez : depuis que vous faite le régime vous avez pas remarquer d'avoir des bleus qui apparait sur les avants bras,comme ci c'etait les veines qui petait ?????? car moi sur l'avant bras ou y'a mes veines j'ai 3 bleus et un autre bleu sur l'autre avant bras et sur le haut de mes cuisses sur chaque jambes j'ai aussi des bleus.Donc je m'inquiete de me demandé si sa ne vient pas du régime  ???????

Allez je vous laisse faut que j'aille me lavé et rapporté les clefs de la salle a la mairie.

BISOUS BISOUS

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 10:33

Choupette, pour les bleus je ne peux pas t'aider, pas de ça pour moi ....

Heu, les filles, j'ai vraiment besoin de votre aide, 3 ème pharmacie que je fais et "ah non, on connais pas Hydrocur" et " ah c'est pas bien DUKAN, arrêtez tout de suite, a la place on a des cachets...3 mais oui madame c'est vrai que c'est mieux d'avaler des complements alimentaires !!!! j'en ai marre de l'entendre ce discours !!!

alors pour celles qui en ont, pouvez vous me donner le nom exact du produit + nom du labo + indications pour que je puisse commander ça dans une grande pharma a Lille demain, parce que là j'en ai ras le bol d'être a ce point déréglée!!!!

Merci d'avance

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 11:01

http://www.lero.fr/lero-hydracur

voici le lien du produit pepette c'est clair que les complement a medoc c'est pas mieux pffffffff les pharmaciennes pour qu'on achete ferait n'importe quoi grrrr alllez je file continuer mon menage repassage,rangement je vais etre HS ce soir mais pas grave ca fait du bien de bougé.

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 11:09

merci Choupette, je file chercher mes petits hommes a l'ecole et je vais regarder de prés ton lien Hydrocur  !!!!! et comme tu dis les pharmaciens veulent vendre leurs produits mais n'ecoute même pas ce que tu dis au sujet du regime Dukan...moi j'ai plutôt l'impression de manger sainement contrairement a avant !!!!!

allé, je file, @+

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 15:20

Bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien en ce début de semaine.

Moi nikel je suis allai faire mon cours d'aquagym après une nuit de taf et pas été dormir ok je sais c'est pas bien mais je dors comme une marmotte qd je suis en repos et puis franchement je suis pas fatigué mais j'ai mon secret: le régime Dukan qui me plais mm si je déroge quelques fois et mes produits (que je vent) de compléments alimentaire qui me conviennent très bien pas de coup de fatigue je me sens comme à 20 ans, mon transite fonctionne bien et pas de rétention d'eau alors si vous voulez la mm chose dites le moi je vous donnerez mon adresse Email et tt les renseignements que vous voulez voili voilou !

Choupette je suis habité tu sais ça 5 ans que je fais ça en plus de mon taf de nuit je travail ds le Marketing de distribution indépendant sans compter mes 2 enfants le ménage le repassage les bon petits plats et mntnnt la maison que nous venons de commencer le W-E passé donc tu peux voir que je suis over booker lol ) mais je dois être maso car ça me plais lol !

Aller je poster 2 recettes et j'attaque le repassage :( pdt que mes fils sont parti faire du tennis

Bise

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 15:30

topokilo, je veux bien que tu m'envois le lien de l'adresse mail avec tes produits à " perrine.guyot@gmail.com "; moi qui est de gros soucis de retention d'eau et trasnit, toutes les idées sont les bienvenue !!!!!

Merci

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 17:06

choupette g également des bleu mais juste sur les cuisses mais en meme temps je fais du sport je serai te dire si c le régime ou le sport mais j'en ai aussi

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 20:21

moi pareil bleu au jambe et bras!!!

Utilisateur48221

Posté le 11/04/2011 à 21:39

Moi aussi, j'ai des bleu partout !!!!

Topokilo, pour tes complements alimentaires as-tu un site internet ou autre pour voir ou connaitre tes produits??

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lealena

Ce message a été supprimé par son auteur.

chatnosaure

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 21:55

coucou les filles

merci pour votre soutien

j'ai vu ma soeur qui fait dukan depuis 5 mois mais tranquille car je la connais elle fait beaucoup d'ecart et bien 17 kg donc ca ma remis en forme, pourvu que ca dure

je vous ai lu ce matin mais j'ai tout oublié

bonne soirée a toutes

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 07:29

lealena,bienvenue a toi !!!!!!

chatnosaure,c'est clair que sa remet en forme de voir une perte de poids surtout dans la famille alors qu'on y croyait pas.Moi c'est une amie a moi qui n'arrivait jamais a tenir un regime et celui ci elle la tenue et a perdu 30kgs bravo a elle,elle est toute belle.

Bon j'ai vu mon medecin hier pour mes bleus il m'a dit que nous les femmes ont etaient tres sensible de la peau par rapport aux hommes et que c'etait bien des veines qui petaient mais que ca ne venait pas du regime peut etre du soleil,les premieres chaleurs le polenne  ?????? mais d'apres lui ce n'est rien,donc ci vous voulez en parlez a vos doc n'hésitez pas

Mon petit dernier qui a 6 mois a bronchite le pauvre.

Aujourd'hui retour a pp pendant 3jrs et on compteur malgres le week end -200grs je suis ravie.

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 07:37

Coucou tout le monde bienvenus lealena!!

Bon bein voila mon petit ecart a été rattrappé avec 200g en plus trop contente je pensais que le mimi moelleux allé faire plus de mal que ça lol

Par contre je ne sais pas si ça vous arrive mais malgré que j'ai perdu un peu plus de 8kg et que j'ai changé 1 taille de pantalon bein moi je me vois toujours aussi grosse meme plus qu avant je ne comprend rien!!

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:31

oui ca va le petit ecart n'a pas ete mechant poutou

Pour ce qui est de la perte de poids je me rends compte que j'ai perdu du poids mon ventre est moins gonflé,et je rentre serré dans un ancien pantalon de taille 46 alors que je faisais 48 ! je suis pour le moment contente pourvu que sa dure.

Là faut que je recherche des nouvelles recettes et que j'imprime pour ne pas me lassé.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:32

Ce matin c'etait grand café avec 1 fromage blanc a 0% et edulcorant et un yahourt aromatisé aux fruits a 0%.

Ce midi ca va etre moule a la sauce tomate et en plat de resistance saumon en papillote.

Utilisateur48221

Posté le 12/04/2011 à 09:59

Coucou !!!

1 mois de dudu aujourd'hui !!!! et depuis le depart -5.5kg !!!!!!!

Je suis assez contente de moi !!!!

Aujourd'hui pp donc cabillau a la tomate et certainement fromage blanc...

Courage les filles on va y arriver !!!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:59

Bonjour les filles, et bienvenue a Lealena!

Bon, moi apparement je suis encore a un "palier" niveau poid, ça fait 1 semaine que je ne bouge pas...mais bon, je persiste, je pense que c'est normal de rester quelques jours au même poid, le temps au corps a se faire a l'idée qu'il faut encore bruler les graisses.... On se rassure comme on peut pour resister parce qu'en ce moment j'ai les spéculos dans le placard qu'y m'appellent !!!!!

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:04

Pepette,je suis comme toi j'ai ete une semaine sans bougé niveau poids,bon faut dire qu'il y a eu quelques ecarts maintenant je me reprend et hop a l'attaque,car ce week end encore des repas et c'est pas tjr evident,je vais pas pouvoir gerer samedi soir chez ma belle soeur mais chez ma maman dimanche pas de soucis.

Voila

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:58

coucou les filles!!!

alors poutout bienvenue au club malgres les photos sur lesquelles je vois le changement j'ai plus de 33kgs de moins et je me sens aussi mal que l'annee derniere en ce moment..j'ai l'impression que c'est en cause de ma stagnation...ca passera ...sinon bravo les filles c'est surper !!!MOTIVATION!!!!

choupette si tu veux innover essayes le poulet au vinaigre de cidre moi j'adoooooreeee...

ah oui poutou pour le transit si tu vas en allemagne vas en pharmacie et demande du "midroo tee" c'est un thé génial pour aller aux toilettes..j'en ai bu un peu trop hier je penses :( 4 dans la journee et hier soir j'arretais pas de faire des gaz :s..et suis allé 4 fois aux toilettes entre 3h du matin et maintenant ...j'ai du perdre au moins 3 kgs loll

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:03

ahhhh mais je veux ce thé moi !!!!!!!!! ;o) .... est ce qu'on peut le commander quelque part !?

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:13

http://www.smallflower.com/midro/midro-tee-40g-tea-11201....bon c'est un peu chere quand meme en cherchant un peu y a moyen de trouver moins chere....ou alors je pourrais te l'envoyer ou te l'amener je monte dans le 62 bientot lolll

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:27

ahhhhh, si tu vas la bas et que tu en achètes je veux bien qu'après ou tu me l'envois, bien sur frais de port pas de soucis ;o), sinon, tu es ou dans le nord? moi Lille, enfin juste a côté....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.